Nothing Else
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nothing Else

Bienvenue sur le forum de la guilde Nothing Else, Hecate =]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Laurane....come Back peut-être...

Aller en bas 
+2
O-Luna-O
LauRaNe
6 participants
AuteurMessage
LauRaNe
Apprenties Larves
Apprenties Larves
LauRaNe


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Dans la neige
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Niveau:
Laurane....come Back peut-être... Left_bar_bleue122/200Laurane....come Back peut-être... Empty_bar_bleue  (122/200)

Laurane....come Back peut-être... Empty
MessageSujet: Laurane....come Back peut-être...   Laurane....come Back peut-être... Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:04

Bon dans deux jours le stage ce termine...
J'ai deux solution qui s'offre a moi soit j'arrête dofus et j'achète encore des fringues avec les sous de l'abonnement...
Soit je m'abonne et je continue mais je ne suis toujours pas sure de moi.

Je voulais juste vous prévenir, enfin... vendredi soir si je suis pas IG c'est que j'ai arrêté Mad

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus.

LauRaNeuuH'
Revenir en haut Aller en bas
O-Luna-O
Larve Royale
Larve Royale
O-Luna-O


Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : [5,7] , Grobe, Fungus.
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Petite Eniripsa
Niveau:
Laurane....come Back peut-être... Left_bar_bleue171/200Laurane....come Back peut-être... Empty_bar_bleue  (171/200)

Laurane....come Back peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Laurane....come Back peut-être...   Laurane....come Back peut-être... Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:12

Tu reviens ou je te séquestre chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Wuv / Petra
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Wuv / Petra


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : 5/7
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
Laurane....come Back peut-être... Left_bar_bleue128/200Laurane....come Back peut-être... Empty_bar_bleue  (128/200)

Laurane....come Back peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Laurane....come Back peut-être...   Laurane....come Back peut-être... Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:45

=(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdaco.skyrock.com
wa
Apprenties Larves
Apprenties Larves



Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : dtc
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Classe: personnage
Niveau:
Laurane....come Back peut-être... Left_bar_bleue105/200Laurane....come Back peut-être... Empty_bar_bleue  (105/200)

Laurane....come Back peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Laurane....come Back peut-être...   Laurane....come Back peut-être... Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:52

LAURANEUUUUH Sad
Bon, je sais, je ne suis plus de la guilde, mais je te conseille de privilégier ton IRL ^^, Dofus est un jeu, et doit le rester, donc je te conseille d'acheter des fringues... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stop-aux-chacha-mort.com
O-Luna-O
Larve Royale
Larve Royale
O-Luna-O


Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : [5,7] , Grobe, Fungus.
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Petite Eniripsa
Niveau:
Laurane....come Back peut-être... Left_bar_bleue171/200Laurane....come Back peut-être... Empty_bar_bleue  (171/200)

Laurane....come Back peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Laurane....come Back peut-être...   Laurane....come Back peut-être... Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:11

Roh, taggle wa ><
Tu veux que la guilde parte en fumée ?
Ca sert à rien de poster si tu dis ca.
Revenir en haut Aller en bas
Lexus
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Lexus


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Trou De Balle Of The World
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Laurane....come Back peut-être... Left_bar_bleue172/200Laurane....come Back peut-être... Empty_bar_bleue  (172/200)

Laurane....come Back peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Laurane....come Back peut-être...   Laurane....come Back peut-être... Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:42

Bon bon.. Dofus n'est qu'un jeu. D'accord ! M'enfin, Wa c'pas une raison pour décourager les gens comme ça sur dofus (Surtout ceux de la guilde x_x). Ensuite, pas forcé de dépenser de l'argent IrL pour l'abonnement. Beaucoup de gens fournissent IG sans arnaque, suffit de chercher un peu. Ensuite, pas besoin d'être abo pour se connecter (je sais, hecate est blindé m'enfin).

Donc bon, après c'est une simple question telle que celle-ci: Aime-tu encore Dofus ? Si oui, tu peu toujours acheter des fringues IrL, et un code IG. Si non, bah tu sais ce que t'achete...

Sur ce, j'espère te voir Ig, sans quoi, bonne journée, et puis au revoir. (sans rancune! ;o)
Revenir en haut Aller en bas
O-Luna-O
Larve Royale
Larve Royale
O-Luna-O


Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : [5,7] , Grobe, Fungus.
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Petite Eniripsa
Niveau:
Laurane....come Back peut-être... Left_bar_bleue171/200Laurane....come Back peut-être... Empty_bar_bleue  (171/200)

Laurane....come Back peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Laurane....come Back peut-être...   Laurane....come Back peut-être... Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:27

Dofus est peut-être un jeu, mais NE une petite famille . Smile
Et , pour moi dofus est une sorte de chat msn , c'cool de parler aux personnes
Revenir en haut Aller en bas
wa
Apprenties Larves
Apprenties Larves



Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : dtc
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Classe: personnage
Niveau:
Laurane....come Back peut-être... Left_bar_bleue105/200Laurane....come Back peut-être... Empty_bar_bleue  (105/200)

Laurane....come Back peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Laurane....come Back peut-être...   Laurane....come Back peut-être... Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:35

Ouais mais je dis ce que je pense, aussi =/
Pour te répondre, lulu, non : je ne veux pas que la guilde parte en fumée, j'ai juste envie que Laurane vive sa vie, donc bon...
Je retire ce que j'ai dit, si ça peut aider, mais c'est vrai : Nothing est une famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stop-aux-chacha-mort.com
LauRaNe
Apprenties Larves
Apprenties Larves
LauRaNe


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Dans la neige
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Niveau:
Laurane....come Back peut-être... Left_bar_bleue122/200Laurane....come Back peut-être... Empty_bar_bleue  (122/200)

Laurane....come Back peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Laurane....come Back peut-être...   Laurane....come Back peut-être... Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:37

Bah vous voulais savoir ?

J'ai pas d'argent ni pour les fringues ni pour mes 6 persos xD
Donc si je me co pas ce soir c'est tout a fait normal x))))
Je sais pas quand mon compte en banque seras renflouer mais normalement c'est une question de jour...

Et jeudi je me suis co j'ai parler et j'ai même poser un perco mais même les fantôme passe moins inaperçu :'(.

Lexus merci de ta leçon philosophique mais je suis assez grande pour savoir quoi faire Very Happy
(et les fringues passe prioritaire sur les codes ça c'est clair ! >_<)

Mais mon stage étant fini si je peux pas me co IG je reste sur le forum en attendant mais je ne peux toujours pas confirmer que je reprend Mad

B'sous

LauraneuuuuuH'
Revenir en haut Aller en bas
Wuv / Petra
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Wuv / Petra


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : 5/7
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
Laurane....come Back peut-être... Left_bar_bleue128/200Laurane....come Back peut-être... Empty_bar_bleue  (128/200)

Laurane....come Back peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Laurane....come Back peut-être...   Laurane....come Back peut-être... Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:38

Revient vite <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdaco.skyrock.com
O-Luna-O
Larve Royale
Larve Royale
O-Luna-O


Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : [5,7] , Grobe, Fungus.
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Petite Eniripsa
Niveau:
Laurane....come Back peut-être... Left_bar_bleue171/200Laurane....come Back peut-être... Empty_bar_bleue  (171/200)

Laurane....come Back peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Laurane....come Back peut-être...   Laurane....come Back peut-être... Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:12

j'vais faire tout mon possible pour te trouver un fournisseur sérieux, promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toodach
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Toodach


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : De l'autre coté d'la rue, celle la c'est pour sarko!
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Laurane....come Back peut-être... Left_bar_bleue0/0Laurane....come Back peut-être... Empty_bar_bleue  (0/0)

Laurane....come Back peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Laurane....come Back peut-être...   Laurane....come Back peut-être... Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:55

J'suis d'accord avec wa, lulu va gueulé mais bon, privilégie ton irl, c'est plus important d'avoir une vraie vie je sais de quoi je parle, et comme je disais à une époque, quand j'ai une copine on me voit plus trop sur dofus ^^ (le cas en ce moment) bref faite se que vous voulez mais un grand avis permet d'avoir une meilleur opinion, sur ce bon jeu à tous. Rinyunnach busach
Revenir en haut Aller en bas
https://nothingelse.forumactif.com
LauRaNe
Apprenties Larves
Apprenties Larves
LauRaNe


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Dans la neige
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Niveau:
Laurane....come Back peut-être... Left_bar_bleue122/200Laurane....come Back peut-être... Empty_bar_bleue  (122/200)

Laurane....come Back peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Laurane....come Back peut-être...   Laurane....come Back peut-être... Icon_minitimeSam 7 Fév - 2:55

Marci Rin mais je priviligie mon IRL avant tout ne t'inquiète pas, je joue a dofus uniquement pour me distraire moi il n'y a pas de IRL IG je ne suis pas comme certaine personne accro aux jeux pour moi cela va tout seul je sais m'arrêter donc je n'ai pas a faire des choix puisque je peux tout faire Smile... Par contre sa fait 1 mois que je n'ai pas vu mon copain ni dofus ni ma maison ni le manger de ma mère et la tu vois j'essai de retrouver tout sa rapidement ( Va faire un stage en comptabilité avec une Expert comptable qui te met la pression toute la journée Mad ) Crois-moi après ta envie de retrouver une vie normal comme avant (d'ailleur j'en connais un qui va s'en prendre une enfin bref pas vos oignon >3 )

Donc franchement je gère bien ma vie et je sais y integrer un passe temps agréable a l'intèrieur.

Merci Luna mais je préfère attendre que l'argent que j'ai gagné de mon stage soit déposer en banque pour me réabo (d'abord les affaires et si je me retiens de vider les magasins =P).

Merci Wuv et Wawa Smile

Merci Lexus

Merci moi x)

Je vous tiendrais au courant sur ce post si je change d'avis ou pas Smile


LauraneuuuuuuH'
B'sous
Revenir en haut Aller en bas
LauRaNe
Apprenties Larves
Apprenties Larves
LauRaNe


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Dans la neige
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Niveau:
Laurane....come Back peut-être... Left_bar_bleue122/200Laurane....come Back peut-être... Empty_bar_bleue  (122/200)

Laurane....come Back peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Laurane....come Back peut-être...   Laurane....come Back peut-être... Icon_minitimeLun 16 Fév - 3:56

Désolée du double post mais ça évitera de crée un thread pour rien.

Bon Depuis mercredi j'ai un problème, je n'arrive plus a abo de compte par carte bancaire même ceux de mes amis il me reste largement assez sur mon compte bancaire pour me payer un abonnement mais ça veut pas...

Donc j'ai prévenu Wuv, mais je vous préviens aussi, Je refuse de reprendre Dofus seulement avec ma Iop car je sais que seule je n'aurais jamais rien donc si je n'arrive pas d'ici mercredi a abo mes autres compte j'arrêterais surement dofus mais cette fois j'appuierais sur la petite croix en bas a droite du persos ce qui signifie que se seras définitivement.


Pourquoi ? Car je refuse de me prendre la tête pour un jeu et la j'en ai marre voilà tout No

Je vous tiendrais au courant....b'sous.

Lauraneuh'
Revenir en haut Aller en bas
wa
Apprenties Larves
Apprenties Larves



Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : dtc
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Classe: personnage
Niveau:
Laurane....come Back peut-être... Left_bar_bleue105/200Laurane....come Back peut-être... Empty_bar_bleue  (105/200)

Laurane....come Back peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Laurane....come Back peut-être...   Laurane....come Back peut-être... Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:58

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Sad
Lauraneuh, si tu veux, j'vais essayer d'apeller ^^ , enfin je pourrai pas t'abonner 6 mois, mais bon... c'est toujours ça... le temps que tu te trouves un fournisseur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stop-aux-chacha-mort.com
Wuv / Petra
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Wuv / Petra


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : 5/7
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
Laurane....come Back peut-être... Left_bar_bleue128/200Laurane....come Back peut-être... Empty_bar_bleue  (128/200)

Laurane....come Back peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Laurane....come Back peut-être...   Laurane....come Back peut-être... Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:02

Mais non heu ;_;

*part dans son coin*


Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdaco.skyrock.com
O-Luna-O
Larve Royale
Larve Royale
O-Luna-O


Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : [5,7] , Grobe, Fungus.
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Petite Eniripsa
Niveau:
Laurane....come Back peut-être... Left_bar_bleue171/200Laurane....come Back peut-être... Empty_bar_bleue  (171/200)

Laurane....come Back peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Laurane....come Back peut-être...   Laurane....come Back peut-être... Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:33

plop all. Jsui au ski, dsl de pas repondre. Jsui sur mon portable la. Erf lauraneuh Sad jvous embrasse! A samedi j'vous aimeuh ;p
Revenir en haut Aller en bas
LauRaNe
Apprenties Larves
Apprenties Larves
LauRaNe


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Dans la neige
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Niveau:
Laurane....come Back peut-être... Left_bar_bleue122/200Laurane....come Back peut-être... Empty_bar_bleue  (122/200)

Laurane....come Back peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Laurane....come Back peut-être...   Laurane....come Back peut-être... Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:16

Bon Skieuuh Lulu !

Bon une heure avant la date fatidique du mercredi j'arrive a abo ma sacrie et mon éni....
Bien que cela dure qu'une semaine ><
Bon j'espère ne plus formuler d'adieu précoce :'-(

LauraneuHH'
Revenir en haut Aller en bas
O-Luna-O
Larve Royale
Larve Royale
O-Luna-O


Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : [5,7] , Grobe, Fungus.
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Petite Eniripsa
Niveau:
Laurane....come Back peut-être... Left_bar_bleue171/200Laurane....come Back peut-être... Empty_bar_bleue  (171/200)

Laurane....come Back peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Laurane....come Back peut-être...   Laurane....come Back peut-être... Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:52

Merci! Vendetta cherche un code pour abonner ses persos ,si vous avez un fournisseur Smile bon jeu les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laurane....come Back peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Laurane....come Back peut-être...   Laurane....come Back peut-être... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laurane....come Back peut-être...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laurane dit babaille...
» Laurane dit ''byebye''
» [Accepté] Laurane se présente a vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Else :: Divers :: Discussions en tout genre-
Sauter vers: