Nothing Else
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nothing Else

Bienvenue sur le forum de la guilde Nothing Else, Hecate =]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MàJ 1.27. Bye bye.

Aller en bas 
+3
wa
On-Arap
O-Luna-O
7 participants
AuteurMessage
O-Luna-O
Larve Royale
Larve Royale
O-Luna-O


Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : [5,7] , Grobe, Fungus.
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Petite Eniripsa
Niveau:
MàJ 1.27. Bye bye. Left_bar_bleue171/200MàJ 1.27. Bye bye. Empty_bar_bleue  (171/200)

MàJ 1.27. Bye bye. Empty
MessageSujet: MàJ 1.27. Bye bye.   MàJ 1.27. Bye bye. Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:05

Revenir en haut Aller en bas
On-Arap
Apprenties Larves
Apprenties Larves
On-Arap


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : dans la hute a coter de celle de mowgli
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
MàJ 1.27. Bye bye. Left_bar_bleue116/200MàJ 1.27. Bye bye. Empty_bar_bleue  (116/200)

MàJ 1.27. Bye bye. Empty
MessageSujet: Re: MàJ 1.27. Bye bye.   MàJ 1.27. Bye bye. Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:37

Radical Surprised
Mais moi j'dit ... faut pas dramatiser Surprised
Il on nerfer les Xelors !
Il nerf les Sacri !
et les Eni ... en deux jours on aura tous une nouvelle strategie !
moi j'pense a part deux trois truc a revoir s'pas plus mal !
et puis Colere de Iop enfin nerfer (l)(l)
juste le sort de classe sram sur abusé T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://Coma-Italique.skyblog.com
wa
Apprenties Larves
Apprenties Larves



Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : dtc
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Classe: personnage
Niveau:
MàJ 1.27. Bye bye. Left_bar_bleue105/200MàJ 1.27. Bye bye. Empty_bar_bleue  (105/200)

MàJ 1.27. Bye bye. Empty
MessageSujet: Re: MàJ 1.27. Bye bye.   MàJ 1.27. Bye bye. Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:43

ben, oui, +1 n'arap

perso, je HAIS le nouveau truc de l'FM.. mais elle est là depuis quoi ? 1 jour ? en plus, lichen va perdre des abonnements, parce-que les gens jouent toujours sacri, et sont trop cons pour un peu varier leurs teams (je te vise pas, lulu, hein, ni les autres personnes de la guilde jouant sacri)

mais le truc, là, poisse.. c'est over-cheaté.. non parce-que sortir tout le temps le machin mini... lichen joue sram, c'est sur.. -_-
bref, lulu, delete pas avant d'avoir essayé, ça peut être bien..^^
(quoique les sacris châtis de 6 tours.. voilà quoi.. -_-)

Edit : lichen est un connard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stop-aux-chacha-mort.com
Xxakaktsukixx
Apprenties Larves
Apprenties Larves



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Classe: sadi
Niveau:
MàJ 1.27. Bye bye. Left_bar_bleue163/200MàJ 1.27. Bye bye. Empty_bar_bleue  (163/200)

MàJ 1.27. Bye bye. Empty
MessageSujet: re:MàJ 1.27. Bye bye.   MàJ 1.27. Bye bye. Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:05

Du même avis de luna, je reviens de la beta, c'est nul de chez nul...
Le chati vitale pour ne pas avoir trop de mal avec les soins, c'pas 50 fixe mais de 1 à 50...
Et pleins d'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
O-Luna-O
Larve Royale
Larve Royale
O-Luna-O


Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : [5,7] , Grobe, Fungus.
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Petite Eniripsa
Niveau:
MàJ 1.27. Bye bye. Left_bar_bleue171/200MàJ 1.27. Bye bye. Empty_bar_bleue  (171/200)

MàJ 1.27. Bye bye. Empty
MessageSujet: Re: MàJ 1.27. Bye bye.   MàJ 1.27. Bye bye. Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:27

En gros : Eni ca passe, et encore. Sur des gros boss, si tu veux revita, 3 /tours c'pas assez. De meme que soignant. Encore j'ai sacrifice ca passe.

Sacrieur = Je le delete, OBLIGER. Je ne peux plus jouer avec, un chatiment, ben je perd 10% de la vie de mon sacri (la vie max) par tour, je me retrouve a 2500 / 3200 vita que j'avais au début, en plein combat. Le chati vita bug, et le chati agi, ben c'est de la pure daube.

Mon panda => reroll agi
Xelor = > Reroll agi sag

Voila, je vais me creer un iop à la place du sacri.

Et la FM: de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Whats
Apprenties Larves
Apprenties Larves



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
MàJ 1.27. Bye bye. Left_bar_bleue120/200MàJ 1.27. Bye bye. Empty_bar_bleue  (120/200)

MàJ 1.27. Bye bye. Empty
MessageSujet: Re: MàJ 1.27. Bye bye.   MàJ 1.27. Bye bye. Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:08

Sans mentir, j'ai géré un sacri 182 avec 50% de ma vita à la fin...

La puni à -400 m'a fait doucement rire...
Revenir en haut Aller en bas
Lexus
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Lexus


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Trou De Balle Of The World
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Niveau:
MàJ 1.27. Bye bye. Left_bar_bleue172/200MàJ 1.27. Bye bye. Empty_bar_bleue  (172/200)

MàJ 1.27. Bye bye. Empty
MessageSujet: Re: MàJ 1.27. Bye bye.   MàJ 1.27. Bye bye. Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:57

Une seule chose à dire: -J'encule lichen-

J'espère que cette putin de MaJ passera pas. Si elle passe, je tenterai de créer un serveur privé, et si j'y arrive pas -> Adieu Lexsuce, Vodka, et toute ma team. D'ailleurs, en y pensant: Je remercie tout les gens avec qui j'aurai passé des super moments, tout les délires en /g /p et n'importe où. *En priant pour que la MAJ Ec :')*

Cordialement, Lex'.
Revenir en haut Aller en bas
O-Luna-O
Larve Royale
Larve Royale
O-Luna-O


Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : [5,7] , Grobe, Fungus.
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Petite Eniripsa
Niveau:
MàJ 1.27. Bye bye. Left_bar_bleue171/200MàJ 1.27. Bye bye. Empty_bar_bleue  (171/200)

MàJ 1.27. Bye bye. Empty
MessageSujet: Re: MàJ 1.27. Bye bye.   MàJ 1.27. Bye bye. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 2:58

MàJ 1.27. Bye bye. Tot111

Je vous explique demain.

J'ai changer d'avis.


PS : c'est un minotot. Avec là màj de l'initiative, tous les boss commencent en dernier. On voit pas de tot sur le screen :p
Revenir en haut Aller en bas
LauRaNe
Apprenties Larves
Apprenties Larves
LauRaNe


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Dans la neige
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Niveau:
MàJ 1.27. Bye bye. Left_bar_bleue122/200MàJ 1.27. Bye bye. Empty_bar_bleue  (122/200)

MàJ 1.27. Bye bye. Empty
MessageSujet: Re: MàJ 1.27. Bye bye.   MàJ 1.27. Bye bye. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:43

Pareille avec cette MàJ j'ai décidé de revenir sur Hecate c'est tout simplement magnifique Very Happy Embarassed

Les sacrieur sont devenu de vrai tueur en PvP, et pendant 3 même avec 40 pdv ils peuvent faire très mal et rester invincible !

La colère n'est pas du tout nerfé sa ma même donner envie de faire Iopette terre *-*

Franchement que du bon SAUF LA FM, avec mon nini joaillomage maître, j'ai tenté les fm je vous explique...

Ta une chance sur deux environ que lorsque qu'un rune basique passe pour tenter de max, une autre carac se baisse en même temps...

Ta 90% de chance que si on tente l'overmax une autre carac prenne très cher...
Ta 90% de chance que TOUTE une carac vire si on tente une fm exotique sans blagué la fm maintenant ne sert qu'a remonter un objet a 85% de ses capacités après c'est un carnage u_u''...

Et pour le fun j'ai tenté juste une fois de mettre 1 PA pour le fun sur mon anneau Feufeu...Bah l'anneau il lui rester juste +5 intel +5 sagesse...
C'est un gros carnage le reste c'est vraiment équilibré sauf pour les dopeuls ou ma Iopette a fait 7M d'xp en 1h ...surtout pour gagner le droit de reset un sort totalement et de gagner le droit d'avoir un trousseau de clef *-*

Ah oui et j'ai gagné 900 000 d'xp sur une quête JcJ affraid la par contre c'est vraiment surabusay surtout pour les gains que sa maintenant (Pierre d'âme pleine de boss de donjon, parcho de carac, parcho de sorts...) le tout recommençable tout les 5 min)

LauraneuH'
Revenir en haut Aller en bas
wa
Apprenties Larves
Apprenties Larves



Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : dtc
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Classe: personnage
Niveau:
MàJ 1.27. Bye bye. Left_bar_bleue105/200MàJ 1.27. Bye bye. Empty_bar_bleue  (105/200)

MàJ 1.27. Bye bye. Empty
MessageSujet: Re: MàJ 1.27. Bye bye.   MàJ 1.27. Bye bye. Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:08

coul, laurane^^
bon bah RDV sur hécate Smile
les dopeuls sont fumés, j'espère qu'ils les laisseront.. mais c'est sur, pour la fm, faut prier pour avoir un bon jet, sinon bye bye l'anneau krala mauvais jet.. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stop-aux-chacha-mort.com
Contenu sponsorisé





MàJ 1.27. Bye bye. Empty
MessageSujet: Re: MàJ 1.27. Bye bye.   MàJ 1.27. Bye bye. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MàJ 1.27. Bye bye.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Else :: Divers :: Discussions en tout genre-
Sauter vers: