Nothing Else
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nothing Else

Bienvenue sur le forum de la guilde Nothing Else, Hecate =]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Accepté] Candidature Whats

Aller en bas 
+5
wa
Wuv / Petra
Erahl
Toodach
Whats
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Whats
Apprenties Larves
Apprenties Larves



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
[Accepté] Candidature Whats Left_bar_bleue120/200[Accepté] Candidature Whats Empty_bar_bleue  (120/200)

[Accepté] Candidature Whats Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Whats   [Accepté] Candidature Whats Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:26

"Il marchait depuis maintenant 20 années, seul, isolé, rejeté, il avait, pour pouvoir vivre appris à manier la pioche, et tailler la pierre avec le peu de force qu'il lui restait, il vivant dans les cavernes, comme peuvent en juger, ses vêtements, ou plutôt ses accoutrements. Il était vetu d'un nénuphar sur la tête, d'un sac fait avec une peau de tortue, et accompagné de son fidèle compagnon, qu'il l'aidait dans sa besace. Il alla dans une auberge du coin pour y passer la nuit, l'hiver promettait d'être froid. En train de savourer une bière sans alcool, seul boisson qui entrait dans son maigres budget. Au détour d'une table, il y entendit un groupe de personne, venter la renommée d'une certaine guilde, où les personnes semblaient être des gens de confiance, et qu'ils pouvaient surement le sortir de sa solitude, dont il a arretté d'en compter la durée. Il prit donc la route de l'endroit où siegeaient cette assemblée. Il arriva après quelques jours de marche devant une maison rouge, avec écrit sur la porte " Nothing Else", il toqua, mais personne ne lui répondit, il décida d'entrer. Il suivit le long couloir, le menant à une salle dont il n'apperçevait seulement la lumière. Il y entra et fut illuminer. Il vit brèvement une fée, un squelette, deux nains, un macho et ne remarqua rien des autres individus. Il demanda l'hospitalité puis se présenta à l'assemblée"


B'jour, je me présente Whats ( pseudo nul mais bon Rolling Eyes ) un énutrof de cercle 95 , je suis conscient que je n'ai pas encore le niveau requis, mais je n'aime pas trop xp, je suis plutot du genre drop, amusement, pvp Very Happy

Je viens donc de reprendre Dofus après 6 mois d'arrêt, mon petit Enutrof était alors lvl 84, il y a une semaine de cela. Il n'était pas stuff, j'ai donc dû l'équipé comme j'ai pu Razz . Personnelement, je suis un grand déconneur, toujours là pour rire, aidé, rendre un service, bref je joue principalement pour m'amuser, et non être le kikouroxxor d'Astrub scratch . J'aurais bien aimé vous faire un bon gros RP, mais comment dire... Je suis nul, pourri , etc afro

Je suis ouvert à toutes vos questions concernant cette partie geek


On passe à l'équipement, je vous passe des jets, mais je suis un amoureux de la fm king

Je suis équipé d'une :

- Caracoiffe
- Caracape
- Pelle Minstère
- Amulette Indigo Royal
- Gelano
- Anneau Indigo Royal
- Ceinture des Vents
- Bottes Indigo Royal
- Atouin +10 dommages


Pour mes métiers, je les monte petit à petit, je suis cordonnier lvl 70 et Cordomage lvl 100

Mes motivations, je suis à ce jour dans une guilde où je ne me sens pas très bien, où dès que j'essaye de rigoler, détendre l'atmosphère, on me menace de me kiker, car ils trouvent mon humour, à leur gouts un peu déplacer, alors qu'il ne l'est pas. Votre présentation sur JOL m'a beaucoup plu, et je désire rentré dans votre guilde, pour peut être me donner une motivation de continuer à jouer à Dofus What a Face




Mes ambitions pour l'avenir? Alors IG, je joue principalement pour m'amuser, pour drop, fm des items, faire de l'artisanat, et je suis passionné de donjons en tous genres

J'aide toujours au besoin, au dépit parfois de mes propres projets. Je me débrouille assez bien en pvp, et arrive même à surclasser certaines classes, parfois lvl 10X.

IRL, j'ai l'ambition de devenir informaticien, et de voyager un peu partout dans le monde, et pourquoi, monter ma propre entreprise


Merci de m'avoir lu


Dernière édition par Whats le Mar 30 Déc - 16:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toodach
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Toodach


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : De l'autre coté d'la rue, celle la c'est pour sarko!
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
[Accepté] Candidature Whats Left_bar_bleue0/0[Accepté] Candidature Whats Empty_bar_bleue  (0/0)

[Accepté] Candidature Whats Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Whats   [Accepté] Candidature Whats Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:21

100 min, contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://nothingelse.forumactif.com
Erahl
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Erahl


Nombre de messages : 67
Localisation : Regarde derrière toi ?
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Niveau:
[Accepté] Candidature Whats Left_bar_bleue141/200[Accepté] Candidature Whats Empty_bar_bleue  (141/200)

[Accepté] Candidature Whats Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Whats   [Accepté] Candidature Whats Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:43

La présentation me plait pas.
Contre.

(Si tu veux que je mette des détails sur ce qui me plait pas... Ok.)
Revenir en haut Aller en bas
Wuv / Petra
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Wuv / Petra


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : 5/7
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
[Accepté] Candidature Whats Left_bar_bleue128/200[Accepté] Candidature Whats Empty_bar_bleue  (128/200)

[Accepté] Candidature Whats Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Whats   [Accepté] Candidature Whats Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:56

Rin a 'tout' dit, CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdaco.skyrock.com
wa
Apprenties Larves
Apprenties Larves



Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : dtc
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Classe: personnage
Niveau:
[Accepté] Candidature Whats Left_bar_bleue105/200[Accepté] Candidature Whats Empty_bar_bleue  (105/200)

[Accepté] Candidature Whats Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Whats   [Accepté] Candidature Whats Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:40

Bon, moi, je vais mettre pour, c'est un peu petit, mais moi aussi j'ai été acceptée, et je suis plus BL que lui, donc pour.


Dernière édition par Wa² le Lun 29 Déc - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stop-aux-chacha-mort.com
O-Luna-O
Larve Royale
Larve Royale
O-Luna-O


Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : [5,7] , Grobe, Fungus.
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Petite Eniripsa
Niveau:
[Accepté] Candidature Whats Left_bar_bleue171/200[Accepté] Candidature Whats Empty_bar_bleue  (171/200)

[Accepté] Candidature Whats Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Whats   [Accepté] Candidature Whats Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:50

Certes un peu court, un RP m'aurait plus, mais 5 niveaux c'est rien, ça se rattrape in /G , je t'accorde donc mon Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
wa
Apprenties Larves
Apprenties Larves



Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : dtc
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Classe: personnage
Niveau:
[Accepté] Candidature Whats Left_bar_bleue105/200[Accepté] Candidature Whats Empty_bar_bleue  (105/200)

[Accepté] Candidature Whats Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Whats   [Accepté] Candidature Whats Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:11

Lui, au moins, c'est pas un glandeur, comme quelqu'un que je connais avec un nom qui commence par O et qui finit par Sawa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stop-aux-chacha-mort.com
Docteur-Black
Larves Ouvrières
Larves Ouvrières
Docteur-Black


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Euh demande mwa .
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
[Accepté] Candidature Whats Left_bar_bleue130/200[Accepté] Candidature Whats Empty_bar_bleue  (130/200)

[Accepté] Candidature Whats Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Whats   [Accepté] Candidature Whats Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:18

Jolie candidature , je vois pas pourquoi refuser une personne qui fais une jolie candidature et pourquoi accepter un mec qui fais une sale candidature et qui et +que 1oo.Up 1oo ces facil donc pourquoi pas lui laisser une chance.

POUR




__Kèv
Revenir en haut Aller en bas
On-Arap
Apprenties Larves
Apprenties Larves
On-Arap


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : dans la hute a coter de celle de mowgli
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
[Accepté] Candidature Whats Left_bar_bleue116/200[Accepté] Candidature Whats Empty_bar_bleue  (116/200)

[Accepté] Candidature Whats Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Whats   [Accepté] Candidature Whats Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:39

POUR

mais un petit peut d'information sur ton IRL m'aurait plu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://Coma-Italique.skyblog.com
wa
Apprenties Larves
Apprenties Larves



Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : dtc
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Classe: personnage
Niveau:
[Accepté] Candidature Whats Left_bar_bleue105/200[Accepté] Candidature Whats Empty_bar_bleue  (105/200)

[Accepté] Candidature Whats Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Whats   [Accepté] Candidature Whats Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:45

Il a les 4 pours ! Il les a ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stop-aux-chacha-mort.com
O-Luna-O
Larve Royale
Larve Royale
O-Luna-O


Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : [5,7] , Grobe, Fungus.
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Petite Eniripsa
Niveau:
[Accepté] Candidature Whats Left_bar_bleue171/200[Accepté] Candidature Whats Empty_bar_bleue  (171/200)

[Accepté] Candidature Whats Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Whats   [Accepté] Candidature Whats Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:45

Tout à fait d'accord pour ta présentation IRL, et eventuellement tes ambitions pour l'avenir Smile







PS : Vous aimez les nouveaux boutons forum ?
Accuel- portail- calendrier etc.. en cours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Whats
Apprenties Larves
Apprenties Larves



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
[Accepté] Candidature Whats Left_bar_bleue120/200[Accepté] Candidature Whats Empty_bar_bleue  (120/200)

[Accepté] Candidature Whats Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Whats   [Accepté] Candidature Whats Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:38

Je vois que les avis divergent, je vais donc un peu vous éclairez à mon sujet, je suis me prénomme Hicham, j'ai 17 ans, je suis en 1 ere S, je suis d'origine marocaine, et de nationalité française, j'ai toujours habité en France, sauf depuis cette année, où mes parents ont décidés de vivre au Maroc Rolling Eyes

Mes ambitions pour l'avenir? Alors IG, je joue principalement pour m'amuser, pour drop, fm des items, faire de l'artisanat, et je suis passionné de donjons en tous genres Cool

J'aide toujours au besoin, au dépit parfois de mes propres projets. Je me débrouille assez bien en pvp, et arrive même à surclasser certaines classes, parfois lvl 10X.

IRL, j'ai l'ambition de devenir informaticien, et de voyager un peu partout dans le monde, et pourquoi, monter ma propre entreprise Very Happy

Voilà, pour le lvl minimum requis, je comprend que certains veulent rester dans le cadre du réglement, mais quand j'ai envie de xp, je prend en moyenne 3 lvl/jour, donc le lvl n'est pas un problème pour moi, c'est plus tout ce qui entoure Dofus que je cherche, entre autre une guilde conviviale What a Face

Pour le RP, je vais faire un effort, je vous pond ça dans la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
O-Luna-O
Larve Royale
Larve Royale
O-Luna-O


Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : [5,7] , Grobe, Fungus.
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Petite Eniripsa
Niveau:
[Accepté] Candidature Whats Left_bar_bleue171/200[Accepté] Candidature Whats Empty_bar_bleue  (171/200)

[Accepté] Candidature Whats Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Whats   [Accepté] Candidature Whats Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:50

Nah mai y'a pas à chier, ce mec si on le prend pas je saute par la fenêtre.

Très bonne orthographe,on voit que tu es motivé, ça fait vraiment plaisir.
Un énorme pour.
Revenir en haut Aller en bas
Whats
Apprenties Larves
Apprenties Larves



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
[Accepté] Candidature Whats Left_bar_bleue120/200[Accepté] Candidature Whats Empty_bar_bleue  (120/200)

[Accepté] Candidature Whats Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Whats   [Accepté] Candidature Whats Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:56

Merci de ton soutien, ça me fait vraiment plaisir Razz

J'aimerais aussi savoir, pour les contres, ce qui vous ne plaît pas chez moi, par simple curiosité, et puis, personne n'est parfait Wink

Je suis, encore guildé, car je ne veux pas m'enfuir comme un voleur, j'attends donc que le meneur/amis se co pour leur annoncer mon départ, et les raisons Wink

Pour un entretien IG, je suis co Wink

Plouch Plouch

Et Joyeux Noël santa
Revenir en haut Aller en bas
Toodach
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Toodach


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : De l'autre coté d'la rue, celle la c'est pour sarko!
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
[Accepté] Candidature Whats Left_bar_bleue0/0[Accepté] Candidature Whats Empty_bar_bleue  (0/0)

[Accepté] Candidature Whats Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Whats   [Accepté] Candidature Whats Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:14

Tant que tu fais pas ton buchaa, pas contre Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://nothingelse.forumactif.com
Erahl
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Erahl


Nombre de messages : 67
Localisation : Regarde derrière toi ?
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Niveau:
[Accepté] Candidature Whats Left_bar_bleue141/200[Accepté] Candidature Whats Empty_bar_bleue  (141/200)

[Accepté] Candidature Whats Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Whats   [Accepté] Candidature Whats Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:16

Bonne orthographe. Je change d'avis vers un Neutre.
J'attends le fameux Role Play et tu as mon Pour.

D'ailleurs si tu es un rôliste notre section RP est ouverte, on cherche un procureur.
Revenir en haut Aller en bas
On-Arap
Apprenties Larves
Apprenties Larves
On-Arap


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : dans la hute a coter de celle de mowgli
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
[Accepté] Candidature Whats Left_bar_bleue116/200[Accepté] Candidature Whats Empty_bar_bleue  (116/200)

[Accepté] Candidature Whats Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Whats   [Accepté] Candidature Whats Icon_minitimeMar 30 Déc - 3:55

O-Luna-O a écrit:
Nah mai y'a pas à chier, ce mec si on le prend pas je saute par la fenêtre.


Rien que pour ça je vote Contre !




(non non je vote pour !)
Revenir en haut Aller en bas
http://Coma-Italique.skyblog.com
wa
Apprenties Larves
Apprenties Larves



Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : dtc
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Classe: personnage
Niveau:
[Accepté] Candidature Whats Left_bar_bleue105/200[Accepté] Candidature Whats Empty_bar_bleue  (105/200)

[Accepté] Candidature Whats Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Whats   [Accepté] Candidature Whats Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:10

O-Luna-O a écrit:
Nah mai y'a pas à chier, ce mec si on le prend pas je saute par la fenêtre.

Très bonne orthographe,on voit que tu es motivé, ça fait vraiment plaisir.
Un énorme pour.

bah en même temps, LuLu, t'es le meneur ! :p

et pourquoi c'est tout rouge, maintenant ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stop-aux-chacha-mort.com
Toodach
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Toodach


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : De l'autre coté d'la rue, celle la c'est pour sarko!
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
[Accepté] Candidature Whats Left_bar_bleue0/0[Accepté] Candidature Whats Empty_bar_bleue  (0/0)

[Accepté] Candidature Whats Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Whats   [Accepté] Candidature Whats Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:17

c'est moche en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
https://nothingelse.forumactif.com
Whats
Apprenties Larves
Apprenties Larves



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
[Accepté] Candidature Whats Left_bar_bleue120/200[Accepté] Candidature Whats Empty_bar_bleue  (120/200)

[Accepté] Candidature Whats Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Whats   [Accepté] Candidature Whats Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:29

Voilà j'ai editer mon 1er post

J'attend vos avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
wa
Apprenties Larves
Apprenties Larves



Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : dtc
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Classe: personnage
Niveau:
[Accepté] Candidature Whats Left_bar_bleue105/200[Accepté] Candidature Whats Empty_bar_bleue  (105/200)

[Accepté] Candidature Whats Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Whats   [Accepté] Candidature Whats Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:43

Ben perso, ça me plait autant qu'avant bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stop-aux-chacha-mort.com
Whats
Apprenties Larves
Apprenties Larves



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
[Accepté] Candidature Whats Left_bar_bleue120/200[Accepté] Candidature Whats Empty_bar_bleue  (120/200)

[Accepté] Candidature Whats Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Whats   [Accepté] Candidature Whats Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:45

Mon RP est pourri hein? xD

Soit franc, c'est mon premier lol!
Revenir en haut Aller en bas
O-Luna-O
Larve Royale
Larve Royale
O-Luna-O


Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : [5,7] , Grobe, Fungus.
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Petite Eniripsa
Niveau:
[Accepté] Candidature Whats Left_bar_bleue171/200[Accepté] Candidature Whats Empty_bar_bleue  (171/200)

[Accepté] Candidature Whats Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Whats   [Accepté] Candidature Whats Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:22

Ton RP ne fait pas 3 lignes, puis y'a pas trop de fautes etc..
Tu as aussi fait un bel édit de ton message, bref , pour moi tu es vraiment motivé & ça se sent.

Toujours un énorme Pour =)


PS : Pour le forum, je trouvais que le forum en noir était triste, et n'avais rien à voir avec le blason de guilde, censé être rouge & blanc ^^'
Revenir en haut Aller en bas
-Vendettahh-
Apprenties Larves
Apprenties Larves
-Vendettahh-


Nombre de messages : 50
Age : 112
Localisation : Ca regarde personne.
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
[Accepté] Candidature Whats Left_bar_bleue154/200[Accepté] Candidature Whats Empty_bar_bleue  (154/200)

[Accepté] Candidature Whats Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Whats   [Accepté] Candidature Whats Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:54

Moi je vais voter pour ... j'aime bien ce genre de mec donc ..



Rien d'autre à ajouter, à bientot IG king
Revenir en haut Aller en bas
wa
Apprenties Larves
Apprenties Larves



Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : dtc
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Classe: personnage
Niveau:
[Accepté] Candidature Whats Left_bar_bleue105/200[Accepté] Candidature Whats Empty_bar_bleue  (105/200)

[Accepté] Candidature Whats Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Whats   [Accepté] Candidature Whats Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:03

Beurk Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stop-aux-chacha-mort.com
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Whats Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Whats   [Accepté] Candidature Whats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Whats
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Muatib L'enutrof
» [Accepté] Un recrutement ... ^^
» [Accepté] Sacri-om
» [Accepté] Spetros-xx
» [Accepté] 1, 2, 3 Enjoy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Else :: Welcome chez Nothing Else =] :: Recrutement-
Sauter vers: