Nothing Else
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nothing Else

Bienvenue sur le forum de la guilde Nothing Else, Hecate =]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [En attente...] demande de recrutement de wouaza

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wouaza
Apprenties Larves
Apprenties Larves



Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 07/06/2009

[En attente...] demande de recrutement de wouaza Empty
MessageSujet: [En attente...] demande de recrutement de wouaza   [En attente...] demande de recrutement de wouaza Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:17

Bonjour à tous

Je me nomme Wouaza,je suis un sram terre coups critique de cercle 130.
je suis brakmarien grade 2 et je n'est pa encore commencé les quètes d'alignement.
j'ai 641 de force 9Pa et 4Pm et j'utilise le plus souvent sournoiserie,attake mortel, mes dague,invisibilité


Mes équipement sont:

coiffe:solomonk

cape:cape du rat blanc

ceinture: ceinture mulante

amulette:amulette du renouveau

anneaux:anneau dragon cochon et gélano

bottes: protège-tibias ancestraux

corps a corps:dague de l'aprentie tueur de bouftou

familier:bwak de terre +76

dofus:cawotte+23



métier:alchimistelvl75 et mineur lvl45

moi en vrai:je m'apelle bastien,j'ai 16ans et j'habite en région parisienne et je suis un fan incontesté de l'OM^^ chui un gran déconeur et chui toujours volontaire.

motivation:j'ai souvent entendu parler de cette guilde mais j'ai atendu d'avoir un bon lvl pour pouvoir posée une demande.cette guilde a l'air simpas avec une bonne anbience et une guilde sérieuse.

ptit RP: Dsl les gens de nothing else mais je ne sais pa se qu'est un RP>< toutes mes excuses^^''


voila j'espère que vous voudriez bien me recruter peut-être à bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toodach
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Toodach


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : De l'autre coté d'la rue, celle la c'est pour sarko!
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
[En attente...] demande de recrutement de wouaza Left_bar_bleue0/0[En attente...] demande de recrutement de wouaza Empty_bar_bleue  (0/0)

[En attente...] demande de recrutement de wouaza Empty
MessageSujet: Re: [En attente...] demande de recrutement de wouaza   [En attente...] demande de recrutement de wouaza Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:18

vilain, contre
Revenir en haut Aller en bas
https://nothingelse.forumactif.com
Invité
Invité




[En attente...] demande de recrutement de wouaza Empty
MessageSujet: Re: [En attente...] demande de recrutement de wouaza   [En attente...] demande de recrutement de wouaza Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:34

Edit by Erahl : La prochaine fois tu soigne l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Erahl
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Erahl


Nombre de messages : 67
Localisation : Regarde derrière toi ?
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Niveau:
[En attente...] demande de recrutement de wouaza Left_bar_bleue141/200[En attente...] demande de recrutement de wouaza Empty_bar_bleue  (141/200)

[En attente...] demande de recrutement de wouaza Empty
MessageSujet: Re: [En attente...] demande de recrutement de wouaza   [En attente...] demande de recrutement de wouaza Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:39

Bonsoir.
Tout d'abord, en préambule j'ai une question qui me vient à l'esprit... En combien de temps tu as fait ce que tu oses appeler "Candidature" ?
Je distingue trois parties dans ta candidature : La partie courte présentation qui expose légèrement la façon de jouer, et un accès de "Je montre mes full stats" dont tout le monde se fiche totalement. Ensuite, il y a la partie équipement, qui représente la moitié de la candidature. Honnêtement j'en ai rien à cirer de ça, un aperçu bref aurait largement suffit. Puis, la présentation IRL et les "motivations". Je ne vois aucune motivation, je vois juste l'ambition d'entrer dans notre guilde, qui n'est en aucun cas justifiée. L'orthographe est mauvaise, l'expression est déplorable, la mise en page est moche.

Dire que ton ami avait proposé un parrainage, je suis heureux que celui-ci lui soit refusé, de façon à ce que tout le monde constate que ta candidature est mauvaise et que l'on t'en redemande une beaucoup mieux que celle-ci.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Erahl
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Erahl


Nombre de messages : 67
Localisation : Regarde derrière toi ?
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Niveau:
[En attente...] demande de recrutement de wouaza Left_bar_bleue141/200[En attente...] demande de recrutement de wouaza Empty_bar_bleue  (141/200)

[En attente...] demande de recrutement de wouaza Empty
MessageSujet: Re: [En attente...] demande de recrutement de wouaza   [En attente...] demande de recrutement de wouaza Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:49

N'ayant aucune réponse supplémentaire de membres de la guilde, ni même de l'auteur... Je ferme.
Si toute fois tu es encore motivé tu n'as qu'à m'envoyer un MP sur ce forum, je te donnerai la marche à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En attente...] demande de recrutement de wouaza Empty
MessageSujet: Re: [En attente...] demande de recrutement de wouaza   [En attente...] demande de recrutement de wouaza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En attente...] demande de recrutement de wouaza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Else :: Welcome chez Nothing Else =] :: Recrutement-
Sauter vers: