Nothing Else
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nothing Else

Bienvenue sur le forum de la guilde Nothing Else, Hecate =]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Débarquement De -benou-

Aller en bas 
+7
wa
Docteur-Black
Toodach
Wuv / Petra
O-Luna-O
On-Arap
-benou-
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-benou-
Apprenties Larves
Apprenties Larves



Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : 5/7
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
[Accepté] Débarquement De -benou- Left_bar_bleue114/200[Accepté] Débarquement De -benou- Empty_bar_bleue  (114/200)

[Accepté] Débarquement De -benou- Empty
MessageSujet: [Accepté] Débarquement De -benou-   [Accepté] Débarquement De -benou- Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:41

Bonsoir, Bonjour à tous.

Je me présente je suis -benou-, je suis un ecaflip de 114 cercles de puissances jouant avec l'élément terre ( plus pour longtemps ).
Je suis un brakmarien, grade 1 mais ayant fais les 21 premières quêtes je suis maintenant Espion( et j'appartiens au gouvernement de Brakmar ).
Je suis actuellement en Mode 9PA et 4PM et comme je l'ai dis plus haut je suis actuellement terre mais je vais passer Ecaflip Feu ( Me manque plus que le tynril à faire ).

Présentation :

J'ai actuellement toute la pano Bwork et pour ce qui est de ma futur pano j'hésite encore à me décider mais j'ai quelques idées claires sur certains objets.
Pour les stats avec ma panoplie Bwork je monte à 593 de vitalité, 166 de sagesse dont 20 de parchemins, 508 de force, 26 d'intelligence ( Botte Bwork ), 12 en chance avec les parchemins et 289 dont 25 parchemins.
Pour ce qui en est des sors, j'ai monté lvl 6 pile ou face, trèfle et Maitrise de l'épée ; lvl 5 bond du félin, roue de la fortune, griffe joueuse et félintion.
J'avais l'habitude de jouer soit pile ou face, CaC car quand j'avais mon gelano je pouvais taper 2 fois ce qui me permettait de taper plutôt assez fort.
Tous les autres sort ne sont pas montés à part Odorat niveau 2.
Je vais bientôt commencer mon stuff comme j'ai pas mal de kamas sur moi.


Métiers :

Je suis bûcheron lvl 38, alchimiste lvl 67 et pêcheur lvl 3 ( je viens de commencer aujourd'hui ) j'apparais dans le livre des artisans grâce à mes runes ce qui me permet d'être sollicité assez souvent.

Mes motivations :

J'étais dans la guilde Ano Nyme où je suis resté 8 mois mais j'ai décidé de partir de cette guilde car ma place n'y était plus, je disais bonjour personne ne me répondais mais le flood continuait et l'ambiance pour moi n'était plus là et c'est ce que je recherche en premier.

Aujourd'hui j'ai envie de changer de guilde, de rencontrer de nouvelles personnes, partager des choses avec des gens que je ne connais pas encore.
Faire des sorties xp, drop, donjons ou même glander au Zaap 5;7 pour déconner ( je ne pense pas qu'a xp ).
Je vois que votre forum est très actif ce qui me donne encore plus envie de vous rejoindre ( à vous de choisir ).


Je ne pense pas me tromper en frappant à votre porte


IRL :

Je m'appelle Benjamin, j'ai 15ans, j'habite dans le rhône dans une ville appelée Mions à côté de Lyon et je suis en Seconde Générale donc dans un lycée^^.
J'aime déconné, faire du sport, écouter de la musique, sortir et être sur l'ordinateur.
Je fais du hand une fois par semaine en club et les matchs le week-end.
Je suis toujours prêt à déconner quand il le faut mais aussi être sérieux^^...
Ca fait maintenant 2ans que je joue mais ce n'est pas mon premier.
Je joue que sur mon eca mais il m'arrive de prendre le xelor lvl 145 à un ami IRL pour certains donjons etc.
Je suis sur dofus tous les soirs ( période scolaire y compris ), le mercredi après-midi et le week-end.
Je ne préfère pas poster mon RP vu mon talent....


Merci beaucoup d'avoir lu ma candidature, je vous souhaite un bon jeu dans dofus, de joyeuses fêtes et à Bientôt IG j'espère Smile


Dernière édition par -benou- le Jeu 25 Déc - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
On-Arap
Apprenties Larves
Apprenties Larves
On-Arap


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : dans la hute a coter de celle de mowgli
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
[Accepté] Débarquement De -benou- Left_bar_bleue116/200[Accepté] Débarquement De -benou- Empty_bar_bleue  (116/200)

[Accepté] Débarquement De -benou- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Débarquement De -benou-   [Accepté] Débarquement De -benou- Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:47

Neutre ... candidature normal, sans plus ni moins, j'aimerais un peut plus de vie, plus de chose sur L'IRL
plus sur ton style de jeux, même si tu a dit pas mal de choses, il manque un petit truc mais je ne sais quoi ^^'

(Ps : désolé pour mon absence en ce moment, je n'ai plus beaucoup le temps de jouer, même en vacances, ça devrait aller mieux a la rentrer ... j'espere ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://Coma-Italique.skyblog.com
O-Luna-O
Larve Royale
Larve Royale
O-Luna-O


Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : [5,7] , Grobe, Fungus.
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Petite Eniripsa
Niveau:
[Accepté] Débarquement De -benou- Left_bar_bleue171/200[Accepté] Débarquement De -benou- Empty_bar_bleue  (171/200)

[Accepté] Débarquement De -benou- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Débarquement De -benou-   [Accepté] Débarquement De -benou- Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:35

Caractéristiques, sorts?

Candidature un peu courte à mon gout ^^


Om', en quoi il arnaque ? ^,^
Neutre jusqu' à l'éclaircissement de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Wuv / Petra
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Wuv / Petra


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : 5/7
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
[Accepté] Débarquement De -benou- Left_bar_bleue128/200[Accepté] Débarquement De -benou- Empty_bar_bleue  (128/200)

[Accepté] Débarquement De -benou- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Débarquement De -benou-   [Accepté] Débarquement De -benou- Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:45

NEUTRE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdaco.skyrock.com
Toodach
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Toodach


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : De l'autre coté d'la rue, celle la c'est pour sarko!
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
[Accepté] Débarquement De -benou- Left_bar_bleue0/0[Accepté] Débarquement De -benou- Empty_bar_bleue  (0/0)

[Accepté] Débarquement De -benou- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Débarquement De -benou-   [Accepté] Débarquement De -benou- Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:19

Comme le trav, trop court, Contre
Revenir en haut Aller en bas
https://nothingelse.forumactif.com
Docteur-Black
Larves Ouvrières
Larves Ouvrières
Docteur-Black


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Euh demande mwa .
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
[Accepté] Débarquement De -benou- Left_bar_bleue130/200[Accepté] Débarquement De -benou- Empty_bar_bleue  (130/200)

[Accepté] Débarquement De -benou- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Débarquement De -benou-   [Accepté] Débarquement De -benou- Icon_minitimeMer 24 Déc - 6:11

Neutre jusqua que Om en disent plus.




__Kèv


BONNE FETE Ä TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wa
Apprenties Larves
Apprenties Larves



Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : dtc
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Classe: personnage
Niveau:
[Accepté] Débarquement De -benou- Left_bar_bleue105/200[Accepté] Débarquement De -benou- Empty_bar_bleue  (105/200)

[Accepté] Débarquement De -benou- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Débarquement De -benou-   [Accepté] Débarquement De -benou- Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:31

Om Razz
Merci de cette intervention ^^ donc pour moi, ce sera pour, sachant que j'aime bien cette candidature... Et tu étais (es ?) dans Ano Nyme, guilde que j'aime bien, y a une amie à moi, dedans.


Edit : merde oubli couleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stop-aux-chacha-mort.com
O-Luna-O
Larve Royale
Larve Royale
O-Luna-O


Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : [5,7] , Grobe, Fungus.
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Petite Eniripsa
Niveau:
[Accepté] Débarquement De -benou- Left_bar_bleue171/200[Accepté] Débarquement De -benou- Empty_bar_bleue  (171/200)

[Accepté] Débarquement De -benou- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Débarquement De -benou-   [Accepté] Débarquement De -benou- Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:32

En même temps, si tu es resté 8 mois à Ano Nyme, c'est que tu dois être sérieux, je connais bien la guilde (des amis dedans aussi ^,^) et je ne pense pas qu'il y ait de problème Smile

Je te donne mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-om
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Sacri-om


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Classe: sacri
Niveau:
[Accepté] Débarquement De -benou- Left_bar_bleue124/200[Accepté] Débarquement De -benou- Empty_bar_bleue  (124/200)

[Accepté] Débarquement De -benou- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Débarquement De -benou-   [Accepté] Débarquement De -benou- Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:39

Moué vous donnez les POUR, je pense pas à avoir me justifier...


M'enfin je vous aurait prévenu...


Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
-benou-
Apprenties Larves
Apprenties Larves



Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : 5/7
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
[Accepté] Débarquement De -benou- Left_bar_bleue114/200[Accepté] Débarquement De -benou- Empty_bar_bleue  (114/200)

[Accepté] Débarquement De -benou- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Débarquement De -benou-   [Accepté] Débarquement De -benou- Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:47

J'ai jamais hacké quelqu'un si je suis resté 8mois dans cette guilde c'est que je n'ai pas eu de soucis si vous voulez je peux vous envoier le lien du forum de la guilde Ano Nyme avec ma candidature et j'y suis rentré à mon lvl 80...

Merci pour les votes positifs
Revenir en haut Aller en bas
Xxakaktsukixx
Apprenties Larves
Apprenties Larves



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Classe: sadi
Niveau:
[Accepté] Débarquement De -benou- Left_bar_bleue163/200[Accepté] Débarquement De -benou- Empty_bar_bleue  (163/200)

[Accepté] Débarquement De -benou- Empty
MessageSujet: re: -Benou-   [Accepté] Débarquement De -benou- Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:56

Il est venu chez Dilune, Az n'en a pas voulu mais je vous assure, il n'est pas du genre la
Revenir en haut Aller en bas
O-Luna-O
Larve Royale
Larve Royale
O-Luna-O


Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : [5,7] , Grobe, Fungus.
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Petite Eniripsa
Niveau:
[Accepté] Débarquement De -benou- Left_bar_bleue171/200[Accepté] Débarquement De -benou- Empty_bar_bleue  (171/200)

[Accepté] Débarquement De -benou- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Débarquement De -benou-   [Accepté] Débarquement De -benou- Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:56

En même temps Om' , on a pas trop de preuve et c'est louche :'x
c'est pour ça ^^'
Je vais parler à Ano Nyme de ça, j'verrais ensuite les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
wa
Apprenties Larves
Apprenties Larves



Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : dtc
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Classe: personnage
Niveau:
[Accepté] Débarquement De -benou- Left_bar_bleue105/200[Accepté] Débarquement De -benou- Empty_bar_bleue  (105/200)

[Accepté] Débarquement De -benou- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Débarquement De -benou-   [Accepté] Débarquement De -benou- Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:58

Xxakaktsukixx a écrit:
Il est venu chez Dilune, Az n'en a pas voulu mais je vous assure, il n'est pas du genre la

J'avoue que j'pige, rien, là Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stop-aux-chacha-mort.com
-benou-
Apprenties Larves
Apprenties Larves



Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : 5/7
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
[Accepté] Débarquement De -benou- Left_bar_bleue114/200[Accepté] Débarquement De -benou- Empty_bar_bleue  (114/200)

[Accepté] Débarquement De -benou- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Débarquement De -benou-   [Accepté] Débarquement De -benou- Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:05

Je connais Aka oui je suis allé chez Dilune mas il y a très longtemps la preuve après je suis allé chez Ano Nyme donc je ne comprends pas moi aussi, je vois des gens qui s'inscruste sur mon post quand je mp Sacri-om il me dit qu'il n'est jamais venu sur ce forum donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
wa
Apprenties Larves
Apprenties Larves



Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : dtc
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Classe: personnage
Niveau:
[Accepté] Débarquement De -benou- Left_bar_bleue105/200[Accepté] Débarquement De -benou- Empty_bar_bleue  (105/200)

[Accepté] Débarquement De -benou- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Débarquement De -benou-   [Accepté] Débarquement De -benou- Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:07

Alors, on a une alliance avec Rasta Bilout's, donc Om peut poster, et Aka aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stop-aux-chacha-mort.com
-benou-
Apprenties Larves
Apprenties Larves



Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : 5/7
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
[Accepté] Débarquement De -benou- Left_bar_bleue114/200[Accepté] Débarquement De -benou- Empty_bar_bleue  (114/200)

[Accepté] Débarquement De -benou- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Débarquement De -benou-   [Accepté] Débarquement De -benou- Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:10

Oui je sais enfin je voulais pas dire ça comme ça je joins avecun screen de ma conversation avec Sacri-om.
https://i.servimg.com/u/f75/12/45/67/46/n10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
O-Luna-O
Larve Royale
Larve Royale
O-Luna-O


Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : [5,7] , Grobe, Fungus.
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Petite Eniripsa
Niveau:
[Accepté] Débarquement De -benou- Left_bar_bleue171/200[Accepté] Débarquement De -benou- Empty_bar_bleue  (171/200)

[Accepté] Débarquement De -benou- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Débarquement De -benou-   [Accepté] Débarquement De -benou- Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:13

Ben je viens de parlé à Sacri-om (le vrai) IG, il me dit qu'il n'a pas posté sur le forum , et voici la convers :

[Accepté] Débarquement De -benou- Sacri_10

[Accepté] Débarquement De -benou- Sacri_11

Le PC de sacri-om étant disponible, son frère aurait pu poster à sa place (connexion automatique au forum) donc ce n'était sans doute pas le vrai sacri-om.
Voila il m'a autorisé à supprimer ses messages, je donne donc mon Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xxakaktsukixx
Apprenties Larves
Apprenties Larves



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Classe: sadi
Niveau:
[Accepté] Débarquement De -benou- Left_bar_bleue163/200[Accepté] Débarquement De -benou- Empty_bar_bleue  (163/200)

[Accepté] Débarquement De -benou- Empty
MessageSujet: re: -Benou-   [Accepté] Débarquement De -benou- Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:55

Nan moi suis plus chez les rasta mais c'est un ami et je sais comment il est pis donc énigme résolu =)

Bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Erahl
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Erahl


Nombre de messages : 67
Localisation : Regarde derrière toi ?
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Niveau:
[Accepté] Débarquement De -benou- Left_bar_bleue141/200[Accepté] Débarquement De -benou- Empty_bar_bleue  (141/200)

[Accepté] Débarquement De -benou- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Débarquement De -benou-   [Accepté] Débarquement De -benou- Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:04

La candidature est naze.
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-om
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Sacri-om


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Classe: sacri
Niveau:
[Accepté] Débarquement De -benou- Left_bar_bleue124/200[Accepté] Débarquement De -benou- Empty_bar_bleue  (124/200)

[Accepté] Débarquement De -benou- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Débarquement De -benou-   [Accepté] Débarquement De -benou- Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:47

Coucou, je suis le vrai de vrai, et je suis désolé ^^

Mon frère ==> DEAD

xD sérieux vraiment désolé mais c'est encore un gamin quoi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Toodach
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Toodach


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : De l'autre coté d'la rue, celle la c'est pour sarko!
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
[Accepté] Débarquement De -benou- Left_bar_bleue0/0[Accepté] Débarquement De -benou- Empty_bar_bleue  (0/0)

[Accepté] Débarquement De -benou- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Débarquement De -benou-   [Accepté] Débarquement De -benou- Icon_minitimeJeu 25 Déc - 4:52

Ouais trop flou, pas envie d'embrouille toujours contre
Revenir en haut Aller en bas
https://nothingelse.forumactif.com
-benou-
Apprenties Larves
Apprenties Larves



Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : 5/7
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
[Accepté] Débarquement De -benou- Left_bar_bleue114/200[Accepté] Débarquement De -benou- Empty_bar_bleue  (114/200)

[Accepté] Débarquement De -benou- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Débarquement De -benou-   [Accepté] Débarquement De -benou- Icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:07

Flou?! A cause de quelqu'un qui vient poster sur un forum pour m'inventer un passé faux et qui invente des choses sur moi, je trouve ça injuste mais après c'est votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
wa
Apprenties Larves
Apprenties Larves



Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : dtc
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Classe: personnage
Niveau:
[Accepté] Débarquement De -benou- Left_bar_bleue105/200[Accepté] Débarquement De -benou- Empty_bar_bleue  (105/200)

[Accepté] Débarquement De -benou- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Débarquement De -benou-   [Accepté] Débarquement De -benou- Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:02

Roh roh roh, dommage Mad


Dernière édition par Wa² le Ven 26 Déc - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stop-aux-chacha-mort.com
O-Luna-O
Larve Royale
Larve Royale
O-Luna-O


Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : [5,7] , Grobe, Fungus.
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Petite Eniripsa
Niveau:
[Accepté] Débarquement De -benou- Left_bar_bleue171/200[Accepté] Débarquement De -benou- Empty_bar_bleue  (171/200)

[Accepté] Débarquement De -benou- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Débarquement De -benou-   [Accepté] Débarquement De -benou- Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:13

Hum. On va repartir à zero et juger que sur la candid' hein ,ok ? Smile
merci bien Smile

Sinon, je suis toujours pour malgré une candidature un peu courte .
Revenir en haut Aller en bas
-Vendettahh-
Apprenties Larves
Apprenties Larves
-Vendettahh-


Nombre de messages : 50
Age : 112
Localisation : Ca regarde personne.
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
[Accepté] Débarquement De -benou- Left_bar_bleue154/200[Accepté] Débarquement De -benou- Empty_bar_bleue  (154/200)

[Accepté] Débarquement De -benou- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Débarquement De -benou-   [Accepté] Débarquement De -benou- Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:57

Je vais dire CONTRE pour l'histoire avec sacri-om ...

MAIS d'un autre coté, avec tout ses post pour se defendre & expliquer cela je trouve, à mon gout, que sa montre une certaine motivation à rejoindre nos rangs & donc je dirai POUR dans se sens la.

C'est pourquoi je vous demande de revoir vos votes à tous & que tout les membres de la guilde vote !

& donc je vote NEUTRE en attendant la revision de vos votes.



king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Débarquement De -benou- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Débarquement De -benou-   [Accepté] Débarquement De -benou- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Débarquement De -benou-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Sacri-om
» [Accepté] Spetros-xx
» [Accepté] 1, 2, 3 Enjoy!
» [Accepté] Un recrutement ... ^^
» [Accepté] Ami du soir bonsoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Else :: Welcome chez Nothing Else =] :: Recrutement-
Sauter vers: