Nothing Else
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nothing Else

Bienvenue sur le forum de la guilde Nothing Else, Hecate =]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Accepté] Bonjour,Pelomyop une Iopette feu qui souhaite passer agilité/terre.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pelokra
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Pelokra


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Partout tant que sa XP !!!!
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Craette
Niveau:
[Accepté] Bonjour,Pelomyop une Iopette feu qui souhaite passer agilité/terre. Left_bar_bleue200/200[Accepté] Bonjour,Pelomyop une Iopette feu qui souhaite passer agilité/terre. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Bonjour,Pelomyop une Iopette feu qui souhaite passer agilité/terre. Empty
MessageSujet: [Accepté] Bonjour,Pelomyop une Iopette feu qui souhaite passer agilité/terre.   [Accepté] Bonjour,Pelomyop une Iopette feu qui souhaite passer agilité/terre. Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:09

Présentation :

Bonjour, je me présente Pelomyop, Iopette feu lvl 108 (je sais ce que la plupart des gens pensent, elle n'a pas le niveau et je l'assume mais j'y suis presque Very Happy) !!!

Je suis d'alignement Bontarien grade...1 Rolling Eyes (je vous avouerais que cet alignement est plutôt pour pouvoir aller sur l'île d'otomaï).
Je suis stuffé 9 PA et 4 PM, je suis presque a 500 d'intelligence. Ainsi je peux taper 3 fois à la tempête de puissance aux environs de 220 non boosté et aux alentours de 260 boosté. J'ai aussi monté les sorts typiques des Iops (Vitalité, Puissance, Bond...).

Equipement :

Coiffe : Chapeau Feudala
Cape : Cape Houte
Anneaux : Gelano et anneau Feudala
Amulette : Amulette Feudala
Bottes : Les guetas Feudala
Arme : un krysto (je sais pas génial)
Ceinture : j'alterne entre ceinture Feudala et Geloture
Familier : Chacha + 80 intelligence
Dofus : Cawotte.

Métier(s) :


Alors là, j'avoue que c'est un peu le vide ^^' : je suis tailleur niveau 10 mais je suis toujours prêt a m'améliorer !

Mes motivations :

Plusieurs amis de la guilde dont je suis encore actuellement m'ont dit que cette guilde était super : ambiance génial, des personnes toujours prêtes a aider, des sorties xp/drop !!! Le paradis Very Happy.

Actuellement je suis dans la guilde "Hydrox" que l'on pourrait qualifier de "somnifère" même si celle la est d'un niveau moyen appréciable de 117, on se retrouve souvent connecté à 3 ^^ et surtout, souvent les mêmes !!! Eux aussi ont postulé pour être admis dans votre guilde.

Mon aventure :

C'est dans le petit village bien paisible d'Amakna que naquit la jeune (et jolie ?Rolling Eyes) Pelomyop. Les premières années de sa vie, elle fut élevée pas sa mère car son père un grand puissant Iop était mort a la guerre lors d'un affrontement entre la cité de Brakmar et de Bonta. Puis un jour, un 14 avril exactement, Pelomyop eut 18 ans. C'est ainsi qu'elle partie dans le monde extérieur à la recherche de pouvoir (et oui, tout le monde veut du pouvoir héhé tongue ). Elle n'était pas comme la majorité des Iops qui ne pensaient qu'à la puissance par la force, pour elle la puissance se trouvait dans la tête, l'intelligence. Cependant, après des année de maitrise de son intelligence a un moment ( MAJ 2.0 ig*) l'intelligence au niveau des Iops deviendrait moins fort, moins PUISSANT !!! C'est ainsi qu'elle se mis en tête de changer tactique et de maintenant devenir une Iopette agile certes mais aussi forte. Sa sera sa quête futur !!!

* D'après quelques rumeurs, le sort Tempête de puissance passera de 3 à 4 PA au niveau 5 !!! (plusieurs personnes m'ont "prouvé" que c'était fondé) et puis j'avais déjà un peu en tête de devenir agile/terre !!!

Mes équipements futurs (enfin j'espère) :


Panoplie du rat blanc + Gelano + dragodinde Ebene et Pourpre ^^ !!!

Ce qui donnerait des stats vers les (au niveau des équipements)
vitalité = 4XX
agilité = 32X
Force = 28X

je ne suis pas encore sur lol! !!!

En réalité, je m'appelle Vincent, j'ai 15 ans. J'habite dans les Pyrénées Orientales (66) dans un petit village a côté de Ceret, et pas très loin de Perpignan. J'aime jouer au Basket-ball et bien sur DOFUS ^^'. Je pense être sympa (c'est vous qui voyez cheers ). Voila, vous en savez un peu plus sur ma vie IRL ^^' !

Merci beaucoup et je croise les doigts rabbit .


Dernière édition par xviniette le Dim 22 Fév - 1:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
O-Luna-O
Larve Royale
Larve Royale
O-Luna-O


Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : [5,7] , Grobe, Fungus.
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Petite Eniripsa
Niveau:
[Accepté] Bonjour,Pelomyop une Iopette feu qui souhaite passer agilité/terre. Left_bar_bleue171/200[Accepté] Bonjour,Pelomyop une Iopette feu qui souhaite passer agilité/terre. Empty_bar_bleue  (171/200)

[Accepté] Bonjour,Pelomyop une Iopette feu qui souhaite passer agilité/terre. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bonjour,Pelomyop une Iopette feu qui souhaite passer agilité/terre.   [Accepté] Bonjour,Pelomyop une Iopette feu qui souhaite passer agilité/terre. Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:17

Bonjour !

Très jolie candidature, j'aime bien.

Je te donne mon Pour, je suis même prêt a te recruté avant ton niveau 110. Tu feras ces 3 niveaux in /G au pire Smile


A bientot in /G !
Revenir en haut Aller en bas
Pelokra
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Pelokra


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Partout tant que sa XP !!!!
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Craette
Niveau:
[Accepté] Bonjour,Pelomyop une Iopette feu qui souhaite passer agilité/terre. Left_bar_bleue200/200[Accepté] Bonjour,Pelomyop une Iopette feu qui souhaite passer agilité/terre. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Bonjour,Pelomyop une Iopette feu qui souhaite passer agilité/terre. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bonjour,Pelomyop une Iopette feu qui souhaite passer agilité/terre.   [Accepté] Bonjour,Pelomyop une Iopette feu qui souhaite passer agilité/terre. Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:18

Merci beaucoup ^^' !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aokin
Larves Ouvrières
Larves Ouvrières
Aokin


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Amakna Le village
Date d'inscription : 15/02/2009

[Accepté] Bonjour,Pelomyop une Iopette feu qui souhaite passer agilité/terre. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bonjour,Pelomyop une Iopette feu qui souhaite passer agilité/terre.   [Accepté] Bonjour,Pelomyop une Iopette feu qui souhaite passer agilité/terre. Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:42

[b]Trés Jolie candid' comme d'hab' tu donnes toujours une bonne image de toi Very Happy , Moi aussi Je te donne mon POUR , J'espére que tu nous rejoindras trésvite !!
Revenir en haut Aller en bas
Wuv / Petra
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Wuv / Petra


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : 5/7
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
[Accepté] Bonjour,Pelomyop une Iopette feu qui souhaite passer agilité/terre. Left_bar_bleue128/200[Accepté] Bonjour,Pelomyop une Iopette feu qui souhaite passer agilité/terre. Empty_bar_bleue  (128/200)

[Accepté] Bonjour,Pelomyop une Iopette feu qui souhaite passer agilité/terre. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bonjour,Pelomyop une Iopette feu qui souhaite passer agilité/terre.   [Accepté] Bonjour,Pelomyop une Iopette feu qui souhaite passer agilité/terre. Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:32

Manque l'irl sinon dans l'ensemble ça va Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdaco.skyrock.com
Pelokra
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Pelokra


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Partout tant que sa XP !!!!
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Craette
Niveau:
[Accepté] Bonjour,Pelomyop une Iopette feu qui souhaite passer agilité/terre. Left_bar_bleue200/200[Accepté] Bonjour,Pelomyop une Iopette feu qui souhaite passer agilité/terre. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Bonjour,Pelomyop une Iopette feu qui souhaite passer agilité/terre. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bonjour,Pelomyop une Iopette feu qui souhaite passer agilité/terre.   [Accepté] Bonjour,Pelomyop une Iopette feu qui souhaite passer agilité/terre. Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:45

Voila, j'espère que c'est mieu, j'ai rajouté un peu de ma vie IRL ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Apprenties Larves
Apprenties Larves



Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 17/01/2009

[Accepté] Bonjour,Pelomyop une Iopette feu qui souhaite passer agilité/terre. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bonjour,Pelomyop une Iopette feu qui souhaite passer agilité/terre.   [Accepté] Bonjour,Pelomyop une Iopette feu qui souhaite passer agilité/terre. Icon_minitimeDim 22 Fév - 3:20

Bonjour!


Bon bah moi sa seras un Pour!



Ofaite je kiff ton image perco Very Happy




Aller a bientot dans la guilde je l espere=)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=df-CDf8GUM0&feature=PlayList&p=DB6
O-Luna-O
Larve Royale
Larve Royale
O-Luna-O


Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : [5,7] , Grobe, Fungus.
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Petite Eniripsa
Niveau:
[Accepté] Bonjour,Pelomyop une Iopette feu qui souhaite passer agilité/terre. Left_bar_bleue171/200[Accepté] Bonjour,Pelomyop une Iopette feu qui souhaite passer agilité/terre. Empty_bar_bleue  (171/200)

[Accepté] Bonjour,Pelomyop une Iopette feu qui souhaite passer agilité/terre. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bonjour,Pelomyop une Iopette feu qui souhaite passer agilité/terre.   [Accepté] Bonjour,Pelomyop une Iopette feu qui souhaite passer agilité/terre. Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:13

Voilà, Pelo dans la guilde. Je ferme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Bonjour,Pelomyop une Iopette feu qui souhaite passer agilité/terre. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bonjour,Pelomyop une Iopette feu qui souhaite passer agilité/terre.   [Accepté] Bonjour,Pelomyop une Iopette feu qui souhaite passer agilité/terre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Bonjour,Pelomyop une Iopette feu qui souhaite passer agilité/terre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Dark-Felix Ecaflip Terre De Cerle 132 et Misstral Iopette Air De Cercle 123
» [Accepté] Bonjour Nothing Else, La-panthere-ecaflip ecaflip terre lvl 110.
» [Accepté] 1, 2, 3 Enjoy!
» [Accepté] Xelor feu qui souhaite devenir feu / sagesse :p
» [Accepté] Un recrutement ... ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Else :: Welcome chez Nothing Else =] :: Recrutement-
Sauter vers: