Nothing Else
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nothing Else

Bienvenue sur le forum de la guilde Nothing Else, Hecate =]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Ami du soir bonsoir !

Aller en bas 
+2
Docteur-Black
Stunterr
6 participants
AuteurMessage
Stunterr
Apprenties Larves
Apprenties Larves



Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Classe: ENUTROF
Niveau:
[Accepté] Ami du soir bonsoir ! Left_bar_bleue87/200[Accepté] Ami du soir bonsoir ! Empty_bar_bleue  (87/200)

[Accepté] Ami du soir bonsoir ! Empty
MessageSujet: [Accepté] Ami du soir bonsoir !   [Accepté] Ami du soir bonsoir ! Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:50

"Un vieil énutrof du nom de Stunterr, marchant le long des plaines d'Amakna regarda vers le ciel... Il était seul dépourvu de taverne depuis peu, cette situation l'embêtait ! Il s'allongea sur l'herbe fraîche *Couick !* Oups une araknée ! Quand tout à coup, un tofu voyageur perdu une de ses plumes , sur laquelle était écrit en sang de vampire deux mots : "Nothing Else"!
Cela lui rappelait vaguement le nom d'une taverne qu'il croisait de temps à autre lorsqu'il se rendait au rendez-vous de ses amis. Il se rallongea quand tout à coup il se souvenu de son cercle 87, atteint en si peu de temps ! "Tiens, je vais tenter ma chance" se dit-il ! Heuresement le tofu était encore à l'horizon ! Il enfourcha sa dragondinde d'une couleur prune et courra vers celui-ci ! Le chemin fut long, semé de nombreuses embuches : Stinnt, sa dragondinde avait écrasé deux ou trois champa, s'était fait agresser par une abraknyde ... ! Lorsqu'il arriva a un endroit, un grand zaap avec marqué au dessus : 5/7 ! Mais c'est bien sûr ! C'est ici qu'il croisait souvent des membres de cette taverne ! Le tofu s'arreta devant une jeune eniripsa, elle était si belle ... Mais comment voudrait-elle d'un vieux bouc comme moi ! Il tenta quand même sa chance et déchaussa sa partenaire prune, afin de se présenter ! Plus il s'approchait et plus il tremblait, il en perdait ses cadeaux de Nowel !! "Bononnn...jjour jeune demoiselle" dit-il d'un ton hésitant ! "Bonjour!" lui repondit la belle demoiselle qui paraissait d'un cercle beaucoup plus élevé ! "Pourrais-tu m'en apprendre sur ta taverne ?
- Bien sur, nous cherchons des personnes adorant le sang de vampire, les sorties pour manger une cote de meulou, et plein d'autre choses! Le cercle 100 est requis Smile
- Cer..cle 100 ? dit le vieux d'un air abasourdi !
- Absolument, mais suit le Tofu que je vais envoyer, il va directement à la taverne ! Là bas tu pourras en apprendre plus, un manuscrit de bwork est affiché!
- Merci beaucoup !!"

Le vieux rechaussa sa partenaire et suivit le tofu voyageur. Durant le voyage il se demandait pourquoi il y allait, cercle 100 ! Alors qu'il n'est que 87 ! Comment aurait-il pu avoir une chance ??! Sur le chemin, il croisa une belle demoiselle (décidemment), Osawa, d'une beauté époustouflante ! Nothing Else !! Encore ! Il la défia, mais juste pour la draguer ! A sa grande surprise celle-ci était de cercle 85 ! Il lui posa des questions, des questions et encore des questions ! "Va a la taverne avant de perdre de vue le tofu ! Là bas tu y apprendras beaucoup de choses sur les commandements de cette taverne".

Cete information le remis d'aplomb !! Il vagabondait a travers le monde des douze, évitant koalaks, blops, kanigrous, craqueleur, champodonte, il était motivé !! Tellement motivé qu'il regardait les meulous qui ne lui fesaient même plus peur. Mais il aurait mieux fait de regarder devant lui : Stinnt n'arriva pas à freiner à temps et rentra dans un mur fait de casque de bworker ! Un peu sonné, il se releva alors qu'un tofu lui mettait des coups de bec. Ce tofu avait perdu une grande plume ! *TILT* Il se releva d'un coup, regarda la maison et le nom au dessus de la porte : "NOTHING ELSE" ! Ces efforts étaient enfin récompensés. Il vu de suite l'affiche faite en peau de bwork affichée à quelques pas d'arakné de la porte. Il la regardait attentivement, ces yeux commencait à devenir flou avec la vieillesse mais il lisait le principal :

--> De ce fait, toutes les nouvelles recrues pourront participer à la vie et aux activités de la guilde sans être "laissé derrière".
Mais attention ,nous sommes néanmoins ouvert à toute candidatures de level plus modestes si les personnes en questions arrivent à nous faire ressentir l'envie de les recruter ^^

Cette phrase lui donna envie de faire avancer cette taverne ! Ne serait qu'en remplacant le papier de bwork qui puait les pieds de gloutoblop ayant glouté un chafer mal digéré !

Une peau de don dussang était donné afin de postuler, "recruter" ce mot voulait surement dire faire partie de cette taverne ! Il s'empressa d'écrire toutes les informations nécessaires et mis la peau, une fois pliée en 4, dans la fente de la porte ! Il reparti en courrant le plus vite possible et se rallongea en "5/7", devenue sa destination principale, puis pria le grand ciel d'Amakna afin d'avoir une réponse positive ! Il attenda des heures, et des heures une réponse, sachant à chaque instant, un tofu voyageur ayant perdu une plume pouvait venir se poser sur ses vieux os !"


Voili voilou !

Petit énutrof (Si si c'est un pléonasme), de cercle 87, voudrait rejoindre une guilde qui lui a l'air bien sympathique !
J'ai croisé Osawa, que je remercie, qui m'a donné l'adresse de ce forum ! J'ai lu les règles et comme dit dns mon RP une partie a particulièrement retenue mon intention x) ! Je suis bontarien d'alignement 9 et de grade 4 Smile !

Je suis parchoté de : 25 Vitalité, 25 Sagesse, 31 Force, 25 Agilité Smile ! Une grande partie des 101 parchemins de chance sont prêts !!

STUFF


Alors, en pano combat je me munis de :

- Une Coiffe Roi Gelax
- Une Cape Haharnum
- Un Epis de Shika
- Une Ceinture des Vents
- Des Bloptes Indigo Royales
- Un Gelano (1 PA, 18 CHANCE)
- Un Anneau du Mineur Gorgorifiant
- Un Pelle Minsitère ou Gicque selon mon humeur (FM 80% toutes les deux)
- Et Dinde Prune lvl 100, ou Indigo/Ivoire lvl 100, toujours selon mon humeur x)

Tous mes jets sont très bons ou quasi parfait, voir pour certains parfait x) ! Pour un total de 226(+188) en Chance et 6XX ou 7XX vita !

En pano XP :

- Des Oreilles Wabbits
- Une Coiffe Prespic
- Une Amulette de la Boule
- Une Ceinture des Rats
- Des Moons Boots
- 2 Alliances de Silimelles
- Dragoune +50

Tous mes jets sont parfait ou plus ! Pour un total de 25(+343) en Sagesse

METIER(S)

Je ne suis que Bijoutier lvl 36 ou 37 je sais plus trop x) ! Après vérification 36 quand meme Surprised !

MOTIVATIONS, ANCIENNES GUILDES

Alors l'explication est longue : J'ai commencé à joué a Dofus il y a 3 ans, j'ai arrété il y a 2 ans, puis repris il y a deux moi ! J'étais très accro avant, et ne veux plus retomber dedans ^^' ! J'ai donc recommencé un nouveau personnage Smile ! J'étais avec mon ancien perso, dans Dilune, je trouvais cette guilde super, je connaissais plein de monde, c'est pourquoi quand j'ai repris Dofus, j'ai contacté la meneuse Azkell, qui m'a de suite pris dans sa taverne ! Mais ce n'était plus comme avant, je m'embêtais souvent, et l'ambiance n'étais plus là ! Je l'ai donc quitté, tenté de créer une guilde mais ca n'a pas trop marché, je suis depuis peu sans guilde et je vous voyais souvent en 5/7! La rencontre avec Osawa m'a définitivement poussé à essayer d'aller chez vous ! J'ai très envie de connaitre d'autre personne IG ! Essayé différens guildes mais aucune ne m'a plus, et là c'est la première fois que je fais une candid' aussi longue je crois Surprised !!

IRL

Je m'appelle Jak, je vais sur mes 16 bougies et j'habite à Angers (Belle ville :p) ! Je fais du stunt, d'où mon pseudo... ! Voili Voilou !

MERCI DE VOS REPONSES !
Revenir en haut Aller en bas
Docteur-Black
Larves Ouvrières
Larves Ouvrières
Docteur-Black


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Euh demande mwa .
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
[Accepté] Ami du soir bonsoir ! Left_bar_bleue130/200[Accepté] Ami du soir bonsoir ! Empty_bar_bleue  (130/200)

[Accepté] Ami du soir bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ami du soir bonsoir !   [Accepté] Ami du soir bonsoir ! Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:04

Salut , sa manque de couleur je trouve , neutre a tendence pour.





__Kèv
Revenir en haut Aller en bas
-Vendettahh-
Apprenties Larves
Apprenties Larves
-Vendettahh-


Nombre de messages : 50
Age : 112
Localisation : Ca regarde personne.
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
[Accepté] Ami du soir bonsoir ! Left_bar_bleue154/200[Accepté] Ami du soir bonsoir ! Empty_bar_bleue  (154/200)

[Accepté] Ami du soir bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ami du soir bonsoir !   [Accepté] Ami du soir bonsoir ! Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:08

Je dirai pour seulement si tu es motivé. On veut des membres comme ça donc si tu t'en vas au bout d'une semaine je dis CONTRE mais je pense que tu pourrai etre un bon NE ... & evoluer avec nous malgres ton faible niveau.
C'est pourquoi je t'accorde mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Wuv / Petra
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Wuv / Petra


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : 5/7
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
[Accepté] Ami du soir bonsoir ! Left_bar_bleue128/200[Accepté] Ami du soir bonsoir ! Empty_bar_bleue  (128/200)

[Accepté] Ami du soir bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ami du soir bonsoir !   [Accepté] Ami du soir bonsoir ! Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:15

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdaco.skyrock.com
O-Luna-O
Larve Royale
Larve Royale
O-Luna-O


Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : [5,7] , Grobe, Fungus.
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Petite Eniripsa
Niveau:
[Accepté] Ami du soir bonsoir ! Left_bar_bleue171/200[Accepté] Ami du soir bonsoir ! Empty_bar_bleue  (171/200)

[Accepté] Ami du soir bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ami du soir bonsoir !   [Accepté] Ami du soir bonsoir ! Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:32

Black je préfère une superbe candidature comme celle ci, claire , bien orthographiée, etc.. plutôt qu'une candid' sans âme avec plein de couleurs :p

J'adore ton R.P, je le trouve génial, surtout que tu as inclus le nom de la guilde, de quelques personnages de la guilde.. et notre zaap cheers .

Je te sens motivé, mais tu n'es que niveau 87/100.

C'est pour ça que je vais te donner mon ... Pour. Et c'est un énorme Pour. Ta candid' est vraiment superbe, je suis prêt à te recruter de suite dans la guilde, du moment que tu passes 100 assez vite (pas non plus xp comme un gros geek hein Very Happy )

Voilà, à bientôt dans nos rangs je l'espère Smile


O-Luna-O.
Revenir en haut Aller en bas
Toodach
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Toodach


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : De l'autre coté d'la rue, celle la c'est pour sarko!
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
[Accepté] Ami du soir bonsoir ! Left_bar_bleue0/0[Accepté] Ami du soir bonsoir ! Empty_bar_bleue  (0/0)

[Accepté] Ami du soir bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ami du soir bonsoir !   [Accepté] Ami du soir bonsoir ! Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:45

Pour, Candidature accepté selon les règles, je ferme et je recrute.
Revenir en haut Aller en bas
https://nothingelse.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Accepté] Ami du soir bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ami du soir bonsoir !   [Accepté] Ami du soir bonsoir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Ami du soir bonsoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Un recrutement ... ^^
» [Accepté] Sacri-om
» [Accepté] Spetros-xx
» [Accepté] 1, 2, 3 Enjoy!
» [Accepté] Xel Agi, Candid' ; Première!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Else :: Welcome chez Nothing Else =] :: Recrutement-
Sauter vers: