Nothing Else
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nothing Else

Bienvenue sur le forum de la guilde Nothing Else, Hecate =]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Dark-Felix Ecaflip Terre De Cerle 132 et Misstral Iopette Air De Cercle 123

Aller en bas 
+2
Pelokra
Misstral & Dark-Felix
6 participants

Pour ou Contre l'admission de ses deux Jeunots parmi vos rangs ??
Pour
[Accepté] Dark-Felix Ecaflip Terre De Cerle 132 et Misstral Iopette Air De Cercle 123 Vote_lcap100%[Accepté] Dark-Felix Ecaflip Terre De Cerle 132 et Misstral Iopette Air De Cercle 123 Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Contre
[Accepté] Dark-Felix Ecaflip Terre De Cerle 132 et Misstral Iopette Air De Cercle 123 Vote_lcap0%[Accepté] Dark-Felix Ecaflip Terre De Cerle 132 et Misstral Iopette Air De Cercle 123 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
[Accepté] Dark-Felix Ecaflip Terre De Cerle 132 et Misstral Iopette Air De Cercle 123 Vote_lcap0%[Accepté] Dark-Felix Ecaflip Terre De Cerle 132 et Misstral Iopette Air De Cercle 123 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Misstral & Dark-Felix
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Misstral & Dark-Felix


Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Partout
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Iop et Ecaflip
Niveau:
[Accepté] Dark-Felix Ecaflip Terre De Cerle 132 et Misstral Iopette Air De Cercle 123 Left_bar_bleue133/200[Accepté] Dark-Felix Ecaflip Terre De Cerle 132 et Misstral Iopette Air De Cercle 123 Empty_bar_bleue  (133/200)

[Accepté] Dark-Felix Ecaflip Terre De Cerle 132 et Misstral Iopette Air De Cercle 123 Empty
MessageSujet: [Accepté] Dark-Felix Ecaflip Terre De Cerle 132 et Misstral Iopette Air De Cercle 123   [Accepté] Dark-Felix Ecaflip Terre De Cerle 132 et Misstral Iopette Air De Cercle 123 Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:43

Bonjour à tous.
Misstral est restée 2 semaines dans votre guilde et à cédée sous la demande (de revenir) de son ancienne guilde,
Après avoir fait un bon nombre de guildes elle décide accompagnez de son matou de revenir pour de nouvelles aventures Smile

Je me nomme Dark-Felix, je suis un écaflip terre de cercle 133.
Je suis d'alignement Bontarien, grade 4. Je suis niveau 22 dans les quêtes bontarienne.
Je suis stuffé 10 PA de base, 4PM, 655 de force et 1/29 en CC (avec trèfle 1/19). Je tape donc avec Pile ou face x3 ou bien Deux P'tit coup de Griffe Rose Pourquoi Pas, Et même quelque fois à la griffe de ceangeale ou à la griffe joueuse et j'aime beaucoup le principe de la roulette.

Equipement :

J'ai une Solomonk, une Puissante Cape Fulgurante, une Amulette du Renouveau, un Gelano 1Pa 10 Force et Un Anneau Ancestrale, Une Ceinture du Meulou, Des Bottes du Meulou, une drago Pourpre lvl 100, Et un dofus Cawotte +45

Métiers :

Je suis Bijoutier de Cercle 72, Jaillomage de Cercle 95 et Boulanger de Cercle 87 et Forgeur de Bouclier de Cerle 22

Mes motivations:

J'aimerais sympathiser avec vous,
Et puis organiser quelques donjons en payant les clefs bien sur!
Me faire une petite place parmi vous quoi =D

P'tite Presentation IRL:

Je suis Un Collégien De 14 Ans
Jouant à dofus depuis la première version
P'tit Châtain Claire Au Yeux Marrons-Verts
Habitant Dans L'Essonne (91)
Célibataire Actuellement

Mon but dans dofus :

M'amuser et passé de bon moment entre amis
Monter niveau 200 ne m'intéresse pas plus que sa
Avoir un bon stuff sur chaques personnages
Que mon p'tit xelor (actuellement lvl 67) nous rejoigne pendant les vacances
Et pourquoi pas me faire une petite place parmi cette grande famile Very Happy

Pour le Rp je suis pas très fort désolé ça fait une heure que j'essai ^^'

Voilà Merci d'avoir Lu
à vous de jouer maintenant Wink

Cf : Ancienne candidature Misstral


Dernière édition par Misstral & Dark-Felix le Sam 30 Mai - 23:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-felix.skyblog.com
Pelokra
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Pelokra


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Partout tant que sa XP !!!!
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Craette
Niveau:
[Accepté] Dark-Felix Ecaflip Terre De Cerle 132 et Misstral Iopette Air De Cercle 123 Left_bar_bleue200/200[Accepté] Dark-Felix Ecaflip Terre De Cerle 132 et Misstral Iopette Air De Cercle 123 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Dark-Felix Ecaflip Terre De Cerle 132 et Misstral Iopette Air De Cercle 123 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dark-Felix Ecaflip Terre De Cerle 132 et Misstral Iopette Air De Cercle 123   [Accepté] Dark-Felix Ecaflip Terre De Cerle 132 et Misstral Iopette Air De Cercle 123 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:18

Pour moi sa sera Neutre tendance POUR !

Pour un véritable POUR de ma part, rajoute quelques détails (stats force, ton but dans dofus,...). Et si possible rajoute un petit RP (celui que j'aime tant), car j'en suis fan ! Ainsi mon POUR sera décisif ! =P

Après perso que j'aime bien, bonne chance.

@+ Pelo
Revenir en haut Aller en bas
Toodach
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Toodach


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : De l'autre coté d'la rue, celle la c'est pour sarko!
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
[Accepté] Dark-Felix Ecaflip Terre De Cerle 132 et Misstral Iopette Air De Cercle 123 Left_bar_bleue0/0[Accepté] Dark-Felix Ecaflip Terre De Cerle 132 et Misstral Iopette Air De Cercle 123 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Accepté] Dark-Felix Ecaflip Terre De Cerle 132 et Misstral Iopette Air De Cercle 123 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dark-Felix Ecaflip Terre De Cerle 132 et Misstral Iopette Air De Cercle 123   [Accepté] Dark-Felix Ecaflip Terre De Cerle 132 et Misstral Iopette Air De Cercle 123 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:59

POURquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://nothingelse.forumactif.com
O-Luna-O
Larve Royale
Larve Royale
O-Luna-O


Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : [5,7] , Grobe, Fungus.
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Petite Eniripsa
Niveau:
[Accepté] Dark-Felix Ecaflip Terre De Cerle 132 et Misstral Iopette Air De Cercle 123 Left_bar_bleue171/200[Accepté] Dark-Felix Ecaflip Terre De Cerle 132 et Misstral Iopette Air De Cercle 123 Empty_bar_bleue  (171/200)

[Accepté] Dark-Felix Ecaflip Terre De Cerle 132 et Misstral Iopette Air De Cercle 123 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dark-Felix Ecaflip Terre De Cerle 132 et Misstral Iopette Air De Cercle 123   [Accepté] Dark-Felix Ecaflip Terre De Cerle 132 et Misstral Iopette Air De Cercle 123 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:18

[ Rin, t'es même plus dans la guilde et t'es même plus sur Dofus X.x


Pour ma part, si t'évites le sms dans la guilde & que tu rajoutes un peu plus de choses dans ta candid Smile

Neutre dirais-je.
]
Revenir en haut Aller en bas
Lexus
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Lexus


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Trou De Balle Of The World
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Niveau:
[Accepté] Dark-Felix Ecaflip Terre De Cerle 132 et Misstral Iopette Air De Cercle 123 Left_bar_bleue172/200[Accepté] Dark-Felix Ecaflip Terre De Cerle 132 et Misstral Iopette Air De Cercle 123 Empty_bar_bleue  (172/200)

[Accepté] Dark-Felix Ecaflip Terre De Cerle 132 et Misstral Iopette Air De Cercle 123 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dark-Felix Ecaflip Terre De Cerle 132 et Misstral Iopette Air De Cercle 123   [Accepté] Dark-Felix Ecaflip Terre De Cerle 132 et Misstral Iopette Air De Cercle 123 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:52

B'jour,

Tout d'abord, quelque chose me saute aux yeux en lisant ta candid': les fautes. Sinon, dans l'ensemble tu met ce qui est demandé, excepté comme le fait remarquer Pelo, les stats.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Misstral & Dark-Felix
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Misstral & Dark-Felix


Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Partout
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Iop et Ecaflip
Niveau:
[Accepté] Dark-Felix Ecaflip Terre De Cerle 132 et Misstral Iopette Air De Cercle 123 Left_bar_bleue133/200[Accepté] Dark-Felix Ecaflip Terre De Cerle 132 et Misstral Iopette Air De Cercle 123 Empty_bar_bleue  (133/200)

[Accepté] Dark-Felix Ecaflip Terre De Cerle 132 et Misstral Iopette Air De Cercle 123 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dark-Felix Ecaflip Terre De Cerle 132 et Misstral Iopette Air De Cercle 123   [Accepté] Dark-Felix Ecaflip Terre De Cerle 132 et Misstral Iopette Air De Cercle 123 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:21

Bonjour les amis Wink
Alors je poffinerais ma candid' des ce Week-end ou mercredi selon mon emploi du temp et merci beaucoup à vous d'avoir lu je vais tout faire pour vous satisfaire sa rime (dsl pour les fautes j'essai chaque jour d'en faire moin ^^)
Sur ce Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-felix.skyblog.com
Toodach
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Toodach


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : De l'autre coté d'la rue, celle la c'est pour sarko!
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
[Accepté] Dark-Felix Ecaflip Terre De Cerle 132 et Misstral Iopette Air De Cercle 123 Left_bar_bleue0/0[Accepté] Dark-Felix Ecaflip Terre De Cerle 132 et Misstral Iopette Air De Cercle 123 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Accepté] Dark-Felix Ecaflip Terre De Cerle 132 et Misstral Iopette Air De Cercle 123 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dark-Felix Ecaflip Terre De Cerle 132 et Misstral Iopette Air De Cercle 123   [Accepté] Dark-Felix Ecaflip Terre De Cerle 132 et Misstral Iopette Air De Cercle 123 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:42

J'suis toujours la y'a toujours toodach et triso guildé =)
Revenir en haut Aller en bas
https://nothingelse.forumactif.com
Misstral & Dark-Felix
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Misstral & Dark-Felix


Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Partout
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Iop et Ecaflip
Niveau:
[Accepté] Dark-Felix Ecaflip Terre De Cerle 132 et Misstral Iopette Air De Cercle 123 Left_bar_bleue133/200[Accepté] Dark-Felix Ecaflip Terre De Cerle 132 et Misstral Iopette Air De Cercle 123 Empty_bar_bleue  (133/200)

[Accepté] Dark-Felix Ecaflip Terre De Cerle 132 et Misstral Iopette Air De Cercle 123 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dark-Felix Ecaflip Terre De Cerle 132 et Misstral Iopette Air De Cercle 123   [Accepté] Dark-Felix Ecaflip Terre De Cerle 132 et Misstral Iopette Air De Cercle 123 Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:17

Bonsoir,
Voilà les modifications que vous attendiez tous,
Merci de votre attente,
Et Bonne soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-felix.skyblog.com
O-Luna-O
Larve Royale
Larve Royale
O-Luna-O


Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : [5,7] , Grobe, Fungus.
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Petite Eniripsa
Niveau:
[Accepté] Dark-Felix Ecaflip Terre De Cerle 132 et Misstral Iopette Air De Cercle 123 Left_bar_bleue171/200[Accepté] Dark-Felix Ecaflip Terre De Cerle 132 et Misstral Iopette Air De Cercle 123 Empty_bar_bleue  (171/200)

[Accepté] Dark-Felix Ecaflip Terre De Cerle 132 et Misstral Iopette Air De Cercle 123 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dark-Felix Ecaflip Terre De Cerle 132 et Misstral Iopette Air De Cercle 123   [Accepté] Dark-Felix Ecaflip Terre De Cerle 132 et Misstral Iopette Air De Cercle 123 Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:37

|Pour Wink |
Revenir en haut Aller en bas
edyger
Apprenties Larves
Apprenties Larves
edyger


Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : je suis où je suis
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Classe: osamodas
Niveau:
[Accepté] Dark-Felix Ecaflip Terre De Cerle 132 et Misstral Iopette Air De Cercle 123 Left_bar_bleue139/200[Accepté] Dark-Felix Ecaflip Terre De Cerle 132 et Misstral Iopette Air De Cercle 123 Empty_bar_bleue  (139/200)

[Accepté] Dark-Felix Ecaflip Terre De Cerle 132 et Misstral Iopette Air De Cercle 123 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dark-Felix Ecaflip Terre De Cerle 132 et Misstral Iopette Air De Cercle 123   [Accepté] Dark-Felix Ecaflip Terre De Cerle 132 et Misstral Iopette Air De Cercle 123 Icon_minitimeDim 31 Mai - 9:49

avec les modif sa va mieux je te donne un Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Misstral & Dark-Felix
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Misstral & Dark-Felix


Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Partout
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Iop et Ecaflip
Niveau:
[Accepté] Dark-Felix Ecaflip Terre De Cerle 132 et Misstral Iopette Air De Cercle 123 Left_bar_bleue133/200[Accepté] Dark-Felix Ecaflip Terre De Cerle 132 et Misstral Iopette Air De Cercle 123 Empty_bar_bleue  (133/200)

[Accepté] Dark-Felix Ecaflip Terre De Cerle 132 et Misstral Iopette Air De Cercle 123 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dark-Felix Ecaflip Terre De Cerle 132 et Misstral Iopette Air De Cercle 123   [Accepté] Dark-Felix Ecaflip Terre De Cerle 132 et Misstral Iopette Air De Cercle 123 Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:22

Oh merci à vous!
Je ne vous deçevrai pas Smile
Je crois que ça fait 4 pour ^^' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-felix.skyblog.com
Pelokra
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Pelokra


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Partout tant que sa XP !!!!
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Craette
Niveau:
[Accepté] Dark-Felix Ecaflip Terre De Cerle 132 et Misstral Iopette Air De Cercle 123 Left_bar_bleue200/200[Accepté] Dark-Felix Ecaflip Terre De Cerle 132 et Misstral Iopette Air De Cercle 123 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Dark-Felix Ecaflip Terre De Cerle 132 et Misstral Iopette Air De Cercle 123 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dark-Felix Ecaflip Terre De Cerle 132 et Misstral Iopette Air De Cercle 123   [Accepté] Dark-Felix Ecaflip Terre De Cerle 132 et Misstral Iopette Air De Cercle 123 Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:55

J'ai mis mon POUR dans le sondage x).

Bonne chance ! @+


Pelo
Revenir en haut Aller en bas
Misstral & Dark-Felix
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Misstral & Dark-Felix


Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Partout
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Iop et Ecaflip
Niveau:
[Accepté] Dark-Felix Ecaflip Terre De Cerle 132 et Misstral Iopette Air De Cercle 123 Left_bar_bleue133/200[Accepté] Dark-Felix Ecaflip Terre De Cerle 132 et Misstral Iopette Air De Cercle 123 Empty_bar_bleue  (133/200)

[Accepté] Dark-Felix Ecaflip Terre De Cerle 132 et Misstral Iopette Air De Cercle 123 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dark-Felix Ecaflip Terre De Cerle 132 et Misstral Iopette Air De Cercle 123   [Accepté] Dark-Felix Ecaflip Terre De Cerle 132 et Misstral Iopette Air De Cercle 123 Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:11

Merci et Pelom tu te rappel de moi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-felix.skyblog.com
Pelokra
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Pelokra


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Partout tant que sa XP !!!!
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Craette
Niveau:
[Accepté] Dark-Felix Ecaflip Terre De Cerle 132 et Misstral Iopette Air De Cercle 123 Left_bar_bleue200/200[Accepté] Dark-Felix Ecaflip Terre De Cerle 132 et Misstral Iopette Air De Cercle 123 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Dark-Felix Ecaflip Terre De Cerle 132 et Misstral Iopette Air De Cercle 123 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dark-Felix Ecaflip Terre De Cerle 132 et Misstral Iopette Air De Cercle 123   [Accepté] Dark-Felix Ecaflip Terre De Cerle 132 et Misstral Iopette Air De Cercle 123 Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:59

Oui x) !

C'est plus Pelom, mais Pelo... Pelomyop est morte et enterré ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Dark-Felix Ecaflip Terre De Cerle 132 et Misstral Iopette Air De Cercle 123 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dark-Felix Ecaflip Terre De Cerle 132 et Misstral Iopette Air De Cercle 123   [Accepté] Dark-Felix Ecaflip Terre De Cerle 132 et Misstral Iopette Air De Cercle 123 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Dark-Felix Ecaflip Terre De Cerle 132 et Misstral Iopette Air De Cercle 123
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Else :: Welcome chez Nothing Else =] :: Recrutement-
Sauter vers: