Nothing Else
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nothing Else

Bienvenue sur le forum de la guilde Nothing Else, Hecate =]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Honneur à un disciple sadida : Kirian.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
O-Luna-O
Larve Royale
Larve Royale
O-Luna-O


Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : [5,7] , Grobe, Fungus.
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Petite Eniripsa
Niveau:
Honneur à un disciple sadida : Kirian. Left_bar_bleue171/200Honneur à un disciple sadida : Kirian. Empty_bar_bleue  (171/200)

Honneur à un disciple sadida : Kirian. Empty
MessageSujet: Honneur à un disciple sadida : Kirian.   Honneur à un disciple sadida : Kirian. Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:55

Salut à tous.

Je voudrais juste dire quelques mots.

Kirian, brave sadida, tu vas nous manquer. En effet, si la personne achetant le compte se connecte , Kirian nous quitte.

Alors, je voulais te remercier pour ton ce temps passé avec toi, ce temps passé en guilde, ta fidélité, mais malheureusement tu n'auras pas passer ton niveau 200 avec nous Sad

Alors si tu ne reviens pas.. ce n'est qu'un au revoir lalalala , ce n'est qu'un au revoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir . Very Happy

Plus sérieusement, j'espère que tes problemes IRL se règleront, et , bonne chance pour ta vie Smile

Bye, O-Luna-O, ton meneur adoré :p


Honneur à un disciple sadida : Kirian. Kirian10
Revenir en haut Aller en bas
Lexus
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Lexus


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Trou De Balle Of The World
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Honneur à un disciple sadida : Kirian. Left_bar_bleue172/200Honneur à un disciple sadida : Kirian. Empty_bar_bleue  (172/200)

Honneur à un disciple sadida : Kirian. Empty
MessageSujet: Re: Honneur à un disciple sadida : Kirian.   Honneur à un disciple sadida : Kirian. Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:49

Bah...*pensif* Deux choses me fiche les boules déjà: Pu d'xp fungus (O'lol c'était beau les 1M/10min niveau 8x :']), et puis...Ahh le "Vous passer niveau 200, vous gagner gnagna" ben vlà quoi, j'aurai voulu que tu nous screen ça un jour, que nous on puisse gueuler sur tout les canaux "OMAGAD KIRI UP 200 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Vive NE" :'[

Fin', l'histoire s'arrête ici, le rêve aussi. J'espère que ta vie Irl va s'améliorer :) Et j'te remercie pour les bons moments passé ensemble. Et pi rahhhhhhhhh, j'te le dis juste comme ça: Fuck pk tu quitte ;_; Bawé...le p'tit 199 en agro percos ça donnait x')

Sinon, le mec qui récupère ton compte si il fait bobo a kiri omagad j'le bute xP

Bye mon Frère :( GL & HF :D !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Honneur à un disciple sadida : Kirian.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Else :: Divers :: Discussions en tout genre-
Sauter vers: