Nothing Else
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nothing Else

Bienvenue sur le forum de la guilde Nothing Else, Hecate =]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Zone RP 1] La taverne de la Lyre Hic'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erahl
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Erahl


Nombre de messages : 67
Localisation : Regarde derrière toi ?
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Niveau:
[Zone RP 1] La taverne de la Lyre Hic' Left_bar_bleue141/200[Zone RP 1] La taverne de la Lyre Hic' Empty_bar_bleue  (141/200)

[Zone RP 1] La taverne de la Lyre Hic' Empty
MessageSujet: [Zone RP 1] La taverne de la Lyre Hic'   [Zone RP 1] La taverne de la Lyre Hic' Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:29

La taverne de la Lyre Hic' est un endroit jovial, les gens présents aiment danser, chanter et boire. Un léger parfum de bois d'ébène flotte et couvre les odeurs de bières, de vin de rose et de pains aux graines. On observe la présence d'un tavernier louche à l'oeil frétillant, une serveuse très belle avec une dague dans ses bas. La serveuse est assez froide. On note également une piste de danse avec sur la côté un piano usé, la piste de dance est sur une scène surélevée d'une dizaine de centimètres du sol. Il y a quinze tables avec quatre tables à chacune d'elles, un bar avec neuf tabourets et cinq petits tables avec une place en retrait dans la salle. Une de ces tables mono-place est occupé par un homme vieux, à l'aspect vitreux et qui semble mélancolique. La pièce est bien éclairée.


L'horloge indique 11 Heures 25 minutes
Revenir en haut Aller en bas
On-Arap
Apprenties Larves
Apprenties Larves
On-Arap


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : dans la hute a coter de celle de mowgli
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
[Zone RP 1] La taverne de la Lyre Hic' Left_bar_bleue116/200[Zone RP 1] La taverne de la Lyre Hic' Empty_bar_bleue  (116/200)

[Zone RP 1] La taverne de la Lyre Hic' Empty
MessageSujet: Re: [Zone RP 1] La taverne de la Lyre Hic'   [Zone RP 1] La taverne de la Lyre Hic' Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:28

On-Arap rentre, ses habits tachés de sang, le pas lourd, elle s'installe à une table.
la tête baissée elle ne regarde personne, toutes les personnes présentes ne regardent qu'une seule et unique chose.


"Pffff, ce Bouftou Royal, il gicle plus qu'avant"

On-Arap venait de poser une énorme laine de Boufou Royal sur la table.

"Tavernier, je vous échange cette laine contre 10 chopes de bières, il faut que je me soûle avant d'y retourner !
Tenter de faire ce donjon avec 10 Bières dans le nez est un rêve pour moi !"


Dernière édition par Erahl le Dim 28 Déc - 22:43, édité 1 fois (Raison : Correction orthographique)
Revenir en haut Aller en bas
http://Coma-Italique.skyblog.com
Erahl
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Erahl


Nombre de messages : 67
Localisation : Regarde derrière toi ?
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Niveau:
[Zone RP 1] La taverne de la Lyre Hic' Left_bar_bleue141/200[Zone RP 1] La taverne de la Lyre Hic' Empty_bar_bleue  (141/200)

[Zone RP 1] La taverne de la Lyre Hic' Empty
MessageSujet: Re: [Zone RP 1] La taverne de la Lyre Hic'   [Zone RP 1] La taverne de la Lyre Hic' Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:50

Erahl entre en trombe dans la salle. Il jette un regard rapide sur la laine de Bouftou royal posée sur la table, puis détourne la tête et part s'installer au fond de la salle sur une table à place unique. Il entend les mots prononcés par la jeune disciple Iop au tavernier. Il se lève brusquement, et prononce ces mots d'une voix forte :


- Je ne sais pas quelle audace vous permet de vendre cette laine sans aucune valeur, qui ne vaut certainement pas 10 bières, à notre grand tavernier. Je pense qu'elle n'en vaut guère plus de 3, sa qualité est médiocre et je doute ainsi de votre exploit d'avoir terrasser le Bouftou Royal.


Erahl met la main dans sa poche et en ressort une fée d'artifice qu'il projette en direction de la jeune disciple Iop...
Revenir en haut Aller en bas
O-Luna-O
Larve Royale
Larve Royale
O-Luna-O


Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : [5,7] , Grobe, Fungus.
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Petite Eniripsa
Niveau:
[Zone RP 1] La taverne de la Lyre Hic' Left_bar_bleue171/200[Zone RP 1] La taverne de la Lyre Hic' Empty_bar_bleue  (171/200)

[Zone RP 1] La taverne de la Lyre Hic' Empty
MessageSujet: Re: [Zone RP 1] La taverne de la Lyre Hic'   [Zone RP 1] La taverne de la Lyre Hic' Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:16

Quand, tout à coup, une éniripsa venue de nul part se précipita devant la jeune Iopette, en criant :

-"Nooooooooooon ! Ne fais pas ça , elle est de la famille ! "

Le disciple Xelor , n'écoutant rien, visait toujours la jeune Iopette.
Le tavernier leur cria :


-Arrêtez ça tout de suite ! Je vous préviens, vous aurez votre tête affichée sur un parchemin devant la taverne, et je peux vous trainer devant les Maux'Deh'Ratheurs , vous coller un procès pour violence dans un lieu public !
Et en plus de ça, vous aurez l'interdiction de franchir la porte de n'importe quelle taverne !


Toutes les personnes de la taverne étaient affolées, et courraient en dehors de la taverne, de peur des menaces du tavernier.





*Mon premier RP ^^'*
Revenir en haut Aller en bas
Toodach
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Toodach


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : De l'autre coté d'la rue, celle la c'est pour sarko!
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
[Zone RP 1] La taverne de la Lyre Hic' Left_bar_bleue0/0[Zone RP 1] La taverne de la Lyre Hic' Empty_bar_bleue  (0/0)

[Zone RP 1] La taverne de la Lyre Hic' Empty
MessageSujet: Re: [Zone RP 1] La taverne de la Lyre Hic'   [Zone RP 1] La taverne de la Lyre Hic' Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:33

Soudain, un feca entre dans la taverne énervé et hurle à son ami:

-"Grmbl de sadida, si il faisait pas 2 mètres 12 et qu'il avait pas 3 copains, j'lui aurait meulé sa face!"


Le jeune cra se moqua du feca et continua de boire sa bière pendant que le feca enleva sa cape et sa coiffe minotot. Les jeunes aventuriers le regardait d'un air vantard, le feca se sentait gené, commanda sa bière puis reparti avec le cra.








Samayre d'imagination en mousse, j'aurais au moins tenté :/.


Dernière édition par O-Luna-O le Lun 29 Déc - 1:36, édité 1 fois (Raison : Mise en page.)
Revenir en haut Aller en bas
https://nothingelse.forumactif.com
Erahl
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Erahl


Nombre de messages : 67
Localisation : Regarde derrière toi ?
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Niveau:
[Zone RP 1] La taverne de la Lyre Hic' Left_bar_bleue141/200[Zone RP 1] La taverne de la Lyre Hic' Empty_bar_bleue  (141/200)

[Zone RP 1] La taverne de la Lyre Hic' Empty
MessageSujet: Re: [Zone RP 1] La taverne de la Lyre Hic'   [Zone RP 1] La taverne de la Lyre Hic' Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:11

Erahl était impressionné devant ce qui venait de se passer. Mais décida de s'imposer en public afin que le lieu retrouve son calme. Ainsi il s'écria :


- Quelqu'un a mangé un chacha avarié pour rendre ce lieu de paix ainsi ?! Tavernier, si ma tête doit être affichée sur le devant de votre taverne, ne comptez plus à vos steacks de dragodindes gratuits ! Ne comptez plus non plus à ce que je chasse le crocodaille pour vous, vos bottes en écailles que vous portez sont le fruit de ma chasse. Je vous recommande vivement de revoir vos propos. Et vous, disciple Iop, que je ne vous y reprenne plus, à vendre de la pacotille trois fois le prix de sa valeur.


Suite à ce discours plein de haine, Erahl baisse son bras, et projette la fée d'artifice à ses pieds. Disparaissant ainsi dans un nuage de fumée rouge.



L'horloge indique 12 Heures et 25 minutes
Revenir en haut Aller en bas
On-Arap
Apprenties Larves
Apprenties Larves
On-Arap


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : dans la hute a coter de celle de mowgli
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
[Zone RP 1] La taverne de la Lyre Hic' Left_bar_bleue116/200[Zone RP 1] La taverne de la Lyre Hic' Empty_bar_bleue  (116/200)

[Zone RP 1] La taverne de la Lyre Hic' Empty
MessageSujet: Re: [Zone RP 1] La taverne de la Lyre Hic'   [Zone RP 1] La taverne de la Lyre Hic' Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:39

La Iopette énervée de s'être faite piégée sortit une épée avec une forme bizarre.

- Tavernier, apportez moi 10 bières en échange de cette épée et de cette laine !
J'ai gagné ces deux objets sur le Bouftou Royal. Elle ne valent pas rien.
Mais je veux ces bières.


Dernière édition par O-Luna-O le Lun 29 Déc - 17:10, édité 2 fois (Raison : Corrections diverses (bis))
Revenir en haut Aller en bas
http://Coma-Italique.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Zone RP 1] La taverne de la Lyre Hic' Empty
MessageSujet: Re: [Zone RP 1] La taverne de la Lyre Hic'   [Zone RP 1] La taverne de la Lyre Hic' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zone RP 1] La taverne de la Lyre Hic'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Zone RP 2] Le tribunal des May'Chants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Else :: Divers :: Role Play-
Sauter vers: