Nothing Else
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nothing Else

Bienvenue sur le forum de la guilde Nothing Else, Hecate =]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Bonjour Nothing Else, La-panthere-ecaflip ecaflip terre lvl 110.

Aller en bas 
+2
Pelokra
la-panthere-ecaflip
6 participants
AuteurMessage
la-panthere-ecaflip
Apprenties Larves
Apprenties Larves
la-panthere-ecaflip


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Classe: 1
Niveau:
[Accepté] Bonjour Nothing Else, La-panthere-ecaflip ecaflip terre lvl 110. Left_bar_bleue131/200[Accepté] Bonjour Nothing Else, La-panthere-ecaflip ecaflip terre lvl 110. Empty_bar_bleue  (131/200)

[Accepté] Bonjour Nothing Else, La-panthere-ecaflip ecaflip terre lvl 110. Empty
MessageSujet: [Accepté] Bonjour Nothing Else, La-panthere-ecaflip ecaflip terre lvl 110.   [Accepté] Bonjour Nothing Else, La-panthere-ecaflip ecaflip terre lvl 110. Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:07

Bonjour, je m'appelle La-panthere-ecaflip, je suis un Ecaflip lvl 110 (pile le niveau Very Happy) !

Je suis un Bontarien de grade 1 Rolling Eyes (c'est pas trop mon truc le pvp je l'admet, même si les aggressions de perco j'adore ça).
Stuffé 9 PA et 4 PM et possédant 570 de force (exactement ^^), mes jet à la pile ou face (mon sort préféré) que je peux lancer 3 fois sont aux alentours de 130 avec un PO respectable. J'ai monté à mon Ecaflip les sort « normaux » de cet classe.

Commençons par mes équipements :


Ben panoplie Chef Bwork en entier ^^' + ma petite Dragodinde pourpre lvl 100 (nommée « Porteur-panthere »)

Ensuite, mes métiers :

Je suis boulanger niveau 88 et paysan niveau 24 et je ne sais pas encore vraiment quoi prendre comme troisième métier.

Mes motivations :


Venant moi aussi de la guilde que vous connaissez mieu depuis quelques temps avec la venu de plusieurs ami (Aokin, Gta, Pelomyop, Leviane,...) et ayant entendu parler de vous dans le passé (assez proche) en bien (ambiance, sortie xp/drop,...) je décide de tenter ma chance ^^' !

Mes équipement futur :

Panoplie AA + un Gelano + ma Dragodinde.

Mon histoire :

C'était il y a bien longtemps quand j'étais encore a Incarman. Plusieurs personnes et moi faisions des Chaferfu. Nous nous croiyâmes trop fort. Nous nous étions donné un dicton : « Roxxor un jour, roxxor toujours ». Celui ci est resté encré dans ma mémoir de Chaton que j'étais à l'époque. Depuis je recherche le « roxxor » absolu !!! Mais là je suis bien différent des autres, un roxxeur à mon sens n'est pas a personne qui terrasse tout le monde, mais plutôt celui qui c'est combattre en équipe et aider son prochain. C'est ainsi, depuis tant d'année que je suis à la recherche du pouvoir d'équipe ultime !!! Et je vous le promets, j'atteindrais mon but...lol!

IRL ? Je m'appelle Thierry, j'ai 13 ans. J'habite a Roubaix (59). Je fais du foot-ball, j'aime jouer a DOFUS et a Counter-Strike Source. Je suis sympathique ^^' et toujours en train de rigoler !

J'espère me retrouver chez les Nothing Else, à bientôt. rabbit



La-panthere-ecaflip


Dernière édition par la-panthere-ecaflip le Lun 23 Fév - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelokra
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Pelokra


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Partout tant que sa XP !!!!
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Craette
Niveau:
[Accepté] Bonjour Nothing Else, La-panthere-ecaflip ecaflip terre lvl 110. Left_bar_bleue200/200[Accepté] Bonjour Nothing Else, La-panthere-ecaflip ecaflip terre lvl 110. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Bonjour Nothing Else, La-panthere-ecaflip ecaflip terre lvl 110. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bonjour Nothing Else, La-panthere-ecaflip ecaflip terre lvl 110.   [Accepté] Bonjour Nothing Else, La-panthere-ecaflip ecaflip terre lvl 110. Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:18

Bon ben moi je suis POUR belle candidature.

En plus je te connais bien tu es super sympa et toujours prêt a aider geek !!!!


A bientôt in /G enfin je l'espère !!! @+

Pelo


C'est vraiment bien la couleur là Razz !!!


Dernière édition par Pelomyop le Lun 23 Fév - 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muatib
Larve Suprême
Larve Suprême
Muatib


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
[Accepté] Bonjour Nothing Else, La-panthere-ecaflip ecaflip terre lvl 110. Left_bar_bleue106/200[Accepté] Bonjour Nothing Else, La-panthere-ecaflip ecaflip terre lvl 110. Empty_bar_bleue  (106/200)

[Accepté] Bonjour Nothing Else, La-panthere-ecaflip ecaflip terre lvl 110. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bonjour Nothing Else, La-panthere-ecaflip ecaflip terre lvl 110.   [Accepté] Bonjour Nothing Else, La-panthere-ecaflip ecaflip terre lvl 110. Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:30

Bonjour,

Candidature pas très structuré, malgré un effort pour souligné 2/3 ligne, une couleur de police qui pique les yeux.

Après 13 ans ça ne me dérange pas SI tu sais écrire sans 40 fautes par mots, et si ta maturité est un minimum élevé.

Donc je te donne un petit pour.

A plus les grosses larves,
Muatib.
Revenir en haut Aller en bas
O-Luna-O
Larve Royale
Larve Royale
O-Luna-O


Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : [5,7] , Grobe, Fungus.
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Petite Eniripsa
Niveau:
[Accepté] Bonjour Nothing Else, La-panthere-ecaflip ecaflip terre lvl 110. Left_bar_bleue171/200[Accepté] Bonjour Nothing Else, La-panthere-ecaflip ecaflip terre lvl 110. Empty_bar_bleue  (171/200)

[Accepté] Bonjour Nothing Else, La-panthere-ecaflip ecaflip terre lvl 110. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bonjour Nothing Else, La-panthere-ecaflip ecaflip terre lvl 110.   [Accepté] Bonjour Nothing Else, La-panthere-ecaflip ecaflip terre lvl 110. Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:38

Candidature soignée, j'aime bien.
Counterstrike ? T'aimes bien les FPS?

Allez, pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muatib
Larve Suprême
Larve Suprême
Muatib


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
[Accepté] Bonjour Nothing Else, La-panthere-ecaflip ecaflip terre lvl 110. Left_bar_bleue106/200[Accepté] Bonjour Nothing Else, La-panthere-ecaflip ecaflip terre lvl 110. Empty_bar_bleue  (106/200)

[Accepté] Bonjour Nothing Else, La-panthere-ecaflip ecaflip terre lvl 110. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bonjour Nothing Else, La-panthere-ecaflip ecaflip terre lvl 110.   [Accepté] Bonjour Nothing Else, La-panthere-ecaflip ecaflip terre lvl 110. Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:40

A ouai pour counter strike je jouais au cs1.6 depuis 2 ans et je joue au source depuis 1 ans, avec une époque 5/10 war par jour je suis MID

A plus les grosses larves,
Muatib.
Revenir en haut Aller en bas
Pelokra
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Pelokra


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Partout tant que sa XP !!!!
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Craette
Niveau:
[Accepté] Bonjour Nothing Else, La-panthere-ecaflip ecaflip terre lvl 110. Left_bar_bleue200/200[Accepté] Bonjour Nothing Else, La-panthere-ecaflip ecaflip terre lvl 110. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Bonjour Nothing Else, La-panthere-ecaflip ecaflip terre lvl 110. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bonjour Nothing Else, La-panthere-ecaflip ecaflip terre lvl 110.   [Accepté] Bonjour Nothing Else, La-panthere-ecaflip ecaflip terre lvl 110. Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:47

moi je joue toujours a cs 1.6 je le prefere a source Razz !!!




PeloMYOP la plus NOOB des iops ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aokin
Larves Ouvrières
Larves Ouvrières
Aokin


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Amakna Le village
Date d'inscription : 15/02/2009

[Accepté] Bonjour Nothing Else, La-panthere-ecaflip ecaflip terre lvl 110. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bonjour Nothing Else, La-panthere-ecaflip ecaflip terre lvl 110.   [Accepté] Bonjour Nothing Else, La-panthere-ecaflip ecaflip terre lvl 110. Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:55

[b] Joli Candid' Coupain j'pensais pas que tu y arriverais lol!

POUR définitif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lexus
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Lexus


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Trou De Balle Of The World
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Niveau:
[Accepté] Bonjour Nothing Else, La-panthere-ecaflip ecaflip terre lvl 110. Left_bar_bleue172/200[Accepté] Bonjour Nothing Else, La-panthere-ecaflip ecaflip terre lvl 110. Empty_bar_bleue  (172/200)

[Accepté] Bonjour Nothing Else, La-panthere-ecaflip ecaflip terre lvl 110. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bonjour Nothing Else, La-panthere-ecaflip ecaflip terre lvl 110.   [Accepté] Bonjour Nothing Else, La-panthere-ecaflip ecaflip terre lvl 110. Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:10

J'aime bien ta candid' aussi, lisible et espacée.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
O-Luna-O
Larve Royale
Larve Royale
O-Luna-O


Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : [5,7] , Grobe, Fungus.
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Petite Eniripsa
Niveau:
[Accepté] Bonjour Nothing Else, La-panthere-ecaflip ecaflip terre lvl 110. Left_bar_bleue171/200[Accepté] Bonjour Nothing Else, La-panthere-ecaflip ecaflip terre lvl 110. Empty_bar_bleue  (171/200)

[Accepté] Bonjour Nothing Else, La-panthere-ecaflip ecaflip terre lvl 110. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bonjour Nothing Else, La-panthere-ecaflip ecaflip terre lvl 110.   [Accepté] Bonjour Nothing Else, La-panthere-ecaflip ecaflip terre lvl 110. Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:27

Accepté.
Je ferme !

Mp moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Bonjour Nothing Else, La-panthere-ecaflip ecaflip terre lvl 110. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bonjour Nothing Else, La-panthere-ecaflip ecaflip terre lvl 110.   [Accepté] Bonjour Nothing Else, La-panthere-ecaflip ecaflip terre lvl 110. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Bonjour Nothing Else, La-panthere-ecaflip ecaflip terre lvl 110.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Dark-Felix Ecaflip Terre De Cerle 132 et Misstral Iopette Air De Cercle 123
» [Accepté] Bonjour,Pelomyop une Iopette feu qui souhaite passer agilité/terre.
» [Accepté] Débarquement De -benou-
» [Accepté] Sacri-om
» [Accepté] Spetros-xx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Else :: Welcome chez Nothing Else =] :: Recrutement-
Sauter vers: