Nothing Else
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nothing Else

Bienvenue sur le forum de la guilde Nothing Else, Hecate =]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Accepté] EniShadow Want Join

Aller en bas 
+2
On-Arap
EniShadow
6 participants
AuteurMessage
EniShadow
Apprenties Larves
Apprenties Larves
EniShadow


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : [-1,13]
Date d'inscription : 01/03/2009

[Accepté] EniShadow Want Join Empty
MessageSujet: [Accepté] EniShadow Want Join   [Accepté] EniShadow Want Join Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:07

Tout d'abord bonjour a vous tous

Mon nom est Xxeni-shadowxx, je suis un eniripsa lvl 128

Image Hosted by ImageShack.us


Mes stats sont :

Image Hosted by ImageShack.us


Mes sorts booster sont :

Level 6 : Mot soignant , Mot interdit , Mot stimulant , Mot revitalisant , Mot de regeneration .

Level 5 : Maitrise baguette , Mot de frayeur , Mot d'immo' , Mot de reconstit'

Level 4 : mot de prévention

Level 3 : Mot drainant

Le reste de mes sorts sont lvl 1 voir 2 !

Mon équipements :

Image Hosted by ImageShack.us


Mes métiers :

Je suis Boulanger, Paysan et Mineur !

Mon style de jeux :

J'aime bien jouer dans tout type de donjon . Grobe aussi . S'qui est plutôt pas mal. Je joue en 8 PA de base +2 avec mot stimu. Tape à la gyver.

Mes motivations et ce que je pourrais apportez a la guilde :

J'aime beaucoup les guilde actives, je suis toujours partant pour n'importe quel donjon, capture ou autre. Je donne tout les drop qui me sont inutile ou que j'ai en trop a ceux qui veulent, je suis a peux près a disposition de la guilde les 3/4 de mon temps j'aime connaitre de nouvelle personnes dans ce jeux et un coup que j'apprend a connaitre les gens je commence a me lacher un peux mais au debut je suis un petit peux timide

Et Irl ?

Je m'appele Samy ! J'ai 15 Years Old (Héhé) ! Je suis encore au collège en classe de 3e (Ewi j'ai retapé :[ ) .
Ahem que dire d'autre? Posez vos question car j'ai un petit trou ...

RP

Eni-Shadow est née dans un village, ou régnait la musique. Ce village s'appelait Euqisum. Il se situait juste à côté, d'Amakna. Lyne était une Enirpsa, joyeuse, maligne, intelligente . Elle aimait jouer avec les autres enfants de son âge, ou encore jouer de la musique. C'était la petite fille la plus connue, dans ce village... Toutes les semaines, le Samedi, elle se rendait sur la place, pour jouer son instrument préféré, pour faire découvrir sa passion : La Flûte. Tout le monde l'applaudissaient, c'était une belle vie... Jusqu'au jour, où, son village fut attaqué par de sales Roublards, alors qu'elle revenait d'Amakna. Elle vit son village, cramer, sous les grandes flammes. Elle commença à courir, pour aller aider les villageois. Il y avait pleins de morts, de bléssés qu'on ne pouvait pas sauver, ou encore de disparus. Sachant qu'elle ne pouvait rien faire à cause de son jeune age , elle décida d'aller voir chez elle, pour voir si sa mère, qui était plus experimenté pouvait l'aider. Mais sa mère avait disparue, et son père, qui était très riche, fut pillé, et tué. Elle s'éloigna de son village, en larmes. Le seul objet qu'elle avait en souvenir, était sa Flûte. Elle partie, très loin, en continuant de jouer de la Flûte, sur son passage. Avec une capacité, qu'elle avait découvert avec sa Flûte, elle dompta un Dinde sauvage, qui lui tiendrait compagnie. Cette dinde s'appelait Getalife . Elle allait dans différents endroits, pour jouer de la musique. Tout le monde l'applaudissait... Elle aimait faire ça, car ça lui rappelait beaucoup de choses. A 13 ans, quelques mois après son anniversaire, elle laissa tombé sa flûte afin de prendre une baguette et commencé son entraiment afin de venger les siens !

Sur ceux.
Revenir en haut Aller en bas
On-Arap
Apprenties Larves
Apprenties Larves
On-Arap


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : dans la hute a coter de celle de mowgli
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
[Accepté] EniShadow Want Join Left_bar_bleue116/200[Accepté] EniShadow Want Join Empty_bar_bleue  (116/200)

[Accepté] EniShadow Want Join Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] EniShadow Want Join   [Accepté] EniShadow Want Join Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:51

Upload a nouveau tes images Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Coma-Italique.skyblog.com
EniShadow
Apprenties Larves
Apprenties Larves
EniShadow


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : [-1,13]
Date d'inscription : 01/03/2009

[Accepté] EniShadow Want Join Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] EniShadow Want Join   [Accepté] EniShadow Want Join Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:06

Ben non , je les vois x)
Revenir en haut Aller en bas
O-Luna-O
Larve Royale
Larve Royale
O-Luna-O


Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : [5,7] , Grobe, Fungus.
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Petite Eniripsa
Niveau:
[Accepté] EniShadow Want Join Left_bar_bleue171/200[Accepté] EniShadow Want Join Empty_bar_bleue  (171/200)

[Accepté] EniShadow Want Join Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] EniShadow Want Join   [Accepté] EniShadow Want Join Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:19

C'toi qui bug ma rape.

Candidature qui me plait, les screens me plaisent plus que mettres "Dora bora jet moyen.." bref, un grand Pour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
On-Arap
Apprenties Larves
Apprenties Larves
On-Arap


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : dans la hute a coter de celle de mowgli
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
[Accepté] EniShadow Want Join Left_bar_bleue116/200[Accepté] EniShadow Want Join Empty_bar_bleue  (116/200)

[Accepté] EniShadow Want Join Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] EniShadow Want Join   [Accepté] EniShadow Want Join Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:03

Ah désolé !
Bas pour moi ce sera un petit Pour !
mais un Pour quand même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://Coma-Italique.skyblog.com
Muatib
Larve Suprême
Larve Suprême
Muatib


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
[Accepté] EniShadow Want Join Left_bar_bleue106/200[Accepté] EniShadow Want Join Empty_bar_bleue  (106/200)

[Accepté] EniShadow Want Join Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] EniShadow Want Join   [Accepté] EniShadow Want Join Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:51

Bonjour,

L'idée de faire une candidature avec des screens shots est très bien
mais il faudrait penser à redimensionner les images car tout le monde n'a pas un écran 22".
Après encore cette police de couleur rouge qui pique les yeux et une mise en page inexistante comme presque tout le monde.

Tu a une motivation assez clair, un bon level et un stuff honorable, donc tu rempli les critères de recrutement.

Je te donne donc un "pour".

A plus les grosses larves,
Muatib.
Revenir en haut Aller en bas
EniShadow
Apprenties Larves
Apprenties Larves
EniShadow


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : [-1,13]
Date d'inscription : 01/03/2009

[Accepté] EniShadow Want Join Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] EniShadow Want Join   [Accepté] EniShadow Want Join Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:23

Salut , Déjà merci pour vos quelques "Pour" . Sa fais vraiment plaisir !
Bon c'est pas que j'vous aime pas . J'aimerais bien un peux plus dialogué .
Mais je me prépare pour les cours ( Ewi c'est la reprise :{ ).
Donc je finis les cours à 5h .
A+
Revenir en haut Aller en bas
EniShadow
Apprenties Larves
Apprenties Larves
EniShadow


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : [-1,13]
Date d'inscription : 01/03/2009

[Accepté] EniShadow Want Join Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] EniShadow Want Join   [Accepté] EniShadow Want Join Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:24

Muatib tu as presque trouvé les dimentions de mon écran !
Revenir en haut Aller en bas
Whats
Apprenties Larves
Apprenties Larves



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
[Accepté] EniShadow Want Join Left_bar_bleue120/200[Accepté] EniShadow Want Join Empty_bar_bleue  (120/200)

[Accepté] EniShadow Want Join Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] EniShadow Want Join   [Accepté] EniShadow Want Join Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:21

Pour...sans plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pelokra
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Pelokra


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Partout tant que sa XP !!!!
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Craette
Niveau:
[Accepté] EniShadow Want Join Left_bar_bleue200/200[Accepté] EniShadow Want Join Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] EniShadow Want Join Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] EniShadow Want Join   [Accepté] EniShadow Want Join Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:10

POUR aussi !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
EniShadow
Apprenties Larves
Apprenties Larves
EniShadow


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : [-1,13]
Date d'inscription : 01/03/2009

[Accepté] EniShadow Want Join Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] EniShadow Want Join   [Accepté] EniShadow Want Join Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:50

Reee , Encore des "Pour" . Merci sa fais frenchement plaisir !
Bon ben j'vais pas trop m'étalé maintenant car j'ai mes devoirs à faire !
(Osef j'raconte ma life !)
+
Revenir en haut Aller en bas
O-Luna-O
Larve Royale
Larve Royale
O-Luna-O


Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : [5,7] , Grobe, Fungus.
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Petite Eniripsa
Niveau:
[Accepté] EniShadow Want Join Left_bar_bleue171/200[Accepté] EniShadow Want Join Empty_bar_bleue  (171/200)

[Accepté] EniShadow Want Join Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] EniShadow Want Join   [Accepté] EniShadow Want Join Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:41

Je laisse encore quelques heures et je pense que tu pourras bientôt intégrer nos rangs.
Je maintiens mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
EniShadow
Apprenties Larves
Apprenties Larves
EniShadow


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : [-1,13]
Date d'inscription : 01/03/2009

[Accepté] EniShadow Want Join Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] EniShadow Want Join   [Accepté] EniShadow Want Join Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:00

D'accord , et merci.
Revenir en haut Aller en bas
O-Luna-O
Larve Royale
Larve Royale
O-Luna-O


Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : [5,7] , Grobe, Fungus.
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Petite Eniripsa
Niveau:
[Accepté] EniShadow Want Join Left_bar_bleue171/200[Accepté] EniShadow Want Join Empty_bar_bleue  (171/200)

[Accepté] EniShadow Want Join Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] EniShadow Want Join   [Accepté] EniShadow Want Join Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:34

La rapidité et le suivi de ton post montre en toi une certaine motivation, un plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
EniShadow
Apprenties Larves
Apprenties Larves
EniShadow


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : [-1,13]
Date d'inscription : 01/03/2009

[Accepté] EniShadow Want Join Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] EniShadow Want Join   [Accepté] EniShadow Want Join Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:48

Ewi ! J'suis motivé :] . Non mais serieux j'suis h24 sur le fofo en attendant une réponse et tout . Quand j'en vois une j'suis comme un dingue devant mon pc olol² .
Revenir en haut Aller en bas
O-Luna-O
Larve Royale
Larve Royale
O-Luna-O


Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : [5,7] , Grobe, Fungus.
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Petite Eniripsa
Niveau:
[Accepté] EniShadow Want Join Left_bar_bleue171/200[Accepté] EniShadow Want Join Empty_bar_bleue  (171/200)

[Accepté] EniShadow Want Join Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] EniShadow Want Join   [Accepté] EniShadow Want Join Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:10

Recruté ! Mp moi IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] EniShadow Want Join Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] EniShadow Want Join   [Accepté] EniShadow Want Join Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] EniShadow Want Join
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Else :: Welcome chez Nothing Else =] :: Recrutement-
Sauter vers: