Nothing Else
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nothing Else

Bienvenue sur le forum de la guilde Nothing Else, Hecate =]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Zone RP 2] Le tribunal des May'Chants

Aller en bas 
AuteurMessage
Erahl
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Erahl


Nombre de messages : 67
Localisation : Regarde derrière toi ?
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Niveau:
[Zone RP 2] Le tribunal des May'Chants Left_bar_bleue141/200[Zone RP 2] Le tribunal des May'Chants Empty_bar_bleue  (141/200)

[Zone RP 2] Le tribunal des May'Chants Empty
MessageSujet: [Zone RP 2] Le tribunal des May'Chants   [Zone RP 2] Le tribunal des May'Chants Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:40

Le tribunal des May'Chants est un lieu où les grands criminels sont jugés. La salle comporte une fosse, c'est à dire un endroit sous-élevé, où un banc insalubre est installé, c'est le banc des accusés. En face de ce banc se dresse un espace très sur-élevé, où sont disposés en ligne cinq gros fauteuils de velour blanc. Dérrière ces cinq fauteuils se dresse un fauteuil de velour noir sur des pieds en or, ce fauteuil est celui du juge, il est sur-élevé d'un mètre environ par rapport aux cinq fauteuils. Ces cinq fauteuils sont destinés à des personnes précises, il s'agit du jury, qui pose des questions à l'accusé pour le mettre en situation délicate. Par rapport au banc de l'accusé, à sa gauche est placé un fauteuil de velour rouge, aux pieds noirs : Il s'agit du siège de l'avocat de l'accusé. On juge monsieur Léo Déhurlevents, pour triple homicide sur les personnes de messieurs Babulo, Bobula et Bubalo. Le but de cette séance est de trouver un verdict, et surtout de connaître le mobile de ce triple meurtre. Erahl est désigné comme l'avocat de monsieur Déhurlevents.


L'horloge indique 9 Heures et 12 minutes
Premier jour d'audience








[Hrp/on] Il me faut quelqu'un pour incarner le juge, attention sa profession restera gravée dans le RP de votre personnage. A moins que cette audience ne vous traumatise trop et décidiez de stopper votre profession à la fin de cette audience. ATTENTION Zone RP avec objectif ! Voir le récapitulatif pour de plus amples informations sur cette zone spéciale. [Hrp/off]
Revenir en haut Aller en bas
Erahl
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Erahl


Nombre de messages : 67
Localisation : Regarde derrière toi ?
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Niveau:
[Zone RP 2] Le tribunal des May'Chants Left_bar_bleue141/200[Zone RP 2] Le tribunal des May'Chants Empty_bar_bleue  (141/200)

[Zone RP 2] Le tribunal des May'Chants Empty
MessageSujet: Re: [Zone RP 2] Le tribunal des May'Chants   [Zone RP 2] Le tribunal des May'Chants Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:27

Erahl s'avance dans la salle bondée et bruyante d'un pas rapide. Il salue rapidement les jurés du jury et commence à descendre dans la fosse pour aller s'entretenir avec monsieur Déhurlevents. Il tient dans sa main un dossier relativement épais. Une fois en bas il entrepose son dossier sur la petite table devant le fauteuil.

*Ironique leur fauteuil... ils savent que je vais rester debout, puisque dans cette fosse si l'on est assis on donne la pire des impression aux jurés... Foutus juge qui n'arrive pas à l'heure... Et puis pourquoi prendre Luna comme juge de cette affaire ? Voilà, j'en suis rendus à me battre pour la liberté de mon client, avec comme ennemis madame la juge qui veut éclaircir cette affaire... En éclaircissant l'affaire elle veut arriver sur la vérité, peut être ? Mais qu'est-ce donc que la vérité... Nous faisons notre profession, elle pose les questions pour mettre mal à l'aise et piéger mon client... et moi je détourne ses questions. Enfin... tout le monde sait qu'il n'est pas responsable de ce triple meurtre... seulement c'est un opposant au système politique d'Allister... il fait un coupable idéal...*

Erahl observe la foule dans les gradins. Les jurés jettent un regard de haine en direction de l'accusé, tristement installé sur son banc. Erahl devra faire intervenir les deux preuves qu'il a jusqu'à ce jour réunies, sans jamais qu'elles soient contredites par le procureur, son adversaire dans cette bataille juridique.

L'horloge indique 9 heures et 23 minutes
Première matinée d'audience





(Hrp/on)Oui, donc j'ai oublié de le dire mais on va avoir besoin d'un(e) procureur. On peut commencer l'audience sans lui/elle pendant quelques posts, mais on va en avoir besoin... donc au pire on imaginera et on fera ses répliques nous même au début si personne ne se désigne. (Hrp/off)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Zone RP 2] Le tribunal des May'Chants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Zone RP 1] La taverne de la Lyre Hic'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Else :: Divers :: Role Play-
Sauter vers: