Nothing Else
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nothing Else

Bienvenue sur le forum de la guilde Nothing Else, Hecate =]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Epic Fail] eventuelle alliance?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sombre'
Apprenties Larves
Apprenties Larves



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/12/2008

[Epic Fail] eventuelle alliance? Empty
MessageSujet: [Epic Fail] eventuelle alliance?   [Epic Fail] eventuelle alliance? Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:48

Bonjour je me presentes sombre-joueuse
Je viens en ce lieux vous reclammer une alliance
Car je penses que nos guildes alliées seraient une arme parfaite , je sors totu droit de la guilde Les veterants dofusiens : j'y ai rencontré O-Luna-O pour mon plus grand malheur Sad / Je Plaisantes je suis ravis de posseder Luna dans ma liste d'amis

Nos guildes ont etaient créées en même temps et étant pour ma part assez ami avec luna (est-ce reciproque x') avec elle on sait jamais) et donc sa me ferait plaiz une allaince entre Beautiful Luna et Nothing Else Laissez moi vous presentez la guilde

Nous sommes une cinquantaine de membres , une guilde level 25 ayant pour level moyen le cercle 133

Les meneur
: xX-Enugoth-Xx ( enu 177)

Les brats droits: Obs-esca(panda 168) - Maures(enu et selenyte 120==> pense plus a rp qu'a xp et c'est son choix ^^') - Khris(feca 179)

diplomates: -xXx-Rich-xXx- ( xel lvl 188) - Valjean ( sram 180)

les secretaires: Momidestructrice ( xel lvl 164)-Bouchrale (sadi 172)- MeiTaNTeI (osa 172===> joué par moi , j'ai recup le compte de luffy , il a arreté dofus a cause d'un hack)

Initié:Thoryz(osa lvl 160)

Les Assasins
: Yophing-fashiion (iop 160) - Xx--Bakkari--xX (iop 157) - Roman-Gladiator (iop 156) - Bieirmeister (enu 150)

Les gouverneurs : Blak-and-white (feca 140) -Vomikado (eni 140) - gobidok(sacri 146)

Les conseillers : Bouchao (panda 139) - oX-Tera-Xo (feca 137) - Escaflandre ( eni 138) - xxxNexusxxx(osa 132) - Mister-playboy (sadi 134) - -FeCa-MaKsS- (feca 134) - Lord-Air (sram 138)

Les elus : Red-Vador (xel 122) - Fabora (eni 129) - LuteX (iop 128) - Sit-rol (xel 123) - oOthe-eniOo (eni 119)

Nos eleveurs : Sakou (eni 110) - Moka-San (sacri 111) - Royal-protek (feca 118) - Master-lock (xel 121) - Tisiphone (eca 115) - killermenjeff (sadi 118)

Nos apprentis : Lounaa (xel 111) Sagix (feca 118) Tueursenseries (iop 106) ghotika (eca 103) Boucleir-Rouky (feca 106) enudekhris (enu 116)

A l'essais : Nini-necrof (eni 91) Mini-playboy (enu 66) Panda-Master (panda 153) Katniko (xel 123)

Boulet: Mage-destemps

Mascotte
: Enidekhris (eni 138)

tueur de perco : mon eni Smile Arsoumy lvl 92


Mon ecaflip sombre-joueuse s'est fait pirater son compte , j'ai fat une demande a AG on verra par la suite mais sinon c'etait une eca terre lvl 145
Voila j'ai fais le tour , on a 2 maisons de guilde , un coffre commun pour les anciens de la guilde c'est bien pratique , sinon on a l'habitude de donjonjonter Smile et de faire des ptits jeux avec cadeaux Smile genre quizz , situation improvisée de rp-course de drago-cachecache-PVP on s'est s'amuser quoi Smile j'esperes vous serez favorables a l'allaince et a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
O-Luna-O
Larve Royale
Larve Royale
O-Luna-O


Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : [5,7] , Grobe, Fungus.
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Petite Eniripsa
Niveau:
[Epic Fail] eventuelle alliance? Left_bar_bleue171/200[Epic Fail] eventuelle alliance? Empty_bar_bleue  (171/200)

[Epic Fail] eventuelle alliance? Empty
MessageSujet: Re: [Epic Fail] eventuelle alliance?   [Epic Fail] eventuelle alliance? Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:54

Si on refuse celle d'Attila, nous refuserons sans doute celle de Beautifull-Luna, et puis j'ai eu affaire à plusieurs membres d'entres eux, et ils ne sont pas le genre de personne qu'on aime bien Smile
Et plusieurs sont des voleurs etc..

Donc, contre pour moi désolé
Revenir en haut Aller en bas
Toodach
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Toodach


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : De l'autre coté d'la rue, celle la c'est pour sarko!
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
[Epic Fail] eventuelle alliance? Left_bar_bleue0/0[Epic Fail] eventuelle alliance? Empty_bar_bleue  (0/0)

[Epic Fail] eventuelle alliance? Empty
MessageSujet: Re: [Epic Fail] eventuelle alliance?   [Epic Fail] eventuelle alliance? Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:54

Où est précisé le nom de votre guilde?
Revenir en haut Aller en bas
https://nothingelse.forumactif.com
Toodach
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Toodach


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : De l'autre coté d'la rue, celle la c'est pour sarko!
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
[Epic Fail] eventuelle alliance? Left_bar_bleue0/0[Epic Fail] eventuelle alliance? Empty_bar_bleue  (0/0)

[Epic Fail] eventuelle alliance? Empty
MessageSujet: Re: [Epic Fail] eventuelle alliance?   [Epic Fail] eventuelle alliance? Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:54

Cimer luna, oui contre, pas envie d'une alliance avec votre sous-guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://nothingelse.forumactif.com
Sombre'
Apprenties Larves
Apprenties Larves



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/12/2008

[Epic Fail] eventuelle alliance? Empty
MessageSujet: Re: [Epic Fail] eventuelle alliance?   [Epic Fail] eventuelle alliance? Icon_minitimeMar 16 Déc - 10:52

O-Luna-O a écrit:
Si on refuse celle d'Attila, nous refuserons sans doute celle de Beautifull-Luna, et puis j'ai eu affaire à plusieurs membres d'entres eux, et ils ne sont pas le genre de personne qu'on aime bien Smile
Et plusieurs sont des voleurs etc..

Donc, contre pour moi désolé

Justification? moi je suis pas d'accord avec toi sur ce point :/
Revenir en haut Aller en bas
Sombre'
Apprenties Larves
Apprenties Larves



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/12/2008

[Epic Fail] eventuelle alliance? Empty
MessageSujet: Re: [Epic Fail] eventuelle alliance?   [Epic Fail] eventuelle alliance? Icon_minitimeMar 16 Déc - 10:54

Rinyunna a écrit:
Cimer luna, oui contre, pas envie d'une alliance avec votre sous-guilde.


sous-guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Docteur-Black
Larves Ouvrières
Larves Ouvrières
Docteur-Black


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Euh demande mwa .
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
[Epic Fail] eventuelle alliance? Left_bar_bleue130/200[Epic Fail] eventuelle alliance? Empty_bar_bleue  (130/200)

[Epic Fail] eventuelle alliance? Empty
MessageSujet: Re: [Epic Fail] eventuelle alliance?   [Epic Fail] eventuelle alliance? Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:13

Mé cherche pas Sonbre riny préfère jouer solo et avec ces pote il cherche pas a se faire de new potes.



__Kèv
Revenir en haut Aller en bas
O-Luna-O
Larve Royale
Larve Royale
O-Luna-O


Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : [5,7] , Grobe, Fungus.
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Petite Eniripsa
Niveau:
[Epic Fail] eventuelle alliance? Left_bar_bleue171/200[Epic Fail] eventuelle alliance? Empty_bar_bleue  (171/200)

[Epic Fail] eventuelle alliance? Empty
MessageSujet: Re: [Epic Fail] eventuelle alliance?   [Epic Fail] eventuelle alliance? Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:20

Oopah black, voici leur "boulet", mage des temps : http://lesveteransdofusiens.forumactif.com/bienvenue-chez-nous-f1/nouvelle-candidature-de-mage-destemps-t581.htm
http://lesveteransdofusiens.forumactif.com/bienvenue-chez-nous-f1/recrutement-xelor-lvl-107-t579.htm

XxxrichXX ou j'sais plus quoi : arnaqueur, Roman-gladiator : voleur de compte [je le sais, c'était un ancien ami qui jouait le compte, c'est un iop.], et puis sinon à part toi j'en connais pas un, et j'entends que de mauvais échos de cette guilde.


Sombre, si je refuse quelque chose, c'est que j'ai des raisons.
En attendant, je refuse déjà l'alliance IG, alors pouquoi viens-tu poster sur le forum, je peux considérer ça comme du flood et supprimer de suite ton message, je te rappelle que j'en suis meneur & modérateur du forum..
Revenir en haut Aller en bas
Sombre'
Apprenties Larves
Apprenties Larves



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/12/2008

[Epic Fail] eventuelle alliance? Empty
MessageSujet: Re: [Epic Fail] eventuelle alliance?   [Epic Fail] eventuelle alliance? Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:01

roman glad vend son compte
rich se co pas plus que sa j'ai aucunes affintiés avec je l'avoues
j'ai fais sa pasque t'etais pas plus chaud que sa a accepter l'allaince jme suis dit il se trompe peut etre jvais lui fair eun ptit descriptif maintenant si tu te sens offenser j'en suis desolé
certes tu es la meneuse de nothing else mais ptetre que tes membres ne s'oppose pas forcemment a cette alliance a moins que ta guilde soit dictatoriale x')
Revenir en haut Aller en bas
O-Luna-O
Larve Royale
Larve Royale
O-Luna-O


Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : [5,7] , Grobe, Fungus.
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Petite Eniripsa
Niveau:
[Epic Fail] eventuelle alliance? Left_bar_bleue171/200[Epic Fail] eventuelle alliance? Empty_bar_bleue  (171/200)

[Epic Fail] eventuelle alliance? Empty
MessageSujet: Re: [Epic Fail] eventuelle alliance?   [Epic Fail] eventuelle alliance? Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:28

Elle l'est =)

Mais, moi j'aime presque tout le monde dans Dofus, et quand en général je n'aime pas quelqu'un, c'est pour une raison, et en général les personnes sont d'accord avec moi (oopah) pour ça , on a la même vision du jeu en général, et les mêmes échos.
Revenir en haut Aller en bas
Toodach
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Toodach


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : De l'autre coté d'la rue, celle la c'est pour sarko!
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
[Epic Fail] eventuelle alliance? Left_bar_bleue0/0[Epic Fail] eventuelle alliance? Empty_bar_bleue  (0/0)

[Epic Fail] eventuelle alliance? Empty
MessageSujet: Re: [Epic Fail] eventuelle alliance?   [Epic Fail] eventuelle alliance? Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:41

Non j'ai assez de potes comme sur dofus, et j'ai pas envie de faire des nouvelles rencontres, et encore moins avec cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://nothingelse.forumactif.com
Docteur-Black
Larves Ouvrières
Larves Ouvrières
Docteur-Black


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Euh demande mwa .
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
[Epic Fail] eventuelle alliance? Left_bar_bleue130/200[Epic Fail] eventuelle alliance? Empty_bar_bleue  (130/200)

[Epic Fail] eventuelle alliance? Empty
MessageSujet: Re: [Epic Fail] eventuelle alliance?   [Epic Fail] eventuelle alliance? Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:50

Dans attila il a pas de boulet , de plus de me connais et tu veux pas ? Ces vachement que ya un problème ta des pote et tu veux plus en avoir ? ou tu veux pas en rencontré d'autre ?




__Kèv
Revenir en haut Aller en bas
O-Luna-O
Larve Royale
Larve Royale
O-Luna-O


Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : [5,7] , Grobe, Fungus.
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Petite Eniripsa
Niveau:
[Epic Fail] eventuelle alliance? Left_bar_bleue171/200[Epic Fail] eventuelle alliance? Empty_bar_bleue  (171/200)

[Epic Fail] eventuelle alliance? Empty
MessageSujet: Re: [Epic Fail] eventuelle alliance?   [Epic Fail] eventuelle alliance? Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:08

On parle de Beautiful Luna Black, arrête de t'exciter
Revenir en haut Aller en bas
Sombre'
Apprenties Larves
Apprenties Larves



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/12/2008

[Epic Fail] eventuelle alliance? Empty
MessageSujet: Re: [Epic Fail] eventuelle alliance?   [Epic Fail] eventuelle alliance? Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:36

ok ok je m'arreterais la je veux pas aller au camp de concentration de Lulu affraid
Revenir en haut Aller en bas
Toodach
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Toodach


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : De l'autre coté d'la rue, celle la c'est pour sarko!
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
[Epic Fail] eventuelle alliance? Left_bar_bleue0/0[Epic Fail] eventuelle alliance? Empty_bar_bleue  (0/0)

[Epic Fail] eventuelle alliance? Empty
MessageSujet: Re: [Epic Fail] eventuelle alliance?   [Epic Fail] eventuelle alliance? Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:41

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://nothingelse.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Epic Fail] eventuelle alliance? Empty
MessageSujet: Re: [Epic Fail] eventuelle alliance?   [Epic Fail] eventuelle alliance? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Epic Fail] eventuelle alliance?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Else :: La Guilde :: Suggestions-
Sauter vers: