Nothing Else
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nothing Else

Bienvenue sur le forum de la guilde Nothing Else, Hecate =]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Accepté] Laurane se présente a vous...

Aller en bas 
+4
Toodach
Docteur-Black
Wuv / Petra
LauRaNe
8 participants
AuteurMessage
LauRaNe
Apprenties Larves
Apprenties Larves
LauRaNe


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Dans la neige
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Niveau:
[Accepté] Laurane se présente a vous... Left_bar_bleue122/200[Accepté] Laurane se présente a vous... Empty_bar_bleue  (122/200)

[Accepté] Laurane se présente a vous... Empty
MessageSujet: [Accepté] Laurane se présente a vous...   [Accepté] Laurane se présente a vous... Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:33

Après quelque heure de marche...

"Gné ? quelqu'un heure ?" *Se gratte la tête et regarde derrière elle, un transporteur des brigands était derrière...*
"Moui bon aller faut que je trouve cette satané maison..."


Laurane leva les yeux, l'arbre géant nommé Hakam tronnait devant elle. Elle déploya c'est ailes rouges et s'envola... pour s'écraser au sol...

"Nom de Djaul ! ... *se regratte la tête* Apparemment mes ailes toute petite ne peuvent pas supporter mon poids actuel..."

Sachant que cela ne servait à rien de recommencer, elle entreprit l'ascension de l'arbre afin de trouver la Maison des Nothing Else, après une min de marche elle bondit histoire d'aller plus vite, elle alla de paliers en paliers jusqu'à ce qu'elle atterrisse devant un Poolay

"Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!" *Laurane lance intimidation, Poolay recule jusqu'au bord, Laurane lance Pichenette, Poolay tombe de l'arbre*

"Huhu, Voilà un poolay qui a intérêt a apprendre à voler s'il veut s'en tirer"


Elle tira la langue, se retourna et se retrouva nez à nez avec quatre Abrakleur éclatant de blancheur...

"Keupaiiiiiiin ! Pas copain ? Nan ? Euh bah...." *Laurane lance Geste du Peace and Love*

...


Après une grosse phase de blanc, Laurane ouvrit les yeux et vit qu'elle était au sol, elle se leva et immédiatement fut foudroyé par la douleur qui l'asseyait à la tête et au niveau de la mâchoire... Apparemment elle avait réussi à voler contre son gré et a atterrit là. Elle regarda en face d'elle et failli s'évanouir de nouveau en voyant une maison avec le symbole de la guilde qu'elle recherchait.

Timide comme elle était, elle ouvrit la porte puis frappa celle-ci. Laurane sentit les différent parfum qui somnoler dans cette grande maison, en s'avançant elle chercha des yeux une âme qui vive pour lui parler mais il n'y avait, d'après le silence ambiant, personne ici. En étant très discrète elle entreprit de trouver quelqu'un...


"Aïeuuh, qu'elle idée de laisser trainer un coffre ici aussi ! EHHHHH OHHHHH y a quelqu'un ?!? "

Elle se tut, elle venais d'entrer dans une magnifique pièce avec plusieur cylindre emplis de cristaux de différente couleur, des tapis au couleur vives, un magnifique plafond avec des poutres et des araknes, un canapé rouge et plein de plantes verte qui trainait dans les coins de la pièce.

"Ouahhhh ! Que c'est beau... Si j'aurai été une sram sa ferait un moment que j'aurai cambriol..."

Elle s'interrompit immédiatement en voyant un bras dépasser du canapé... Elle s'approcha et vit une éniripsas avec de grande ailes rouges qui rendirent Laurane jalouse, dormir paisiblement. Sans la réveiller elle s'accroupit, se plaça en face de l'éni et attendit qu'elle se réveille ... Mais c'est sans compter sur l'impatience de Laurane !

"Hellooooooooooooo, Je m'appelle Laurane !"

La pauvre éni se réveilla en sursaut, vit en face d'elle (trop près d'elle) une iopette qui souriez, elle cria et eut un faux mouvement qui fit basculer le canapé

"Arf ! Je m'excuse, je suis vraiment désolée !
Elle tenta de remettre debout le canapé avec l'éni mais elle trébucha et tomba sur elle...

Se répandant en excuse elle se leva et fit se relever l'éni malchanceuse et se commença son récit


"Encore navrée... enfin je suis venue parce que je tenais absolument a faire parti de votre guilde, sisi !

Voilà alors ma fiche de santé...


Sans en laisser placer une par son interlocutrice, Laurane plaça devant le nez de l'éni, nommé Luna d'après le narrateur qui lui c'est tout, un premier parchemin :

Nom : -LauranIop- mais je me nomme Laurane grrrr
Prénom : -LauranIop- (Squoi un prénom OO')

Sexe : Jamais fait !!! (Nameho c'est quoi c'est question ? ><)
Age : 18 ans (On vous a jamais apprit a ne pas demander l'age au jeune iopette ?!
Cercle de puissance : J'ai réussi a faire 116 cercle autour d'un bouftou avant qu'il puissent me mordre le pied c'était sa j'espère ?

Ancienne guilde : Ah enfin une question sérieuse alors tout a commencé quand ...(Censure du Narrateur qui en a marre d'écrire) ...c'était super, en plus la pomme était super bonne... Mes guildes ? Fallait le dire ! Alors j'étais chez les Kazokuzure pendant 6 mois puis j'en avais marre d'être une esclave donc je suis parti ... chez les Angel's Dragon après un combat contre un Tynril je suis tombé dans le coma pendant 8 mois donc je ne peux pas vous dire la suite.

Précédente maladie :

Pandouille : Guérit
Iopettekikitoudur : Guérit
Iopetteinitesanscervelle aggravé : Incurable
Iopettababilletjrs : Grave maladie sans cure actuellement


Laurane présenta un second parchemin a Luna qui n'en a toujours pas placé une :

Garde-robe/Garde-Animaux :

Coiffe : Une B quille super moche ... ça va pas du tout avec mon style !!
Cape : Une Cape capoute complétement !
Arme : Baguette ron ! Parfois je tue avec c'est surabusay comme baguette !
Amulette : Elle brule cette amu j'ai oublié son nom mais ça chauffe ! ><
Anneaux : Du gel sur l'ano qui me sort que le roi allister a un petit cul parfois trop fort l'anneau et un anneau qui brule beaucoup aussi :/

Botte : Botte avec une forte odeur d'Animal.
Ceinture : Ceinture trop serré mais super bôoooooo en forme de blop *(*

Animaux : un Satané Corbac qui mange plein d'os et une Dragodinde toute rose !!


"Voilà j'espère que c'est bon et désolée pour les fote d'orthografe pa ma fote !

Elle remit le canapé en place et s'assit en attendant que Luna puisse parler.

En attendant la réponse, elle se mit à repenser à ses projets, pour une fois sérieuse, après la sortie de son coma, elle se rendit compte que c'est équipement avait disparut, ses soeurs Crystalia l'écaflip, Miyana la sacrieuse et la petite dernière Sweep sont rester caché tout ce temps mais non rien perdu mais son amis, Fruty, lui est tombé aussi dans le coma et a perdu tout comme elle tout ses équipements.

Après 3 semaines acharnés, elle retrouva tout ses équipements et ceux de frutypop et elle pu enfin penser a l'avenir.
Fonder une famille, devenir plus puissante qu'avant, elle a enfin pu devenir Brakmarienne après maintes tractation avec la milice du Chateau d'amakna. Et surtout de trouver une nouvelle guilde ou elle pourrait vivre des très bons moments d'amusement, de délire et de bonne ambiance.



HrP/ Ma team est la suivante actuellement :

-Laurane- Iopette feu (pour le moment) lvl 116 (pendant une époque béni 3ème Iopette feu du Serveur maintenant...><)
Frutypop Eniripsas lvl 121 (Perso d'un ami Irl qui a arrété j'ai réussi a le restuff parfaitement, il est très utile :p)
Cry-Crystalia Ecaflipette air (pour le moment) lvl 75
Miyana Sacrieuse lvl 73 que je vais arreter
Sweep-Sauvage lvl 32 enutrof eau.

Ma guilde actuelle : Hope
C'est ma guilde, mes persos resterons dedans si je suis prise pour ne pas encombrer la votre Smile

projets pendant les vacs !! :

j'aime l'originalité alors comme il y a trop de Iop feu = Laurane Iop Air/feu

M'amuser avec vous Surprised
M'ennuyez au zaap

Mais... crée une team suffisante pour aider la guilde (je ne jouerais pas tout les temps mes persos je sais aider juste avec Laurane et frufru ^^)

Je suis très loin d'être une no-life donc ça risque de prendre du temps ^^

Après je risque de ne pas être la certain jour.

Voilà je sais être aussi sérieuse Smile
(Oopah ^-^)


Irl : Elodie
18 ans
Sexe : j'ai déjà dit de pas poser des questions si indiscrète ! ><
Etude : 1er Baccalauréat Professionnelle Comptable gnagnagna .... ><
No-lifisme : 2 heure les soirs de cours/ Pendant les vacs tout dépends du temps dehors.
Loisirs : Copain/Amie/Musique/Piscine/Dofus/Se ronger les ongles.
Commentaire : Blonde yeux noisettes, 3,4 de QI, 1m60, 52kg de bêtises, Un frère jumeau aussi crétin que moi même plus u_u''

Voilou. flower


Dernière édition par LauRaNe le Ven 19 Déc - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wuv / Petra
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Wuv / Petra


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : 5/7
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
[Accepté] Laurane se présente a vous... Left_bar_bleue128/200[Accepté] Laurane se présente a vous... Empty_bar_bleue  (128/200)

[Accepté] Laurane se présente a vous... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Laurane se présente a vous...   [Accepté] Laurane se présente a vous... Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:39

Très bon RP, très bon persos, très bonne amie Very Happy

Pour <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdaco.skyrock.com
Docteur-Black
Larves Ouvrières
Larves Ouvrières
Docteur-Black


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Euh demande mwa .
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
[Accepté] Laurane se présente a vous... Left_bar_bleue130/200[Accepté] Laurane se présente a vous... Empty_bar_bleue  (130/200)

[Accepté] Laurane se présente a vous... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Laurane se présente a vous...   [Accepté] Laurane se présente a vous... Icon_minitimeVen 19 Déc - 4:21

Pour



__Kèv
Revenir en haut Aller en bas
Toodach
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Toodach


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : De l'autre coté d'la rue, celle la c'est pour sarko!
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
[Accepté] Laurane se présente a vous... Left_bar_bleue0/0[Accepté] Laurane se présente a vous... Empty_bar_bleue  (0/0)

[Accepté] Laurane se présente a vous... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Laurane se présente a vous...   [Accepté] Laurane se présente a vous... Icon_minitimeVen 19 Déc - 10:13

*se frotte les yeux* fuck on est déjà le matin et y'a une candid'... Contre


Ou pas



Allez Pour, mais juste parce que j'aime bien le rp, la mise en page de la candid', la couleur et juste car j'aime bien les iop feu et que t'as l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://nothingelse.forumactif.com
O-Luna-O
Larve Royale
Larve Royale
O-Luna-O


Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : [5,7] , Grobe, Fungus.
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Petite Eniripsa
Niveau:
[Accepté] Laurane se présente a vous... Left_bar_bleue171/200[Accepté] Laurane se présente a vous... Empty_bar_bleue  (171/200)

[Accepté] Laurane se présente a vous... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Laurane se présente a vous...   [Accepté] Laurane se présente a vous... Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:20

LauRaNe a écrit:


Sexe : Jamais fait !!! (Nameho c'est quoi c'est question ? ><) Ha , à 18 ans ? T'es une bonne soeur ?
Age : 18 ans (On vous a jamais apprit a ne pas demander l'age au jeune iopette ?! Nah ma maman elle est morte.
Cercle de puissance : J'ai réussi a faire 116 cercle autour d'un bouftou avant qu'il puissent me mordre le pied c'était sa j'espère ?

Ancienne guilde : Ah enfin une question sérieuse alors tout a commencé quand ...(Censure du Narrateur qui en a marre d'écrire) ...c'était super, en plus la pomme était super bonne... Mes guildes ? Fallait le dire ! Alors j'étais chez les Kazokuzure pendant 6 mois puis j'en avais marre d'être une esclave donc je suis parti ... chez les Angel's Dragon après un combat contre un Tynril je suis tombé dans le coma pendant 8 mois donc je ne peux pas vous dire la suite.

Précédente maladie :

Pandouille : Guérit
Iopettekikitoudur : Guérit
Iopetteinitesanscervelle aggravé : Incurable
Iopettababilletjrs : Grave maladie sans cure actuellement[/color] Ca m'donne envie d'pleurer. pale

Laurane présenta un second parchemin a Luna qui n'en a toujours pas placé une :

Garde-robe/Garde-Animaux :

Coiffe : Une Béquille super moche ... ça va pas du tout avec mon style !!
Cape : Une Cape capoute complétement !
Arme : Baguette rhon ! Parfois je tue avec c'est surabusay comme baguette !
Amulette : Elle brule cette amu j'ai oublié son nom mais ça chauffe ! >< Feudala ?
Anneaux : Du gel sur l'ano qui me sort que le roi allister a un petit cul parfois trop fort l'anneau et un anneau qui brule beaucoup aussi :/

Botte : Botte avec une forte odeur d'Animal.
Ceinture : Ceinture trop serré mais super bôoooooo en forme de blop *(*

Animaux : un Satané Corbac qui mange plein d'os et une Dragodinde toute rose !![/i]


"Voilà j'espère que c'est bon et désolée pour les fote d'orthografe pa ma fote ! Tu l'as fais exprès ? x_x

Elle remit le canapé en place et s'assit en attendant que Luna puisse parler.



HRP: Désolée si il manque des trucs je l'ai fini a 23h30 et j'ai cours demain sachez juste que ma guilde actuelle c'est ma propre guilde, j'ai une Team de 6 perso mais seulement 4 de crée je rajouterais mes projets pour l'avenir demain
je joue depuis deux ans et demi sur Hecate et j'ai eu que 3 guildes, je choisis mes guildes méticuleusement et je sais lesquels sont les meilleurs, c'est vous que j'ai choisis vous n'aurez jamais a craindre de ma loyauté (ni de mon humour décadents de Iopette juvénile <3 )
Ah oui et je suis une très bonne amie de Wuv :p
En attendant je vous souhaite une bonne nuitée Smile


Et bien, candidature à qui me plait fortement, une belle candidature RP, on voit que tu es motivée Smile

Jeune tomate, je t'accorde mon pour. A bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Vendettahh-
Apprenties Larves
Apprenties Larves
-Vendettahh-


Nombre de messages : 50
Age : 112
Localisation : Ca regarde personne.
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
[Accepté] Laurane se présente a vous... Left_bar_bleue154/200[Accepté] Laurane se présente a vous... Empty_bar_bleue  (154/200)

[Accepté] Laurane se présente a vous... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Laurane se présente a vous...   [Accepté] Laurane se présente a vous... Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:16

Tu as cré toi meme ce perso ?
Revenir en haut Aller en bas
On-Arap
Apprenties Larves
Apprenties Larves
On-Arap


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : dans la hute a coter de celle de mowgli
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
[Accepté] Laurane se présente a vous... Left_bar_bleue116/200[Accepté] Laurane se présente a vous... Empty_bar_bleue  (116/200)

[Accepté] Laurane se présente a vous... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Laurane se présente a vous...   [Accepté] Laurane se présente a vous... Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:04

Pour ! même si j'suiis curieux sur l'IRL !
Revenir en haut Aller en bas
http://Coma-Italique.skyblog.com
LauRaNe
Apprenties Larves
Apprenties Larves
LauRaNe


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Dans la neige
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Niveau:
[Accepté] Laurane se présente a vous... Left_bar_bleue122/200[Accepté] Laurane se présente a vous... Empty_bar_bleue  (122/200)

[Accepté] Laurane se présente a vous... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Laurane se présente a vous...   [Accepté] Laurane se présente a vous... Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:19

J'ai crée moi-même ce perso en Juillet 2006 j'ai cru que tout le monde comprendre qu'il faut prononcer Lauraniop et non Lauran/iop mais je me suis trompée :'(

Par contre le Compte en lui-même appartenait a mon frère avant qui ne joue plus depuis un long moment

Irl : Elodie/18ans/1er bac pro compta/pas de permis/pas d'amis ( What a Face ) / un copain / Aime la natation / et puis euh je ne sais que dire d'autre/Aime la musique/tendance a faire chi**/Aime dofus/Aime Noel/puis voilà ^^'


J'édite ma candidature pour que vous en sachiez plus Smile

Mci de vos pour, je ne vous décevrez pas ( je pense j'ai un doute :p )

^-^
J'ai arreté Dofus en Avril pour cause d'exam en fin d'année, mais je reconnais quand même certaine tête dans votre guilde, Vendetta je me souviens de ton sram ( et surtout de tes coups de dagues en aggro :p )
Luna aussi je te croiser souvent en combat de prisme avant mais tu n'avais pas ce lvl Surprised
Oo-Arap aussi petite iop air a l'époque ^^
Wuv me souviens pas de twa bizarre <3

Pardonnez ma candidature faite vite fait je tenais absolument à la faire rapidement et hier soir par peur de voir le recrutement fermer Smile
Revenir en haut Aller en bas
wa
Apprenties Larves
Apprenties Larves



Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : dtc
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Classe: personnage
Niveau:
[Accepté] Laurane se présente a vous... Left_bar_bleue105/200[Accepté] Laurane se présente a vous... Empty_bar_bleue  (105/200)

[Accepté] Laurane se présente a vous... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Laurane se présente a vous...   [Accepté] Laurane se présente a vous... Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:48

Mais vazy, moi, quand je retourne de vacances, quand Dofus met 3 heures à s'installer, je découvre une magnifique candidature Very Happy

Donc ouaip, pouuuuuuuuuuur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stop-aux-chacha-mort.com
-Vendettahh-
Apprenties Larves
Apprenties Larves
-Vendettahh-


Nombre de messages : 50
Age : 112
Localisation : Ca regarde personne.
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
[Accepté] Laurane se présente a vous... Left_bar_bleue154/200[Accepté] Laurane se présente a vous... Empty_bar_bleue  (154/200)

[Accepté] Laurane se présente a vous... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Laurane se présente a vous...   [Accepté] Laurane se présente a vous... Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:05

Ok, j'ai posé cette question parce que effectivement en aggro de perco (au porcos je me souviens) tu etais la ... & comme y'a deja longtemps de ça je me suis dit que tu as dit xp à fond & en fait non .. donc voila je voulais savoir ! king
Revenir en haut Aller en bas
O-Luna-O
Larve Royale
Larve Royale
O-Luna-O


Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : [5,7] , Grobe, Fungus.
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Petite Eniripsa
Niveau:
[Accepté] Laurane se présente a vous... Left_bar_bleue171/200[Accepté] Laurane se présente a vous... Empty_bar_bleue  (171/200)

[Accepté] Laurane se présente a vous... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Laurane se présente a vous...   [Accepté] Laurane se présente a vous... Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:42

Welcome to the /G Wink
Candidature acceptée, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Laurane se présente a vous... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Laurane se présente a vous...   [Accepté] Laurane se présente a vous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Laurane se présente a vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Else :: Welcome chez Nothing Else =] :: Recrutement-
Sauter vers: