Nothing Else
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nothing Else

Bienvenue sur le forum de la guilde Nothing Else, Hecate =]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Refusé car on aime pas les merdeux] creeds-fec Feca lvl [Osef]

Aller en bas 
+2
O-Luna-O
creeds-fec
6 participants
AuteurMessage
creeds-fec
Apprenties Larves
Apprenties Larves



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2009

[Refusé car on aime pas les merdeux] creeds-fec Feca lvl [Osef] Empty
MessageSujet: [Refusé car on aime pas les merdeux] creeds-fec Feca lvl [Osef]   [Refusé car on aime pas les merdeux] creeds-fec Feca lvl [Osef] Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:13

Bonjour a tous je me presente IRL

Je m'apelle Enzo j'ai 14 ans j'adore le tennis et le foot j'habite vers marseille je suis bon vivant

Maintenant IG

Je suis un Feca de sexe masculin de niveau 127 avec mon cousin on a creer une team " Creeds-team" comportant 2 membre principals ( moi et mon cousin) on est 5 pour le moment : creeds-punisher ; creeds-fec ; creeds-sadi ; creeds-healer ; creeds-puniseur .

Mon stuff

coiffe: dora bora et bekille
cape: ortiz
ceinture: xenature
anneaux: alliance feudala et gelano
bottes: bottes animales
amulette: médaille kido
familier: bwak de feu +80 et dragoune rose +25
corps a corps : kryst o'boul fm 80% et aussi baguette rhon ainsi baguette houffe cratien


pourquois avoir choisi votre guilde ?

euh tout simplement parceque je la trouve bien et que cela fait longtemp que je voulais être dedan


Quel guilde j'ai parcouru avant la votre ?


Hmmmm .. Astaroth ; la nuit des temp ; et une bonne vingtaine de guilde non connu ( juste pour le fun ) x)


j'espere a bientot /G

and nothing else Wink

Revenir en haut Aller en bas
O-Luna-O
Larve Royale
Larve Royale
O-Luna-O


Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : [5,7] , Grobe, Fungus.
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Petite Eniripsa
Niveau:
[Refusé car on aime pas les merdeux] creeds-fec Feca lvl [Osef] Left_bar_bleue171/200[Refusé car on aime pas les merdeux] creeds-fec Feca lvl [Osef] Empty_bar_bleue  (171/200)

[Refusé car on aime pas les merdeux] creeds-fec Feca lvl [Osef] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé car on aime pas les merdeux] creeds-fec Feca lvl [Osef]   [Refusé car on aime pas les merdeux] creeds-fec Feca lvl [Osef] Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:18

Un petit RP?
Oulah, ça en fait des guildes ô_o.
Tes caractéristiques, personnes ayant accès à ton compte ?

Contre provisoire.
Revenir en haut Aller en bas
LauRaNe
Apprenties Larves
Apprenties Larves
LauRaNe


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Dans la neige
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Iopette
Niveau:
[Refusé car on aime pas les merdeux] creeds-fec Feca lvl [Osef] Left_bar_bleue122/200[Refusé car on aime pas les merdeux] creeds-fec Feca lvl [Osef] Empty_bar_bleue  (122/200)

[Refusé car on aime pas les merdeux] creeds-fec Feca lvl [Osef] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé car on aime pas les merdeux] creeds-fec Feca lvl [Osef]   [Refusé car on aime pas les merdeux] creeds-fec Feca lvl [Osef] Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:30

Même si je pourrais pas me co pendant un mois je fais juste une petite remarque :

C'est pas en essayant de se montrer malin a mettre plein de couleur parce que on a l'impression que c'est le critère d'intégration chez les nothing else que ça va marcher... (Wawa est pas là ? non c'est bon alors :p)

Couleur ou pas, la candidature ressemble à celle d'un kikitoudur à mettre juste le stuff et la life et y a pas de RP !!§§§§§

Citation :
pourquois avoir choisi votre guilde ?

euh tout simplement parceque je la trouve bien et que cela fait longtemp que je voulais être dedan

Pas très convaincant comme motiv' Wink

Je me permet un Contre provisoire....a toi de voir si c'est justifié Smile
Revenir en haut Aller en bas
creeds-fec
Apprenties Larves
Apprenties Larves



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2009

[Refusé car on aime pas les merdeux] creeds-fec Feca lvl [Osef] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé car on aime pas les merdeux] creeds-fec Feca lvl [Osef]   [Refusé car on aime pas les merdeux] creeds-fec Feca lvl [Osef] Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:03

Modification du post :

caractéristiques:


vitalité:0(+553)
sagesse:12(+224)
force:0 (+61)
intelligence:307(+364)
chance:1
agilité:0(+68)



Et pour te repondre Laurane je ne suis pas un ktd et je ne fait pas mon malin a mettre plein de couleurs c'est juste pour que ce soit moin chiant a lire ....



And nothing else
Revenir en haut Aller en bas
Wuv / Petra
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Wuv / Petra


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : 5/7
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
[Refusé car on aime pas les merdeux] creeds-fec Feca lvl [Osef] Left_bar_bleue128/200[Refusé car on aime pas les merdeux] creeds-fec Feca lvl [Osef] Empty_bar_bleue  (128/200)

[Refusé car on aime pas les merdeux] creeds-fec Feca lvl [Osef] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé car on aime pas les merdeux] creeds-fec Feca lvl [Osef]   [Refusé car on aime pas les merdeux] creeds-fec Feca lvl [Osef] Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:17

LauRaNe a écrit:
Même si je pourrais pas me co pendant un mois

T'me manques ;_;




Sinon pour la candid, bin neutre :/
Bon perso mais motivations pas très très développées Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdaco.skyrock.com
Whats
Apprenties Larves
Apprenties Larves



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
[Refusé car on aime pas les merdeux] creeds-fec Feca lvl [Osef] Left_bar_bleue120/200[Refusé car on aime pas les merdeux] creeds-fec Feca lvl [Osef] Empty_bar_bleue  (120/200)

[Refusé car on aime pas les merdeux] creeds-fec Feca lvl [Osef] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé car on aime pas les merdeux] creeds-fec Feca lvl [Osef]   [Refusé car on aime pas les merdeux] creeds-fec Feca lvl [Osef] Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:42

Contre tu as fait ça entre deux combats?
Revenir en haut Aller en bas
O-Luna-O
Larve Royale
Larve Royale
O-Luna-O


Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : [5,7] , Grobe, Fungus.
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Petite Eniripsa
Niveau:
[Refusé car on aime pas les merdeux] creeds-fec Feca lvl [Osef] Left_bar_bleue171/200[Refusé car on aime pas les merdeux] creeds-fec Feca lvl [Osef] Empty_bar_bleue  (171/200)

[Refusé car on aime pas les merdeux] creeds-fec Feca lvl [Osef] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé car on aime pas les merdeux] creeds-fec Feca lvl [Osef]   [Refusé car on aime pas les merdeux] creeds-fec Feca lvl [Osef] Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:48

creeds-fec a écrit:

Et pour te repondre Laurane je ne suis pas un ktd et je ne fait pas mon malin a mettre plein de couleurs c'est juste pour que ce soit moin chiant a lire ....




Me demande ce qui est le plus chiant à lire : 5 lignes avec 10 couleurs, ou 30 lignes sans couleurs, avec un max de précisions.
Revenir en haut Aller en bas
creeds-fec
Apprenties Larves
Apprenties Larves



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2009

[Refusé car on aime pas les merdeux] creeds-fec Feca lvl [Osef] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé car on aime pas les merdeux] creeds-fec Feca lvl [Osef]   [Refusé car on aime pas les merdeux] creeds-fec Feca lvl [Osef] Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:00

Bon ecouter allez fous faire laver si c pour faire que de critiquer les gens U_u 110 mini vous avez qu'a mettre [Non, on recrute 110.]
Revenir en haut Aller en bas
Wuv / Petra
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Wuv / Petra


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : 5/7
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
[Refusé car on aime pas les merdeux] creeds-fec Feca lvl [Osef] Left_bar_bleue128/200[Refusé car on aime pas les merdeux] creeds-fec Feca lvl [Osef] Empty_bar_bleue  (128/200)

[Refusé car on aime pas les merdeux] creeds-fec Feca lvl [Osef] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé car on aime pas les merdeux] creeds-fec Feca lvl [Osef]   [Refusé car on aime pas les merdeux] creeds-fec Feca lvl [Osef] Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:42

-.-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdaco.skyrock.com
O-Luna-O
Larve Royale
Larve Royale
O-Luna-O


Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : [5,7] , Grobe, Fungus.
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Petite Eniripsa
Niveau:
[Refusé car on aime pas les merdeux] creeds-fec Feca lvl [Osef] Left_bar_bleue171/200[Refusé car on aime pas les merdeux] creeds-fec Feca lvl [Osef] Empty_bar_bleue  (171/200)

[Refusé car on aime pas les merdeux] creeds-fec Feca lvl [Osef] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé car on aime pas les merdeux] creeds-fec Feca lvl [Osef]   [Refusé car on aime pas les merdeux] creeds-fec Feca lvl [Osef] Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:48

Bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erahl
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Erahl


Nombre de messages : 67
Localisation : Regarde derrière toi ?
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Niveau:
[Refusé car on aime pas les merdeux] creeds-fec Feca lvl [Osef] Left_bar_bleue141/200[Refusé car on aime pas les merdeux] creeds-fec Feca lvl [Osef] Empty_bar_bleue  (141/200)

[Refusé car on aime pas les merdeux] creeds-fec Feca lvl [Osef] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé car on aime pas les merdeux] creeds-fec Feca lvl [Osef]   [Refusé car on aime pas les merdeux] creeds-fec Feca lvl [Osef] Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:37

Par contre t'as gagné une superbe balise rien que pour toi.

gg.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé car on aime pas les merdeux] creeds-fec Feca lvl [Osef] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé car on aime pas les merdeux] creeds-fec Feca lvl [Osef]   [Refusé car on aime pas les merdeux] creeds-fec Feca lvl [Osef] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé car on aime pas les merdeux] creeds-fec Feca lvl [Osef]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Cadidature d'un Feca lvl 132.
» [Recruté] Recrutement d'un feca [116]
» [Abandonné] Presentation du jeune feca tornadoo
» [Accepté de peu] Candidature de Schadow-sun , Feca de cercle de puissance 112
» [Refusé] Eni lvl 103 presque 4 :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Else :: Welcome chez Nothing Else =] :: Recrutement-
Sauter vers: