Nothing Else
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nothing Else

Bienvenue sur le forum de la guilde Nothing Else, Hecate =]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ADIOS AMIGOS !!! Pelo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pelokra
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Pelokra


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Partout tant que sa XP !!!!
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Craette
Niveau:
ADIOS AMIGOS !!! Pelo Left_bar_bleue200/200ADIOS AMIGOS !!! Pelo Empty_bar_bleue  (200/200)

ADIOS AMIGOS !!! Pelo Empty
MessageSujet: ADIOS AMIGOS !!! Pelo   ADIOS AMIGOS !!! Pelo Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:15

FAIS !!! IOP LVL 121 DELETE et ENU LVL 81 DELETE !!! Je vous adore, je vous oublierais pas Smile je serais souvent co sur le fo² en tout cas bon jeu a vous tous !!! geek I love you NOTHING ELSE but FUCK dofus ( non je lol dofus est bien mais sa m'a saouler pale ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
edyger
Apprenties Larves
Apprenties Larves
edyger


Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : je suis où je suis
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Classe: osamodas
Niveau:
ADIOS AMIGOS !!! Pelo Left_bar_bleue139/200ADIOS AMIGOS !!! Pelo Empty_bar_bleue  (139/200)

ADIOS AMIGOS !!! Pelo Empty
MessageSujet: Re: ADIOS AMIGOS !!! Pelo   ADIOS AMIGOS !!! Pelo Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:52

on se rapelleras de toi et on en garderas des bon souvenirs et je te remercie encore pour l'aide que tu m'a fournie avant de delete tes perso Very Happy vie a 100% ta vraie vie et essaye de plus penser a dofus mais tu saura que pour moi tu seras la bien venue si tu recommence dofus.

ADIOS AMIGOS !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lexus
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Lexus


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Trou De Balle Of The World
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Niveau:
ADIOS AMIGOS !!! Pelo Left_bar_bleue172/200ADIOS AMIGOS !!! Pelo Empty_bar_bleue  (172/200)

ADIOS AMIGOS !!! Pelo Empty
MessageSujet: Re: ADIOS AMIGOS !!! Pelo   ADIOS AMIGOS !!! Pelo Icon_minitimeSam 25 Avr - 7:18

Un nouveau nom sur la liste "Stop Dofus" :( Qui sait, un jour j'arrêterai aussi ? n_n' En attendant, Lexpowasuprageekonlineforever :) Sache que si tu reviens, avec plaisir j'donnerai un coup de main. Maintenant, j'ai connu ce que tu va vivre, l'internat etc, c'est génial aussi (et puis, c'est irl quoi, 100% plus important) donc bonne Real Life comme on dirait.

Tchuss vieux, tu manquera, Lex'.
Revenir en haut Aller en bas
Pelokra
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Pelokra


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Partout tant que sa XP !!!!
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Craette
Niveau:
ADIOS AMIGOS !!! Pelo Left_bar_bleue200/200ADIOS AMIGOS !!! Pelo Empty_bar_bleue  (200/200)

ADIOS AMIGOS !!! Pelo Empty
MessageSujet: Re: ADIOS AMIGOS !!! Pelo   ADIOS AMIGOS !!! Pelo Icon_minitimeSam 25 Avr - 9:01

Merci, je connecterai souvent ma eniripsa gardé pour vous parlez !!! De rien edy c'est tout a fait normal je trouve sa inutile de delete en gardant tout, a ouai et désolé pour les autre a qui je n'ai rien donné, je pense a vous aussi, edy avait besoin de se stuff a ce que j'avais entendu Surprised a ouai edy tu peux donner mes kamas a Luna si possible Razz si jamais vous faite un enclos que mes kamas aille dedans ou garde-les !!! Tant que sa fait plaisir a au moins une personne ça me va !!! Aler tchusss, xpez bien, profitez bien, gagnez bien, aggressez bien, donjontez bien, moonez bien, metiez bien,... !!! Bye
Revenir en haut Aller en bas
Toodach
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Toodach


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : De l'autre coté d'la rue, celle la c'est pour sarko!
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
ADIOS AMIGOS !!! Pelo Left_bar_bleue0/0ADIOS AMIGOS !!! Pelo Empty_bar_bleue  (0/0)

ADIOS AMIGOS !!! Pelo Empty
MessageSujet: Re: ADIOS AMIGOS !!! Pelo   ADIOS AMIGOS !!! Pelo Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:33

cassos ça sert à rien de delete, moi j'ai tout désinstallé mais ça veut pas dire que je repasserai pas, du moins pas maintenant car dofus me manque pas =)
Revenir en haut Aller en bas
https://nothingelse.forumactif.com
O-Luna-O
Larve Royale
Larve Royale
O-Luna-O


Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : [5,7] , Grobe, Fungus.
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Petite Eniripsa
Niveau:
ADIOS AMIGOS !!! Pelo Left_bar_bleue171/200ADIOS AMIGOS !!! Pelo Empty_bar_bleue  (171/200)

ADIOS AMIGOS !!! Pelo Empty
MessageSujet: Re: ADIOS AMIGOS !!! Pelo   ADIOS AMIGOS !!! Pelo Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:59

PELOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Mille merci pour ta vie en guilde, je pense très fort à toi !

Bonne vie IRL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pelokra
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Pelokra


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Partout tant que sa XP !!!!
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Craette
Niveau:
ADIOS AMIGOS !!! Pelo Left_bar_bleue200/200ADIOS AMIGOS !!! Pelo Empty_bar_bleue  (200/200)

ADIOS AMIGOS !!! Pelo Empty
MessageSujet: Re: ADIOS AMIGOS !!! Pelo   ADIOS AMIGOS !!! Pelo Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:35

Je ne suis pas un cassos too' mais moi quand il faut arreter un truc je ne sais pas le faire autrement !!! Faut que je stop tout !!! Bye =)
Revenir en haut Aller en bas
Pelokra
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Pelokra


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Partout tant que sa XP !!!!
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Craette
Niveau:
ADIOS AMIGOS !!! Pelo Left_bar_bleue200/200ADIOS AMIGOS !!! Pelo Empty_bar_bleue  (200/200)

ADIOS AMIGOS !!! Pelo Empty
MessageSujet: Re: ADIOS AMIGOS !!! Pelo   ADIOS AMIGOS !!! Pelo Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:21

Salut la guilde !!! Je viens demander et passer quelques nouvelles ^^' !!! Comment allez-vous ? Moi sa va Dofus ne me manque pas !!! Very Happy je suis content ^^' !!! Panthere delete pas ton perso (on a parlé sur mémésen) sa sert a rien continue de jouer tu t'eclate a fond toi ^^' !!! Bon ciao =)
Revenir en haut Aller en bas
O-Luna-O
Larve Royale
Larve Royale
O-Luna-O


Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : [5,7] , Grobe, Fungus.
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Petite Eniripsa
Niveau:
ADIOS AMIGOS !!! Pelo Left_bar_bleue171/200ADIOS AMIGOS !!! Pelo Empty_bar_bleue  (171/200)

ADIOS AMIGOS !!! Pelo Empty
MessageSujet: Re: ADIOS AMIGOS !!! Pelo   ADIOS AMIGOS !!! Pelo Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:35

Meuhh ça va et toi?

Ecoutez, ne supprimez pas vos persos, juste arrêtez, et au pire quand vous voulez rejouer, ben vous rejouez. Il ne faut pas que vous regrettiez.

C'est ce que j'ai fais perso.
Revenir en haut Aller en bas
Toodach
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Toodach


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : De l'autre coté d'la rue, celle la c'est pour sarko!
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
ADIOS AMIGOS !!! Pelo Left_bar_bleue0/0ADIOS AMIGOS !!! Pelo Empty_bar_bleue  (0/0)

ADIOS AMIGOS !!! Pelo Empty
MessageSujet: Re: ADIOS AMIGOS !!! Pelo   ADIOS AMIGOS !!! Pelo Icon_minitimeDim 3 Mai - 4:05

je regrette pas d'avoir vendu, car je squatte mon perso vendu, on est un rinyunna ou on l'est pas
Revenir en haut Aller en bas
https://nothingelse.forumactif.com
O-Luna-O
Larve Royale
Larve Royale
O-Luna-O


Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : [5,7] , Grobe, Fungus.
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Petite Eniripsa
Niveau:
ADIOS AMIGOS !!! Pelo Left_bar_bleue171/200ADIOS AMIGOS !!! Pelo Empty_bar_bleue  (171/200)

ADIOS AMIGOS !!! Pelo Empty
MessageSujet: Re: ADIOS AMIGOS !!! Pelo   ADIOS AMIGOS !!! Pelo Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:09

Un rinyuquoi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADIOS AMIGOS !!! Pelo Empty
MessageSujet: Re: ADIOS AMIGOS !!! Pelo   ADIOS AMIGOS !!! Pelo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ADIOS AMIGOS !!! Pelo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniv PElo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Else :: Divers :: Discussions en tout genre-
Sauter vers: