Nothing Else
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nothing Else

Bienvenue sur le forum de la guilde Nothing Else, Hecate =]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Accepté] Recrutement du jeune osamodas edyger

Aller en bas 
+3
O-Luna-O
Muatib
edyger
7 participants
AuteurMessage
edyger
Apprenties Larves
Apprenties Larves
edyger


Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : je suis où je suis
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Classe: osamodas
Niveau:
[Accepté] Recrutement du jeune osamodas edyger Left_bar_bleue139/200[Accepté] Recrutement du jeune osamodas edyger Empty_bar_bleue  (139/200)

[Accepté] Recrutement du jeune osamodas edyger Empty
MessageSujet: [Accepté] Recrutement du jeune osamodas edyger   [Accepté] Recrutement du jeune osamodas edyger Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:11

bonjour à tous,

Je m'apelle Edyger. et je suis un osamodas lvl 121.
Je suis un bontarrien grade 1 (c'est pas mon fort le pvp) et je n'ai pas encore commencer les quete d'alignement. Je suis en mode 10 PA, 4Pm, 550 d'intelligence et j'ai 2 invoquation de base. Je tappe donc à la frappe du craqueleur x2 et je peut soin (comme la rhon) mais que au cac avec ma racine Hécouanone mais je me retrouve mode 9 PA. Sinon j n'aie pas d'arme au cac qui tappe car j'ai un god rod pour mon mode 10 PA mais la frappe remplace largement un cac.

Equipement:
-coiffe: une bekille
-cape: une houte
-ceinture: une blop griotte
-anneaus: un gelano +1 PA et une alliance feudela
-amulette: une amublop griotte
-bottes: des animales
-monture: une orchidée lvl 93
-dofus: un cawotte

Metier:
Je suis un boulange lvl 100,paysan 79 et bricoleur 15.

Motivation:
J'ai un ami qui est dansvotre guilde qui s'apelle lexus et qui est dans votre guilde qui m'a dit que vous étiez une chouette équipe =)et que vous faisiez aussi des sortie alors j'ai eu envie de vous rejoindre et de passer de bon moment avec vous.

Moi dans la IRL:
J'ai 14 ans et j'habite en suisse.
j'aime bien discuter avec d'autre gens.

Petit RP:
Je marchait sur la longue et interminable route de cania pour rechercher des nouveau compagnon dans la cité de bonta.Sur ma route je rencontrit je gentil xelor Lexus qui me demanda où j'allait et je lui répondit que je cherchait des compagnon pour poursuivre mon aventure dans le monde des 12.
Et la il me dit: Ma bande de compagnon recrute d'autre compagnon et alors c'est comme sa que je me retrouve ici sur se forum a poster cette demande de recrutement Wink

Voila,alors j'espère que ma presentation vous a plut et j'attend vos réponse avec impassience.
Revenir en haut Aller en bas
Muatib
Larve Suprême
Larve Suprême
Muatib


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
[Accepté] Recrutement du jeune osamodas edyger Left_bar_bleue106/200[Accepté] Recrutement du jeune osamodas edyger Empty_bar_bleue  (106/200)

[Accepté] Recrutement du jeune osamodas edyger Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement du jeune osamodas edyger   [Accepté] Recrutement du jeune osamodas edyger Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:12

Bonjour,

Alors :

->Mise en page médiocre
->Couleur de police abominable comme tout le monde sur le serveur donc ça je pardonne.
->Après tu fais l'effort de faire un RP mais le soucis c'est que tu pique les yeux avec toutes ces fautes Shocked

->Malgré cela tu a 14 ans donc c'est une bonne présentation pour ton âge.
->Niveau requis : OK

Je te donne un "pour"

A plus les grosses larves,
Muatib.
Revenir en haut Aller en bas
O-Luna-O
Larve Royale
Larve Royale
O-Luna-O


Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : [5,7] , Grobe, Fungus.
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Petite Eniripsa
Niveau:
[Accepté] Recrutement du jeune osamodas edyger Left_bar_bleue171/200[Accepté] Recrutement du jeune osamodas edyger Empty_bar_bleue  (171/200)

[Accepté] Recrutement du jeune osamodas edyger Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement du jeune osamodas edyger   [Accepté] Recrutement du jeune osamodas edyger Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:24

Pour, mais essaye de mettre en place une jolie mise en page.

Des couleurs (autres que le rouge) , et moins de fautes i_i
Revenir en haut Aller en bas
Lexus
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Lexus


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Trou De Balle Of The World
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Niveau:
[Accepté] Recrutement du jeune osamodas edyger Left_bar_bleue172/200[Accepté] Recrutement du jeune osamodas edyger Empty_bar_bleue  (172/200)

[Accepté] Recrutement du jeune osamodas edyger Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement du jeune osamodas edyger   [Accepté] Recrutement du jeune osamodas edyger Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:05

Mêmes choses que les précédents commentaires, sauf que j'sais bien que la candid' c'pas ton fort x)
Pour
Revenir en haut Aller en bas
edyger
Apprenties Larves
Apprenties Larves
edyger


Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : je suis où je suis
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Classe: osamodas
Niveau:
[Accepté] Recrutement du jeune osamodas edyger Left_bar_bleue139/200[Accepté] Recrutement du jeune osamodas edyger Empty_bar_bleue  (139/200)

[Accepté] Recrutement du jeune osamodas edyger Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement du jeune osamodas edyger   [Accepté] Recrutement du jeune osamodas edyger Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:34

Merci d'avoir pour voté pour à ceux qui on déjà repondu et désolé pour les fautes j'ai essayer de m'apliquer ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Whats
Apprenties Larves
Apprenties Larves



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
[Accepté] Recrutement du jeune osamodas edyger Left_bar_bleue120/200[Accepté] Recrutement du jeune osamodas edyger Empty_bar_bleue  (120/200)

[Accepté] Recrutement du jeune osamodas edyger Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement du jeune osamodas edyger   [Accepté] Recrutement du jeune osamodas edyger Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:22

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Pelokra
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Pelokra


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Partout tant que sa XP !!!!
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Craette
Niveau:
[Accepté] Recrutement du jeune osamodas edyger Left_bar_bleue200/200[Accepté] Recrutement du jeune osamodas edyger Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Recrutement du jeune osamodas edyger Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement du jeune osamodas edyger   [Accepté] Recrutement du jeune osamodas edyger Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:02

POUR, et muatib j'aime pas trop tes commentaires ! Genre "Malgré cela tu a 14 ans donc c'est une bonne présentation pour ton âge." que je trouve nul. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Muatib
Larve Suprême
Larve Suprême
Muatib


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
[Accepté] Recrutement du jeune osamodas edyger Left_bar_bleue106/200[Accepté] Recrutement du jeune osamodas edyger Empty_bar_bleue  (106/200)

[Accepté] Recrutement du jeune osamodas edyger Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement du jeune osamodas edyger   [Accepté] Recrutement du jeune osamodas edyger Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:14

Pelomyop a écrit:
POUR, et muatib j'aime pas trop tes commentaires ! Genre "Malgré cela tu a 14 ans donc c'est une bonne présentation pour ton âge." que je trouve nul. Voilà.

Je met ce que je pense, après je te demande pas un jugement sur mon jugement, si tu rentre dans ce jeu contre moi tu es sur de perdre...

A plus les grosses larves,
Muatib.
Revenir en haut Aller en bas
edyger
Apprenties Larves
Apprenties Larves
edyger


Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : je suis où je suis
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Classe: osamodas
Niveau:
[Accepté] Recrutement du jeune osamodas edyger Left_bar_bleue139/200[Accepté] Recrutement du jeune osamodas edyger Empty_bar_bleue  (139/200)

[Accepté] Recrutement du jeune osamodas edyger Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement du jeune osamodas edyger   [Accepté] Recrutement du jeune osamodas edyger Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:59

Merci pour ton POUR Very Happy et engeuler vous pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
O-Luna-O
Larve Royale
Larve Royale
O-Luna-O


Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : [5,7] , Grobe, Fungus.
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Petite Eniripsa
Niveau:
[Accepté] Recrutement du jeune osamodas edyger Left_bar_bleue171/200[Accepté] Recrutement du jeune osamodas edyger Empty_bar_bleue  (171/200)

[Accepté] Recrutement du jeune osamodas edyger Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement du jeune osamodas edyger   [Accepté] Recrutement du jeune osamodas edyger Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:44

Hum Pelo, Mua a une bonne vingtaine d'année, c'est donc normal qu'il compare son âge et celui des recrutant. Je ne dis pas que le plus vieux est le plus mature, mais, l'âge pour moi n'est pas un critère de recrutement.

Après, Mua. J'ai bien 15 ans (16 cette année) et pourtant, je ne fais pas de fautes, et j'arrive même à gérer une guilde de 40 membres. Alors, ne parlons pas d'âge Smile

Il s'agit juste de la maturité, il peut très bien y avoir des mecs de 18 ans kikoololsmsfloodtrool, et des personnes de 15-16 ans (Cf. Erahl qui a 16 ans, et oui, modérateur dofuX + Modo' JoL ) qui sont .. biens.

Fini de parler. Je maintiens également mon pour, en plus on manque d'osamodas
.
Revenir en haut Aller en bas
wa
Apprenties Larves
Apprenties Larves



Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : dtc
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Classe: personnage
Niveau:
[Accepté] Recrutement du jeune osamodas edyger Left_bar_bleue105/200[Accepté] Recrutement du jeune osamodas edyger Empty_bar_bleue  (105/200)

[Accepté] Recrutement du jeune osamodas edyger Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement du jeune osamodas edyger   [Accepté] Recrutement du jeune osamodas edyger Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:38

Il est pas rédacteur J0L, Erahl ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stop-aux-chacha-mort.com
O-Luna-O
Larve Royale
Larve Royale
O-Luna-O


Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : [5,7] , Grobe, Fungus.
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Petite Eniripsa
Niveau:
[Accepté] Recrutement du jeune osamodas edyger Left_bar_bleue171/200[Accepté] Recrutement du jeune osamodas edyger Empty_bar_bleue  (171/200)

[Accepté] Recrutement du jeune osamodas edyger Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement du jeune osamodas edyger   [Accepté] Recrutement du jeune osamodas edyger Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:46

C'pareil. C'est une sorte de statut modo' quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Pelokra
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Pelokra


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Partout tant que sa XP !!!!
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Craette
Niveau:
[Accepté] Recrutement du jeune osamodas edyger Left_bar_bleue200/200[Accepté] Recrutement du jeune osamodas edyger Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Recrutement du jeune osamodas edyger Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement du jeune osamodas edyger   [Accepté] Recrutement du jeune osamodas edyger Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:46

Désolé pour mon débordement, mais je trouvais que muatib jugeais trop vite la personne...(PS : je ne joue pas a ce jeu Muatib)
Revenir en haut Aller en bas
O-Luna-O
Larve Royale
Larve Royale
O-Luna-O


Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : [5,7] , Grobe, Fungus.
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Petite Eniripsa
Niveau:
[Accepté] Recrutement du jeune osamodas edyger Left_bar_bleue171/200[Accepté] Recrutement du jeune osamodas edyger Empty_bar_bleue  (171/200)

[Accepté] Recrutement du jeune osamodas edyger Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement du jeune osamodas edyger   [Accepté] Recrutement du jeune osamodas edyger Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:09

Recruté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Recrutement du jeune osamodas edyger Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement du jeune osamodas edyger   [Accepté] Recrutement du jeune osamodas edyger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Recrutement du jeune osamodas edyger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Misstral, Jeune Iop Air De Cercle 117
» [Accepté] Un recrutement ... ^^
» [Accepté] Recrutement Leviane (cra air /cc lvl 101)
» [Accepté] -Sadida- Recrutement de Nounoursh lvl 172
» [Accepté] Demande de recrutement pour votre guilde . De Coleredeguerriere .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Else :: Welcome chez Nothing Else =] :: Recrutement-
Sauter vers: