Nothing Else
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nothing Else

Bienvenue sur le forum de la guilde Nothing Else, Hecate =]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Accepté] Candidature d'un grand chaton nommé o-crazy-nigh-o

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
o-crazy-night-o
Apprenties Larves
Apprenties Larves
o-crazy-night-o


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : [4 ,-21]
Date d'inscription : 16/04/2009

[Accepté] Candidature d'un grand chaton nommé o-crazy-nigh-o Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature d'un grand chaton nommé o-crazy-nigh-o   [Accepté] Candidature d'un grand chaton nommé o-crazy-nigh-o Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:01

Bonjour à tous les membres de la célèbre guilde Nothing Else,

Par la présente je voudrais vous faire part de mon désir et ma volonté d'intégrer la célèbre guilde Nothing Else.

- Je m'appel Hamza, je réside à Marrakech au Maroc et je suis un ancien joueur du serveur (Ecaflip nommé minoukaaa) qui était de cercle 124 l'année avant dernière, et après un hack de mon compte, puis un bannissement, j'ai arrêté Dofus.
Après 1 an d'inactivité, je reprends Dofus sous le compte "o-crazy-night-o", un Ecaflip de cercle de puissance 131, maîtrisant l'élément Terre et Air.

Je tiens pour cela à vous préciser ceci :

[Accepté] Candidature d'un grand chaton nommé o-crazy-nigh-o 1239919136_star3 Je ne suis pas parmis les personnes qui agressent les membres de guildes, ou, qui les insultes etc...
[Accepté] Candidature d'un grand chaton nommé o-crazy-nigh-o 1239919136_star3 Je respecte tout les membres de ma guilde et je partage tout ce que je posséde.
[Accepté] Candidature d'un grand chaton nommé o-crazy-nigh-o 1239919136_star3 Je bavarde trop en canal guilde rabbit
[Accepté] Candidature d'un grand chaton nommé o-crazy-nigh-o 1239919136_star3 Je ne suis pas l'un des "NOOBS" qui changent de guildes pour aucune raison
Mad

- Je ne peux avoir aucun problème avec mon compte, personne n'a mes identifiants et je suis le seul sur le compte.

Rp :



o-crazy-night-o entra dans la taverne Alakarte quand un parchemin au mur l'intriga...

" - Tiens qu'est ce que je vois là? Devenir membre de Nothing Else...Hum, j'ai trop entendu de cette formidable guilde, oû, il ya des membres sympas...Ah elle est devenue encore mieux qu' avant...

Le grand chaton se mit alors a une table, commanda une bierre, et commança a rédiger son premier parchemin... :


" Honnorable gouverneur de Nothing Else, je laisse ce parchemin a votre attention dans l'espoir d'obtenir la "nationalité" de Nothing Else. Je suis un Ecaflip jouant avec la Terre et l'Air, je suis une personne désinteressé de cette stupide guèrre entre les deux grande cités. Je suis né une nuit a Bonta ma mére était gérante d'une taverne et mon pére milicien tombé lors de l'un de ces stupides assaut brâkmarien. Ma mère m'a donc élevé seule travaillant durement pour que je ne manque de rien et à mon treizième anniversaire je suis rentré au temple Ecaflip pour partir a l'aventure. Un jour que je me promenait a Sufokia, une region que j'affectionne pour sa bautée et son calme, j'ai vu votre decret, un percepteur de Nothing Else, aussi je suis volontaire pour vous aider dans votre tâche et ensuite si vous m'accepter devenir garde. Mon épée est a vous servir."

o-crazy-night-o ce relu en fumant sa pipe en os de Chafer, prit une gorgée de bierre et donna le parchemin au tavernier qui allait le transmettre au gouverneur de la guilde Nothing Else avant de repartir esperant que le meneur et ses aliés accepteront sa requète .



Mes caractéristiques :


Vitalité : 79
Sagesse : 50
Force : 223
Intelligence : 3
Chance : 0
Agilité : 90


Mes Sorts :


Bond du félin, Pile ou face, Trèfle, et Maîtrise de l'Epée et des Dagues : Lvl 6
Griffe Joueuse, Griffe de Ceangal, Marteau de Moon, Destin d'Ecaflip et Roue de la Fortune : Lvl 5
Odorat : Lvl 2

- Le reste il est Lvl 1


Alignement : Bontarien Lvl 14
Métiers : Bricoleur 43, Alchimiste 37 et Cordonnier 5 (Je suis pas trop interessé par le travail Razz)


Mes motivations et ce que je peux apporter a cette guilde:


Comme dans beaucoup de guildes on recherche l'entraide. Mais la chose qui a mes yeux est fondamentale c'est le plaisir de jouer avec des gens sympathiques et respectueux. C'est important de savoir se respecter les uns-les autres Smile.

Voila donc j'attend vos réponses avec impatience et je vous dis bon jeu ! Very Happy


Cordialement. Hamza

PS: J'avoue que votre blason,il démonte tongue
Revenir en haut Aller en bas
Toodach
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Toodach


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : De l'autre coté d'la rue, celle la c'est pour sarko!
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
[Accepté] Candidature d'un grand chaton nommé o-crazy-nigh-o Left_bar_bleue0/0[Accepté] Candidature d'un grand chaton nommé o-crazy-nigh-o Empty_bar_bleue  (0/0)

[Accepté] Candidature d'un grand chaton nommé o-crazy-nigh-o Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un grand chaton nommé o-crazy-nigh-o   [Accepté] Candidature d'un grand chaton nommé o-crazy-nigh-o Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:11

Bonne candid, j'suis POUR, et notre blason on a mis 1h30 a le trouvé, bref, bonne chance.=)
Revenir en haut Aller en bas
https://nothingelse.forumactif.com
o-crazy-night-o
Apprenties Larves
Apprenties Larves
o-crazy-night-o


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : [4 ,-21]
Date d'inscription : 16/04/2009

[Accepté] Candidature d'un grand chaton nommé o-crazy-nigh-o Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un grand chaton nommé o-crazy-nigh-o   [Accepté] Candidature d'un grand chaton nommé o-crazy-nigh-o Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:23

.

Merci Toodach pour votre grand soutien, mais 1h30 pour faire un tout petit blason, c'est un nouveau record je pense What a Face
Revenir en haut Aller en bas
O-Luna-O
Larve Royale
Larve Royale
O-Luna-O


Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : [5,7] , Grobe, Fungus.
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Petite Eniripsa
Niveau:
[Accepté] Candidature d'un grand chaton nommé o-crazy-nigh-o Left_bar_bleue171/200[Accepté] Candidature d'un grand chaton nommé o-crazy-nigh-o Empty_bar_bleue  (171/200)

[Accepté] Candidature d'un grand chaton nommé o-crazy-nigh-o Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un grand chaton nommé o-crazy-nigh-o   [Accepté] Candidature d'un grand chaton nommé o-crazy-nigh-o Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:58

On arrivait juste pas à se décider T.T

Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
o-crazy-night-o
Apprenties Larves
Apprenties Larves
o-crazy-night-o


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : [4 ,-21]
Date d'inscription : 16/04/2009

[Accepté] Candidature d'un grand chaton nommé o-crazy-nigh-o Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un grand chaton nommé o-crazy-nigh-o   [Accepté] Candidature d'un grand chaton nommé o-crazy-nigh-o Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:11

.

Mercii a vous ma chère Luna pour le joli Pour drunken
Revenir en haut Aller en bas
edyger
Apprenties Larves
Apprenties Larves
edyger


Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : je suis où je suis
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Classe: osamodas
Niveau:
[Accepté] Candidature d'un grand chaton nommé o-crazy-nigh-o Left_bar_bleue139/200[Accepté] Candidature d'un grand chaton nommé o-crazy-nigh-o Empty_bar_bleue  (139/200)

[Accepté] Candidature d'un grand chaton nommé o-crazy-nigh-o Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un grand chaton nommé o-crazy-nigh-o   [Accepté] Candidature d'un grand chaton nommé o-crazy-nigh-o Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:50

joli candidature, je te donne un POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
o-crazy-night-o
Apprenties Larves
Apprenties Larves
o-crazy-night-o


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : [4 ,-21]
Date d'inscription : 16/04/2009

[Accepté] Candidature d'un grand chaton nommé o-crazy-nigh-o Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un grand chaton nommé o-crazy-nigh-o   [Accepté] Candidature d'un grand chaton nommé o-crazy-nigh-o Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:50

.


Merci edyger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pelokra
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Pelokra


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Partout tant que sa XP !!!!
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Craette
Niveau:
[Accepté] Candidature d'un grand chaton nommé o-crazy-nigh-o Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature d'un grand chaton nommé o-crazy-nigh-o Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature d'un grand chaton nommé o-crazy-nigh-o Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un grand chaton nommé o-crazy-nigh-o   [Accepté] Candidature d'un grand chaton nommé o-crazy-nigh-o Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:34

Pour aussi pour moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
o-crazy-night-o
Apprenties Larves
Apprenties Larves
o-crazy-night-o


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : [4 ,-21]
Date d'inscription : 16/04/2009

[Accepté] Candidature d'un grand chaton nommé o-crazy-nigh-o Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un grand chaton nommé o-crazy-nigh-o   [Accepté] Candidature d'un grand chaton nommé o-crazy-nigh-o Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:08

.

Merci Pelomyop Smile
Revenir en haut Aller en bas
O-Luna-O
Larve Royale
Larve Royale
O-Luna-O


Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : [5,7] , Grobe, Fungus.
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Petite Eniripsa
Niveau:
[Accepté] Candidature d'un grand chaton nommé o-crazy-nigh-o Left_bar_bleue171/200[Accepté] Candidature d'un grand chaton nommé o-crazy-nigh-o Empty_bar_bleue  (171/200)

[Accepté] Candidature d'un grand chaton nommé o-crazy-nigh-o Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un grand chaton nommé o-crazy-nigh-o   [Accepté] Candidature d'un grand chaton nommé o-crazy-nigh-o Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:55

/W O-Luna-O quand tu peux.

Candidature acceptée.

Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature d'un grand chaton nommé o-crazy-nigh-o Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un grand chaton nommé o-crazy-nigh-o   [Accepté] Candidature d'un grand chaton nommé o-crazy-nigh-o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature d'un grand chaton nommé o-crazy-nigh-o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Sacri-om
» [Accepté] Spetros-xx
» [Accepté] 1, 2, 3 Enjoy!
» [Accepté] Un recrutement ... ^^
» [Accepté] Ami du soir bonsoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Else :: Welcome chez Nothing Else =] :: Recrutement-
Sauter vers: