Nothing Else
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nothing Else

Bienvenue sur le forum de la guilde Nothing Else, Hecate =]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Demande de recrutement pour votre guilde . De Coleredeguerriere .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté] Demande de recrutement pour votre guilde . De Coleredeguerriere . Empty
MessageSujet: [Accepté] Demande de recrutement pour votre guilde . De Coleredeguerriere .   [Accepté] Demande de recrutement pour votre guilde . De Coleredeguerriere . Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:20

Bonjour à tous . Smile

Je me nomme Coleredeguerriere , je suis une iop de cercle 117 et mon élément est la terre.
Je suis bontarienne grade 3 et je n'est pas encore commencé les quêtes d'alignements.
Je suis stuffé 10PA et 4PM , j'ai 551 de force . J'ai des attaques variées comme Epée de iop , mon corp a corp ( Griffe rose) ou encore pression et concentration .



Mes équipement sont :

Chapeau : Abracaska Ancestral

Cape : Puissante cape fulgurante

Ceinture : Abrature Ancestrale

Anneaux : Gelanno ( +1PA ) et Anneau Ancestral

Amulette : Torque Ancestral

Bottes : Protège-Tibias Ancestraux

Monture : Emeraude et pourpre lvl 63
Dofus : Dofus cawotte ( +37 )

Metier : J'ai oublié les metier boulanger et paysan je suis actuellement mineur lvl 13 et en vu de devenir bijoutier .

Motivations : Votre guilde à l'air fort plaisante et j'ai discuté avec un de vos membres et il avait l'air tres sympa j'ai eu aussi quelques écos concernant cette guilde alors j'ai décidé de venir voir et de me faire des amis.

Moi en vrai :
Je suis un garçon nommé Benjamin , j'ai 13 ans presque 14 en juillet. J'habite à Paris et j'aime bien le sport . Je suis assez serieux mais j'aime bien rire .

Petit RP :
Un jour de tempete, une jeune avanturiere nommée Coleredeguerriere decida d'aller à l'abri dans l'arene de Bonta . Dans cette arene elle rencontra une personne fort sympatique de la guilde Nothing Else . Elle decida de lui parler et de sympatiser . Pendant cette conversation elle lui demanda quelques information sur cette guilde . Il lui donna ce site et elle decida d'aller le visiter au plus vite . C'est en parcourant ce site qu'elle decouvrit comment cette guilde était si interésante et fort agréable . Elle pris son courage a deux main et decida de rediger une lettre .


Voila j'espere que vous serez convaincu et j'attends de vos nouvelles avec impatience . Laughing


Dernière édition par Benjamin le Dim 7 Juin - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelokra
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Pelokra


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Partout tant que sa XP !!!!
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Craette
Niveau:
[Accepté] Demande de recrutement pour votre guilde . De Coleredeguerriere . Left_bar_bleue200/200[Accepté] Demande de recrutement pour votre guilde . De Coleredeguerriere . Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Demande de recrutement pour votre guilde . De Coleredeguerriere . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement pour votre guilde . De Coleredeguerriere .   [Accepté] Demande de recrutement pour votre guilde . De Coleredeguerriere . Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:44

Salut Coleredeguerriere !

Je suis neutre tendance POUR le moment !

Améliore ta candid', mets des espaces, de la couleur, corriges les fautes !

Et ainsi tu aura peut être mon vrai POUR !

Bonne chance =P


@+ Pelo !


Edit : Bien, c'est mieux, même si les couleurs sont pas magnifiques, tu as fait un effort ! En plus tu as l'air sympathique Cool et motivé par ta rapidité à répondre !
Je te donne mon POUR, même si ta candid' peut être d'avantage détaillé, et physiquement retravaillé ! Je compte sur toi ! Smile

PS : encore quelques fautes Laughing

@+ peut être /G ! Pelo


Dernière édition par Pelokra le Dim 7 Juin - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Demande de recrutement pour votre guilde . De Coleredeguerriere . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement pour votre guilde . De Coleredeguerriere .   [Accepté] Demande de recrutement pour votre guilde . De Coleredeguerriere . Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:55

Je ne connais pas encore tres bien le site pour la modifier et mettre de la couleur je dois cliquer sur nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
O-Luna-O
Larve Royale
Larve Royale
O-Luna-O


Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : [5,7] , Grobe, Fungus.
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Petite Eniripsa
Niveau:
[Accepté] Demande de recrutement pour votre guilde . De Coleredeguerriere . Left_bar_bleue171/200[Accepté] Demande de recrutement pour votre guilde . De Coleredeguerriere . Empty_bar_bleue  (171/200)

[Accepté] Demande de recrutement pour votre guilde . De Coleredeguerriere . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement pour votre guilde . De Coleredeguerriere .   [Accepté] Demande de recrutement pour votre guilde . De Coleredeguerriere . Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:20

Pour, tu as l'air sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Demande de recrutement pour votre guilde . De Coleredeguerriere . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement pour votre guilde . De Coleredeguerriere .   [Accepté] Demande de recrutement pour votre guilde . De Coleredeguerriere . Icon_minitimeLun 8 Juin - 8:36

Il me semble que j'ai 2 "Pour" suis-je accepté ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
edyger
Apprenties Larves
Apprenties Larves
edyger


Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : je suis où je suis
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Classe: osamodas
Niveau:
[Accepté] Demande de recrutement pour votre guilde . De Coleredeguerriere . Left_bar_bleue139/200[Accepté] Demande de recrutement pour votre guilde . De Coleredeguerriere . Empty_bar_bleue  (139/200)

[Accepté] Demande de recrutement pour votre guilde . De Coleredeguerriere . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement pour votre guilde . De Coleredeguerriere .   [Accepté] Demande de recrutement pour votre guilde . De Coleredeguerriere . Icon_minitimeLun 8 Juin - 9:58

Pour,à peu être en canal /g
Revenir en haut Aller en bas
romain
Apprenties Larves
Apprenties Larves
romain


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Classe: iop
Niveau:
[Accepté] Demande de recrutement pour votre guilde . De Coleredeguerriere . Left_bar_bleue193/200[Accepté] Demande de recrutement pour votre guilde . De Coleredeguerriere . Empty_bar_bleue  (193/200)

[Accepté] Demande de recrutement pour votre guilde . De Coleredeguerriere . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement pour votre guilde . De Coleredeguerriere .   [Accepté] Demande de recrutement pour votre guilde . De Coleredeguerriere . Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:13

Moi aussi je suis POUR il a dit que j'étais sympathique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Demande de recrutement pour votre guilde . De Coleredeguerriere . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement pour votre guilde . De Coleredeguerriere .   [Accepté] Demande de recrutement pour votre guilde . De Coleredeguerriere . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Demande de recrutement pour votre guilde . De Coleredeguerriere .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Un recrutement ... ^^
» [Accepté] Recrutement Leviane (cra air /cc lvl 101)
» [Accepté] Demande de Lexus
» [Candidature à refaire] Demande D'integration en Guilde
» [En attente...] demande de recrutement de wouaza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Else :: Welcome chez Nothing Else =] :: Recrutement-
Sauter vers: