Nothing Else
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nothing Else

Bienvenue sur le forum de la guilde Nothing Else, Hecate =]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Refusé] Psycophate / Iop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kikilepro
Apprenties Larves
Apprenties Larves



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2009

[Refusé] Psycophate / Iop Empty
MessageSujet: [Refusé] Psycophate / Iop   [Refusé] Psycophate / Iop Icon_minitimeDim 3 Mai - 1:37

Bonjour, bonsoir tout le monde, je m'appelle Psycophate et je suis un Iop bontarien niveau 114. Je suis terre (et je l'ai toujours étais Razz ) avec la panoplie AA mais sans la ceinture, j'ai pris la fulgurante car sinon je n'aurais pas ces beaux 10 PA tongue . Comme CaC j'ai la griffe rose. Mes sorts principaux sont : vita, puissance, mutilation, pression, concentration, bond, épée de iop, colère de iop, souffle, tous ce qui faut pour une stratégie bourrine lol! .
Avant j'étais bricoleur mais c'étais vraiment un boulot trés dur alors ya pas longtemps je suis passé bûcheron (niveau 1 pour l'instant).

Ce que je compte apporter à la guilde, c'est de l'ambiance (de la bonne ambiance bien sur ^^) car je suis discret mais simpa Smile , de l'xp, une défence permanente des percos (si je suis co et dispo), je pourrais même aider/cotiser pour avoir des enclos et/ou maisons (si il me reste des Kamas car je suis un flambeur et adore faire les boutiques de Bonta I love you ), enfin tout se qui faut pour améliorer une guilde, mais, qui en échange m'aidera si j'ai besoins d'aide ^^ (vous inquietez pas la plupart du temps je me débrouille tout seul). J'espère pourvoir vous rejoindre et vous parler en canal "/g" . Allé quoi, votez "pour" je suis si gentil cheers

Sur ce, je vous laisses lire mon message et voter. Wink

PS1 : Désolé pour toutes les fautes d'orthographes que j'ai pu commettre.

PS2 : Par contre je sais pas quel est le lvl mini pour pouvoir entrer dans la guilde silent 100, 110 ou 120 ?
Revenir en haut Aller en bas
O-Luna-O
Larve Royale
Larve Royale
O-Luna-O


Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : [5,7] , Grobe, Fungus.
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Petite Eniripsa
Niveau:
[Refusé] Psycophate / Iop Left_bar_bleue171/200[Refusé] Psycophate / Iop Empty_bar_bleue  (171/200)

[Refusé] Psycophate / Iop Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Psycophate / Iop   [Refusé] Psycophate / Iop Icon_minitimeDim 3 Mai - 2:30

kikilepro a écrit:

PS1 : Désolé pour toutes les fautes d'orthographes que j'ai pu commettre.

PS2 : Par contre je sais pas quel est le lvl mini pour pouvoir entrer dans la guilde silent 100, 110 ou 120 ?

https://nothingelse.forumactif.com/recrutement-f1/nouveau-niveau-requis-t139.htm

Rassure moi, c'est une blague?

Sinon, candidature mal structurée, trop courte pour ma part.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
kikilepro
Apprenties Larves
Apprenties Larves



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2009

[Refusé] Psycophate / Iop Empty
MessageSujet: Psycophate / Iop   [Refusé] Psycophate / Iop Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:57

Bonjour à tout le monde, je veux dire que à la fin de ma candidature, si j'ai mis : "PS2 : je ne sais pas quel est le lvl mini pour entrer silent 100, 110, 120 ?". C'est parceque sur certain post il y a marqué que c'est 100 mini, sur d'autre 110 mini, ou sur un autre 120 mini.

Ha oui et si vous voulez, je peux faire une meilleur candidature Smile (je la ferai avec plaisir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Psycophate / Iop Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Psycophate / Iop   [Refusé] Psycophate / Iop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Psycophate / Iop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Marmotte
» [Refusé] Laziana ...
» [Refusé] Eni lvl 103 presque 4 :p
» [Refusé] recrutement de the-kira
» [Refusé] Recrute de OOmamalricOO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Else :: Welcome chez Nothing Else =] :: Recrutement-
Sauter vers: