Nothing Else
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nothing Else

Bienvenue sur le forum de la guilde Nothing Else, Hecate =]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Marawingi, Pandalette alcoolique, impulsive et brutale.

Aller en bas 
+3
O-Luna-O
Wuv / Petra
Marawingi
7 participants
AuteurMessage
Marawingi
Apprenties Larves
Apprenties Larves



Nombre de messages : 2
Localisation : entre l'Arctique et l'Antartique
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
[Accepté] Marawingi, Pandalette alcoolique, impulsive et brutale. Left_bar_bleue121/200[Accepté] Marawingi, Pandalette alcoolique, impulsive et brutale. Empty_bar_bleue  (121/200)

[Accepté] Marawingi, Pandalette alcoolique, impulsive et brutale. Empty
MessageSujet: [Accepté] Marawingi, Pandalette alcoolique, impulsive et brutale.   [Accepté] Marawingi, Pandalette alcoolique, impulsive et brutale. Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:15

Guildiens et guildiennes de Nothing Else, Bonsoir.

Je me presente : Marawingi, une pandalette de niveau 121 qui maitrise l'élément terrestre et voudrais aussi manipuler l'element venteux.
Mon style de jeu n'est pas tres particulier en sois car, comme tous les pandawas j'utilise mon Pandawasta pour bloquer et paralyser tous mes ennemis depourvus de sort de déplacement. cependant j'alterne énormément entre le mode de jeu sobre et le mode saoul car la portee que me fournis mon equipement peut parfois surprendre avec la gueule de bois.

mon équipement est assez commun également. je porte , bien entendu un solomonk qui est parfaitement adapté a mon style de jeu, une cape du Rat blanc,une amulette du dragon cochon et l'anneau du même nom, une ceinture des vents que j'apprécie particulièrement, un gelano et mes bloptes reinettes royales qui sont les seules bottes utiles que j'ai pu trouver en attendant les bottes de meulou.

Je suis egalement un artisan humble mais qui peut s'avérer utile.
,en effet je suis cordonnier niveau 73 et bijoutier niveau 69. Je ne maitrise pas encore les métiers de magie sur ces equipements mais ca ne saurait tarder (j'espere -_-')

Mes motivations pour entrer dans la guilde? eh bien j''aprecie beaucoup les gens matures sur dofus (pas toujours facils a trouver) et je hais le langage "aisse et messe" (bien que je l'ai employé presque abusivement dans mes debuts mais bon... passons....). j'ai egalement besoin d'aide car le changement d'element que je suis en train d'effectuer necessite l'aide de plusieurs personnes , notemment pour Otomai.

Pour quelles raisons devriez vous me prendre dans la guilde?.....
Ca depend s'il faut être hypocrite.....
eh bien , tout d'abord jcomme je l'ai dis dans le titre de mon post, Marawingi est alcoolique,impulsive et brutale, ce qui en fait un allié de choix surtout lors des bagarres à la taverne
sinon ben.... le fait d'etre un Panda me permet d'etre efficace en PVM pour porter/jeter , debuff tacler etc...... par contre ne comptez pas sur moi pour les vulnés car j'ai deja du mal a repartir mes points de sorts =_=' (sauf si quelqu'un veut bien me payer les parchos :p)

Un petit RP?.... J'en ai jamais fait mais j'aimerais bien essayer pour une fois :p.

Née d'une mere alcoolique et d'un pere alcoolique egalement Mara.......
evitons l'adaptation en roman de 3 volumes voulez vous?^^'

nous commencerons alors que marawingi avait assez d'experience au comba pour porter un equipement fait d'un bouftou fraichement dépecé. A cette epoque elle se servait presque exclusivement de l'alccol comme arme durant ses combats et suait alccol et eau pour tenter de ratrapper Relo. son meilleur Ami qui etait un feca... pas tres intelligent certes mais doué d'une grande force et d'une experience au combat sans pareil. il fut le tuteur et le mentor de Marawingi pendant une longue periode et tenta en outre de créer une guilde specifique pour les personnages comme lui qui sortaient du lot. Cependant sa volontée à rassembler les gens peu-ordinaires était vaine.....son projet échoua apres quelques semaines. il ne se remisjamais de cet echec puis se suicida apres avoir légué sa fortune à Osawa, la premiiere personne à avoir sympathiser envers ce mouvement. Marawingi entrepris de continuer son periple en suivant les conseils que ce mentor lui avait jadis donné.
Elle fit un jour la decouverte d'une technique specifique aux pandawas qui permettait de tuer les kaskargos en se fixant qur le sol. Apres plusieurs essais infructueux, elle commenca a comprendre la technique et parvenais meme a prevoir les actions de ces gasteropodes peu aguéris.
ainsi elle parveint à evoluer a une vitesse foudroyante jusqu'au jour où elle eut la capacité d'invoquer un homologue equilibriste et alcoolique : le Pandawasta.
Munie a present d'un equipement dérobé à un chef bwork elle decide de continuer son periple sans relache et entend un jour parler de Mahori: un Pandawa de l'epoque de Domen qui avait su maitriser les elements terrestres et venteux.Intriguée par ce personnage, Marawingi s'informa duu mieux qu'elle put et compris que ce qui faisait la force d'un pandawa n'etait pas sa puissance mais sa strategie. Ainsi, à l'image de son idole, elle entrepris le defi de maitriser ces 2 elements et fair honneur à son ancien tuteur.

Fin.......?

soyez indulgent s'il vous plait c'est mon premier RP Neutral

J'attend a present vos avis merci bien Smile

Cordialement, Mara
Revenir en haut Aller en bas
Wuv / Petra
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Wuv / Petra


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : 5/7
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
[Accepté] Marawingi, Pandalette alcoolique, impulsive et brutale. Left_bar_bleue128/200[Accepté] Marawingi, Pandalette alcoolique, impulsive et brutale. Empty_bar_bleue  (128/200)

[Accepté] Marawingi, Pandalette alcoolique, impulsive et brutale. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Marawingi, Pandalette alcoolique, impulsive et brutale.   [Accepté] Marawingi, Pandalette alcoolique, impulsive et brutale. Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:33

Pour

Cependant, manque de couleurs, étoffe un peu ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdaco.skyrock.com
O-Luna-O
Larve Royale
Larve Royale
O-Luna-O


Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : [5,7] , Grobe, Fungus.
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Petite Eniripsa
Niveau:
[Accepté] Marawingi, Pandalette alcoolique, impulsive et brutale. Left_bar_bleue171/200[Accepté] Marawingi, Pandalette alcoolique, impulsive et brutale. Empty_bar_bleue  (171/200)

[Accepté] Marawingi, Pandalette alcoolique, impulsive et brutale. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Marawingi, Pandalette alcoolique, impulsive et brutale.   [Accepté] Marawingi, Pandalette alcoolique, impulsive et brutale. Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:19

Fais attention à l'avenir, car en faisant "Editer" sur ton message, presque la moitié (allez, 1/3) des mots sont soulignés en rouge, faute d'accents, ou manque de lettres. J'ai corrigé un peu, le reste , c'est à toi de le faire.
Malgré l'orthographe, candidature sympa. Tu as fais un effort, c'est cool.

Une petite mise en page aurait fait du bien également (couleurs, souligné etc..) mais, je reste sur un Pour définitif.

Tu as le niveau requis, hait le sms, et oui à tes débuts tu parlais sms, comme moi Very Happy
Sauf que bon, plus je montais de niveau , et plus j'accordais de l'importance à l'écriture.

Voilà, bonne chance pour la suite.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
wa
Apprenties Larves
Apprenties Larves



Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : dtc
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Classe: personnage
Niveau:
[Accepté] Marawingi, Pandalette alcoolique, impulsive et brutale. Left_bar_bleue105/200[Accepté] Marawingi, Pandalette alcoolique, impulsive et brutale. Empty_bar_bleue  (105/200)

[Accepté] Marawingi, Pandalette alcoolique, impulsive et brutale. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Marawingi, Pandalette alcoolique, impulsive et brutale.   [Accepté] Marawingi, Pandalette alcoolique, impulsive et brutale. Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:14

juste pour dire un truc : il a était dans ma guilde, deux fois même, et est très sympa... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stop-aux-chacha-mort.com
Wuv / Petra
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Wuv / Petra


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : 5/7
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
[Accepté] Marawingi, Pandalette alcoolique, impulsive et brutale. Left_bar_bleue128/200[Accepté] Marawingi, Pandalette alcoolique, impulsive et brutale. Empty_bar_bleue  (128/200)

[Accepté] Marawingi, Pandalette alcoolique, impulsive et brutale. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Marawingi, Pandalette alcoolique, impulsive et brutale.   [Accepté] Marawingi, Pandalette alcoolique, impulsive et brutale. Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:53

O-Luna-O a écrit:
tu parlais sms, comme moi Very Happy

Noob !!!!111!1!

Wa² a écrit:
il a été dans ma guilde

Pourtant c'est une pandalette Sad Encore un travlo ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdaco.skyrock.com
wa
Apprenties Larves
Apprenties Larves



Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : dtc
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Classe: personnage
Niveau:
[Accepté] Marawingi, Pandalette alcoolique, impulsive et brutale. Left_bar_bleue105/200[Accepté] Marawingi, Pandalette alcoolique, impulsive et brutale. Empty_bar_bleue  (105/200)

[Accepté] Marawingi, Pandalette alcoolique, impulsive et brutale. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Marawingi, Pandalette alcoolique, impulsive et brutale.   [Accepté] Marawingi, Pandalette alcoolique, impulsive et brutale. Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:54

tu verras par toi même Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stop-aux-chacha-mort.com
sunshaz
Apprenties Larves
Apprenties Larves



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2009

[Accepté] Marawingi, Pandalette alcoolique, impulsive et brutale. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Marawingi, Pandalette alcoolique, impulsive et brutale.   [Accepté] Marawingi, Pandalette alcoolique, impulsive et brutale. Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:23

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Lexus
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Lexus


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Trou De Balle Of The World
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Niveau:
[Accepté] Marawingi, Pandalette alcoolique, impulsive et brutale. Left_bar_bleue172/200[Accepté] Marawingi, Pandalette alcoolique, impulsive et brutale. Empty_bar_bleue  (172/200)

[Accepté] Marawingi, Pandalette alcoolique, impulsive et brutale. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Marawingi, Pandalette alcoolique, impulsive et brutale.   [Accepté] Marawingi, Pandalette alcoolique, impulsive et brutale. Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:38

En passant devant l'entrée de cette maison qu'il aimait tant (Eh oui, avant d'être un Nothing, j'étais sdf...), il s'arrêta devant ce panneau qu'il voyait toujours dans les derniers, là où les candid' s'entreposaient par centaines (Eh vi ça fait mieux :'] ). Pressé comme d'habitude, il remit cette lecture à la prochaine fois, mais son chapeau (Fichu Solomonk qui cause quand faut pas, je cite: "Lexus: La prochaine fois que tu fera tes besoins, n'oublie pas que je suis derrière" Eh oui magnifique.. Imaginez l'effet en 5/7 que ça a fait un mercredi vers 14h ==__==) lui fit remarquer un nom: Marawingi. Là: "OMG" (Cri de singe employé par les Dofusiens, assez incompréhensible généralement, provoqué par un choc visuel -parfois corporelle- et accompagné de gestes vifs et incessants). Voici la réponse...


LuT' Vieux^^' Alors ainsi tu désire rejoindre les Nothings ?! Eh bien qu'une seule chose à dire: GéNiAl !! (Pour les incultes: je ne compte pu les heures passées avec Mara, ainsi que nos guildes communes *Soupir: ah la jeunesse est loin tiens...*). Sinon, pas faux que ta candid' manque de couleurs :P

Je t'offre avec plaisir mon grand Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Apprenties Larves
Apprenties Larves



Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 17/01/2009

[Accepté] Marawingi, Pandalette alcoolique, impulsive et brutale. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Marawingi, Pandalette alcoolique, impulsive et brutale.   [Accepté] Marawingi, Pandalette alcoolique, impulsive et brutale. Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:27

Pour!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=df-CDf8GUM0&feature=PlayList&p=DB6
O-Luna-O
Larve Royale
Larve Royale
O-Luna-O


Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : [5,7] , Grobe, Fungus.
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Petite Eniripsa
Niveau:
[Accepté] Marawingi, Pandalette alcoolique, impulsive et brutale. Left_bar_bleue171/200[Accepté] Marawingi, Pandalette alcoolique, impulsive et brutale. Empty_bar_bleue  (171/200)

[Accepté] Marawingi, Pandalette alcoolique, impulsive et brutale. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Marawingi, Pandalette alcoolique, impulsive et brutale.   [Accepté] Marawingi, Pandalette alcoolique, impulsive et brutale. Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:32

Coucou, et bien , welcome dans la maison Nothing Else =)

Mp moi dès que tu seras sur Dofus (/w O-Luna-O, Lunadettashley , Vulne-Luna, Cionna, ou même -Vendetta- , etc..)

Je lock, candidature retenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Marawingi, Pandalette alcoolique, impulsive et brutale. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Marawingi, Pandalette alcoolique, impulsive et brutale.   [Accepté] Marawingi, Pandalette alcoolique, impulsive et brutale. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Marawingi, Pandalette alcoolique, impulsive et brutale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Spetros-xx
» [Accepté] 1, 2, 3 Enjoy!
» [Accepté] Un recrutement ... ^^
» [Accepté] Sacri-om
» [Accepté] Sunshaz eni de cercle 123

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Else :: Welcome chez Nothing Else =] :: Recrutement-
Sauter vers: