Nothing Else
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nothing Else

Bienvenue sur le forum de la guilde Nothing Else, Hecate =]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Marmotte

Aller en bas 
+5
Erahl
Wuv / Petra
Whats
O-Luna-O
Marmotte
9 participants
AuteurMessage
Marmotte
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Marmotte


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2009

[Refusé] Marmotte Empty
MessageSujet: [Refusé] Marmotte   [Refusé] Marmotte Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:23

Après avoir longuement arpentée la ville d'Astrub à la recherche d'un château renfermant une guilde , la belle Feca décida de s'arrêter devant une grande porte blanche avec écrit Nothing Else , elle prit son courage à deux mains et écrit.



Tout d'abord , bonjour les Nothing.

Je me présente Laboss-Antho (Pseudo complètement pourri , à la base , c'est le compte de mon cousin , il m'a donné la réponse et tout. Smile )

Je suis âgée du 128° cercle de leuvhèle et je fais partie de la communauté Brakmarienne.

Je suis bonne dans plusieurs métiers : Alchimiste(niveau 37) , Bijoutier(niveau 38 ) et Pêcheur(niveau 7 Rolling Eyes ).

Je suis motivée pour entrer chez vous pour plusieurs raisons :
_Je connais Lexus et j'ai parlé vite fait avec Osawa.
_J'ai beaucoup entendu parler de votre guilde en bien.
_Je suis à la recherche d'une bonne guilde avec une bonne ambiance et de quoi se marrer un peu. tongue
_J'ai envie d'aider beaucoup de monde ici! Je suis présente assez souvent.


Un peu d'Hier-Ailes.


Je m'appelle Jules.

Je suis un homme! affraid

Je rate toujours mes candidatures à cause de mon âge , je n'ai que 13 petites et malheureuses années. Crying or Very sad

Je suis collègien dans le 01.

Motivations.

Je suis ici pour aider mon prochain.
Je peux vous fournir de l'aide , je suis munie de boucliers.
Je ne soigne pas , malheureusement. pale
Je peux vous cueillir des fleurs gratuitement et les mettre dans votre coffre de guilde.
J'éspère pouvoir vous aider ! Je ne suis pas là pour squatter tout le temps les donjons/grobe/foux/fungus... Je peux juste donner un coup de main! Smile


Si celà vous en dit , je peux vous raconter un petit Air-Pay? Oui? Allons-y dans ce cas.


Par une belle après-midi de Javian , le 6 , précisement , revenant de la chasse , je revins chez moi et je vis une lettre sur la porte de ma petite maisonnette...

Lis.

Bonjour fiers aventuriers.
Une course de Dragokart se déroule le 10 Javian 639.
La prime sera de 100'000kamas.
La course se déroule avec 2 participants par équipe.
Venez nombreux , nous vous attendons.


Celà peut-être intérressant.

Commence à courrir s'entraîner.

"Hey toi , quesque tu fais là?"
Entend une voix, c'était un sacrieur.
"Euh , et bien , je m'entraine pour la course de Dragokart, et vous?"
"Bah écoute moi bien ,Feca à la noix , je vais aussi faire la course et je compte gagner."
"Tu es seul?"
"Oui."
"Tu veux faire la course avec moi ?"
"Euh , j'en serais très honnoré."
"Une seule condition , on gagne. Si nous perdons je te fais empailler pour mettre dans ma cuisine."
Glups.
"Ce... C'est d'accord."
"Très bien alors , commencons l'entrainement!"

Les deux guerriers s'entraîne très dur et font trépasser tous les monstres qui ont voulu leur tenir tête.
Abraknydes , Pichons , Porkass , Cochon de Lait ... même l'Homme Ours y est passé.

Le jour venu , les deux concurants s'étaient donnés rendez-vous à l'entrée de l'arène où devait se dérouler la course.

Ils achetèrent une dragodinde pour peu de kamas , elle était plutôt vieille mais c'était la seule dans leurs moyens.
Ensuite , ils se rendirent à l'écurie pour concourrir.
L'heure est venue...
Ils rentrèrent dans l'arène , le public hurlait.

"Hey , Feca?"
"Mh?"
"Souviens toi , la victoire ou la mort."
"..."

La course prit départ.
Le Feca était devant , il faisait tourner le dragokart dans tous les sens pour éssayer de dépasser les autres concurents...
Dès le premier tour , la dragodinde était déjà casiment extenuée... Sachant que la course dure 3 tours , ça va être assez dur.
A la fin du deuxième tour , deux tiers des équipes étaient déjà hors-jeu.
Le troisième tour venu , la dinde s'arrêta en plein virage... Le sacrieur alla vite lui donner une pillule.
La dragodinde était totalement ravitaillée , voir trop.
Elle alla tellement vite que dans un virage , elle trouva la sortie et partit dans les gradins.

Les spectateurs étaient totalement bouche-bée.
Quand le Feca sauta du Dragokart , il trouva le Sacrieur , blessé , même si le sacrieur rillait , le Feca savait qu'il avait mal.
Le Feca prit le Sacrieur dans ses bras et l'emmena dans l'auberge la plus proche.
Le Sacrieur reprit toutes ses forces , ne remercie même pas le Feca et reparti dans sa quête des 12.
Quand au Feca , il ne c'est pas demandé pourquoi il ne l'avait pas tué.

Le Feca retourni chez lui et trouva son petit Bouloute de compagnie mort sur le sueil de la porte , il y avait un message.

J'avais bien dis que je devais te tuer , je ne l'ai pas fait car tu m'as sauvé la vie.
N'oublie pas le pari , pour te donner un aperçu de ce dont je suis capable , j'ai exterminé ton éspèce de machin plein de poils.
Si tu comptes te venger , je t'attendrais demain soir dans la forêt d'Astrub.
Je t'y attendrais , j'éspère qu'on se reverra...

Signé d'une tache de sang.

Le soir suivant , il se rendit au lieu dit.
Le Sacrieur surgit d'un buisson et mit le Feca à terre avec une dague sous la gorge.
"Donne moi tout ce que tu possèdes sinon je devrais te tuer... *Rires sournois...* "
Le Feca sorti une petite dague de sa poche et la planta dans le coeur du Sacrieur.
Je vous laisse imaginer le carnage.
Le Sacrieur mort , le Feca rentra au village et fut félicité de tous les villageois , car sans le savoir , il venait d'extérminer la plus grande vermine de tous les temps.
A partir de ce jour , ce Feca se nommait Marmotte .

[RP terminé.]

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de lire ma candidature , je vous souhaite une bonne fin de soirée.
Signé , Marmotte (Je signe de 'Marmotte' même si dans Dofus, mon pseudo est Laboss-antho.)

Twisted Evil

Edit : J'ai éssayé de corriger ce qu'on m'a prescrit. king


Dernière édition par Marmotte le Mer 7 Jan - 0:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
O-Luna-O
Larve Royale
Larve Royale
O-Luna-O


Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : [5,7] , Grobe, Fungus.
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Petite Eniripsa
Niveau:
[Refusé] Marmotte Left_bar_bleue171/200[Refusé] Marmotte Empty_bar_bleue  (171/200)

[Refusé] Marmotte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Marmotte   [Refusé] Marmotte Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:31

Malgré tes 13 ans, je te trouve assez mature, tu écris bien (peut-être quelques fautes, sincèrement j'en ai pas vu.)
Ton RP est .. bien Smile Oui je commence à bien aimer le RP.
Ta candidature est sympathique, agréable à lire je trouve.

Ce sera un grand Pour de ma part.

A bientôt in /g je l'espère.


Si quelqu'un à quelque chose à dire, qu'il se lève !



Ps : J'aime bien ton avatar Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Whats
Apprenties Larves
Apprenties Larves



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
[Refusé] Marmotte Left_bar_bleue120/200[Refusé] Marmotte Empty_bar_bleue  (120/200)

[Refusé] Marmotte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Marmotte   [Refusé] Marmotte Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:34

Perso, ça me plaît, franchement tu n'aurais pas mis ton âge... Je te donnais facilement 17 ans Razz

Un joli RP, une candidature qui fait plaisir à lire, malgré le manque de couleur, le lvl requis est respecté.

Je t'accorde mon pour What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Wuv / Petra
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Wuv / Petra


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : 5/7
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
[Refusé] Marmotte Left_bar_bleue128/200[Refusé] Marmotte Empty_bar_bleue  (128/200)

[Refusé] Marmotte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Marmotte   [Refusé] Marmotte Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:36

Neutre pas emballé Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdaco.skyrock.com
Erahl
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Erahl


Nombre de messages : 67
Localisation : Regarde derrière toi ?
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Niveau:
[Refusé] Marmotte Left_bar_bleue141/200[Refusé] Marmotte Empty_bar_bleue  (141/200)

[Refusé] Marmotte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Marmotte   [Refusé] Marmotte Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:48

Bonsoir.

C'est un gros pavé illisible qui demande un effort mental de préparation à la lecture. En somme aère, colorise un peu, souligne... et ça sera mieux parce que là c'est carrément de la destruction avancée de cornées.

Au niveau du contenu, le RP est "sympas", je note surtout l'effort pour en faire un. Parce qu'en effet en lui même, je le trouve moyen. Autant être clair.
Les motivations ? C'est pas une option, c'est l'un des piliers d'une candidature. Et là... où elles sont ?
De plus les comptes prêtés, qui risquent de disparaître du jour au lendemain... j'suis pas fan' à la base, mais bon si y'avait que ça...
Au niveau de l'âge, ce n'est pas problématique comparé au reste.

Des corrections à faire sur la candidature, c'est clair.
En l'attente d'une correction de taille, et d'une réponse claire sur ce compte, je n'accorde pas mon vote.

Contre provisoire


Dernière édition par Erahl le Mer 7 Jan - 14:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayoken
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Kayoken


Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 06/01/2009

[Refusé] Marmotte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Marmotte   [Refusé] Marmotte Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:48

Franchement, il y a une chose qui ne me plait pas. Non pas ton âge, bien au contraire car je suis aussi jeune, donc je voudrais savoir a quel moment cousin et a quel lvl le feca était a cet époque là.
Sinon, bon Rp apart que c'est un pavé et il faut se préparer avant de le lire comme dit Erahl et des présent a la place des imparfait des fois mais bon Very Happy

Contre en attendant ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Toodach
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Toodach


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : De l'autre coté d'la rue, celle la c'est pour sarko!
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
[Refusé] Marmotte Left_bar_bleue0/0[Refusé] Marmotte Empty_bar_bleue  (0/0)

[Refusé] Marmotte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Marmotte   [Refusé] Marmotte Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:07

Neutre, ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://nothingelse.forumactif.com
Marmotte
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Marmotte


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2009

[Refusé] Marmotte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Marmotte   [Refusé] Marmotte Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:10

Je dois être capable de faire ça , mis à part ça , mon cousin m'a donné son feca au niveau 2X. Sinon , je ne vois pas où tu as pioché que je prêtais mon compte. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kayoken
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Kayoken


Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 06/01/2009

[Refusé] Marmotte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Marmotte   [Refusé] Marmotte Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:20

Erahl a écrit:

Les motivations ? C'est pas une option, c'est l'un des piliers d'une candidature. Et là... où elles sont ?
Des corrections à faire sur la candidature, c'est clair.
En l'attente d'une correction de taille, et d'une réponse claire sur ce compte, je n'accorde pas mon vote.


Répondre à toutes les questions serait peut-être bénéfique ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Marmotte


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2009

[Refusé] Marmotte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Marmotte   [Refusé] Marmotte Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:40

Je pense y avoir répondu maintenant. I love you

Edit : J'y vais , je répondrais à vos questions demain.
Revenir en haut Aller en bas
Kayoken
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Kayoken


Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 06/01/2009

[Refusé] Marmotte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Marmotte   [Refusé] Marmotte Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:51

Bon, les apparances des forums sont peut être trompeuses.

Pour Une semaine d'essai pour voir l'évolution et l'intégration du personnage dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
wa
Apprenties Larves
Apprenties Larves



Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : dtc
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Classe: personnage
Niveau:
[Refusé] Marmotte Left_bar_bleue105/200[Refusé] Marmotte Empty_bar_bleue  (105/200)

[Refusé] Marmotte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Marmotte   [Refusé] Marmotte Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:19

J'ai parlé avec lui ( elle ?) hier, très sympa, sans beaucoup de fautes, donc pour.
Même si j'ai la flemme de tout lire rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stop-aux-chacha-mort.com
Lexus
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Lexus


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Trou De Balle Of The World
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Niveau:
[Refusé] Marmotte Left_bar_bleue172/200[Refusé] Marmotte Empty_bar_bleue  (172/200)

[Refusé] Marmotte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Marmotte   [Refusé] Marmotte Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:04

Tout d'abord bonjour (oubliez-vous les bonnes manières chers amis?:o)

Premièrement, je trouve trop de fautes (particulièrement dans un RP qui se doit être soigné à la perfection. Le Net est ton ami pour cela..), d'accord ou d'orthographe. Mais bon passons, le style d'écriture ne fait pas le reste (note bien: tu aurai mis du SMS je n'aurai pas lu). Une organisation est de mise pour toute demande également !! Mais là, je n'en vois pas (Quelques espaces, rien de plus, de la couleur adaptée, un registre de langue convenable seraient agréables)
Ensuite, tu met que l'on se connait:
Citation :
_Je connais Lexus
Je n'était pas au courant. Il est vrai que je t'ai parlé plusieurs fois à la Maison des Selenytes, mais rien d'extraordinaire pour moi du moins. Comme l'a fait remarquer Krayoken, nous présenter tes motivations plus clairement aurait été bénéfique. Sinon, personnellement je me moque de ton âge, quoique tu dit être une homme mais tu possède une Fecatte, un peu gênant pour ma part mais rien de grave. De même que Erahl, je n'aime pas vraiment les comptes "donné" ou "prêté" cousin ou non (à tes risques et périls).
Pour terminer, améliore ton écriture, un peu tes motivations pourquoi pas (dans ton intérêt).

Sur ce, je vote Contre


Edit: Voilà, nouvelle couleur Erahl^^'


Dernière édition par Lexus le Mer 7 Jan - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erahl
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Erahl


Nombre de messages : 67
Localisation : Regarde derrière toi ?
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Niveau:
[Refusé] Marmotte Left_bar_bleue141/200[Refusé] Marmotte Empty_bar_bleue  (141/200)

[Refusé] Marmotte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Marmotte   [Refusé] Marmotte Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:36

D'une part, Lexus change de couleur d'écriture c'est ma mienne à moi.
Par ailleurs et pour revenir au vif du sujet...

Les motivations, ne me convienne pas vraiment. En effet tu traite le passage le plus important comme un passage de plaisanterie et à part deux trois blagues moyennes je n'y vois aucune motivation, pas de trace réelle de motivation si tu préfère. C'est terne. Ensuite pour cette histoire de compte, je suis pas réellement convaincu de cette explication. En effet c'est souvent cette excuse/cette justification que je vois sur JoL à longueur de temps. "Il me l'avait passé au lvl 1X" "Je le connaissais depuis X années" etc... Cette excuse n'a vraiment pas pour but de convaincre mais de se rassurer.

Tu n'auras pas ma voix, de manière définitive.

Contre définitif
Revenir en haut Aller en bas
wa
Apprenties Larves
Apprenties Larves



Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : dtc
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Classe: personnage
Niveau:
[Refusé] Marmotte Left_bar_bleue105/200[Refusé] Marmotte Empty_bar_bleue  (105/200)

[Refusé] Marmotte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Marmotte   [Refusé] Marmotte Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:19

Lexus, je crois que c'pas " Krayoken " mais " Kayoken " Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stop-aux-chacha-mort.com
Lexus
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Lexus


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Trou De Balle Of The World
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Niveau:
[Refusé] Marmotte Left_bar_bleue172/200[Refusé] Marmotte Empty_bar_bleue  (172/200)

[Refusé] Marmotte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Marmotte   [Refusé] Marmotte Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:25

Woops en effet ^^' Désolé Kayo
Revenir en haut Aller en bas
Kayoken
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Kayoken


Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 06/01/2009

[Refusé] Marmotte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Marmotte   [Refusé] Marmotte Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:35

Hey méchant Lexus !!!

Je change mon pour en contre, A voir après de vrais motivations.
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Marmotte


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2009

[Refusé] Marmotte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Marmotte   [Refusé] Marmotte Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:48

Dans ce cas j'abandonne ma candidature , vous demandez trop de ma part. bounce
Revenir en haut Aller en bas
O-Luna-O
Larve Royale
Larve Royale
O-Luna-O


Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : [5,7] , Grobe, Fungus.
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Petite Eniripsa
Niveau:
[Refusé] Marmotte Left_bar_bleue171/200[Refusé] Marmotte Empty_bar_bleue  (171/200)

[Refusé] Marmotte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Marmotte   [Refusé] Marmotte Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:00

Marmotte a écrit:
Dans ce cas j'abandonne ma candidature , vous demandez trop de ma part. bounce

Bien dit, ça montre tes motivations..

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Marmotte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Marmotte   [Refusé] Marmotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Marmotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Eni lvl 103 presque 4 :p
» [Refusé] Psycophate / Iop
» [Refusé] Laziana ...
» [Refusé] Candidature de Vekta =)
» [Refusé] recrutement de the-kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Else :: Welcome chez Nothing Else =] :: Recrutement-
Sauter vers: