Nothing Else
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nothing Else

Bienvenue sur le forum de la guilde Nothing Else, Hecate =]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Petite candidature d'une petite eni

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tijuanaa
Apprenties Larves
Apprenties Larves



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2008

[Accepté] Petite candidature d'une petite eni Empty
MessageSujet: [Accepté] Petite candidature d'une petite eni   [Accepté] Petite candidature d'une petite eni Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:04

Hello,

Je me présente Tijuanaa (personage princial), ami réele de Yeta. ( Et oui, vous allez me dire c'est pas possible d'avoir 2 noobs dans une ville si petite mais je vous assure c'est le cas xD)^^

J'ai 3 petits comptes,

Tijuanaa niveau 127 (eni)
Papy-Mania niveau 131 (enu)
Zertorw niveau 106 (sacrieur)

Je suis ange sur les 3 personages, grade 1 (lol). J'aime le pvp mais je ne monte pas mes ails car je suis ange juste pour les arenes ^^.

Papy-Mania:

Enu niveau 131.

Ecquipement:

panoplie AA
Ano dragon cochon
dofus cawote
pelle du mineur simbre
monture turquoise
doro le black
corbacape mastralis

Stats:

vita: 0(+633)
sag: 0(+264)
force: 0(+126)
intel: 0
chance: 308(+318) (parchotter + 101)
agi: 0(+35)

Métier:

Mineur niveau 38
Bucheron niveau 37
Bijoutier niveau 65
Joaillomage niveau 83

Pour les sorts je passe j'ai monté comme tt bon enu rien de spécial.


Tijuanaa:

Eni niveau 127.

Ecquipement:

dora bora, holoune et solo
ano feudala
bracelet de farle
cape houte et horiz
botte annimal
dofus cawote
ceinture feudala et xenature pret)
medaille kido
baguette houffe-craitien et elywood
monture ochidée

Stats:

vita 180(+879)
sagesse: 0(+233)
force: 0
intel: 250(+392)
chance: 0(+67)
agi: 0(+58)

Métier:

Tailleur niveau 24

pour les sorts je vai dire comme l'enu xD

Pour les stats sa change en fonction de l'ecquipement^^

Zertorw:

Sacrieur niveau 105

Eecquipements:

pas grande chose je les repris il y a quelque semaine donc je els pas encore vraiment stuff

Stats:

Vie: 1050 (base)
tout le reste 0 de base



Motivation:

Mon ami Yeta ma dit que c'était une guilde assez cool et je lui fait confiance.

Moi irl:

Je m'appel nicolas, vous pouvez m'appeler nico. J'ai 18 ans. J'habit en Suisse.

In game:

Je joue a dofus depuit la beta xD, mais je change souvant de serveur.

j'ai fait les serveurs:

jiva
hyrkul
raval
hecate
allister

je suis assez fanne des enis c'est aumoins mon 5eme.

Comme je trouve ma candidature un peu courte je vais rajouter une petite blague:



Un homme vient de se faire renverser par un auto. Le conducteur sort de l'auto et dit:
- Vous êtes bien chanceux on est juste devant le bureau d'un médecin
- Oui ! sauf que le médecin c'est moi !



Voila, pour plus d'info esiter pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
O-Luna-O
Larve Royale
Larve Royale
O-Luna-O


Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : [5,7] , Grobe, Fungus.
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Petite Eniripsa
Niveau:
[Accepté] Petite candidature d'une petite eni Left_bar_bleue171/200[Accepté] Petite candidature d'une petite eni Empty_bar_bleue  (171/200)

[Accepté] Petite candidature d'une petite eni Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Petite candidature d'une petite eni   [Accepté] Petite candidature d'une petite eni Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:18

Pour, t'as fais l'effort de venir sur le fofo' alors t'as pas laisser tomber quand jtai dis de venir sur fofo :p


POur
Revenir en haut Aller en bas
-Vendettahh-
Apprenties Larves
Apprenties Larves
-Vendettahh-


Nombre de messages : 50
Age : 112
Localisation : Ca regarde personne.
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
[Accepté] Petite candidature d'une petite eni Left_bar_bleue154/200[Accepté] Petite candidature d'une petite eni Empty_bar_bleue  (154/200)

[Accepté] Petite candidature d'une petite eni Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Petite candidature d'une petite eni   [Accepté] Petite candidature d'une petite eni Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:07

Moi je suis pas contre ... Tu connais un membre de la guilde donc c'est deja un bon point mais je voudrai quand meme en savoir plus sur tes projets IG pour tes persos.
Revenir en haut Aller en bas
Krull
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Krull


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
[Accepté] Petite candidature d'une petite eni Left_bar_bleue127/200[Accepté] Petite candidature d'une petite eni Empty_bar_bleue  (127/200)

[Accepté] Petite candidature d'une petite eni Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Petite candidature d'une petite eni   [Accepté] Petite candidature d'une petite eni Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:12

Pour, j'ai eu l'occasion de lui parler (trèèèèès brièvement) IG :p Personne qui m'a l'air sympa, par contre je demande une période d'essai, si la personne ne convient pas après cela il y a un refus.
Revenir en haut Aller en bas
tijuanaa
Apprenties Larves
Apprenties Larves



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2008

[Accepté] Petite candidature d'une petite eni Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Petite candidature d'une petite eni   [Accepté] Petite candidature d'une petite eni Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:48

projet IG? coment sa?
Revenir en haut Aller en bas
Toodach
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Toodach


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : De l'autre coté d'la rue, celle la c'est pour sarko!
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
[Accepté] Petite candidature d'une petite eni Left_bar_bleue0/0[Accepté] Petite candidature d'une petite eni Empty_bar_bleue  (0/0)

[Accepté] Petite candidature d'une petite eni Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Petite candidature d'une petite eni   [Accepté] Petite candidature d'une petite eni Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:55

Pas de réel mise en page, pas de couleur trop longue trop espacé malgré le niveau le stuff et une amie de Yeta. Contre
Revenir en haut Aller en bas
https://nothingelse.forumactif.com
Toodach
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Toodach


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : De l'autre coté d'la rue, celle la c'est pour sarko!
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
[Accepté] Petite candidature d'une petite eni Left_bar_bleue0/0[Accepté] Petite candidature d'une petite eni Empty_bar_bleue  (0/0)

[Accepté] Petite candidature d'une petite eni Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Petite candidature d'une petite eni   [Accepté] Petite candidature d'une petite eni Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:47

Tu compte prendre tes mules dans la guilde aussi? Car nous évitons le multi guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://nothingelse.forumactif.com
O-Luna-O
Larve Royale
Larve Royale
O-Luna-O


Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : [5,7] , Grobe, Fungus.
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Petite Eniripsa
Niveau:
[Accepté] Petite candidature d'une petite eni Left_bar_bleue171/200[Accepté] Petite candidature d'une petite eni Empty_bar_bleue  (171/200)

[Accepté] Petite candidature d'une petite eni Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Petite candidature d'une petite eni   [Accepté] Petite candidature d'une petite eni Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:02

Oui Rin. & Liloute, on enlèvera des persos si y'a plus de place, mais bon, si on recrute c'est qu'il y a de la place hein .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
O-Luna-O
Larve Royale
Larve Royale
O-Luna-O


Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : [5,7] , Grobe, Fungus.
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Petite Eniripsa
Niveau:
[Accepté] Petite candidature d'une petite eni Left_bar_bleue171/200[Accepté] Petite candidature d'une petite eni Empty_bar_bleue  (171/200)

[Accepté] Petite candidature d'une petite eni Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Petite candidature d'une petite eni   [Accepté] Petite candidature d'une petite eni Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:09

xX-LiLoute-Xx a écrit:
Je trouve ça un peu injuste, vous descendez en flèche la candidature au dessus pour les raisons : Pas de couleurs, pas de motivations ...
Vous avez vu des couleurs sur celle-ci ? Ne serait-ce juste un ou deux mots au début ? Et les motivations ? Elles sont où ? Que ça ?

Je suis pas contre le fait qu'elle entre dans la guilde, mais serait-ce judicieux de faire entrer les trois comptes ? Ne faudrait-il pas garder de la place pour avoir plus de monde ? J'entends par là des gens différents ...

Je ne donnerais pas mon avis, n'ayant pas de couleurs et de motivations, de plus le fait qu'il y ait trois personnages différents, il serait plus agréable de faire des screens, parce que franchement c'est pas agréable à lire ...


Motiv's => Pote IRL à Yeta & je l'accepte car je l'ai litteralement envoyé chier quand il m'a dit qu'il voulait rentrer dans la guilde sans forum, 2jours après il me dit "j'ai poster sur le forum", comme il vient de Jiva, il n'a pas l'habitude des forums, & puis il est quand même venu poster & ne s'est pas découragé. Voilà tout ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Petite candidature d'une petite eni Empty
MessageSujet: re   [Accepté] Petite candidature d'une petite eni Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:10

Pour, je le connais depuis au moins 7 ans je crois et c'est lui qui m'a drogué avec dofus albino
Revenir en haut Aller en bas
-Vendettahh-
Apprenties Larves
Apprenties Larves
-Vendettahh-


Nombre de messages : 50
Age : 112
Localisation : Ca regarde personne.
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
[Accepté] Petite candidature d'une petite eni Left_bar_bleue154/200[Accepté] Petite candidature d'une petite eni Empty_bar_bleue  (154/200)

[Accepté] Petite candidature d'une petite eni Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Petite candidature d'une petite eni   [Accepté] Petite candidature d'une petite eni Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:30

Projets IG c'est à dire nouveau stuff etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Petite candidature d'une petite eni Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Petite candidature d'une petite eni   [Accepté] Petite candidature d'une petite eni Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:09

CONTRE je n'accroche pas a la candidature dsl
Revenir en haut Aller en bas
tijuanaa
Apprenties Larves
Apprenties Larves



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2008

[Accepté] Petite candidature d'une petite eni Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Petite candidature d'une petite eni   [Accepté] Petite candidature d'une petite eni Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:50

Pour la question d'amener mes "mules" oui car c'est bien d'être avec tout les compte dans une seul et même guilde sinon on arrive pas a suivre les conversations.

Mon future Ig: je suis un peu mode xp pour le moment et au niveau 129 de mon eni je vai craft une nouvelle baguette, sinon j'ai rien prévu de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
O-Luna-O
Larve Royale
Larve Royale
O-Luna-O


Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : [5,7] , Grobe, Fungus.
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Petite Eniripsa
Niveau:
[Accepté] Petite candidature d'une petite eni Left_bar_bleue171/200[Accepté] Petite candidature d'une petite eni Empty_bar_bleue  (171/200)

[Accepté] Petite candidature d'une petite eni Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Petite candidature d'une petite eni   [Accepté] Petite candidature d'une petite eni Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:45

Gyver ?
Revenir en haut Aller en bas
tijuanaa
Apprenties Larves
Apprenties Larves



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2008

[Accepté] Petite candidature d'une petite eni Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Petite candidature d'une petite eni   [Accepté] Petite candidature d'une petite eni Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:23

oui
Revenir en haut Aller en bas
O-Luna-O
Larve Royale
Larve Royale
O-Luna-O


Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : [5,7] , Grobe, Fungus.
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Petite Eniripsa
Niveau:
[Accepté] Petite candidature d'une petite eni Left_bar_bleue171/200[Accepté] Petite candidature d'une petite eni Empty_bar_bleue  (171/200)

[Accepté] Petite candidature d'une petite eni Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Petite candidature d'une petite eni   [Accepté] Petite candidature d'une petite eni Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:27

Okok'

C'est 128 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
tijuanaa
Apprenties Larves
Apprenties Larves



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2008

[Accepté] Petite candidature d'une petite eni Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Petite candidature d'une petite eni   [Accepté] Petite candidature d'une petite eni Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:52

^^ bin alors au niveau 128 ^^ de toute façon dois encore xp ^^
Revenir en haut Aller en bas
O-Luna-O
Larve Royale
Larve Royale
O-Luna-O


Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : [5,7] , Grobe, Fungus.
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Petite Eniripsa
Niveau:
[Accepté] Petite candidature d'une petite eni Left_bar_bleue171/200[Accepté] Petite candidature d'une petite eni Empty_bar_bleue  (171/200)

[Accepté] Petite candidature d'une petite eni Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Petite candidature d'une petite eni   [Accepté] Petite candidature d'une petite eni Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:51

Bon allez, après longue reflexion, candidature retenue, Sujet clos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Petite candidature d'une petite eni Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Petite candidature d'une petite eni   [Accepté] Petite candidature d'une petite eni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Petite candidature d'une petite eni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Else :: Welcome chez Nothing Else =] :: Recrutement-
Sauter vers: