Nothing Else
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nothing Else

Bienvenue sur le forum de la guilde Nothing Else, Hecate =]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Super-Resistant , le vieillard a la barbe blanche

Aller en bas 
+2
Whats
Super-Resistant
6 participants
AuteurMessage
Super-Resistant
Apprenties Larves
Apprenties Larves



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2009

[Accepté] Super-Resistant , le vieillard a la barbe blanche Empty
MessageSujet: [Accepté] Super-Resistant , le vieillard a la barbe blanche   [Accepté] Super-Resistant , le vieillard a la barbe blanche Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:02

Tout dabord bonjour a tous , j'espere plaire dans cette description assez simpliste de moi meme .



Je suis un sadida terre de niveau 108 , je sais ne pas avoir le niveau requis , mais je pense l'avoir d'ici mercredi , etant deja a 80% de ma barre Smile
Je joue depuis l'ouverture d'hecate , et j'ai fait plusieurs coupures due a ma vie personnelle et/ou l'envie de stopper un peu .




Je suis Force/Vitalité , c'est a dire que je j'ai investis 1point de vitalite pour 2 point de force , tres utile pour le debut , mais se revellant nefaste apres le cercle 100 , j'ai decider de me restart prochainement , ayant deja fait les quetes il ne me manque plus qu'un donjon puis de passé terre/feu au lvl149 , en etant en CM et tapant aux dagues du dragoeuf . Je joue principalement en mode 9PA 4 PM .


Mon equipement est assez sommaire : Casque chef bwork , brouteuse , amu farle , meulante , yondawa , gelano , orinos , alliance de farle .
Mais surprise , j'ai assez d'argent pour m'acheter une pano AA avec un jet confortable et j'ai en ma possession ma dora bora adorée ( 71force/75intel/55sagesse ) et quelques items qui devrait m'assuré une vie paisible jusqu'a mon lvl149 . Mais je suis avant tout un eleveur , j'ai a mon actif une cinquentaine de dragodindes , et je comptes bien si il le faut investir dans un enclos .


Mon sadida etant decrit , je passe a moi-meme , IRL , je m'appelle Gaël , j'ai 17ans depuis le 3 janvier et je suis en 1ere S . J'adore le sport , n'importe lequel en particulier , mais surtout le football que j'ai pratiqué 9ans en club . Je suis passionné de musique , et d'internet .





Mes motivations sont claires , m'épanouir dans une guilde a long terme , ou je peux aider d'autres personnes grâce à mes metiers ( Mineur lvl60 , Bijoutier lvl57 et Sculpteur baton lvl17 que je monte assez souvent ) . Mais aussi participer a l'ambience , j'aime parler , conseiller , m'amuser en guilde . Je compte passé neutre vendredi , ayant la plupart de mes amis brakmariens ,
les captures se font la bas , et le commerce se fait toujours a bonta .




J'espere avoir plu et je vous dis a bientôt peut-etre Smile


Dernière édition par Super-Resistant le Lun 9 Fév - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Whats
Apprenties Larves
Apprenties Larves



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
[Accepté] Super-Resistant , le vieillard a la barbe blanche Left_bar_bleue120/200[Accepté] Super-Resistant , le vieillard a la barbe blanche Empty_bar_bleue  (120/200)

[Accepté] Super-Resistant , le vieillard a la barbe blanche Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Super-Resistant , le vieillard a la barbe blanche   [Accepté] Super-Resistant , le vieillard a la barbe blanche Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:20

Bonne Candidature, courte, mais tout y est

Pour pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wuv / Petra
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Wuv / Petra


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : 5/7
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
[Accepté] Super-Resistant , le vieillard a la barbe blanche Left_bar_bleue128/200[Accepté] Super-Resistant , le vieillard a la barbe blanche Empty_bar_bleue  (128/200)

[Accepté] Super-Resistant , le vieillard a la barbe blanche Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Super-Resistant , le vieillard a la barbe blanche   [Accepté] Super-Resistant , le vieillard a la barbe blanche Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:21

Pour même si manque les stats
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdaco.skyrock.com
O-Luna-O
Larve Royale
Larve Royale
O-Luna-O


Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : [5,7] , Grobe, Fungus.
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Petite Eniripsa
Niveau:
[Accepté] Super-Resistant , le vieillard a la barbe blanche Left_bar_bleue171/200[Accepté] Super-Resistant , le vieillard a la barbe blanche Empty_bar_bleue  (171/200)

[Accepté] Super-Resistant , le vieillard a la barbe blanche Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Super-Resistant , le vieillard a la barbe blanche   [Accepté] Super-Resistant , le vieillard a la barbe blanche Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:26

Pour , cf en haut.
Pour moi, candid' agréable à lire, on y passe pas trop de temps, en sait beaucoup sur toi, ça me suffit.

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Apprenties Larves
Apprenties Larves



Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 17/01/2009

[Accepté] Super-Resistant , le vieillard a la barbe blanche Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Super-Resistant , le vieillard a la barbe blanche   [Accepté] Super-Resistant , le vieillard a la barbe blanche Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:27

Salut,



Pour: alien
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=df-CDf8GUM0&feature=PlayList&p=DB6
Docteur-Black
Larves Ouvrières
Larves Ouvrières
Docteur-Black


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Euh demande mwa .
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
[Accepté] Super-Resistant , le vieillard a la barbe blanche Left_bar_bleue130/200[Accepté] Super-Resistant , le vieillard a la barbe blanche Empty_bar_bleue  (130/200)

[Accepté] Super-Resistant , le vieillard a la barbe blanche Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Super-Resistant , le vieillard a la barbe blanche   [Accepté] Super-Resistant , le vieillard a la barbe blanche Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:54

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Super-Resistant
Apprenties Larves
Apprenties Larves



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2009

[Accepté] Super-Resistant , le vieillard a la barbe blanche Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Super-Resistant , le vieillard a la barbe blanche   [Accepté] Super-Resistant , le vieillard a la barbe blanche Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:42

Merci pour tout ces "pour" , sachez que je viens d'avoir un tit bebe prune/ebene , que ma emeraude rousse se porte on ne peut mieux .
Et j'ai enfin fini d'acheter ma pano AA , il me reste environ 2M ^^
Revenir en haut Aller en bas
O-Luna-O
Larve Royale
Larve Royale
O-Luna-O


Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : [5,7] , Grobe, Fungus.
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Petite Eniripsa
Niveau:
[Accepté] Super-Resistant , le vieillard a la barbe blanche Left_bar_bleue171/200[Accepté] Super-Resistant , le vieillard a la barbe blanche Empty_bar_bleue  (171/200)

[Accepté] Super-Resistant , le vieillard a la barbe blanche Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Super-Resistant , le vieillard a la barbe blanche   [Accepté] Super-Resistant , le vieillard a la barbe blanche Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:12

Alors.
1. Gg pour ta dinde
2. Enfoiré une prune-ebene T_T
3. Gg pour ta AA
4. Bienvenue Parmi nous.
5. Je lock :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Super-Resistant , le vieillard a la barbe blanche Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Super-Resistant , le vieillard a la barbe blanche   [Accepté] Super-Resistant , le vieillard a la barbe blanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Super-Resistant , le vieillard a la barbe blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Un recrutement ... ^^
» [Accepté] Sacri-om
» [Accepté] Spetros-xx
» [Accepté] 1, 2, 3 Enjoy!
» [Accepté] Muatib L'enutrof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Else :: Welcome chez Nothing Else =] :: Recrutement-
Sauter vers: