Nothing Else
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nothing Else

Bienvenue sur le forum de la guilde Nothing Else, Hecate =]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Recruté] Recrutement d'un feca [116]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oten-tIkk
Apprenties Larves
Apprenties Larves



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2009

[Recruté] Recrutement d'un feca [116] Empty
MessageSujet: [Recruté] Recrutement d'un feca [116]   [Recruté] Recrutement d'un feca [116] Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:17

Bonjour a vous tous ; ami(e)s dofussiens , dofussienes


Un petit RP pour introduire ma candidature ? Allez pour vous faire plaisir ( oopah )




En l'an 664 , une jeune sadida et un disciple de sacrieure mirent au monde un tout petit féca nommé Oten-tikk . Ce féca choisisa vitte son élément (feu) et commenca deja a se lancer des dans combats fous tous autant que les autres . Mais il se lassa vitte des petits champchamp ou bouftout qui ne fesait maintenant meme plus un tour king .
Une fois atteint son 100éme cercle de puisssance il partit a l'aventure dans le fabuleux monde des douzes .
Il rencontrat un sadida et partirent tous les deux dans un défies qu'il c'étaient lancés : parcourire la fôret maléfiques et en sortir vivant . La peur et la souffrance fut l'un de leur plus proches alliés lors de se lomg périls. Ils arrivérent devans un abraknydes 10 fois plus grand que les autres , ils se furent attaqués et mis en piéces( ouis je ne suis pas toujours oten-tikk XD ) mais au dernies moment une équipe de valeureux guériers , nous sauva des griffes , non des branches de ce monstrueux abraknyde . Ces gueriers senblait trés unies , fort , et rigolaient comme des vieux enutrofs saouls. A ce moment la ; le jeune féca c'était mis en tête une idée folles mais qu'il tenait a réussir : Faire partis des leurs cheers cheers


Voila pour le Role Play , ce n'est que la deuxiéme fois que j'en fait un donc je ne suis pas encore trés fort et je m'en excuse



Maintenant je vais présenter In Réal Life :




Bon ba moi c'est thibault , collégien de 13 ans (5eme) pratiquant le football , le hand , le tenis beaucoup de sport quoi . Je joue comme vous pouvez le constater a dofus . Sinon j'habite dans la région centre ( au centre de la france silent ) , loir-et-cher dans un petit troue pommés prés de Blois king . Passons à autre chose Very Happy



Bon maintenant je vais commencais tous ce qui est In game . Allez on s'endort pas ^^




Pseudo : Oten-tikk
Cercle de puissance: 116
Alignement: Bontarien
Classe : Disciple de féca
Style de jeu: Je joue sois en mode full intel ( 9 pa 4 pm ) ou sois en mode CaC , 1/2 CC a la dagues Rhumes ( toujours 9 pa 4pm)
Artisanat: Paysans niveau 32 et boulanger 41 ( en cour)



Mes équipements :

Coiffe : békille
Cape : cape Houte , Ortyz
Ceinture : feudala , Xénature
Amulette : feudala , Médaille kido
Bottes : Horchons
1er Anneau : Gelano
2eme Anneau : alliance feudala
Armes : Dagues Rhumes , Baguette Rhon
Familiers : Chacha , dragoune rose



Mes sort

lvl6
Ben j'en est pas trop encore ^^
-armure incandesente , terrestre et attaque naturel

lvl 5
-Glyphe enflammer , maitrise des dagues , maitrise des batons , armure aqueuse , venteuse , glyphes d'immobilisations , boucliers féca

lvl 4
-téléportation

Le reste est lvl 1 ou 2 , je ne les raient pas




Mes anciennes guildes




Je ne pas eu beaucoup de guilde mais quand j'en est une j'y reste pas mal de temp en générale . Ma plus récente est Crusix , une guilde avec des potes mais pas d'ambiance , de sorties dommage Sad . La deuxiéme plus récente est la beautiful luna donc je suis réster pas mal de temp ...... le reste est sortie de ma tête Shocked .



Pourquoi la Nothing Else ?




Et bien j'ai envie de voir du nouveau et les échos que j'entend de votre guilde sont trés positifes . De plus certains menbres de votre guilde m'on l'air trés sympa ce qui signifie une bonne ambiance , des tripes et sa j'en raffoles . Je vois aussi de l'entraide , pas qu'une seul fois j'ai vu 4-5 perso de votre guilde en donjon ect ... . Je pense que c'est une guilde ou je m'adapterer vite car elle me plait dans sa mantalité , comme dans sa fason de jouer

Voila j'éspere que vous avez aprécier ma candidature , et que j'aurais , de votre part un retour positifes

/w Oten-tikk pour toute questions bien sur king
Revenir en haut Aller en bas
O-Luna-O
Larve Royale
Larve Royale
O-Luna-O


Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : [5,7] , Grobe, Fungus.
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Petite Eniripsa
Niveau:
[Recruté] Recrutement d'un feca [116] Left_bar_bleue171/200[Recruté] Recrutement d'un feca [116] Empty_bar_bleue  (171/200)

[Recruté] Recrutement d'un feca [116] Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Recrutement d'un feca [116]   [Recruté] Recrutement d'un feca [116] Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:52

Ton orthographe pourrait me poser problème dans mon vote.
Mais malgré ça, je trouve ta candidature complète, espacée, colorée.

Je t'accord donc mon Pour. Mais attention, le niveau est 120 minimum. Up vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pelokra
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Pelokra


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Partout tant que sa XP !!!!
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Craette
Niveau:
[Recruté] Recrutement d'un feca [116] Left_bar_bleue200/200[Recruté] Recrutement d'un feca [116] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Recruté] Recrutement d'un feca [116] Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Recrutement d'un feca [116]   [Recruté] Recrutement d'un feca [116] Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:42

Oui...il y a quelques fautes, mais j'aime la candid' Razz tu m'a l'air sympathique et de confiance. Donc je suis POUR ta venu in /G.

A bientôt je l'espère,

Pelo
Revenir en haut Aller en bas
Oten-tIkk
Apprenties Larves
Apprenties Larves



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2009

[Recruté] Recrutement d'un feca [116] Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Recrutement d'un feca [116]   [Recruté] Recrutement d'un feca [116] Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:52

Re'

Merci a vous deux pour c'est deux "pour" et ce qui est de l'orthographe j'avoue que c'est pas merveilleux mais je vais faire des efforts et m'ameliorer

J'éspére que sa va continué comme sa

/w Oten-tikk santa jocolor queen king
Revenir en haut Aller en bas
O-Luna-O
Larve Royale
Larve Royale
O-Luna-O


Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : [5,7] , Grobe, Fungus.
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Petite Eniripsa
Niveau:
[Recruté] Recrutement d'un feca [116] Left_bar_bleue171/200[Recruté] Recrutement d'un feca [116] Empty_bar_bleue  (171/200)

[Recruté] Recrutement d'un feca [116] Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Recrutement d'un feca [116]   [Recruté] Recrutement d'un feca [116] Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:54

Pour les progrès.
Petit truc à ne pas faire . Le "SA". Il n'existe pas, tu peux dire ça ou ca. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recruté] Recrutement d'un feca [116] Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Recrutement d'un feca [116]   [Recruté] Recrutement d'un feca [116] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté] Recrutement d'un feca [116]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Else :: Welcome chez Nothing Else =] :: Recrutement-
Sauter vers: