Nothing Else
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nothing Else

Bienvenue sur le forum de la guilde Nothing Else, Hecate =]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Accepté] Recrutement Leviane (cra air /cc lvl 101)

Aller en bas 
+2
O-Luna-O
grostarrin
6 participants
AuteurMessage
grostarrin
Apprenties Larves
Apprenties Larves



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2009

[Accepté] Recrutement Leviane (cra air /cc lvl 101) Empty
MessageSujet: [Accepté] Recrutement Leviane (cra air /cc lvl 101)   [Accepté] Recrutement Leviane (cra air /cc lvl 101) Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:44

Bonjour! je suis Leviane (pseudo ig) cra air/cc lvlv 101 Very Happy (mon 121 en vue) j'ai deja mon solo et mes stuffs 10X et 11X en attendant.
Je suis actuellement en periode d'xp. mes motivations pour rejoindre la guilde sont les suivantes: marre de ma guilde actuelle plutot "brouillon" où personne n'est tres souvent co et les sortis sont plutot baclées.

De plus trois des mes anciens "potes" de mon ancienne guilde sont entrés dans celle-ci ^^ Il s'agit de gta (le xelor) de Aokin et Pelomyop^^ ma stratégie de combat est simple....roxxer! nan j'lol (absorbante/recul en général ouy sinon caché derriere une cawotte à balancer 3 harcelantes par tour donc 9 pa de base) sinon je joue dagues (environ 250-3XX x3 en cc avec mes blessdagues pour l'instant puis mes ratoir à mon 108^^) voila voila je pense avoir à peu près tout dis Surprised

Je sais que je ne suis pas 110 mais j'y approche^^ (sinon j'ai un eca terre/air de niveau 138 qui peut-être j'aimerais faire rejoindre la guilde également^^ plus tard)

Bon maintenant un peu de chose me concernant irl puisqu'apparement il faut en dire un ou duex mots^^'
J'ai 18 ans je passe mon bac ES cette année mes centres d'interêts sont euh... le sport les filles la drogue et l'éclate en tout genre (la bouffe aussi mais j'vais pas trop m'étaler^^")


Sinon concernant mes stuffs en plus grand détail bah ca donne:
[Stuff:

courronne roi gelax (283 6 200)
blessdagues ( 39 agil 10 a 14 air +6cc)
Craquelocape legendaire( 20 sa 68 vi 33 agil 4cc )
ceinture RN( 4 cc 198 ini 41 agil 43 vita)
gelano 1P1/CC
anneau dc et en attendant blop coco royal (jet busé)
bottes = coco royales 3cc
et drago ebene lvl 100
euh.... ah oui l'amu
dc jet surbusé egalement (4cc)
sinon je pvp pas mal (pour montrer que je sais jouer xD) lol
grade 4 ange



mes sorts:

absorbante recul harcelante cawotte tir eloigné tir puissant tout ca lvl 5
maitrise dagues et tir critique lvl 6
la je monte maitrise de l'arc (lvl 5 a mon 111 avec ma bekille 166vi 48in 53ag 6cc 8dmg)
et ralentissante lvl 5 aussi (tres pratik contre mobs qu'il faut ralentir et puis comme j'ai pas mal de +%dmg ac tir puissant 1/2 notement bah ca fait mal^^)


mes stats:

vita 5 +575
sagesse 25 +120
force 1 -16
intel 0
chance 27 +22
agil 203 + 283
a part l'agil (parcho 15 de base) tout le reste est parcho


Mon aventure:

Leviane est "the mule par exxelence venu tout droit de l'elaboration machiavelique de La-riflette qui avait en tête de créer un perso secondaire totaly busé qui pourrait tuer ses ennemis de n'importe où sur nimporte quelle map ... Leviane atteint aujourd'hui cette busence en s'y rapprochant à grands pas et peut-être le fait d'integrer cette guilde lui permettra d'atteindre son but plus rappidement ou de se perfectionner encore plus... qui sait?

Bon ben sur ce jvous laisse j'vais pex mon 102 ><
Voila voila merci et à bientôt^^


Dernière édition par grostarrin le Dim 22 Fév - 22:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
O-Luna-O
Larve Royale
Larve Royale
O-Luna-O


Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : [5,7] , Grobe, Fungus.
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Petite Eniripsa
Niveau:
[Accepté] Recrutement Leviane (cra air /cc lvl 101) Left_bar_bleue171/200[Accepté] Recrutement Leviane (cra air /cc lvl 101) Empty_bar_bleue  (171/200)

[Accepté] Recrutement Leviane (cra air /cc lvl 101) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Leviane (cra air /cc lvl 101)   [Accepté] Recrutement Leviane (cra air /cc lvl 101) Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:22

Grâce au lieu de parrainage, je te donne mon pour. Candid' un peu mal faite (pas de mise en page) mais ceci etant dit, la candid' est complète.
Donc..

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
grostarrin
Apprenties Larves
Apprenties Larves



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2009

[Accepté] Recrutement Leviane (cra air /cc lvl 101) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Leviane (cra air /cc lvl 101)   [Accepté] Recrutement Leviane (cra air /cc lvl 101) Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:25

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Docteur-Black
Larves Ouvrières
Larves Ouvrières
Docteur-Black


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Euh demande mwa .
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
[Accepté] Recrutement Leviane (cra air /cc lvl 101) Left_bar_bleue130/200[Accepté] Recrutement Leviane (cra air /cc lvl 101) Empty_bar_bleue  (130/200)

[Accepté] Recrutement Leviane (cra air /cc lvl 101) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Leviane (cra air /cc lvl 101)   [Accepté] Recrutement Leviane (cra air /cc lvl 101) Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:28

Neutre, sans couleur, rien mis en évidence sa ne donne pas trop envi de la lire ( je les kan mm lit hein xd )bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Pelokra
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Pelokra


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Partout tant que sa XP !!!!
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Craette
Niveau:
[Accepté] Recrutement Leviane (cra air /cc lvl 101) Left_bar_bleue200/200[Accepté] Recrutement Leviane (cra air /cc lvl 101) Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Recrutement Leviane (cra air /cc lvl 101) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Leviane (cra air /cc lvl 101)   [Accepté] Recrutement Leviane (cra air /cc lvl 101) Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:31

PAPA !!! Haaaa je suis heureux de te voir postuler !!!

POUR et encore POUR et POUR !!!

Pelo


Rends plus "clair" ta candid'
Revenir en haut Aller en bas
O-Luna-O
Larve Royale
Larve Royale
O-Luna-O


Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : [5,7] , Grobe, Fungus.
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Petite Eniripsa
Niveau:
[Accepté] Recrutement Leviane (cra air /cc lvl 101) Left_bar_bleue171/200[Accepté] Recrutement Leviane (cra air /cc lvl 101) Empty_bar_bleue  (171/200)

[Accepté] Recrutement Leviane (cra air /cc lvl 101) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Leviane (cra air /cc lvl 101)   [Accepté] Recrutement Leviane (cra air /cc lvl 101) Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:34

Essaye d'éditer ta candid' (couleur etc.. titre) et tu seras recruté (tu auras surement + de Pour Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Aokin
Larves Ouvrières
Larves Ouvrières
Aokin


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Amakna Le village
Date d'inscription : 15/02/2009

[Accepté] Recrutement Leviane (cra air /cc lvl 101) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Leviane (cra air /cc lvl 101)   [Accepté] Recrutement Leviane (cra air /cc lvl 101) Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:36

Rien a dire juste mon POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
romain
Apprenties Larves
Apprenties Larves
romain


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Classe: iop
Niveau:
[Accepté] Recrutement Leviane (cra air /cc lvl 101) Left_bar_bleue193/200[Accepté] Recrutement Leviane (cra air /cc lvl 101) Empty_bar_bleue  (193/200)

[Accepté] Recrutement Leviane (cra air /cc lvl 101) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Leviane (cra air /cc lvl 101)   [Accepté] Recrutement Leviane (cra air /cc lvl 101) Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:53

suis pour l'a pas l'air méchant même si il parle de drogue lol
Revenir en haut Aller en bas
Pelokra
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Pelokra


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Partout tant que sa XP !!!!
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Craette
Niveau:
[Accepté] Recrutement Leviane (cra air /cc lvl 101) Left_bar_bleue200/200[Accepté] Recrutement Leviane (cra air /cc lvl 101) Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Recrutement Leviane (cra air /cc lvl 101) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Leviane (cra air /cc lvl 101)   [Accepté] Recrutement Leviane (cra air /cc lvl 101) Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:54

J'aime l'histoire Laughing !!! J'en veux PLUS toujours PLUS !!!


Pelo
Revenir en haut Aller en bas
romain
Apprenties Larves
Apprenties Larves
romain


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Classe: iop
Niveau:
[Accepté] Recrutement Leviane (cra air /cc lvl 101) Left_bar_bleue193/200[Accepté] Recrutement Leviane (cra air /cc lvl 101) Empty_bar_bleue  (193/200)

[Accepté] Recrutement Leviane (cra air /cc lvl 101) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Leviane (cra air /cc lvl 101)   [Accepté] Recrutement Leviane (cra air /cc lvl 101) Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:58

apparement mal compris qui peut m'éclairer sur droge ?
Revenir en haut Aller en bas
grostarrin
Apprenties Larves
Apprenties Larves



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2009

[Accepté] Recrutement Leviane (cra air /cc lvl 101) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Leviane (cra air /cc lvl 101)   [Accepté] Recrutement Leviane (cra air /cc lvl 101) Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:00

rien de bien méchant un peu de maryjane c'est tout Ca n'a jamais tué personne bien au contraire Smile
Revenir en haut Aller en bas
O-Luna-O
Larve Royale
Larve Royale
O-Luna-O


Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : [5,7] , Grobe, Fungus.
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Petite Eniripsa
Niveau:
[Accepté] Recrutement Leviane (cra air /cc lvl 101) Left_bar_bleue171/200[Accepté] Recrutement Leviane (cra air /cc lvl 101) Empty_bar_bleue  (171/200)

[Accepté] Recrutement Leviane (cra air /cc lvl 101) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Leviane (cra air /cc lvl 101)   [Accepté] Recrutement Leviane (cra air /cc lvl 101) Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:08

Bien. C'est mieux.

Mp moi IG.

Candidature close, personne acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Recrutement Leviane (cra air /cc lvl 101) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Leviane (cra air /cc lvl 101)   [Accepté] Recrutement Leviane (cra air /cc lvl 101) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Recrutement Leviane (cra air /cc lvl 101)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Else :: Welcome chez Nothing Else =] :: Recrutement-
Sauter vers: