Nothing Else
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nothing Else

Bienvenue sur le forum de la guilde Nothing Else, Hecate =]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Règles de vie dans la guilde.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
O-Luna-O
Larve Royale
Larve Royale
O-Luna-O


Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : [5,7] , Grobe, Fungus.
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Petite Eniripsa
Niveau:
Règles de vie dans la guilde. Left_bar_bleue171/200Règles de vie dans la guilde. Empty_bar_bleue  (171/200)

Règles de vie dans la guilde. Empty
MessageSujet: Règles de vie dans la guilde.   Règles de vie dans la guilde. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:14

Bien le bonjour.

Les règles dans la guilde sont instaurées pour le confort de vous tous, et celui qui ne les respectera pas sera malheureusement sanctionné (j'espère ne pas en arriver là Smile )

A quel niveau recrute t-on ?!

Notre guilde Recrute niveau 100 minimum.Nous acceptons toutes les classes, tous les alignements (que ce soit Démon , Ange, ou Selenyte). Il est possible de trouver des personnes en dessous de ce niveau (notamment Vulne-Luna et Vergilius) qui sont en général des mules, par exemple Vulne-luna m'appartient et Vergilius est à Vendetta.
Il se peut que le niveau de recrutement augmente au Fur et à mesure, en fonction de l'évolution de la guilde (Up des membres , up de la guilde etc..).
Il vous faudra ainsi 3 pour, voire 4 pour entrer dans la guilde.


Mais, quel est mon rang quand j'entre dans la guilde, et qu'en est-il pour le futur ?


Quand vous entrez, vous serez à L'Essai.
Les mules (en basage :p ) sont à 0% jusqu'à leur niveau 100 ou alors leur niveau de stuff (c'est à dire 100/110/120 ..) pour ne pas augmenter la durée du temps pour son niveau 100 (bah oui, c'est chiant une mule full sagesse ^^) ,ce sont bien sur des EXCEPTIONS
Sinon, c'est à partir de 5500xp guilde que vous commencez à être un vrai membre, possession du droit de poser un percepteur, gerer sa propre xp guilde, ou même l'enclos [bientôt ]!

Les percepteurs, quels sont mes droits ?

La personne qui posera le percepteur sera le SEUL RECOLTEUR de ce percepteur.
Ou alors, il faudra une autorisation de la personne ayant posé le percepteur pour qu'une autre personne collecte le percepteur. Comme il y a le nom sur les percos, je tâcherais de veiller qui récoltera pour éviter le vol de ressources.
Comme la guilde est encore assez bas niveau, il n'y a que 2 percepteurs. Mais personne ou presque ne les utilise, donc vous pourrez les posé.
Si il y a déjà 2 percepteurs posés, vous me demanderez la permission pour le recolter (à voir date etc..) pour voir si on peut le retirer ou non, et ce sera aussi en fonction du besoin.

Vous voulez faire entrer des persos secondaires, des "mules" ?

Pour faire entrer des personnages secondaires, il faudra qu'il ait aumaximum20/15 niveaux de moins du niveau requis pour entrer dans la guilde.
Ex : Niveau mini => 100, 80/85 pour la mule.
Il faudra parcontre qu'elle xp rapidement au niveau minimum requis Smile
Vous pourrez mettre dans la guilde jusqu'à 4 persos si vous le souhaitez tant qu'ils respectent les conditions bien sur ! =D

Règles intra-guilde.


-Vous devez savoir une règle fondamentale dans la guilde : NO SMS. NO KIKOOLOL.
Des abréviations pour "C" ça va, mais attention tout de même .. je vous dirais si oui ou non, votre langage convient =D
Ne faites pas gaffe aux fautes d'orthographe hein, on est sur un jeu Smile

-Les insultes sont interdites! Le flood , de même (par exemple pas de "VEND MARTEAU DRAGOEUF! " ou encore "qui pr xp ! qui pr xp ! " etc.. ). Par contre le flood sur le fofo est autorisé :p Ca dérange personne (Owi ! faites chier Rin, le modo !! ).
Toute(s) Insulte(s) seront passible d'un bannissement ! Appar les mots "sac à foutre" ou "bordel de merde" ou encore "taggle " (en rigolant) sont autorisés :p
Il faut être tolérant envers tous les membres de la guilde (y compris Vendetta, sisi jvous jure ! )
Je pense que c'est tout pour le moment Smile

J'espere avoir été entendu, à bon entendeur, salut!


Quelles sont les guildes qu'on ne doit pas attaquer , les guildes alliées ?!


En voici la liste :

Les vétérans Dofusiens Bis.
Les Dofukages.
Shunken !
Les Rasta Bilout's
Dugrimst Shurt'ugal


Dernière édition par O-Luna-O le Lun 8 Juin - 18:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
O-Luna-O
Larve Royale
Larve Royale
O-Luna-O


Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : [5,7] , Grobe, Fungus.
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Petite Eniripsa
Niveau:
Règles de vie dans la guilde. Left_bar_bleue171/200Règles de vie dans la guilde. Empty_bar_bleue  (171/200)

Règles de vie dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Règles de vie dans la guilde.   Règles de vie dans la guilde. Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:15

Petite mise à jour, & j'espère que vous lirez ces règles, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Toodach
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Toodach


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : De l'autre coté d'la rue, celle la c'est pour sarko!
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Règles de vie dans la guilde. Left_bar_bleue0/0Règles de vie dans la guilde. Empty_bar_bleue  (0/0)

Règles de vie dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Règles de vie dans la guilde.   Règles de vie dans la guilde. Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:20

Mise à jour: Les rangs.

Les rangs sont comme Bras droits, Trésorier et Protecteur sont géré en fonction de la fiabilité et de la confiance du meneur, de Vendetta et de moi même. POur les autres rangs, c'est en fonction de votre choix ou de notre choix au moment ou vous dépassez les 5500 xp de guilde.

Misa à jour sur les xp de guilde: 3500=>5500. Les rangs attribué avant la mise à jour et qui n'ont pas atteint les 5500 ne retourneront pas à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
https://nothingelse.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Règles de vie dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Règles de vie dans la guilde.   Règles de vie dans la guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de vie dans la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Else :: Welcome chez Nothing Else =] :: Recrutement-
Sauter vers: