Nothing Else
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nothing Else

Bienvenue sur le forum de la guilde Nothing Else, Hecate =]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Refusé] Nicilis le sadida, le retour

Aller en bas 
+3
LauRaNe
O-Luna-O
Nicilis
7 participants
AuteurMessage
Nicilis
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Nicilis


Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : pour l'instant en bretagne (médréac)
Date d'inscription : 23/01/2009

[Refusé] Nicilis le sadida, le retour Empty
MessageSujet: [Refusé] Nicilis le sadida, le retour   [Refusé] Nicilis le sadida, le retour Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:52

Un jour, un sadida nommé Nicilis décida après mure réflection de postuler dans une guilde nommé nothing else.

Quelqu'un lui demanda ci il serait près à l'intérrogatoire :

"Est-ce que tu pourrais me servir de juge s'il te plait, demande Nicilis
_ biensur
_ Je me nomme Nicilis démon grade 3 level 126 qui acceptera de contribuer au dépense de la guilde pour un enclos ou une maison et de l'xp a fond quand je drop.
_ mmmhmm... il n'y a pas assez de choses recommence avec plus de certitude.

C'est comme ca qui laissa son entrainement de côter pour avoir une chance d'être accepter dans la guilde, tous les jours il recommenca jusqu'a réussir et un beau jour il réussit ! affraid

"Je me nomme Nicilis je suis un sadida démon grade 3 level 126 qui accepte de contribuer au dépense de la guilde pour un enclos ou une maison et de l'xp a fond quand je drop. Je suis en panoplie abraknyde ancestral avec mes 1014 de vie en tout, 196 de sagesse, 521 de force, 6 intelligence 224 de chance et 12 en agilité. Je serais prêt à défendre le percepteur même ci je sais que je perdrais c'est sans doute pour ca qu'ils devraient me prendre

_ *chuchote* tes motivations...

_ Ha oui^^. J'ai été conquis par la guilde car je sens une sorte de solidarité, de personne simpathique, d'une guilde construites avec sans doutes des personnes qui pourront me faire découvrir pas mal de choses et que je leur ferait décourvrire sans doute le peu que je connais. Mon métier de boulanger 88, de bijoutier 36 et paysan 5 sera gratuit pour les personne de la guilde pour que je m'intégre le plus vite possible. Je défendrai toutes personnes avec mon art de faire perdre des point de mouvement malgré mes 8 points d'action.

Le grand jour arrivera mais personne ne sut ce qui était arrivé.
A-t-il été accepté ? Suspect Sert il toujours cette guilde ci il a été accepter ?

PS : Se message est le nouveau que j'ai fait en m'appuyant sur les conseil de -vendetta- et de o-luna-o merci de me dire ce qui est mauvais et à rénauver dans ce sujet. Désoler de m'avoir emporter avec what(s).


Dernière édition par Nicilis le Dim 25 Jan - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
O-Luna-O
Larve Royale
Larve Royale
O-Luna-O


Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : [5,7] , Grobe, Fungus.
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Petite Eniripsa
Niveau:
[Refusé] Nicilis le sadida, le retour Left_bar_bleue171/200[Refusé] Nicilis le sadida, le retour Empty_bar_bleue  (171/200)

[Refusé] Nicilis le sadida, le retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nicilis le sadida, le retour   [Refusé] Nicilis le sadida, le retour Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:33

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
LauRaNe
Apprenties Larves
Apprenties Larves
LauRaNe


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Dans la neige
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Niveau:
[Refusé] Nicilis le sadida, le retour Left_bar_bleue122/200[Refusé] Nicilis le sadida, le retour Empty_bar_bleue  (122/200)

[Refusé] Nicilis le sadida, le retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nicilis le sadida, le retour   [Refusé] Nicilis le sadida, le retour Icon_minitimeSam 24 Jan - 4:42

[Refusé] Nicilis le sadida, le retour 1232761225_Cocolight

A etoffer (moi je vote pas j'ai pas encore le titre de membres de la guilde sur le forum je conseil juste donc Razz

Montrez-nous votre motivation persévéré
Revenir en haut Aller en bas
O-Luna-O
Larve Royale
Larve Royale
O-Luna-O


Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : [5,7] , Grobe, Fungus.
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Petite Eniripsa
Niveau:
[Refusé] Nicilis le sadida, le retour Left_bar_bleue171/200[Refusé] Nicilis le sadida, le retour Empty_bar_bleue  (171/200)

[Refusé] Nicilis le sadida, le retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nicilis le sadida, le retour   [Refusé] Nicilis le sadida, le retour Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:35

Considère que tu l'as Laurane, je ne peux te mettre en membre guilde car Rin est chef du groupe
Revenir en haut Aller en bas
Nicilis
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Nicilis


Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : pour l'instant en bretagne (médréac)
Date d'inscription : 23/01/2009

[Refusé] Nicilis le sadida, le retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nicilis le sadida, le retour   [Refusé] Nicilis le sadida, le retour Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:27

bon je l'ai refait merci de remmettre un commentaire


Dernière édition par Nicilis le Dim 25 Jan - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Whats
Apprenties Larves
Apprenties Larves



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
[Refusé] Nicilis le sadida, le retour Left_bar_bleue120/200[Refusé] Nicilis le sadida, le retour Empty_bar_bleue  (120/200)

[Refusé] Nicilis le sadida, le retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nicilis le sadida, le retour   [Refusé] Nicilis le sadida, le retour Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:47

Totalement contre...

Tu n'explique en aucun cas pourquoi tu veux rentrer chez nous... Tu nous balance tes stats/stuff... mais perso je ne juge en aucun cas une personne sur son stuff... Et puis la candid' qui fait 10 lignes...
Revenir en haut Aller en bas
Wuv / Petra
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Wuv / Petra


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : 5/7
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
[Refusé] Nicilis le sadida, le retour Left_bar_bleue128/200[Refusé] Nicilis le sadida, le retour Empty_bar_bleue  (128/200)

[Refusé] Nicilis le sadida, le retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nicilis le sadida, le retour   [Refusé] Nicilis le sadida, le retour Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:03

Contre cf Whats
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdaco.skyrock.com
Nicilis
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Nicilis


Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : pour l'instant en bretagne (médréac)
Date d'inscription : 23/01/2009

[Refusé] Nicilis le sadida, le retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nicilis le sadida, le retour   [Refusé] Nicilis le sadida, le retour Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:11

Whats a écrit:
Totalement contre...

Et puis la candid' qui fait 10 lignes...



tu c'est peut-etre pas mais ca ne sert à rien de faire 40 ligne pour revenir au meme but moi je dit l'essentiel un point c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
O-Luna-O
Larve Royale
Larve Royale
O-Luna-O


Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : [5,7] , Grobe, Fungus.
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Petite Eniripsa
Niveau:
[Refusé] Nicilis le sadida, le retour Left_bar_bleue171/200[Refusé] Nicilis le sadida, le retour Empty_bar_bleue  (171/200)

[Refusé] Nicilis le sadida, le retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nicilis le sadida, le retour   [Refusé] Nicilis le sadida, le retour Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:27

Du calme l'ami, c'est nous qui jugeons ta candidature et pas toi qui juge les membres.
Va voir les autres candids (acceptées) et les post it stp.
Il faut un max de précision, une candid RP, stats sorts équipements guilde motiv etc !
Revenir en haut Aller en bas
Lexus
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Lexus


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Trou De Balle Of The World
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Niveau:
[Refusé] Nicilis le sadida, le retour Left_bar_bleue172/200[Refusé] Nicilis le sadida, le retour Empty_bar_bleue  (172/200)

[Refusé] Nicilis le sadida, le retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nicilis le sadida, le retour   [Refusé] Nicilis le sadida, le retour Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:13

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Erahl
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Erahl


Nombre de messages : 67
Localisation : Regarde derrière toi ?
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Niveau:
[Refusé] Nicilis le sadida, le retour Left_bar_bleue141/200[Refusé] Nicilis le sadida, le retour Empty_bar_bleue  (141/200)

[Refusé] Nicilis le sadida, le retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nicilis le sadida, le retour   [Refusé] Nicilis le sadida, le retour Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:02

Nicilis a écrit:

tu c'est peut-etre pas mais ca ne sert à rien de faire 40 ligne pour revenir au meme but moi je dit l'essentiel un point c'est tout

C'est toi qui l'dit. J'crois qu'il vaut mieux que tu t'en aille parce que ta candidature est tellement bouseuse que je me demande si je ferais pas mieux d'être encore plus méchant qu'à ce moment là.

Bon vent.


Contre[u]
Revenir en haut Aller en bas
O-Luna-O
Larve Royale
Larve Royale
O-Luna-O


Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : [5,7] , Grobe, Fungus.
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Petite Eniripsa
Niveau:
[Refusé] Nicilis le sadida, le retour Left_bar_bleue171/200[Refusé] Nicilis le sadida, le retour Empty_bar_bleue  (171/200)

[Refusé] Nicilis le sadida, le retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nicilis le sadida, le retour   [Refusé] Nicilis le sadida, le retour Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:15

Bon et bien, désolé.

*Insère une petite balise*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Nicilis le sadida, le retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nicilis le sadida, le retour   [Refusé] Nicilis le sadida, le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Nicilis le sadida, le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Else :: Welcome chez Nothing Else =] :: Recrutement-
Sauter vers: