Nothing Else
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nothing Else

Bienvenue sur le forum de la guilde Nothing Else, Hecate =]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Accepté de peu] Candidature de Schadow-sun , Feca de cercle de puissance 112

Aller en bas 
+4
Muatib
On-Arap
O-Luna-O
schadow-sun
8 participants
AuteurMessage
schadow-sun
Apprenties Larves
Apprenties Larves
schadow-sun


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Deriere toi
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Feca
Niveau:
[Accepté de peu] Candidature de Schadow-sun , Feca de cercle de puissance 112 Left_bar_bleue112/200[Accepté de peu] Candidature de Schadow-sun , Feca de cercle de puissance 112 Empty_bar_bleue  (112/200)

[Accepté de peu] Candidature de Schadow-sun , Feca de cercle de puissance 112 Empty
MessageSujet: [Accepté de peu] Candidature de Schadow-sun , Feca de cercle de puissance 112   [Accepté de peu] Candidature de Schadow-sun , Feca de cercle de puissance 112 Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:49

"Bonjour à tous.

Je me nomme Schadow-sun, je suis un feca de cercle 112 , intelligent et très heureux.
Je suis d'alignement Bontarien, grade 1 . Je n'ai pas commencer les quêtes d'alignement.
Je suis stuffé 7PA de base, +1 PA, 4PM, 500 intelligence avec equipement et 100 agillitée. Je joue donc avec mon attaque naturelle en 3PA/4PM pour permettre des attaques agréables , au glyphe enflammé, au armures .. etc. Et pour aussi balancer 2 fois un bon coup de Cryst'o'boul dans la machoire d'un adversaire . Very Happy


Equipement :

J'ai une bekille , une cape houte, une amublop griotte royal, une alliance Feudalla, une ceinture Feudalla, les tongues Feudalla, une dragodinde orchidée/ebene lvl 10, un dofus cawotte et pour terminer un gelano + 1pa


Metiers :

Je suis paysans de cercle43, Boulanger de niveau 60 et tailleur de niveaux 6 .



Mes motivations:

Je cherche une guilde avec un bon caractère , des mebres chaleureux qui sont aussi dans l'entraide de leurs prochain . J'aime bien deconner , xp , m'amuser . C'est aussi une raison qui me pousse a rejoindre vos rangs . Je suis une personne qui aime bien defendre les valeur ainsi que les couleurs de sa guilde et encore defendre ou aider ses compagnons de guilde .

Je suis un garcons de 14 ans qui aproche de la quinzaines , je vit a Brest en Bretagne .Je suis en 4eme . Met hoobies sonts : le rugby , les sorties en ville , jouer a l'ordinateur ou a la consolle et draguer les jolies filles lol! .

Schadow-sun naquit a bonta . Ces parents etait tou les deux de tres grand feca . Il vecut a bonta jusqu'a l'age de 14 ans puis parti chez un grand maitre feca pour commencer son education , son maitres etait le grand Maitre Feca Crail . Il termina sa formation a l'age de 25 ans . Puis a la fin de sa formation il commenca a visiter le monde . Il combatut le Bouftous royal qui fit sa première conquete en solitaire , puis il tua le Blop Royal Griotte en equipe et encor d'autre monstre .
Et un jour a la milice de bonta il rencontra -Vendettahha- un sram en pano meulou . Schadow-sun aborda le sram et lui demanda dans quelle guilde il etait . Le sram lui repondit qu'il etait dans la guilde Nothing Elese . Il demanda comment pouvait-il renter , il lui dit qu'il fallait qu'il aille a la maison de guilde et qu'il y depose un parchemin , Schadow-sun le remercia regrada le beau blason de la guilde puis regarda -Vendettahha- lui fit un sourir et quitta la millice et s'en alla vers l'adresse que le sram lui donna .


VOILLLLLA !

Dans l'attente de vous lire je vous souhaite mes sincères salutation .

Bon jeux dans le monde des 12

ps: -Vendettahha- ma conseiller de quand meme postuler malgrer mon lvl qui n'est pas requit .


Schadow-sun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
O-Luna-O
Larve Royale
Larve Royale
O-Luna-O


Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : [5,7] , Grobe, Fungus.
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Petite Eniripsa
Niveau:
[Accepté de peu] Candidature de Schadow-sun , Feca de cercle de puissance 112 Left_bar_bleue171/200[Accepté de peu] Candidature de Schadow-sun , Feca de cercle de puissance 112 Empty_bar_bleue  (171/200)

[Accepté de peu] Candidature de Schadow-sun , Feca de cercle de puissance 112 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté de peu] Candidature de Schadow-sun , Feca de cercle de puissance 112   [Accepté de peu] Candidature de Schadow-sun , Feca de cercle de puissance 112 Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:35

Des efforts pour un RP, de même que pour la candid'. Malheureusement, il reste ce rouge qui pique les yeux. Jte conseil de mettre quelques couleurs ^,^
De mettre des titres etc.
Si tu me refais une belle candid' , je pourrais te recruter à ton niveau qui n'est pas requis comme tu dis Smile

Neutre !
Revenir en haut Aller en bas
On-Arap
Apprenties Larves
Apprenties Larves
On-Arap


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : dans la hute a coter de celle de mowgli
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
[Accepté de peu] Candidature de Schadow-sun , Feca de cercle de puissance 112 Left_bar_bleue116/200[Accepté de peu] Candidature de Schadow-sun , Feca de cercle de puissance 112 Empty_bar_bleue  (116/200)

[Accepté de peu] Candidature de Schadow-sun , Feca de cercle de puissance 112 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté de peu] Candidature de Schadow-sun , Feca de cercle de puissance 112   [Accepté de peu] Candidature de Schadow-sun , Feca de cercle de puissance 112 Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:48

POUR

(on vas pas refuser un candida juste parce que il a pas mis deux balise de couleur quand même ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://Coma-Italique.skyblog.com
schadow-sun
Apprenties Larves
Apprenties Larves
schadow-sun


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Deriere toi
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Feca
Niveau:
[Accepté de peu] Candidature de Schadow-sun , Feca de cercle de puissance 112 Left_bar_bleue112/200[Accepté de peu] Candidature de Schadow-sun , Feca de cercle de puissance 112 Empty_bar_bleue  (112/200)

[Accepté de peu] Candidature de Schadow-sun , Feca de cercle de puissance 112 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté de peu] Candidature de Schadow-sun , Feca de cercle de puissance 112   [Accepté de peu] Candidature de Schadow-sun , Feca de cercle de puissance 112 Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:01

"Bonjour à tous.

Je me nomme Schadow-sun, je suis un feca de cercle 112 , intelligent et très heureux.
Je suis d'alignement Bontarien, grade 1 . Je n'ai pas commencer les quêtes d'alignement.
Je suis stuffé 7PA de base, +1 PA, 4PM, 500 intelligence avec equipement et 100 agillitée. Je joue donc avec mon attaque naturelle en 3PA/4PM pour permettre des attaques agréables , au glyphe enflammé, au armures .. etc. Et pour aussi balancer 2 fois un bon coup de Cryst'o'boul dans la machoire d'un adversaire .

Equipement :

J'ai une bekille , une cape houte, une amublop griotte royal, une alliance Feudalla, une ceinture Feudalla, les tongues Feudalla, une dragodinde orchidée/ebene lvl 10, un dofus cawotte et pour terminer un gelano + 1pa


Metiers :

Je suis paysans de cercle43, Boulanger de niveau 60 et tailleur de niveaux 6 .
Mes motivations:

Je cherche une guilde avec un bon caractère , des mebres chaleureux qui sont aussi dans l'entraide de leurs prochain . J'aime bien deconner , xp , m'amuser . C'est aussi une raison qui me pousse a rejoindre vos rangs . Je suis une personne qui aime bien defendre les valeur ainsi que les couleurs de sa guilde et encore defendre ou aider ses compagnons de guilde .Je suis un garcons de 14 ans qui aproche de la quinzaines , je vit a Brest en Bretagne .Je suis en 4eme . Met hoobies sonts : le rugby , les sorties en ville , jouer a l'ordinateur ou a la consolle et draguer les jolies filles .

Schadow-sun naquit a bonta . Ces parents etait tou les deux de tres grand feca . Il vecut a bonta jusqu'a l'age de 14 ans puis parti chez un grand maitre feca pour commencer son education , son maitres etait le grand Maitre Feca Crail . Il termina sa formation a l'age de 25 ans . Puis a la fin de sa formation il commenca a visiter le monde . Il combatut le Bouftous royal qui fit sa première conquete en solitaire , puis il tua le Blop Royal Griotte en equipe et encor d'autre monstre .
Et un jour a la milice de bonta il rencontra -Vendettahha- un sram en pano meulou . Schadow-sun aborda le sram et lui demanda dans quelle guilde il etait . Le sram lui repondit qu'il etait dans la guilde Nothing Elese . Il demanda comment pouvait-il renter , il lui dit qu'il fallait qu'il aille a la maison de guilde et qu'il y depose un parchemin , Schadow-sun le remercia regrada le beau blason de la guilde puis regarda -Vendettahha- lui fit un sourir et quitta la millice et s'en alla vers l'adresse que le sram lui donna .

VOILLLLLA !

Dans l'attente de vous lire je vous souhaite mes sincères salutation .

Bon jeux dans le monde des 12

ps: -Vendettahha- ma conseiller de quand meme postuler malgrer mon lvl qui n'est pas requit .

ps: voila j'ai reatper la candidature


Schadow-sun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
O-Luna-O
Larve Royale
Larve Royale
O-Luna-O


Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : [5,7] , Grobe, Fungus.
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Petite Eniripsa
Niveau:
[Accepté de peu] Candidature de Schadow-sun , Feca de cercle de puissance 112 Left_bar_bleue171/200[Accepté de peu] Candidature de Schadow-sun , Feca de cercle de puissance 112 Empty_bar_bleue  (171/200)

[Accepté de peu] Candidature de Schadow-sun , Feca de cercle de puissance 112 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté de peu] Candidature de Schadow-sun , Feca de cercle de puissance 112   [Accepté de peu] Candidature de Schadow-sun , Feca de cercle de puissance 112 Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:42

Bon allez, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Muatib
Larve Suprême
Larve Suprême
Muatib


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
[Accepté de peu] Candidature de Schadow-sun , Feca de cercle de puissance 112 Left_bar_bleue106/200[Accepté de peu] Candidature de Schadow-sun , Feca de cercle de puissance 112 Empty_bar_bleue  (106/200)

[Accepté de peu] Candidature de Schadow-sun , Feca de cercle de puissance 112 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté de peu] Candidature de Schadow-sun , Feca de cercle de puissance 112   [Accepté de peu] Candidature de Schadow-sun , Feca de cercle de puissance 112 Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:36

Bonjour,

Vote blanc ... et aujourd'hui je vais pas faire mes remarques habituelle...

A plus les grosses larves,
Muatib.
Revenir en haut Aller en bas
wa
Apprenties Larves
Apprenties Larves



Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : dtc
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Classe: personnage
Niveau:
[Accepté de peu] Candidature de Schadow-sun , Feca de cercle de puissance 112 Left_bar_bleue105/200[Accepté de peu] Candidature de Schadow-sun , Feca de cercle de puissance 112 Empty_bar_bleue  (105/200)

[Accepté de peu] Candidature de Schadow-sun , Feca de cercle de puissance 112 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté de peu] Candidature de Schadow-sun , Feca de cercle de puissance 112   [Accepté de peu] Candidature de Schadow-sun , Feca de cercle de puissance 112 Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:18

Mais heu, ce rouge, qui pique les yeux, c'est la couleur de base... '-'
J'sais que c'pas mes affaire, mais bon, vala quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stop-aux-chacha-mort.com
-Vendettahh-
Apprenties Larves
Apprenties Larves
-Vendettahh-


Nombre de messages : 50
Age : 112
Localisation : Ca regarde personne.
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
[Accepté de peu] Candidature de Schadow-sun , Feca de cercle de puissance 112 Left_bar_bleue154/200[Accepté de peu] Candidature de Schadow-sun , Feca de cercle de puissance 112 Empty_bar_bleue  (154/200)

[Accepté de peu] Candidature de Schadow-sun , Feca de cercle de puissance 112 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté de peu] Candidature de Schadow-sun , Feca de cercle de puissance 112   [Accepté de peu] Candidature de Schadow-sun , Feca de cercle de puissance 112 Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:09

Pour, cependant j'aimerai juste dire Wawa, quelque chose qu'il ne faut pas que tu prenne mal mais tu n'es plus dans la guilde, par conséquent tes interventions du genre peuvent démotiver nos futurs membres .... donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
wa
Apprenties Larves
Apprenties Larves



Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : dtc
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Classe: personnage
Niveau:
[Accepté de peu] Candidature de Schadow-sun , Feca de cercle de puissance 112 Left_bar_bleue105/200[Accepté de peu] Candidature de Schadow-sun , Feca de cercle de puissance 112 Empty_bar_bleue  (105/200)

[Accepté de peu] Candidature de Schadow-sun , Feca de cercle de puissance 112 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté de peu] Candidature de Schadow-sun , Feca de cercle de puissance 112   [Accepté de peu] Candidature de Schadow-sun , Feca de cercle de puissance 112 Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:07

ok, sorry silent
(mais euh, aussi, c'tait un peu pour le défendre, quoiiiii !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stop-aux-chacha-mort.com
schadow-sun
Apprenties Larves
Apprenties Larves
schadow-sun


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Deriere toi
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Feca
Niveau:
[Accepté de peu] Candidature de Schadow-sun , Feca de cercle de puissance 112 Left_bar_bleue112/200[Accepté de peu] Candidature de Schadow-sun , Feca de cercle de puissance 112 Empty_bar_bleue  (112/200)

[Accepté de peu] Candidature de Schadow-sun , Feca de cercle de puissance 112 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté de peu] Candidature de Schadow-sun , Feca de cercle de puissance 112   [Accepté de peu] Candidature de Schadow-sun , Feca de cercle de puissance 112 Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:26

bonjours,

Merci a tous ce qui on voter pour moi . Quand je saurais si je suis digne de rejoindre vos rangs ??


Dans l'attente de vous lire , je vous souhaite un tres bon jeux !!


Schadow-sun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
O-Luna-O
Larve Royale
Larve Royale
O-Luna-O


Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : [5,7] , Grobe, Fungus.
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Petite Eniripsa
Niveau:
[Accepté de peu] Candidature de Schadow-sun , Feca de cercle de puissance 112 Left_bar_bleue171/200[Accepté de peu] Candidature de Schadow-sun , Feca de cercle de puissance 112 Empty_bar_bleue  (171/200)

[Accepté de peu] Candidature de Schadow-sun , Feca de cercle de puissance 112 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté de peu] Candidature de Schadow-sun , Feca de cercle de puissance 112   [Accepté de peu] Candidature de Schadow-sun , Feca de cercle de puissance 112 Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:35

Quand tu auras obtenu assez de "Pour", ou que tu auras motivé toute la guilde.

Wa, oui tu n'es plus dans la guilde . Je t'autorise à poster dans les différentes parties du fofo ok, mais pas recrutement, stp. Puisque tu n'es plus dans nos rangs. Et , les défendre, encore moins. Ceux qui postent pour le recrutement, c'est pour donner un jugement, et si des gens viennent soutenir les postulants, ça va pas le faire.
Finit le débat.

Pour en revenir au rouge, c'est la police de BASE. Donc, oui on dit que c'moche. J'peux la changée, mais je trouve que c'est aux postulants de faire une candid' agréable, pas à moi. C'pas moi qui veut rentrer dans la guilde hein.
Revenir en haut Aller en bas
Pelokra
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Pelokra


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Partout tant que sa XP !!!!
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Craette
Niveau:
[Accepté de peu] Candidature de Schadow-sun , Feca de cercle de puissance 112 Left_bar_bleue200/200[Accepté de peu] Candidature de Schadow-sun , Feca de cercle de puissance 112 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté de peu] Candidature de Schadow-sun , Feca de cercle de puissance 112 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté de peu] Candidature de Schadow-sun , Feca de cercle de puissance 112   [Accepté de peu] Candidature de Schadow-sun , Feca de cercle de puissance 112 Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:38

Je suis NEUTRE (première fois =x) ... Pas emballé.
Revenir en haut Aller en bas
schadow-sun
Apprenties Larves
Apprenties Larves
schadow-sun


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Deriere toi
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Feca
Niveau:
[Accepté de peu] Candidature de Schadow-sun , Feca de cercle de puissance 112 Left_bar_bleue112/200[Accepté de peu] Candidature de Schadow-sun , Feca de cercle de puissance 112 Empty_bar_bleue  (112/200)

[Accepté de peu] Candidature de Schadow-sun , Feca de cercle de puissance 112 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté de peu] Candidature de Schadow-sun , Feca de cercle de puissance 112   [Accepté de peu] Candidature de Schadow-sun , Feca de cercle de puissance 112 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:39

Oui tu a raison luna je vais remetre une couleur a ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
schadow-sun
Apprenties Larves
Apprenties Larves
schadow-sun


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Deriere toi
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Feca
Niveau:
[Accepté de peu] Candidature de Schadow-sun , Feca de cercle de puissance 112 Left_bar_bleue112/200[Accepté de peu] Candidature de Schadow-sun , Feca de cercle de puissance 112 Empty_bar_bleue  (112/200)

[Accepté de peu] Candidature de Schadow-sun , Feca de cercle de puissance 112 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté de peu] Candidature de Schadow-sun , Feca de cercle de puissance 112   [Accepté de peu] Candidature de Schadow-sun , Feca de cercle de puissance 112 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:41

"Bonjour à tous.

Je me nomme Schadow-sun, je suis un feca de cercle 112 , intelligent et très heureux.
Je suis d'alignement Bontarien, grade 1 . Je n'ai pas commencer les quêtes d'alignement.
Je suis stuffé 7PA de base, +1 PA, 4PM, 500 intelligence avec equipement et 100 agillitée. Je joue donc avec mon attaque naturelle en 3PA/4PM pour permettre des attaques agréables , au glyphe enflammé, au armures .. etc. Et pour aussi balancer 2 fois un bon coup de Cryst'o'boul dans la machoire d'un adversaire .
Equipement :

J'ai une bekille , une cape houte, une amublop griotte royal, une alliance Feudalla, une ceinture Feudalla, les tongues Feudalla, une dragodinde orchidée/ebene lvl 10, un dofus cawotte et pour terminer un gelano + 1pa


Metiers :

Je suis paysans de cercle43, Boulanger de niveau 60 et tailleur de niveaux 6 .
Mes motivations:

Je cherche une guilde avec un bon caractère , des mebres chaleureux qui sont aussi dans l'entraide de leurs prochain . J'aime bien deconner , xp , m'amuser . C'est aussi une raison qui me pousse a rejoindre vos rangs . Je suis une personne qui aime bien defendre les valeur ainsi que les couleurs de sa guilde et encore defendre ou aider ses compagnons de guilde .Je suis un garcons de 14 ans qui aproche de la quinzaines , je vit a Brest en Bretagne .Je suis en 4eme . Met hoobies sonts : le rugby , les sorties en ville , jouer a l'ordinateur ou a la consolle et draguer les jolies filles .

Schadow-sun naquit a bonta . Ces parents etait tou les deux de tres grand feca . Il vecut a bonta jusqu'a l'age de 14 ans puis parti chez un grand maitre feca pour commencer son education , son maitres etait le grand Maitre Feca Crail . Il termina sa formation a l'age de 25 ans . Puis a la fin de sa formation il commenca a visiter le monde . Il combatut le Bouftous royal qui fit sa première conquete en solitaire , puis il tua le Blop Royal Griotte en equipe et encor d'autre monstre .
Et un jour a la milice de bonta il rencontra -Vendettahha- un sram en pano meulou . Schadow-sun aborda le sram et lui demanda dans quelle guilde il etait . Le sram lui repondit qu'il etait dans la guilde Nothing Elese . Il demanda comment pouvait-il renter , il lui dit qu'il fallait qu'il aille a la maison de guilde et qu'il y depose un parchemin , Schadow-sun le remercia regrada le beau blason de la guilde puis regarda -Vendettahha- lui fit un sourir et quitta la millice et s'en alla vers l'adresse que le sram lui donna .
VOILLLLLA !

Dans l'attente de vous lire je vous souhaite mes sincères salutation .

Bon jeux dans le monde des 12

ps: -Vendettahha- ma conseiller de quand meme postuler malgrer mon lvl qui n'est pas requit .

ps: voila j'ai reatper la candidature


Schadow-sun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
Whats
Apprenties Larves
Apprenties Larves



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
[Accepté de peu] Candidature de Schadow-sun , Feca de cercle de puissance 112 Left_bar_bleue120/200[Accepté de peu] Candidature de Schadow-sun , Feca de cercle de puissance 112 Empty_bar_bleue  (120/200)

[Accepté de peu] Candidature de Schadow-sun , Feca de cercle de puissance 112 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté de peu] Candidature de Schadow-sun , Feca de cercle de puissance 112   [Accepté de peu] Candidature de Schadow-sun , Feca de cercle de puissance 112 Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:38

Neutre, moi aussi pas très emballé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté de peu] Candidature de Schadow-sun , Feca de cercle de puissance 112 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté de peu] Candidature de Schadow-sun , Feca de cercle de puissance 112   [Accepté de peu] Candidature de Schadow-sun , Feca de cercle de puissance 112 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté de peu] Candidature de Schadow-sun , Feca de cercle de puissance 112
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Cadidature d'un Feca lvl 132.
» [Accepté] Sunshaz eni de cercle 123
» [Accepté] Misstral, Jeune Iop Air De Cercle 117
» [Accepté] Dark-Felix Ecaflip Terre De Cerle 132 et Misstral Iopette Air De Cercle 123
» [Recruté] Recrutement d'un feca [116]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Else :: Welcome chez Nothing Else =] :: Recrutement-
Sauter vers: