Nothing Else
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nothing Else

Bienvenue sur le forum de la guilde Nothing Else, Hecate =]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Départ définitif/Oupah] Besoin d'air.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noursh
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Noursh


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Angers/chateau d'amakna/somewhere
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Classe: team de 8
Niveau:
[Départ définitif/Oupah] Besoin d'air. Left_bar_bleue1160/1600[Départ définitif/Oupah] Besoin d'air. Empty_bar_bleue  (1160/1600)

[Départ définitif/Oupah] Besoin d'air. Empty
MessageSujet: [Départ définitif/Oupah] Besoin d'air.   [Départ définitif/Oupah] Besoin d'air. Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:20

Voilà je viens dire au revoir à la guilde, je ne sais pas encore si je reviendrais (si on me le permet), et finalement luna, je ne laisserai pas de perso dans la guilde, j'ai envie de me couper un peu du monde (Plus qu'à l'heure actuelle encore).
J'en ai déjà discuté hier avec luna et j'ai mes raisons si j'agis ainsi. Je traverse une période pas terrible, autant IRL qu'IG, et j'ai pas forcément envie d'en parler. Et je tenais aussi à faire remarquer que depuis la maj, le /g a changé un peu trop de façon radicale, il s'est kikoololisé un peu trop à mon goût ce qui s'ajoute au reste. (eh oui les conversation dopeul/%xp% c'est pas celles auquelles je préfères participer)

Je reste à la disposition de la guilde si jamais besoin de moi ou de l'un de mes perso pour une quelconque sortie.

Ciao Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
O-Luna-O
Larve Royale
Larve Royale
O-Luna-O


Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : [5,7] , Grobe, Fungus.
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Petite Eniripsa
Niveau:
[Départ définitif/Oupah] Besoin d'air. Left_bar_bleue171/200[Départ définitif/Oupah] Besoin d'air. Empty_bar_bleue  (171/200)

[Départ définitif/Oupah] Besoin d'air. Empty
MessageSujet: Re: [Départ définitif/Oupah] Besoin d'air.   [Départ définitif/Oupah] Besoin d'air. Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:11

Si jamais tu veux revenir, t'auras toujours une place dans nothing else.

Tu vas , mais vraiment, me manquer.

Bonne continuation à toi que ce soit IRL ou IG !
Revenir en haut Aller en bas
edyger
Apprenties Larves
Apprenties Larves
edyger


Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : je suis où je suis
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Classe: osamodas
Niveau:
[Départ définitif/Oupah] Besoin d'air. Left_bar_bleue139/200[Départ définitif/Oupah] Besoin d'air. Empty_bar_bleue  (139/200)

[Départ définitif/Oupah] Besoin d'air. Empty
MessageSujet: Re: [Départ définitif/Oupah] Besoin d'air.   [Départ définitif/Oupah] Besoin d'air. Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:14

On gardera des bons souvenirs de toi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Pelokra
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Pelokra


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Partout tant que sa XP !!!!
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Craette
Niveau:
[Départ définitif/Oupah] Besoin d'air. Left_bar_bleue200/200[Départ définitif/Oupah] Besoin d'air. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Départ définitif/Oupah] Besoin d'air. Empty
MessageSujet: Re: [Départ définitif/Oupah] Besoin d'air.   [Départ définitif/Oupah] Besoin d'air. Icon_minitimeMer 15 Avr - 1:49

Tu nous manqueras IG mais en tout cas tu sera toujours un amis (je sais pas si c'est réciproque) et j'ai passer des bons moment aujourd'hui en MP et demain soir lvl 120 obligé Laughing (jy arriverais Edy) ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Noursh
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Noursh


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Angers/chateau d'amakna/somewhere
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Classe: team de 8
Niveau:
[Départ définitif/Oupah] Besoin d'air. Left_bar_bleue1160/1600[Départ définitif/Oupah] Besoin d'air. Empty_bar_bleue  (1160/1600)

[Départ définitif/Oupah] Besoin d'air. Empty
MessageSujet: Re: [Départ définitif/Oupah] Besoin d'air.   [Départ définitif/Oupah] Besoin d'air. Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:39

T'inquiètes pelo je te soutiens dans ton xp ^^. You can do it!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Départ définitif/Oupah] Besoin d'air. Empty
MessageSujet: Re: [Départ définitif/Oupah] Besoin d'air.   [Départ définitif/Oupah] Besoin d'air. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Départ définitif/Oupah] Besoin d'air.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ .......
» depart...!!!
» [Depart] Une de moins :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Else :: Divers :: Discussions en tout genre-
Sauter vers: