Nothing Else
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nothing Else

Bienvenue sur le forum de la guilde Nothing Else, Hecate =]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Parchemin d'Agression]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
O-Luna-O
Larve Royale
Larve Royale
O-Luna-O


Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : [5,7] , Grobe, Fungus.
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Petite Eniripsa
Niveau:
[Parchemin d'Agression] Left_bar_bleue171/200[Parchemin d'Agression] Empty_bar_bleue  (171/200)

[Parchemin d'Agression] Empty
MessageSujet: [Parchemin d'Agression]   [Parchemin d'Agression] Icon_minitimeMar 30 Déc - 6:03

La meneuse de la guilde monta sur l'estrade, regroupant les membres de la guilde. Elle dit :

"Bonjour à tous les citoyens de la maison Nothing Else. Nous avons déclaré la guerre avec 5 guildes. Nous avons eu quelques problêmes avec eux, et vous ordonne de me signaler à chaque fois que vous verrez une personne des guildes suivantes, ou alors leur cheval, dans tout Amakna.
Je vais donc dresser ci-dessous la liste des préjugés."



Luna s'avança, prit un marteau, quelques clous, et afficha le parchemin suivant :

[Parchemin d'Agression] Guilde10

Elle prit une autre affiche, concernant les joueurs recherchés :


[Parchemin d'Agression] Parche10

La jeune meneuse cria : " LA CHASSE EST OUVERTE !". Elle reprit son marteau , descendit de l'estrade, et repartir de suite.

Revenir en haut Aller en bas
Erahl
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Erahl


Nombre de messages : 67
Localisation : Regarde derrière toi ?
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Niveau:
[Parchemin d'Agression] Left_bar_bleue141/200[Parchemin d'Agression] Empty_bar_bleue  (141/200)

[Parchemin d'Agression] Empty
MessageSujet: Re: [Parchemin d'Agression]   [Parchemin d'Agression] Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:40

Erahl s'avança curieux de savoir d'où venait tout ce grabuge... Il découvrit deux parchemins... Après lecture du premier il fût très surpris de découvrir le nom de la guilde "Les Dofukages", qui était une guilde amie, une guilde alliée...

*Ma position de Selenyte ne me permet pas de rentrer dans un conflit avec tant d'Amaknéens. En revanche si mes ailes sont cachées je pourrais aider mes amis dans les batailles des percepteurs de ces guildes. En revanche... le pourquoi de l'inscription de la guilde "Les Dofukages" me rend un peu sceptique, je ne comprend pas.*


Erahl décida de laisser un mot sur le bas de l'estrade avant de partir :


"Je demande d'apprendre pour quelle(s) raison(s) les Dofukages sont inscris sur la liste des ennemis. Je ne connais aucun amaknéens cités dans la liste des gens à éliminer."
Revenir en haut Aller en bas
O-Luna-O
Larve Royale
Larve Royale
O-Luna-O


Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : [5,7] , Grobe, Fungus.
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Petite Eniripsa
Niveau:
[Parchemin d'Agression] Left_bar_bleue171/200[Parchemin d'Agression] Empty_bar_bleue  (171/200)

[Parchemin d'Agression] Empty
MessageSujet: Re: [Parchemin d'Agression]   [Parchemin d'Agression] Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:18

La meneuse, découvrant le message d'un Selenyte, écrit une réponse à ce message.

"Cher amaknéen, il se trouve qu'hier, nous avons eu un problème avec les Dofukages, 2 membres nous ont insulté & ont agresser notre percepteur à Tainela a 3'a.m, et nous avons promis de nous venger. Je sais très bien que c'était une guilde amie, mais au moins retrouver le traitre ou un percepteur nous ferait du bien. Nous n'avons pas l'intention d'agresser en boucle un percepteur."

Elle se remit sur le banc devant la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Pelokra
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Pelokra


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Partout tant que sa XP !!!!
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Craette
Niveau:
[Parchemin d'Agression] Left_bar_bleue200/200[Parchemin d'Agression] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Parchemin d'Agression] Empty
MessageSujet: Re: [Parchemin d'Agression]   [Parchemin d'Agression] Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:43

C'est alors que arriva Pelomyop. Celle-ci bien en manque d'action fut combler !!! Mais une chose lui venait en têtes... Devait elle les faire souffrir ou tout simplement les tuer : un dileme bien difficile pour cette meurtrière affranchi qui ne voulait point faillir a sa tâche de guerriere et qui devait faire cela comme ça lui était demandé.

Elle écrivit donc :

"Cher O-luna-O, je suis interressé par votre offre ! Mais, dois-je les faire souffrir puis les éliminer ou tout simplement les ELIMINER... Répondez moi au plus vite !


Pelomyop, la Iopette."


Et elle repartie fier d'elle même et imaginant les degats monstrueux qu'elle infligera a ses concurrents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parchemin d'Agression] Empty
MessageSujet: Re: [Parchemin d'Agression]   [Parchemin d'Agression] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parchemin d'Agression]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Else :: Divers :: Role Play-
Sauter vers: