Nothing Else
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nothing Else

Bienvenue sur le forum de la guilde Nothing Else, Hecate =]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Accepté] Débarquement De -benou-

Aller en bas 
+7
wa
Docteur-Black
Toodach
Wuv / Petra
O-Luna-O
On-Arap
-benou-
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sacri-om
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Sacri-om


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Classe: sacri
Niveau:
[Accepté] Débarquement De -benou- - Page 2 Left_bar_bleue124/200[Accepté] Débarquement De -benou- - Page 2 Empty_bar_bleue  (124/200)

[Accepté] Débarquement De -benou- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Débarquement De -benou-   [Accepté] Débarquement De -benou- - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:16

Je reprécise bien que ce sont des betises qui ont été dites à propos de cette arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur-Black
Larves Ouvrières
Larves Ouvrières
Docteur-Black


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Euh demande mwa .
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
[Accepté] Débarquement De -benou- - Page 2 Left_bar_bleue130/200[Accepté] Débarquement De -benou- - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)

[Accepté] Débarquement De -benou- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Débarquement De -benou-   [Accepté] Débarquement De -benou- - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:26

Neutre ===> POUR
Revenir en haut Aller en bas
Erahl
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Erahl


Nombre de messages : 67
Localisation : Regarde derrière toi ?
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Niveau:
[Accepté] Débarquement De -benou- - Page 2 Left_bar_bleue141/200[Accepté] Débarquement De -benou- - Page 2 Empty_bar_bleue  (141/200)

[Accepté] Débarquement De -benou- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Débarquement De -benou-   [Accepté] Débarquement De -benou- - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:55

D'une part je plussoie Rin.
D'autre part, si l'on doit uniquement baser notre jugement et donc notre vote sur la présentation, les motivations, en bref la candidature... pour moi ce sera contre. Ta candidature donne plutôt l'impression d'un texte sans forme réalisé sur tes chiottes. Et même si le RP n'est pas obligatoire, quelqu'un qui n'en fait pas n'a pas beaucoup de chance d'obtenir un "Pour" de ma part. Tu aurais au moins pus essayer si le seul obstacle est le fait que tu soit nul en RP. Puisque selon moi, personne n'est nul en RP il suffit de le pratiquer pour en devenir adepte.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
-benou-
Apprenties Larves
Apprenties Larves



Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : 5/7
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
[Accepté] Débarquement De -benou- - Page 2 Left_bar_bleue114/200[Accepté] Débarquement De -benou- - Page 2 Empty_bar_bleue  (114/200)

[Accepté] Débarquement De -benou- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Débarquement De -benou-   [Accepté] Débarquement De -benou- - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:14

Je te comprends pour le RP mais par contre de là dire que j'ai fais ma candidature sur les chiottes euh non respecte au mon travail même si tu l'aimes pas, la candidature je l'ai pas fais en deux minutes, je l'ai rééditée plusieurs fois pour compléter des choses, l'améliorer et toi tout ce que tu me trouve à me dire c'est que je l'ai fais sur les chiottes ba non désolé mais je te respecte c'est pas parce que tu m'as dis contre que je vais t'insulter ou te rabaisser voila.

Mais de toute façon j'ai déjà pas mal de contre et en plus avec l'histoire de sacri-om qui est fausse vous vous méfiez toujours alors que je ne sais pas pourquoi si vous ne me croyez pas demandés à des gens de mon ex-guilde on m'a jamais prêté un compte et j'ai jamais hacké donc pour que je rentre dans votre guilde ce sera très difficile...
Revenir en haut Aller en bas
-Vendettahh-
Apprenties Larves
Apprenties Larves
-Vendettahh-


Nombre de messages : 50
Age : 112
Localisation : Ca regarde personne.
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
[Accepté] Débarquement De -benou- - Page 2 Left_bar_bleue154/200[Accepté] Débarquement De -benou- - Page 2 Empty_bar_bleue  (154/200)

[Accepté] Débarquement De -benou- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Débarquement De -benou-   [Accepté] Débarquement De -benou- - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:38

Et bien voila encore une justification & intervention sur le fofo qui montre à mon gout sa motivation.

je vote & re-vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
O-Luna-O
Larve Royale
Larve Royale
O-Luna-O


Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : [5,7] , Grobe, Fungus.
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Petite Eniripsa
Niveau:
[Accepté] Débarquement De -benou- - Page 2 Left_bar_bleue171/200[Accepté] Débarquement De -benou- - Page 2 Empty_bar_bleue  (171/200)

[Accepté] Débarquement De -benou- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Débarquement De -benou-   [Accepté] Débarquement De -benou- - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:03

Bon allez, on t'accorde une période d'essai.

Mp moi IG.

Candidature close.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Débarquement De -benou- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Débarquement De -benou-   [Accepté] Débarquement De -benou- - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Débarquement De -benou-
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Sacri-om
» [Accepté] Spetros-xx
» [Accepté] 1, 2, 3 Enjoy!
» [Accepté] Un recrutement ... ^^
» [Accepté] Ami du soir bonsoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Else :: Welcome chez Nothing Else =] :: Recrutement-
Sauter vers: