Nothing Else
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nothing Else

Bienvenue sur le forum de la guilde Nothing Else, Hecate =]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [???] Naissance d'un monstre, Pelodrop !!! Venez lire !!!

Aller en bas 
+2
Misstral & Dark-Felix
Pelokra
6 participants
AuteurMessage
Pelokra
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Pelokra


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Partout tant que sa XP !!!!
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Craette
Niveau:
[???] Naissance d'un monstre, Pelodrop !!! Venez lire !!! Left_bar_bleue200/200[???] Naissance d'un monstre, Pelodrop !!! Venez lire !!! Empty_bar_bleue  (200/200)

[???] Naissance d'un monstre, Pelodrop !!! Venez lire !!! Empty
MessageSujet: [???] Naissance d'un monstre, Pelodrop !!! Venez lire !!!   [???] Naissance d'un monstre, Pelodrop !!! Venez lire !!! Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:44

Bonjour, je m'appelle Pelodrop, je suis une Enutrof Eau de cercle 1,XX !!! J'utilise le compte a Pelmyop car j'avais la flemme de m'en faire un). bounce

Je suis d'alignement neutre niveau 0 (grade assez dur d'acquisition) !!!
Stuffé 6 PA et 3 PM, je suis à 0 dans toutes les caractéristiques (la casse bavé pas), ce qui me permet de lancer une fois un "lancer de pelle" a environs 3-6 par coups (je suis trop roxxor ^^') ! Après j'ai monté aucun sort typique du Enutrof Eau car j'ai pas encore le niveau.

Equipement :

Ben rien, c'est ça avoir de la "deguen" Razz !

Métier :

Rien encore (héhé, trop la classe)

Mes motivations :

Hein ? MOTIVAKOI ? c'est quoi ce mot de ***** :O !!!

Mon aventure : (je "kiff" tellement ma life que je vais vous la raconter a fond =) )

Il y a pas longtemps, je me posait pas mal de question sur mon existence ?! et tout d'un coup, comme si un bouftou me mordait le *** !!! J'ai eu une révélation : "Pourquoi tout le monde dans ma classe de CP dis que je suis HORRIBLE, MOCHE, GORE A *****, pourquoi ? C'est vrai que je ne suis pas très belle, mais pourtant ma mère Pelomyop elle est très belle !!!
D'un coup j'avais sauté dans la cuisine ou Maman (Pelomyop suivez un peu) cuisinait et je lui dit : "Maman pourquoi suis-je aussi moche ?"

-Pelomyop : "Mais tu es pas moche ma fille (pense : tu es ideuse) tu es mignone au contraire (hypocrite la mère) !!!

- la fille : "Si je le suis, (pense : et tout d'un coup me venu a l'esprit que si j'étais moche c'était surement à cause de mon père, mais je ne connait pas mon père, il est mort a dit ma mère), et au fait qui est mon père Maman ? Etait il beau ?

La mère ne répondait pas, elle s'emblait troubler !!! Et d'un coup elle parla

Pelomyop : "Pelodrop, la vérité est que, bien avant avant ta naissance, je me prostituais aux côté de O-Luna-O au château d'Amakna pour récolter quelque Kamas !!! Je n'avais pas beaucoup de client (O-Luna-O me les volait tous avec son jolie petit ***) !!! Mais un jour un Osamodas était venu me voir. Je l'avais amener dans ma "roulotte" et nous avions fais l'amour fougueusement !!! Sauf que j'avais oublier de prendre les EPO (pillule anti grossesse) c'est ainsi que je t'ait eu !!! C'est surement pour sa que tu n'a pas été guaté par la "nature" mais tu sera roxxor car tu possède mon roxxor mais tu ressemble a un "animal" (si elle n'est pas pire) car les OSA aime les animaux !!! Voila tu sais tout !!!

- la fille : "Crying or Very sad tu aurait du me mentir, maintenant je suis traumatisé a vieeee !!!

Fin !!!


Irl ben je suis comme Pelomyop Razz car c'est la même personne et bien sur c'était pour mettre un peu d'humour dans ce forum recrutement ++ ma guilde préféré geek


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Misstral & Dark-Felix
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Misstral & Dark-Felix


Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Partout
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Iop et Ecaflip
Niveau:
[???] Naissance d'un monstre, Pelodrop !!! Venez lire !!! Left_bar_bleue133/200[???] Naissance d'un monstre, Pelodrop !!! Venez lire !!! Empty_bar_bleue  (133/200)

[???] Naissance d'un monstre, Pelodrop !!! Venez lire !!! Empty
MessageSujet: Re: [???] Naissance d'un monstre, Pelodrop !!! Venez lire !!!   [???] Naissance d'un monstre, Pelodrop !!! Venez lire !!! Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:58

Mais pour biensur ta cru quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-felix.skyblog.com
romain
Apprenties Larves
Apprenties Larves
romain


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Classe: iop
Niveau:
[???] Naissance d'un monstre, Pelodrop !!! Venez lire !!! Left_bar_bleue193/200[???] Naissance d'un monstre, Pelodrop !!! Venez lire !!! Empty_bar_bleue  (193/200)

[???] Naissance d'un monstre, Pelodrop !!! Venez lire !!! Empty
MessageSujet: Re: [???] Naissance d'un monstre, Pelodrop !!! Venez lire !!!   [???] Naissance d'un monstre, Pelodrop !!! Venez lire !!! Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:59

neutre trop abusay :p
Revenir en haut Aller en bas
la-panthere-ecaflip
Apprenties Larves
Apprenties Larves
la-panthere-ecaflip


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Classe: 1
Niveau:
[???] Naissance d'un monstre, Pelodrop !!! Venez lire !!! Left_bar_bleue131/200[???] Naissance d'un monstre, Pelodrop !!! Venez lire !!! Empty_bar_bleue  (131/200)

[???] Naissance d'un monstre, Pelodrop !!! Venez lire !!! Empty
MessageSujet: Re: [???] Naissance d'un monstre, Pelodrop !!! Venez lire !!!   [???] Naissance d'un monstre, Pelodrop !!! Venez lire !!! Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:59

Pas mal dut tous!! Je vote POUR lol!
Revenir en haut Aller en bas
O-Luna-O
Larve Royale
Larve Royale
O-Luna-O


Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : [5,7] , Grobe, Fungus.
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Petite Eniripsa
Niveau:
[???] Naissance d'un monstre, Pelodrop !!! Venez lire !!! Left_bar_bleue171/200[???] Naissance d'un monstre, Pelodrop !!! Venez lire !!! Empty_bar_bleue  (171/200)

[???] Naissance d'un monstre, Pelodrop !!! Venez lire !!! Empty
MessageSujet: Re: [???] Naissance d'un monstre, Pelodrop !!! Venez lire !!!   [???] Naissance d'un monstre, Pelodrop !!! Venez lire !!! Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:38

Contre t'es moche :p
Revenir en haut Aller en bas
Muatib
Larve Suprême
Larve Suprême
Muatib


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
[???] Naissance d'un monstre, Pelodrop !!! Venez lire !!! Left_bar_bleue106/200[???] Naissance d'un monstre, Pelodrop !!! Venez lire !!! Empty_bar_bleue  (106/200)

[???] Naissance d'un monstre, Pelodrop !!! Venez lire !!! Empty
MessageSujet: Re: [???] Naissance d'un monstre, Pelodrop !!! Venez lire !!!   [???] Naissance d'un monstre, Pelodrop !!! Venez lire !!! Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:53

Un grand .......... CONTRE

Déjà tu dis d'entrée que tu a la flemme de te créer un compte, donc ça montre ta grande motivation, d'ailleurs même dans la categorie motivation tu ne sais pas quoi mettre.

Stuff inexistant, métier inexistant et motivation inexistante.

A plus les grosses larves,
Muatib.
Revenir en haut Aller en bas
Pelokra
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Pelokra


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Partout tant que sa XP !!!!
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Craette
Niveau:
[???] Naissance d'un monstre, Pelodrop !!! Venez lire !!! Left_bar_bleue200/200[???] Naissance d'un monstre, Pelodrop !!! Venez lire !!! Empty_bar_bleue  (200/200)

[???] Naissance d'un monstre, Pelodrop !!! Venez lire !!! Empty
MessageSujet: Re: [???] Naissance d'un monstre, Pelodrop !!! Venez lire !!!   [???] Naissance d'un monstre, Pelodrop !!! Venez lire !!! Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:39

Muatib c'est pas très gentil tout ça xD et Luna si le physique était un critère de recrutement pourquoi Muatib est pris ^^ !!! ++ les mouches
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[???] Naissance d'un monstre, Pelodrop !!! Venez lire !!! Empty
MessageSujet: Re: [???] Naissance d'un monstre, Pelodrop !!! Venez lire !!!   [???] Naissance d'un monstre, Pelodrop !!! Venez lire !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[???] Naissance d'un monstre, Pelodrop !!! Venez lire !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT a LIRE
» A lire, nouveaux, anciens et postulants : Nouveau type de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Else :: Welcome chez Nothing Else =] :: Recrutement-
Sauter vers: