Nothing Else
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nothing Else

Bienvenue sur le forum de la guilde Nothing Else, Hecate =]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Accepté] Xelor feu qui souhaite devenir feu / sagesse :p

Aller en bas 
+2
O-Luna-O
gtadiji
6 participants
AuteurMessage
gtadiji
Apprenties Larves
Apprenties Larves
gtadiji


Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Classe: xelor
Niveau:
[Accepté] Xelor feu qui souhaite devenir feu / sagesse :p Left_bar_bleue140/200[Accepté] Xelor feu qui souhaite devenir feu / sagesse :p Empty_bar_bleue  (140/200)

[Accepté] Xelor feu qui souhaite devenir feu / sagesse :p Empty
MessageSujet: [Accepté] Xelor feu qui souhaite devenir feu / sagesse :p   [Accepté] Xelor feu qui souhaite devenir feu / sagesse :p Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:52

Bonjours, je suis Gtadiji xelor feu, je suis lvl 140 je joue depuis 1 ans et de temps en temps j\'aime bien sortir vois des amis.


Tout d\'abord je vais vous faire un récapitulatif de mon stuff et de mes stats:

Coiffe : Dora Bora
Cape : Ortiz
CaC : M\'pouce
Anneau : Gelano et Alliance feudala
Amulette : Cérémonial ( Temporaire :p )
Ceinture : Puissante Ceinture Fulgurante
Bottes : Tongue CM
Monture Dorée Orchidée
Dofus : Cawotte ( + 40 ) et Kaliptus ( + 15 )
Bonus : 1 200 ( vitalité ) 322 ( sagesse ) 650 ( intelligence ) 10 PA, 4 PM

Je compte me mettre plus tard ( lvl 150 rabbit) en full CM avec la marteau bleuronne et 8 PA me suffiront amplement quand je l\'aurais. J\'envisage aussi de me faire plusieurs panoplie plusieurs cac ect...J\'éspere pouvoir vous aider tous grâce a mes metier... Generalement je suis toujours partant pour faire toutes les sortit donjon, xp, perco...

Metier:

Boulangé 100, Paysans 50, tailleur 25 ( dans le but de l\'améliorer pour aider dans la guilde Razz )

Point de vue guilde :

Je quitte mon ancienne guilde ( Hydrox ) car elle n\'était jamais \"connecté\",c\'est pour cela que je postule pour entrer dans votre guilde car plusieur personne m\'ont dit qu\'elle etais vraiment genial, sortit xp / donjon organisée, bref tout ce que j\'aime Wink.

Ma vie IRL :

Je passe donc en IRL, je m\'apelle yannick, j\'ai eu 15 ans en octobre, j\'aime bien le sport et sortir voir mes amis.Mais j\'aime bien passer mon temps sur dofus ( pas tout bien sûr Very Happy )

Voila, j\'éspere que ca vous plaît. =)

PS : N\'hésitez pas les critiques Wink


Dernière édition par gtadiji le Dim 22 Fév - 3:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
O-Luna-O
Larve Royale
Larve Royale
O-Luna-O


Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : [5,7] , Grobe, Fungus.
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Petite Eniripsa
Niveau:
[Accepté] Xelor feu qui souhaite devenir feu / sagesse :p Left_bar_bleue171/200[Accepté] Xelor feu qui souhaite devenir feu / sagesse :p Empty_bar_bleue  (171/200)

[Accepté] Xelor feu qui souhaite devenir feu / sagesse :p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Xelor feu qui souhaite devenir feu / sagesse :p   [Accepté] Xelor feu qui souhaite devenir feu / sagesse :p Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:56

Présentation trop courte, pas assez espacée et pas assez de mise en forme, neutre temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
Pelokra
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Pelokra


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Partout tant que sa XP !!!!
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Craette
Niveau:
[Accepté] Xelor feu qui souhaite devenir feu / sagesse :p Left_bar_bleue200/200[Accepté] Xelor feu qui souhaite devenir feu / sagesse :p Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Xelor feu qui souhaite devenir feu / sagesse :p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Xelor feu qui souhaite devenir feu / sagesse :p   [Accepté] Xelor feu qui souhaite devenir feu / sagesse :p Icon_minitimeDim 22 Fév - 3:32

Bonjour, j'ai passer tellement de bon moment avec toi, c'est même toi qui m'a parler de Nothing Else !!! Sa doit être toi un de leur plus grand fan ^^' !!! Je ne peux que voté POUR mais améliore ta candid' !!!

Bonne chance


geek

Je veux te voir à mes côté ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
O-Luna-O
Larve Royale
Larve Royale
O-Luna-O


Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : [5,7] , Grobe, Fungus.
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Petite Eniripsa
Niveau:
[Accepté] Xelor feu qui souhaite devenir feu / sagesse :p Left_bar_bleue171/200[Accepté] Xelor feu qui souhaite devenir feu / sagesse :p Empty_bar_bleue  (171/200)

[Accepté] Xelor feu qui souhaite devenir feu / sagesse :p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Xelor feu qui souhaite devenir feu / sagesse :p   [Accepté] Xelor feu qui souhaite devenir feu / sagesse :p Icon_minitimeDim 22 Fév - 3:50

Bon allez, t'as fais un petit effort.

Pour !

On aura les inséparrables dans la guilde comme ça. Et ça fait jamais de mal de nouvelles têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Aokin
Larves Ouvrières
Larves Ouvrières
Aokin


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Amakna Le village
Date d'inscription : 15/02/2009

[Accepté] Xelor feu qui souhaite devenir feu / sagesse :p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Xelor feu qui souhaite devenir feu / sagesse :p   [Accepté] Xelor feu qui souhaite devenir feu / sagesse :p Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:00

[b]Gta' j'suis trop content que t'est postulé ta candid' ( C'est un peu moi qui te l'est demandé)Very Happy

Pour moi je suis pour que tu rejoigne la guilde.


Et Luna je m'adresse a toi c'est bien nous les inseparables lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lexus
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Lexus


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Trou De Balle Of The World
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Niveau:
[Accepté] Xelor feu qui souhaite devenir feu / sagesse :p Left_bar_bleue172/200[Accepté] Xelor feu qui souhaite devenir feu / sagesse :p Empty_bar_bleue  (172/200)

[Accepté] Xelor feu qui souhaite devenir feu / sagesse :p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Xelor feu qui souhaite devenir feu / sagesse :p   [Accepté] Xelor feu qui souhaite devenir feu / sagesse :p Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:13

Candid' pas trop mal, les motivations sont présentes, et puis tu connais déjà deux personnes dans la guilde, alors je te donne mon Pour :)

D'ailleurs, j'en profite pour parler de mon idée, que pensez-vous chers guildeux d'un parrainage pour le recrutement ? ;o Je m'explique: si une personne désire rentrer dans la guilde, mais connait déjà quelqu'un dedans, il demande à ce qu'il soit son parrain. Ainsi, l'autre est responsable de lui et pas besoin de candid' (Bien sûr un post sur le fofo est indispensable pour prévenir de cela, partie Recrutement en ajoutant la balise [Parrainage] par exemple, cela donnerai: "[Parrainage] Nom parrain + nom parrainé): le parrain fait en sorte que le nouveau s'adapte à la guilde, à son fonctionnement pendant par exemple deux semaines. Après, un vote aura lieu où chacun acceptera, ou non le nouveau définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
O-Luna-O
Larve Royale
Larve Royale
O-Luna-O


Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : [5,7] , Grobe, Fungus.
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Petite Eniripsa
Niveau:
[Accepté] Xelor feu qui souhaite devenir feu / sagesse :p Left_bar_bleue171/200[Accepté] Xelor feu qui souhaite devenir feu / sagesse :p Empty_bar_bleue  (171/200)

[Accepté] Xelor feu qui souhaite devenir feu / sagesse :p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Xelor feu qui souhaite devenir feu / sagesse :p   [Accepté] Xelor feu qui souhaite devenir feu / sagesse :p Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:15

Ok. Met ca dans "Suggestions" :p
Revenir en haut Aller en bas
Docteur-Black
Larves Ouvrières
Larves Ouvrières
Docteur-Black


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Euh demande mwa .
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
[Accepté] Xelor feu qui souhaite devenir feu / sagesse :p Left_bar_bleue130/200[Accepté] Xelor feu qui souhaite devenir feu / sagesse :p Empty_bar_bleue  (130/200)

[Accepté] Xelor feu qui souhaite devenir feu / sagesse :p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Xelor feu qui souhaite devenir feu / sagesse :p   [Accepté] Xelor feu qui souhaite devenir feu / sagesse :p Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:54

Pour geek
Revenir en haut Aller en bas
O-Luna-O
Larve Royale
Larve Royale
O-Luna-O


Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : [5,7] , Grobe, Fungus.
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Petite Eniripsa
Niveau:
[Accepté] Xelor feu qui souhaite devenir feu / sagesse :p Left_bar_bleue171/200[Accepté] Xelor feu qui souhaite devenir feu / sagesse :p Empty_bar_bleue  (171/200)

[Accepté] Xelor feu qui souhaite devenir feu / sagesse :p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Xelor feu qui souhaite devenir feu / sagesse :p   [Accepté] Xelor feu qui souhaite devenir feu / sagesse :p Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:20

Voila, candidat recruté!

Je ferme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Xelor feu qui souhaite devenir feu / sagesse :p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Xelor feu qui souhaite devenir feu / sagesse :p   [Accepté] Xelor feu qui souhaite devenir feu / sagesse :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Xelor feu qui souhaite devenir feu / sagesse :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Else :: Welcome chez Nothing Else =] :: Recrutement-
Sauter vers: