Nothing Else
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nothing Else

Bienvenue sur le forum de la guilde Nothing Else, Hecate =]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature de Vekta =)

Aller en bas 
+4
Cionna
Toodach
Erahl
Vekta
8 participants
AuteurMessage
Vekta
Apprenties Larves
Apprenties Larves



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2008

[Refusé] Candidature de Vekta =) Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de Vekta =)   [Refusé] Candidature de Vekta =) Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:10

Bonsoir les nothing's,


Je vien taper a votre porte en esperent devenir un des votres,

Tout d'abord commencons par une petite présentation de moi IRL:


- Je m'apelle Nicolas ou Nico pour les intimmes ^^, je suis né le 12 juillet 1991 donc si vous faites le meme calcul que moi j'ai 17ans et 5 mois :p, je suis actuellement en CAP APS (Agent de Prévention et de Sécurité) et comme son nom l'indique je veut devenir .... bas pompier ^^. Sinon j'habite la merveilleuse Ville de Lille ou il fait malheuresement trés chaud.. euh pardon trés froid albino Mon numéro de téléphone est ... Vous l'aurait peu étre plus tard :p

Passons a moi version IG ^^:

Vekta [ sram agilité de cercle de puissance 126 et bientot plus! ] Bontarien.

Mes équipements:

- Solomonk
- Guenille (pour étre 1/2 CC aux dagues)
- Gélano +1pa + 17 agilité =)
- Anneau Dragon cochon
- Sendale titude
- Ceinture sula
- Collier du dragon cochon
- Dagues R'hoh FM air =)

Je également une dinde ebene lvl 75 et je peut aussi me mettre en pano full pp avec ma dinde turquoise lvl 92.

Je possede Un dofawouahh !! Un dofus caxotte +36 et un dofus kalyptus + 11 ^^'

- Pour se qui est de mon style de jeu bas on peut me qualifié de sram a cervelle de iop ^^ je fonce dans le tas comme un fou car j'aime la baston =) mais je peut jouer plus technique garce a insivibilité ^^ et j'aime aussi faire bobo au gens avec un bon jet au marteau de moon =)

- Métié:

- Paysans lvl 31
- Boulanger lvl 95
- Bricoleur lvl 4 ^^"

Mes anciennes guild:

- Styx
- Tear's of angel
- Kendermore ou je suis actuellement.

Mes motivations sont assez simples, je cherche avant tout une guild ou l'ambience reigne, ou les sorties xp et donjon sont fait dans la joie et la bonne humeur clown .
Je serait aussi toujours pret a aidé une personne en difficulté, je peut connecté un iop lvl 188 et une eni lvl 164 qui appartienne a un super bon ami IRL.

Je vous souhaite a tous une agréable soirée, en attendent vos réponses qui je l'espere seront possitives.

Amicalement Vekta

- Pour plus de renseignement MP --> Vekta ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erahl
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Erahl


Nombre de messages : 67
Localisation : Regarde derrière toi ?
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Niveau:
[Refusé] Candidature de Vekta =) Left_bar_bleue141/200[Refusé] Candidature de Vekta =) Empty_bar_bleue  (141/200)

[Refusé] Candidature de Vekta =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Vekta =)   [Refusé] Candidature de Vekta =) Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:56

Pas de RP.
L'orthographe foire par moment.
Sors toi les doigts du cul.

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Toodach
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Toodach


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : De l'autre coté d'la rue, celle la c'est pour sarko!
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
[Refusé] Candidature de Vekta =) Left_bar_bleue0/0[Refusé] Candidature de Vekta =) Empty_bar_bleue  (0/0)

[Refusé] Candidature de Vekta =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Vekta =)   [Refusé] Candidature de Vekta =) Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:10

Allez tape dedans refais moi ça! Smile Contre
Revenir en haut Aller en bas
https://nothingelse.forumactif.com
Vekta
Apprenties Larves
Apprenties Larves



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2008

[Refusé] Candidature de Vekta =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Vekta =)   [Refusé] Candidature de Vekta =) Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:58

Je tien a dire que le RP sait vrément pas mon point fort, et que si j'arrivé a vrément en faire des bien j'en ferait un sans hésitation...
Maintenent j'ai fait de mon mieu pour la candidature, meme si sa montre la motivation de la personne je trouve qu'on prouve pas sa motivation sur un forum mais plutot IG ... Et aussi peu étre que mon orthographe n'est pas parfait mes je n'écrit pas style SMS et comme il est écrit sur les conseil de candidature, ce n'est qu'un jeu je ne parle pas au président de la république par exemple ^^, sur se en espérent que vous me comprendrerait. Bonne soirée a tous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Toodach
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Toodach


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : De l'autre coté d'la rue, celle la c'est pour sarko!
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
[Refusé] Candidature de Vekta =) Left_bar_bleue0/0[Refusé] Candidature de Vekta =) Empty_bar_bleue  (0/0)

[Refusé] Candidature de Vekta =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Vekta =)   [Refusé] Candidature de Vekta =) Icon_minitimeSam 27 Déc - 10:25

Pour une semaine d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
https://nothingelse.forumactif.com
Cionna
Apprenties Larves
Apprenties Larves



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2008

[Refusé] Candidature de Vekta =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Vekta =)   [Refusé] Candidature de Vekta =) Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:28

Yoh , moi je lui ai parlé ig , il m'a semble hyper sympa donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
wa
Apprenties Larves
Apprenties Larves



Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : dtc
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Classe: personnage
Niveau:
[Refusé] Candidature de Vekta =) Left_bar_bleue105/200[Refusé] Candidature de Vekta =) Empty_bar_bleue  (105/200)

[Refusé] Candidature de Vekta =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Vekta =)   [Refusé] Candidature de Vekta =) Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:47

décidément...

Je vais voter contre, énormément de fautes, si je devais corriger tout ça... Allez :


Vekta a écrit:
Je tiens à dire que le RP c'est vraiment pas mon point fort, et que si j'arrivais a vraiment en faire des bien j'en ferais un sans hésitation...
Maintenant j'ai fait de mon mieux pour la candidature, même si ça montre la motivation de la personne je trouve qu'on prouve pas sa motivation sur un forum mais plutôt IG ... Et aussi peu être que mon orthographe n'est pas parfaite mes je n'écris pas style SMS et comme il est écrit sur les conseil de candidature, ce n'est qu'un jeu je ne parle pas au président de la république par exemple ^^, sur ce en espérant que vous me compreniez. Bonne soirée a tous et bon jeu


Je sais que j'y vais un peu fort, mais bon...

Bon allez : edit : après lui avoir parlé IG, il me semble bien sympa, et fait moins de fautes, donc, ne jugez pas sur les fautes, mais sur la sympathie de la personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stop-aux-chacha-mort.com
Erahl
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Erahl


Nombre de messages : 67
Localisation : Regarde derrière toi ?
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Niveau:
[Refusé] Candidature de Vekta =) Left_bar_bleue141/200[Refusé] Candidature de Vekta =) Empty_bar_bleue  (141/200)

[Refusé] Candidature de Vekta =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Vekta =)   [Refusé] Candidature de Vekta =) Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:59

Bah je vais me rapporter à ce que j'ai pour juger de la personne : sa candidature.
L'orthographe elle me fait mal aux yeux, y'a des dizaines de correcteurs c'est du foutage de gueule de dire que le correcteur de word ne corrige rien. Tu aurais eu beaucoup moins de fautes si tu l'avais travaillé sur word, puis après copier/coller le pavé ici en l'organisant avec le BBcode.
Non, j'accroche pas du tout. Le RP c'est pas ton fort ? Mais rien ne t'empêche d'essayer. Je demande pas forcément un pavé, juste suffisamment de bonne foi pour dire que t'avais la flemme.

Neutre, toujours.

Ps : In Rin' I trust.
Revenir en haut Aller en bas
Vekta
Apprenties Larves
Apprenties Larves



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2008

[Refusé] Candidature de Vekta =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Vekta =)   [Refusé] Candidature de Vekta =) Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:53

Oulaa ^^' alors alors ...

1/ Non je ne me fou pas votre geul =='
2/ Mon word ne marche pu ...
3/ Oui je fait des fautes d'orthographes (chacun a ses qualités et ses défauts Wink )
4/ N'oubli surtout pas que se n'est qu'un JEU arrete de croire que c'est la vrai vie ...
5/ Ta le droit de me jugé comme tu veut ... c'est pas un probleme pour moi ...
6/ Je souhaites vrément venir chez vous.. mes je ne mes metterai pas a vos pied pour sa ...

En attendent vos réponses ... Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
LauRaNe
Apprenties Larves
Apprenties Larves
LauRaNe


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Dans la neige
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Niveau:
[Refusé] Candidature de Vekta =) Left_bar_bleue122/200[Refusé] Candidature de Vekta =) Empty_bar_bleue  (122/200)

[Refusé] Candidature de Vekta =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Vekta =)   [Refusé] Candidature de Vekta =) Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:22

Etant nouvelle je veux pas trop trop intervenir sur les candid mais là je veux avoir un petit a dire sans Pour ni contre :

1/ Tu te fou pas de notre gueule ? ça reste a voir Mad

2/ Mon word marche plus ... pour faire juste 3 lignes Rp disant (A l'aube de la énième année naquît Vekta, un sram a l'avenir brillant, dans une petite maison proche de noobstrubd'astrub, dans une famille normal, père paysans, mère....paysanne où il mena une vit tranquille jusqu'à ce qu'il choisisse d'arriver aux portes des Nothing Else car ....) ça ma prit deux minutes et je peux encore étoffer Mad

3/Je commet des fautes mais y a une différence entre avoir ce défaut et vouloir avoir ce défaut parce que écrire comme tu le fais ça ressemble a du S'Mès

4/ La je vais parler en connaissance de cause...

Citation :
N'oubli surtout pas que se n'est qu'un JEU arrete de croire que c'est la vrai vie ...

Je connais Erahl comme un Rôle player de très bon niveau (déjà croiser lorsque je voulais devenir sélénytes) et je peux te dire que jouer Rp montre clairement la différence entre le jeu du fait du RP et L'IRL (Ou le Rp c'est ta propre enfin bref xDD)

Quand on sais pas on se tait x) c'est une phrase un peu rageuse je trouve en plus...

5/ Je pense avoir juger convenablement....

6/ Tu te contredis tout seul sa montre à quel point tu as envie de venir parce que si toi tu ne te mettra pas a genoux faut que tu sache que nous non plus c'est a toi de nous prouver que tu souhaite venir Smile

Je pense avoir fait le tour.

Aux autres et à toi de réagir.

Ps : Erahl si tu pense que Dofus c'est la vrai vie et que j'ai fait une erreur de jugement ta le droit de me tapay :'(
Revenir en haut Aller en bas
Vekta
Apprenties Larves
Apprenties Larves



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2008

[Refusé] Candidature de Vekta =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Vekta =)   [Refusé] Candidature de Vekta =) Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:33

Bon bon bon .... Franchement je trouve sa dommages ... J'attend l'intervention d'autres membre mais voila, je vait étre recalé a cause d'une candid ... entre IG et une candidature y'a une enorme différence.. et si je voudrais pas étre des votres je n'insisterai pas autent a vous répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
Wuv / Petra
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Wuv / Petra


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : 5/7
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
[Refusé] Candidature de Vekta =) Left_bar_bleue128/200[Refusé] Candidature de Vekta =) Empty_bar_bleue  (128/200)

[Refusé] Candidature de Vekta =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Vekta =)   [Refusé] Candidature de Vekta =) Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:41

Contre car actuellement guildé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdaco.skyrock.com
Vekta
Apprenties Larves
Apprenties Larves



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2008

[Refusé] Candidature de Vekta =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Vekta =)   [Refusé] Candidature de Vekta =) Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:58

Bon j'annule la candidature, Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
O-Luna-O
Larve Royale
Larve Royale
O-Luna-O


Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : [5,7] , Grobe, Fungus.
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Petite Eniripsa
Niveau:
[Refusé] Candidature de Vekta =) Left_bar_bleue171/200[Refusé] Candidature de Vekta =) Empty_bar_bleue  (171/200)

[Refusé] Candidature de Vekta =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Vekta =)   [Refusé] Candidature de Vekta =) Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:54

Bon vent. Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature de Vekta =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Vekta =)   [Refusé] Candidature de Vekta =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature de Vekta =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Eni lvl 103 presque 4 :p
» [Refusé] Marmotte
» [Refusé] Psycophate / Iop
» [Refusé] Laziana ...
» [Refusé] recrutement de the-kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Else :: Welcome chez Nothing Else =] :: Recrutement-
Sauter vers: