Nothing Else
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nothing Else

Bienvenue sur le forum de la guilde Nothing Else, Hecate =]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Merci à tous, et au revoir.

Aller en bas 
+3
Whats
O-Luna-O
Muatib
7 participants
AuteurMessage
Muatib
Larve Suprême
Larve Suprême
Muatib


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Merci à tous, et au revoir. Left_bar_bleue106/200Merci à tous, et au revoir. Empty_bar_bleue  (106/200)

Merci à tous, et au revoir. Empty
MessageSujet: Merci à tous, et au revoir.   Merci à tous, et au revoir. Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:57

Bonjour à tous,

Comme vous le savez sans doute tous Vendredi sort le nouveau serveur Many,
Comme vous le savez tous aussi surement je suis sur Hecate depuis moins de deux moins venant de Domen ou j'avais feca 161/eni 134/sacri 129/enu 91.

Donc étant sur Hecate parmi tant de THL ... je m'ennuies.

Je vais donc aller sur le nouveau serveur Many des Lundi, oui ce weekend pas la donc je vais pas pouvoir profiter de l'ouverture, enfin des Lundi soir je serai sur ce nouveau serveur avec 4 comptes Eni/Sacri/Sadi/Cra.

Je vous souhaite donc une bonne continuation à tous, pas la peine de demander les équipements de mon enu je vais les revendre pour m'acheter des codes audio.

A plus les grosses larves,
Muatib.
Revenir en haut Aller en bas
O-Luna-O
Larve Royale
Larve Royale
O-Luna-O


Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : [5,7] , Grobe, Fungus.
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Petite Eniripsa
Niveau:
Merci à tous, et au revoir. Left_bar_bleue171/200Merci à tous, et au revoir. Empty_bar_bleue  (171/200)

Merci à tous, et au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous, et au revoir.   Merci à tous, et au revoir. Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:51

Je ferais de même , en gardant un compte sur hecate (celui de luna donc ne vous inquiétez pas pour la guilde) , parcontre mes 3 autres comptent partent sur Many. Dis moi si tu veux rejoindre Crashley, Las et Moi larve supreme que j'aime. Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Whats
Apprenties Larves
Apprenties Larves



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Merci à tous, et au revoir. Left_bar_bleue120/200Merci à tous, et au revoir. Empty_bar_bleue  (120/200)

Merci à tous, et au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous, et au revoir.   Merci à tous, et au revoir. Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:12

J'aimerais bien y aller aussi =)

Serait intéressant de faire une team pour avancer plus vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
wa
Apprenties Larves
Apprenties Larves



Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : dtc
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Classe: personnage
Niveau:
Merci à tous, et au revoir. Left_bar_bleue105/200Merci à tous, et au revoir. Empty_bar_bleue  (105/200)

Merci à tous, et au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous, et au revoir.   Merci à tous, et au revoir. Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:18

Yop prout !
Vous quittez tous Hécate ? Neutral
Moi, j'tai pas connu Muatib, m'enfin bon, bonne continuation sur Many !
Sinon, c'est risqué l'achat de codes, m'enfin, s'y avait un modo... Shocked
Tcho prout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stop-aux-chacha-mort.com
Lexus
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Lexus


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Trou De Balle Of The World
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Merci à tous, et au revoir. Left_bar_bleue172/200Merci à tous, et au revoir. Empty_bar_bleue  (172/200)

Merci à tous, et au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous, et au revoir.   Merci à tous, et au revoir. Icon_minitimeMer 11 Mar - 2:22

*Pense tristement aux bons moments déjà si loin dans le passé*

Eh vi.... encore un départ, même si ce n'est pas complètement, c'en est un tout de même. Je vous souhaite donc bonne route, et bon courage (repartir de zéro, j'pourrais pas moi, pas assez duré sur Hécate probablement^^'). Sachez simplement que j'ai pas l'intention de laisser sombrer cette guilde dans l'oubli, guilde qui m'a fait découvrir l'univers des Thl, de Dofus à fond. Que de bons souvenirs, je les garderais ici, recrutant encore et encore, jusqu'à parvenir à 200 :')
Voilà mon but en effet, parvenir au maximum.

Sur ce, je vous laisse donc, et vous dis au revoir chers amis.

Sincèrement, Lex'
Revenir en haut Aller en bas
schadow-sun
Apprenties Larves
Apprenties Larves
schadow-sun


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Deriere toi
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Feca
Niveau:
Merci à tous, et au revoir. Left_bar_bleue112/200Merci à tous, et au revoir. Empty_bar_bleue  (112/200)

Merci à tous, et au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous, et au revoir.   Merci à tous, et au revoir. Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:45

ne t'eayant pas conus muatib , je te souhaite neanmoins bon jeux sur le nouveux serveur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
Noursh
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Noursh


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Angers/chateau d'amakna/somewhere
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Classe: team de 8
Niveau:
Merci à tous, et au revoir. Left_bar_bleue1160/1600Merci à tous, et au revoir. Empty_bar_bleue  (1160/1600)

Merci à tous, et au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous, et au revoir.   Merci à tous, et au revoir. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 2:30

On ne s'est rencontré que très brièvement, c'est domage, tu m'avais l'air plutôt sympathique... Hésite pas à revenir pour qu'on termine ta pano AA ^^. Et sinon bonne continuation IRL et IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci à tous, et au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous, et au revoir.   Merci à tous, et au revoir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci à tous, et au revoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Else :: Divers :: Discussions en tout genre-
Sauter vers: