Nothing Else
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nothing Else

Bienvenue sur le forum de la guilde Nothing Else, Hecate =]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Xel Agi, Candid' ; Première!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pi-lus
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Pi-lus


Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : 5/7 ou Arène
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Xél Agi
Niveau:
[Accepté] Xel Agi, Candid' ;  Première! Left_bar_bleue104/200[Accepté] Xel Agi, Candid' ;  Première! Empty_bar_bleue  (104/200)

[Accepté] Xel Agi, Candid' ;  Première! Empty
MessageSujet: [Accepté] Xel Agi, Candid' ; Première!   [Accepté] Xel Agi, Candid' ;  Première! Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:39

Bonjour, bonsoir à tous membres de Nothing Else..

Mes amis m'appellent Pil, mais pour commencer ce sera Pi-lus, vieillard âgé de 102 (édit : 103) piges, bien que toujours agile.
Lorsque l'on me demande si j'ai choisi le côté obscur chez les brakmariens, ou celui de la raison chez les Bontariens, je ne peux pas trop répondre! D'abord, je suis parvenu au grade 4 blanc pour ensuite parvenir au grade 6 rouge. Aujourd'hui me revoilà devenu ange, mais ce n'est peut-être pas définitif!

De plus, mon dévouement me permet de jouer en 10pa, 4pm, et donc de marteler deux fois plus mes adversaires Wink Ou encore de les flétrir, toujours plus!!

Vous pouvez le remarquer, je n'arrive pas au niveau requis. Néanmoins, il doit y avoir deux ou trois mois, j'avais contacté Mam'zelle Luna qui m'avait conseillé de revenir vers le cercle 90.. Ce qui aurait tout de même réduit mes chances.. Je suis donc ici aujourd'hui pour vous présenter tout d'abord mes vêtements!

MES EQUIPEMENTS :


Je posséde donc en ...

--> Coiffe : Dragueuse, en attendant Rat blanc puis Solomonk (déjà acheté Wink )
--> Cape : Craqueleur Légendaire, je ne sais pas si je vais la garder au profit du Rat blanc je verrais.
--> Ceinture : Rat Blanc
--> Bottes : Rat Blanc
--> Anneau : (Devinez :p ) Gantelet du Rat Blanc
--> Anneau 2 : K'Tuelle (Qui augmente mon espérance de vie et mon Agilité!)
--> Amulette : Craqueleur Légendaire en attendant, dans un cercle la Rat Blanc.

--> Quand à l'arme, dont les dommages sont multipliés par la Maitrise, Marteau Du craqueleur Légendaire (Forgemagé, ça va de soit :p )

--> Mon fidèle destrier est, lui, ébène et roux et il a atteint le cercle le plus puissant, à savoir le 100, tout comme mon autre monture, qui lui augmente ma sagesse et mon agilité! Smile

MON METIER :


Je suis désolé mais le seul métier que j'ai commencé à exercer est celui de bijoutier où mon niveau n'excède pas le lvl 6..
Je compte bientôt m'y investir un peu plus ^^

MON STYLE DE JEU :


Le plus souvent je possède le bénéfice de l'initiative, ce qui me permet de me préparer à l'aide de Dévouement, Maitrise des Marteaux (lvl 6), Contre (lvl6) et Protection (lvl5) .

Ensuite si l'adversaire se trouve plutôt loin de moi, je me téléporte et déclenche un premier coup de marteau, ce style "barbare" :p est permis grâce à ma vitalité plutôt élevée (73x sans Amulette Rat blanc).
Mon Corps à corps me permet de taper en moyenne en un tour à 350 minimum sans maitrise.

MES MOTIVATIONS :


Je connais un ancien pensionnaire de votre guilde, Stunterr, qui m'a parlé de vous en bien, de plus j'ai envie de trouver une guilde ou je pourrais me stabiliser. J'avais cru en trouver une (Dilune) mais deux ou trois.. coups du sort m'ont fait partir ^^' .

Pourquoi voter pour moi?
Tout simplement parce que je pense pouvoir contribuer à la bonne ambiance de la guilde et à sa bonne image! (Du genre ne pas parler sms dès que quelqu'un de la guilde à le dos tourné.. etc).
Que dire de plus... silent
Il est vrai que je ne connais pas beaucoup de monde chez Nothing, mais les liens pourraient rapidement se créer :p

Je pense avoir tout dit, sur ce, bon vote et j'éspère franchement obtenir des réponses favorables Smile
Bonne soirée, ou bon début de nuit sans relâche sur dofus ^^' x)

(ah si autre chose, votre nom de guilde me fait beaucoup penser à la pub de Nescafé XD)


Allez Bon jeu Wink


Dernière édition par Pi-lus le Ven 20 Fév - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wuv / Petra
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Wuv / Petra


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : 5/7
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
[Accepté] Xel Agi, Candid' ;  Première! Left_bar_bleue128/200[Accepté] Xel Agi, Candid' ;  Première! Empty_bar_bleue  (128/200)

[Accepté] Xel Agi, Candid' ;  Première! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Xel Agi, Candid' ; Première!   [Accepté] Xel Agi, Candid' ;  Première! Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:29

Pour mais mule de Pilius ? x)
Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdaco.skyrock.com
Lexus
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Lexus


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Trou De Balle Of The World
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Niveau:
[Accepté] Xel Agi, Candid' ;  Première! Left_bar_bleue172/200[Accepté] Xel Agi, Candid' ;  Première! Empty_bar_bleue  (172/200)

[Accepté] Xel Agi, Candid' ;  Première! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Xel Agi, Candid' ; Première!   [Accepté] Xel Agi, Candid' ;  Première! Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:51

Aucune hésitation, je t'offre mon Pour avec plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
-Vendettahh-
Apprenties Larves
Apprenties Larves
-Vendettahh-


Nombre de messages : 50
Age : 112
Localisation : Ca regarde personne.
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
[Accepté] Xel Agi, Candid' ;  Première! Left_bar_bleue154/200[Accepté] Xel Agi, Candid' ;  Première! Empty_bar_bleue  (154/200)

[Accepté] Xel Agi, Candid' ;  Première! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Xel Agi, Candid' ; Première!   [Accepté] Xel Agi, Candid' ;  Première! Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:24

Pour egalement.
Revenir en haut Aller en bas
Pi-lus
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Pi-lus


Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : 5/7 ou Arène
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Xél Agi
Niveau:
[Accepté] Xel Agi, Candid' ;  Première! Left_bar_bleue104/200[Accepté] Xel Agi, Candid' ;  Première! Empty_bar_bleue  (104/200)

[Accepté] Xel Agi, Candid' ;  Première! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Xel Agi, Candid' ; Première!   [Accepté] Xel Agi, Candid' ;  Première! Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:47

Et bah merci pour tous les votes Very Happy



EDIT : D'ailleurs j'ai oublié de préciser deux trois trucs comme les stats,
Je me suis parchotté à 20 intel pour mettre mon Marteau Craq et à 20 sagesse pour... bah voilà quoi!
J'ai mis tous mes points dans l'agilité et la vie ( 100 vie et 118 agi Wink )

Pour obtenir un xelor mi sacri, mi agi.

J'ai aussi un p'tit dofus cawotte +46.

Woilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pi-lus
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Pi-lus


Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : 5/7 ou Arène
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Xél Agi
Niveau:
[Accepté] Xel Agi, Candid' ;  Première! Left_bar_bleue104/200[Accepté] Xel Agi, Candid' ;  Première! Empty_bar_bleue  (104/200)

[Accepté] Xel Agi, Candid' ;  Première! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Xel Agi, Candid' ; Première!   [Accepté] Xel Agi, Candid' ;  Première! Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:13

Juste pour info up 103 puis 104 Smile et Békille de craft!
Revenir en haut Aller en bas
O-Luna-O
Larve Royale
Larve Royale
O-Luna-O


Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : [5,7] , Grobe, Fungus.
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Petite Eniripsa
Niveau:
[Accepté] Xel Agi, Candid' ;  Première! Left_bar_bleue171/200[Accepté] Xel Agi, Candid' ;  Première! Empty_bar_bleue  (171/200)

[Accepté] Xel Agi, Candid' ;  Première! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Xel Agi, Candid' ; Première!   [Accepté] Xel Agi, Candid' ;  Première! Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:36

Coucou à tous je suis de retour.

Je suis Pour ta venue Smile

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
O-Luna-O
Larve Royale
Larve Royale
O-Luna-O


Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : [5,7] , Grobe, Fungus.
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Petite Eniripsa
Niveau:
[Accepté] Xel Agi, Candid' ;  Première! Left_bar_bleue171/200[Accepté] Xel Agi, Candid' ;  Première! Empty_bar_bleue  (171/200)

[Accepté] Xel Agi, Candid' ;  Première! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Xel Agi, Candid' ; Première!   [Accepté] Xel Agi, Candid' ;  Première! Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:07

Accepté, candidature close.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Xel Agi, Candid' ;  Première! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Xel Agi, Candid' ; Première!   [Accepté] Xel Agi, Candid' ;  Première! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Xel Agi, Candid' ; Première!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Un recrutement ... ^^
» [Accepté] Sacri-om
» [Accepté] Spetros-xx
» [Accepté] 1, 2, 3 Enjoy!
» [Accepté] Cadidature d'un Feca lvl 132.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Else :: Welcome chez Nothing Else =] :: Recrutement-
Sauter vers: