Nothing Else
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nothing Else

Bienvenue sur le forum de la guilde Nothing Else, Hecate =]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Spetros-xx

Aller en bas 
+4
O-Luna-O
Sacri-om
Wuv / Petra
Spectros-x
8 participants
AuteurMessage
Spectros-x
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Spectros-x


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Crà
Niveau:
[Accepté] Spetros-xx Left_bar_bleue120/200[Accepté] Spetros-xx Empty_bar_bleue  (120/200)

[Accepté] Spetros-xx Empty
MessageSujet: [Accepté] Spetros-xx   [Accepté] Spetros-xx Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:18

Misy a 14 ans et Spectros-xx 19 ans aussi. Ils s'aiment. Spectros-xx a l'intention de s'engager dans les Nothing Else mais Misy ne le sait pas.

MISY.- Dis moi ton secret, et je te jure devant dieu que personne ne le saura jamais!...

SPECTROS-XX.- Misy, je ne veux pas rester derrière ce comptoir toute ma vie à rattraper la dernière goutte ou à calculer le quatrième tiers pendant que les Nothing Else m'appellent à découvrir de nouvelles terres .

MISY.- (Elle pousse un soupir, Elle est presque rassurée) Ah bon !
C'est Un membre de la famille Nothing Else qui t'as monté la tête?

SPECTROS-XX.- Non... Il y a longtemps que cette envie m'a pris...Bien avant qu'il vienne...
J'avais peut être dix ans … et un matin, là devant le bar , un grand Homme très serviable
faisant parti des Nothing Else vint prendre une chopine de bière... c'était un homme bon et serviable, pas comme ces pseudo bwork qui ne voulait que le dose d'alcool, il était raffiné aidant son prochain
il me plu des sont entrée dans mon bar... j'ai bavardé avec lui quand il fut venu s'asseoir ici
Il me firent gouté du glouto rhum qui était très doux et poivré .
Et puis un soir il est partiavec son bateau, je suis allé sur la jetée, j'ai regardé le beau trois mâts qui s'en allait... Il est parti contre le soleil , allant explorer des terres nouvelles...
Et c'est ce jour là que ça m'a pris.

MISY.- Spectros-xx, dis moi la vérité; il y a une femme dans Nothing Else et c'est elle que tu veut revoir?

SPECTROS-XX.- Mais non! Tu vois, tu ne peut pas comprendre.

MISY.- Alors ce sont ces terres nouvelles que tu veut connaître?

SPECTROS-XX.- Les terres nouvelles? J'aimerais ne jamais y aller pour qu'elles restent comme je les ai faites. Mais j'ai envie d'ailleurs, voilà ce qu'il faut dire. C'est une chose bête, une idée qui ne s'explique pas. J'ai envie d'ailleurs.

MISY.- Et c'est pour une envie que tu veut me quitter?

SPECTROS-XX.- Ne dis pas que je «veux» parce que ce n'est pas moi qui commande...
Lorsque je vais voir la maison des Nothing Else et que je regarde le bout du ciel, je suis déjà
sur des terres hostiles . Si je vois Un membre de cette famille , je le sent qui me tire comme avec une corde. Ça me serre les cotes, je ne sais plus où je suis... Toi, quand nous sommes montés sur le voyageur brigandin , tu n'osais pas regarder en bas … Tu avais le vertige, il te semblait que tu allais tomber. Eh bien moi, quand je vois un Nothing Else qui s'en va de mon bar , je tombe vers lui...

MISY.- Ça ce n'est pas grave, tu sais... C'est des bêtises, des enfantillages... Ça te passera tout d'un coup...

SPECTROS-XX.- Ne le crois pas ! C'est une espèce de folie... Oui,une vrai maladie... Peut être c'est le rhum que l'on m'a fait boire... Peut être qu'il y a de l'autre coté un sorcier qui m'a jeté un sort...
Ça paraît bête ces choses-là, mais ça existe... Souvent, je me défends: je pense a toi. Et pusi j'imagine ce que je rate a rester derrière mon comptoir, et me voilà parti! Misy c'est sur qu'un jour ou l'autre je partirais, je quitterais tout comme imbécile... Alors,je ne peut pas me charger de ton bonheur...Si je la gâche, ta vie?
MISY.- Si tu ne le veux pas c'est déjà fait.

SPECTROS-XX.- Mais non, mais non. Tu est jeune, tu m'oublieras...

Spectros-xx parti et arriva devant la maison de la famille des Nothing Else il aperçut une dénommé O-Luna-O. Elle l'interpela et lui demanda ce qu'il venait faire ici. Spectros-xx lui répondit qu'il venais pour intégrer sa guilde. Luna lui demanda de noté sur un parchemin des information précise sur lui...





Je me nomme Spectros-xx, je suis un disciple de la déesse Cra Bontarien et de cercle 120
mon stuff/stats:( je suis de type terre)
Vita: 15 (+550)
sag:27(+146)
force: 230(+233)
intel:25
chance:25(+72)
agi:60(+82)

Coiffe: solomonk
cape: guenile
amulette: chef bwork
anneaux: gelano/ aliance de farle
bottes: AA
Ceinture: corbaquiale
dofus: cawote
dinde: pourpre

Je joue pour le plus souvent avec mes dagues mais jutilise aussi la flèche punitive pour détruire les plus audacieux avec une petite flèche cinglante ou d'immobilisation pour éloigner la sentence du corps à corps


Je souhaite intégrer votre guilde car vos valeurs me plaises et que a ce jour je suis un membre qui ne change pas de guilde tous les jours ( 1seule guilde ou j'ai pris part depuis mon entrée dans le monde des douze)

Fin de parchemin
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

O-LUNA-O.- hum... Alors voilà l'avis de ma guilde …..
Revenir en haut Aller en bas
Wuv / Petra
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Wuv / Petra


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : 5/7
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
[Accepté] Spetros-xx Left_bar_bleue128/200[Accepté] Spetros-xx Empty_bar_bleue  (128/200)

[Accepté] Spetros-xx Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Spetros-xx   [Accepté] Spetros-xx Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:46

[Neutre] Pas trop emballé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdaco.skyrock.com
Sacri-om
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Sacri-om


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Classe: sacri
Niveau:
[Accepté] Spetros-xx Left_bar_bleue124/200[Accepté] Spetros-xx Empty_bar_bleue  (124/200)

[Accepté] Spetros-xx Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Spetros-xx   [Accepté] Spetros-xx Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:04

Wuv va lire le règlement, neutre existe plus x)

Je sais pas si j'ai le droit de voter, mais je dis CONTRE provisoire, elle m'emballe pas cette candid'


Bon jeu x)


Dernière édition par Sacri-om le Ven 9 Jan - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
O-Luna-O
Larve Royale
Larve Royale
O-Luna-O


Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : [5,7] , Grobe, Fungus.
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Petite Eniripsa
Niveau:
[Accepté] Spetros-xx Left_bar_bleue171/200[Accepté] Spetros-xx Empty_bar_bleue  (171/200)

[Accepté] Spetros-xx Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Spetros-xx   [Accepté] Spetros-xx Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:59

pour definitif !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Whats
Apprenties Larves
Apprenties Larves



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
[Accepté] Spetros-xx Left_bar_bleue120/200[Accepté] Spetros-xx Empty_bar_bleue  (120/200)

[Accepté] Spetros-xx Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Spetros-xx   [Accepté] Spetros-xx Icon_minitimeVen 9 Jan - 4:33

Contre provisoire

Candidature pas très agréable à lire

J'attend donc un peu de changement avant de me prononcer définitivement
Revenir en haut Aller en bas
Lexus
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Lexus


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Trou De Balle Of The World
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Niveau:
[Accepté] Spetros-xx Left_bar_bleue172/200[Accepté] Spetros-xx Empty_bar_bleue  (172/200)

[Accepté] Spetros-xx Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Spetros-xx   [Accepté] Spetros-xx Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:44

'Jour,

Premièrement, as-tu lu ton texte une fois après l'avoir écrit? Ils y a des fautes énormes comme celle-ci:
Citation :
Et pusi
Sinon, tu as tenté un RP, point positif mais tu oublie d'expliquer clairement tes motivations (En effet, même si nos valeurs te plaisent, je suppose qu'il y a autre chose, enfin j'espère). De plus l'organisation n'est absolument pas présente je trouve (Deux-trois espaces entre ton RP//Stuff m'enfin sans plus) même dans ton RP, parfois tu saute des lignes au "-" parfois non.. Met-y donc un peu de couleurs, de titres soulignés cela irait beaucoup mieux. Le fait que tu ne change pas de guilde tout les jours est nécessaire chez nous (enfin sinon faire une candid' pour deux semaines j'en vois pas l'intérêt).
Bref, je te dirai de refaire ça au propre. Contre provisoire.
Revenir en haut Aller en bas
wa
Apprenties Larves
Apprenties Larves



Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : dtc
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Classe: personnage
Niveau:
[Accepté] Spetros-xx Left_bar_bleue105/200[Accepté] Spetros-xx Empty_bar_bleue  (105/200)

[Accepté] Spetros-xx Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Spetros-xx   [Accepté] Spetros-xx Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:57

Contre, je suis pas du tout motivée pour lire ça : as-tu relu ta candidature ? Il n'y a pas de ponctuation, et beaucoup de fautes d'aurtoggrafe donc non, contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stop-aux-chacha-mort.com
Spectros-x
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Spectros-x


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Crà
Niveau:
[Accepté] Spetros-xx Left_bar_bleue120/200[Accepté] Spetros-xx Empty_bar_bleue  (120/200)

[Accepté] Spetros-xx Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Spetros-xx   [Accepté] Spetros-xx Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:56

Suite aux conseils qeu l'on m'a prodigué je vais améliorer la mise en page:


Misy a 14 ans et Spectros-xx 19 ans aussi. Ils s'aiment. Spectros-xx a l'intention de s'engager dans les Nothing Else mais Misy ne le sait pas.

MISY.- Dis moi ton secret, et je te jure devant dieu que personne ne le saura jamais!...

SPECTROS-XX.- Misy, je ne veux pas rester derrière ce comptoir toute ma vie à rattraper la dernière goutte ou à calculer le quatrième tiers pendant que les Nothing Else m'appellent à découvrir de nouvelles terres .

MISY.- (Elle pousse un soupir, Elle est presque rassurée) Ah bon !
C'est Un membre de la famille Nothing Else qui t'as monté la tête?


SPECTROS-XX.- Non... Il y a longtemps que cette envie m'a pris...Bien avant qu'il vienne...
J'avais peut être dix ans … et un matin, là devant le bar , un grand Homme très serviable
faisant parti des Nothing Else vint prendre une chopine de bière... c'était un homme bon et serviable, pas comme ces pseudo bwork qui ne voulait que sa dose d'alcool, il était raffiné aidant son prochain ,
il me plu des sont entrée dans mon bar... j'ai bavardé avec lui quand il fut venu s'asseoir ici
Il me fit gouté du glouto rhum qui était très doux et poivré .
Et puis un soir il est partiavec son bateau, je suis allé sur la jetée, j'ai regardé le beau trois mâts qui s'en allait... Il est parti contre le soleil , allant explorer des terres nouvelles...
Et c'est ce jour là que ça m'a pris.

MISY.- Spectros-xx, dis moi la vérité; il y a une femme dans Nothing Else et c'est elle que tu veut revoir?

SPECTROS-XX.- Mais non! Tu vois, tu ne peut pas comprendre.

MISY.- Alors ce sont ces terres nouvelles que tu veut connaître?

SPECTROS-XX.- Les terres nouvelles? J'aimerais ne jamais y aller pour qu'elles restent comme je les ai faites. Mais j'ai envie d'ailleurs, voilà ce qu'il faut dire. C'est une chose bête, une idée qui ne s'explique pas. J'ai envie d'ailleurs.

MISY.- Et c'est pour une envie que tu veut me quitter?

SPECTROS-XX.- Ne dis pas que je «veux» parce que ce n'est pas moi qui commande...
Lorsque je vais voir la maison des Nothing Else et que je regarde le bout du ciel, je suis déjà
sur des terres hostiles . Si je vois Un membre de cette famille , je le sent qui me tire comme avec une corde. Ça me serre les cotes, je ne sais plus où je suis... Toi, quand nous sommes montés sur le voyageur brigandin , tu n'osais pas regarder en bas … Tu avais le vertige, il te semblait que tu allais tomber. Eh bien moi, quand je vois un Nothing Else qui s'en va de mon bar , je tombe vers lui...

MISY.- Ça ce n'est pas grave, tu sais... C'est des bêtises, des enfantillages... Ça te passera tout d'un coup...

SPECTROS-XX.- Ne le crois pas ! C'est une espèce de folie... Oui,une vrai maladie... Peut être c'est le rhum que l'on m'a fait boire... Peut être qu'il y a de l'autre coté un sorcier qui m'a jeté un sort...
Ça paraît bête ces choses-là, mais ça existe... Souvent, je me défends: je pense a toi. Et pusi j'imagine ce que je rate a rester derrière mon comptoir, et me voilà parti! Misy c'est sur qu'un jour ou l'autre je partirais, je quitterais tout comme imbécile... Alors,je ne peut pas me charger de ton bonheur...Si je la gâche, ta vie?
MISY.- Si tu ne le veux pas c'est déjà fait.

SPECTROS-XX.- Mais non, mais non. Tu est jeune, tu m'oublieras...

Spectros-xx parti et arriva devant la maison de la famille des Nothing Else il aperçut une dénommé O-Luna-O. Elle l'interpela et lui demanda ce qu'il venait faire ici. Spectros-xx lui répondit qu'il venais pour intégrer sa guilde. Luna lui demanda de noté sur un parchemin des information précise sur lui...





Je me nomme Spectros-xx, je suis un disciple de la déesse Cra Bontarien et de cercle 120
je vais vous devoiler mon caractére

Vita: 15 (+550)
sag:27(+146)
force: 230(+233)
intel:25
chance:25(+72)
agi:60(+82)
maniant les pouvoirde la force en evoluant peu a peu vers l'agilitée


Je suis un tailleur de niveau 16 je porte un solomonk me donnant de la vie et me permet de grandir ma puisance en force et agilité. Mon dos est recouvert d'une vielle guenille. J'ai ausi quelque bijout une miserable amulete d'un chef bwork,
une modeste alliancede farle et un précieux gelano. D'urant mon periple j'ai reusit a me munir d'une belle paire de botte AA et d'un belle sert mais bien utile ceinture corbaquiale. J'ai aussi eu le bonheur de trouver sur mon chemin un dofus cawote, des dagues consacrer a tuer les bouftons mais qui peuvent bien plus, et enfin ma fidele acolite tornado ma dinde pourpre.


Pour vaincre mes enemis je joue pour le plus souvent avec mes dagues mais jutilise aussi la flèche punitive pour détruire les plus audacieux avec une petite flèche cinglante ou d'immobilisation pour éloigner la sentence du corps à corps.


Je souhaite intégrer votre guilde car vos valeurs me plaises et que a ce jour je suis un membre qui ne change pas de guilde tous les jours ( 1seule guilde ou j'ai pris part depuis mon entrée dans le monde des douze), Votre guilde m'a attirer parmis les nombreus guilde exposer sur JOL , elle recrute uniquement par forum ce, qui la valoris d'autant plus et non "a la pelle".

Fin de parchemin
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

O-LUNA-O.- hum... Alors voilà l'avis de ma guilde …..
Revenir en haut Aller en bas
Wuv / Petra
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Wuv / Petra


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : 5/7
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
[Accepté] Spetros-xx Left_bar_bleue128/200[Accepté] Spetros-xx Empty_bar_bleue  (128/200)

[Accepté] Spetros-xx Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Spetros-xx   [Accepté] Spetros-xx Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:31

Sacri-om a écrit:
Wuv va lire le règlement, neutre existe plus x)

#care et j'l'ai déjà lu :E
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdaco.skyrock.com
wa
Apprenties Larves
Apprenties Larves



Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : dtc
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Classe: personnage
Niveau:
[Accepté] Spetros-xx Left_bar_bleue105/200[Accepté] Spetros-xx Empty_bar_bleue  (105/200)

[Accepté] Spetros-xx Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Spetros-xx   [Accepté] Spetros-xx Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:43

Wahouuuuuuuuu !
Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stop-aux-chacha-mort.com
Spectros-x
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Spectros-x


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Crà
Niveau:
[Accepté] Spetros-xx Left_bar_bleue120/200[Accepté] Spetros-xx Empty_bar_bleue  (120/200)

[Accepté] Spetros-xx Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Spetros-xx   [Accepté] Spetros-xx Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:46

Wa² tu me decourage lol a coire que c'est la couleur qui te fait dire oui lol
Revenir en haut Aller en bas
Spectros-x
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Spectros-x


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Crà
Niveau:
[Accepté] Spetros-xx Left_bar_bleue120/200[Accepté] Spetros-xx Empty_bar_bleue  (120/200)

[Accepté] Spetros-xx Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Spetros-xx   [Accepté] Spetros-xx Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:47

Merci quand meme santa
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-om
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Sacri-om


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Classe: sacri
Niveau:
[Accepté] Spetros-xx Left_bar_bleue124/200[Accepté] Spetros-xx Empty_bar_bleue  (124/200)

[Accepté] Spetros-xx Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Spetros-xx   [Accepté] Spetros-xx Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:53

Comme quoi une mise en page et quelques couleurs ca fait du bien

POUR définitif
Revenir en haut Aller en bas
Erahl
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Erahl


Nombre de messages : 67
Localisation : Regarde derrière toi ?
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Niveau:
[Accepté] Spetros-xx Left_bar_bleue141/200[Accepté] Spetros-xx Empty_bar_bleue  (141/200)

[Accepté] Spetros-xx Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Spetros-xx   [Accepté] Spetros-xx Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:11

Suite à la modification, je t'accorde mon vote.


Pour définitif



Edit : Tu as les quatre votes requis, contacte Erahl ou O-Luna-O en jeu pour ton recrutement. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
O-Luna-O
Larve Royale
Larve Royale
O-Luna-O


Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : [5,7] , Grobe, Fungus.
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Petite Eniripsa
Niveau:
[Accepté] Spetros-xx Left_bar_bleue171/200[Accepté] Spetros-xx Empty_bar_bleue  (171/200)

[Accepté] Spetros-xx Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Spetros-xx   [Accepté] Spetros-xx Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:52

Même si t'es accepté, j'ai bugger au moment de post ma réponse.
Je t'accorde donc mon honorable Pour !!

A bientot in /G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Spetros-xx Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Spetros-xx   [Accepté] Spetros-xx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Spetros-xx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Else :: Welcome chez Nothing Else =] :: Recrutement-
Sauter vers: