Nothing Else
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nothing Else

Bienvenue sur le forum de la guilde Nothing Else, Hecate =]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] -Sadida- Recrutement de Nounoursh lvl 172

Aller en bas 
+4
On-Arap
Muatib
Whats
Noursh
8 participants
AuteurMessage
Noursh
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Noursh


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Angers/chateau d'amakna/somewhere
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Classe: team de 8
Niveau:
[Accepté] -Sadida- Recrutement de Nounoursh lvl 172 Left_bar_bleue1160/1600[Accepté] -Sadida- Recrutement de Nounoursh lvl 172 Empty_bar_bleue  (1160/1600)

[Accepté] -Sadida- Recrutement de Nounoursh lvl 172 Empty
MessageSujet: [Accepté] -Sadida- Recrutement de Nounoursh lvl 172   [Accepté] -Sadida- Recrutement de Nounoursh lvl 172 Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:46

Bonjour Mesdames et messieurs.

Je me présentes, Cyril, approchant des 17ans, en seconde année d'apprentissage en boulangerie chez les Compagnons du Devoir. J'aime les soirées arrosées/enfumées entre potes, le reggae, l'electro et évidement jouer à dofus.

Ig, mon personnage principal est un sadida lvl 172 orienté terre, nommé WX-the-sadida-XW, mais je préfère être appellé Nounoursh ou noursh.

Voici à quoi ressemble la bestiole:

Image Hosted by ImageShack.us


Ses équipements:
Je suis donc équipé full meulou, afin de jouer en 10pa à la Rilleuse (edit). je disposes des bottes de classes sadida, qui me servent pour farmer aussi, du fait de la double ronce multiple. J'ai en ma possession de nombreux familiers/dindes répartis sur mes autres persos, entre autre une dinde pourpre lvl 100, une dinde turquoise lvl 100, un tifoux et une dragoune noire.


Image Hosted by ImageShack.us


Ses Stats:
Parchotté à 25 en sagesse/force et agi (je dois avouer que j'ai la flegme de farmer pour parchotter, et pourtant ce n'est pas le temps qui manque ni les ressources en banque)

Image Hosted by ImageShack.us

Il est mineur lvl 59/bijoutier lvl 68/bucheron lvl 12/joaillomage lvl 91.

Ses sorts:
Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us


Anciennes guildes:
Ma dernière guilde fut la Soulplayers dans la quelle j'ai passé environ un an et demi, j'en ai été kik il y a 6 mois de cela par mon hackeur (je n'entrerrai dans les détails sur cette partie qu'avec les meneurs et en privé). Les guildes précédentes n'ont pas été des expériences très concluantes, comme la Play-doh, la Cosa nostra...

Mes motivations:
Je cherche une guilde pour me relancer dans dofus, une guilde qui n'est pas remplie de kikoolol en train de fantasmer sur des pixels colorés prenant forme 'items THL. Je cherche du sérieux, mais aussi une ambiance seraine où on se prends pas la tête. Et je cherche biensur à connaître de nouvelle personnes avec qui partager mon expérience de jeux.

Mes autres persos:
Dernièrement j'ai joué assez solo donc j'ai une team de 8, mais cela ne m'empêche pas d'être disponiple pour des captures/donjons et autres. Ma team est agrémentée d'un sacrieur[Shuri-ken] lvl 153 terre, d'une osa[-Grungy-] lvl 142 feu, d'une enutrof[Taty-ninja] lvl 138 eau, d'une panda[Skelya] lvl 112 eau, d'une iopette[Hell-road] lvl 110 terre, d'un cra[oO-Oo-Killix-oO-Oo] lvl 110 feu, et d'un eni[Luxbay] lvl 107 feu.
Image Hosted by ImageShack.us


Petit RP
(c'est celui que j'avais fait lors de ma candidature pour entrer chez les Soulplayers et que j'ai toujours exploité dans mes différentes candidatures):


Il était une fois un couple de sadida qui vivait au coeur même d'une foret très sombre et dangereuse, nommée "la jungle qui est sombre et dangereuse". Comme tout les sadida, ils s'ennuyaient à en mourir (erf non, peut-être pas quand même), *rectification* à s'en raser a barbe...Un jour Je-Sux passa par là, et tomba nez à gros piffe poilu avec PapaNoursh, le fameux sadida qui habitait là. PapaNoursh, mécontent d'être dérangé alors qu'il venait d'égorger 4 trool enragés, se jeta sur lui dans le but de le dévorer (et oui, un Je-sux c'est toujours bon avec un peu de poivre), mais alors Je-sux répliqua et le frappa violemment, l'envoyant au tapis en moins de temps qu'il n'en faut pour manger un gatrool.
Quelques heures plus tard, PapaNoursh se réveilla, sonné et envahi d'une sensation de bonheur intense. Alors qu'il reprenait connaissance, il remarqua qu'il n'avait plus de petite culotte et
qu'on avait joué avec son "truc difforme et poilu qui sert a se reproduire". Soudain une idée lui vint a l'esprit, il allait recommencer le soir même avec MamaNoursh, pour avoir de nouveaux cette sensation intense qui l'avait parcouru pendant quelques instants.
Le soir venu, PapaNoursh annonça la nouvelle a sa compagne qui fut toute réjouie, d'avoir une activité autre que celle de se manger mutuellement les puces. Après plusieurs minutes de "bip", "bip" et autre positions du "bip", PapaNoursh ressenti la fameuse sensation, il plia bagage et alla se coucher, laissant MamaNoursh seule dans le noir, qui fit de même une fois qu'elle eut comprit que c'était terminé.
9mois plu-tard naissait Nounoursh, PapaNoursh ne comprenant pas d'où venait ce tas de poil voulu le manger, mais MamaNoursh se jetta sur son compagnon pour défendre sa petite boulle de poil adorée...Au bout du compte ils s'entre-tuèrent et Nounoursh resta seul pendant de longues années, grandissant, devenant de plus en plus poilu et violent (il égorgeait déjà des trool a main poilues a l'âge de 6 ans)
Depuis, ce jeune sadida ère dans les chemins d'amakna à la recherche d'on ne sait quoi.


Voilà voilà, je reste à votre entière disposition ici comme IG.


Dernière édition par Noursh le Dim 8 Mar - 17:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Whats
Apprenties Larves
Apprenties Larves



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
[Accepté] -Sadida- Recrutement de Nounoursh lvl 172 Left_bar_bleue120/200[Accepté] -Sadida- Recrutement de Nounoursh lvl 172 Empty_bar_bleue  (120/200)

[Accepté] -Sadida- Recrutement de Nounoursh lvl 172 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] -Sadida- Recrutement de Nounoursh lvl 172   [Accepté] -Sadida- Recrutement de Nounoursh lvl 172 Icon_minitimeSam 7 Mar - 4:20

Candidature qui m'a bien plut, colorée, bien stucturée, un bon rp, tout y est Very Happy

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Muatib
Larve Suprême
Larve Suprême
Muatib


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
[Accepté] -Sadida- Recrutement de Nounoursh lvl 172 Left_bar_bleue106/200[Accepté] -Sadida- Recrutement de Nounoursh lvl 172 Empty_bar_bleue  (106/200)

[Accepté] -Sadida- Recrutement de Nounoursh lvl 172 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] -Sadida- Recrutement de Nounoursh lvl 172   [Accepté] -Sadida- Recrutement de Nounoursh lvl 172 Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:04

ENFIN !

Enfin une candidature avec une autre police de couleur que le rouge qui pique les yeux, des paragraphes bien élaboré, des screens shots bien placés et de bonne qualité et peu de fautes d'orthographes.

Je te donne un très GRAND POUR !

Au plaisir de te rencontrer IG;

A plus les grosses larves,
Muatib.
Revenir en haut Aller en bas
On-Arap
Apprenties Larves
Apprenties Larves
On-Arap


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : dans la hute a coter de celle de mowgli
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
[Accepté] -Sadida- Recrutement de Nounoursh lvl 172 Left_bar_bleue116/200[Accepté] -Sadida- Recrutement de Nounoursh lvl 172 Empty_bar_bleue  (116/200)

[Accepté] -Sadida- Recrutement de Nounoursh lvl 172 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] -Sadida- Recrutement de Nounoursh lvl 172   [Accepté] -Sadida- Recrutement de Nounoursh lvl 172 Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:24

Juste pour le RP en vert je dit POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Coma-Italique.skyblog.com
Lexus
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Lexus


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Trou De Balle Of The World
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Niveau:
[Accepté] -Sadida- Recrutement de Nounoursh lvl 172 Left_bar_bleue172/200[Accepté] -Sadida- Recrutement de Nounoursh lvl 172 Empty_bar_bleue  (172/200)

[Accepté] -Sadida- Recrutement de Nounoursh lvl 172 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] -Sadida- Recrutement de Nounoursh lvl 172   [Accepté] -Sadida- Recrutement de Nounoursh lvl 172 Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:45

Oh my fucking god !! O_o' Cela te gênerait de mettre ta candid' à titre d'exemple ? x) J'suis parfaitement d'accord avec Muatib: Bien espacée, des couleurs agréables, sans fautes majeurs (Assez rare aujourd'hui T_T).

C'est avec plaisir que je te met Pour :) J'espère à bientôt en /g :p
Revenir en haut Aller en bas
O-Luna-O
Larve Royale
Larve Royale
O-Luna-O


Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : [5,7] , Grobe, Fungus.
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Petite Eniripsa
Niveau:
[Accepté] -Sadida- Recrutement de Nounoursh lvl 172 Left_bar_bleue171/200[Accepté] -Sadida- Recrutement de Nounoursh lvl 172 Empty_bar_bleue  (171/200)

[Accepté] -Sadida- Recrutement de Nounoursh lvl 172 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] -Sadida- Recrutement de Nounoursh lvl 172   [Accepté] -Sadida- Recrutement de Nounoursh lvl 172 Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:01

Noursh a écrit:
mais je préfère être appellé Nounoursh ou noursh.
Nounoursh? Nounours en portugais? Very Happy


Voici à quoi ressemble la bestiole:



Ses équipements:
Je suis donc équipé full meulou, afin de jouer en 10pa à la réceuse. Wtf ? Rilleuse non?

Quelques trucs que j'ai remarquer, sont dits dans la citation.

Sinon, magnifique candidature. Niveau requis plus qu'atteint, je t'accorde un énorme pour jamais donné dans une candid'. Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Noursh
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Noursh


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Angers/chateau d'amakna/somewhere
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Classe: team de 8
Niveau:
[Accepté] -Sadida- Recrutement de Nounoursh lvl 172 Left_bar_bleue1160/1600[Accepté] -Sadida- Recrutement de Nounoursh lvl 172 Empty_bar_bleue  (1160/1600)

[Accepté] -Sadida- Recrutement de Nounoursh lvl 172 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] -Sadida- Recrutement de Nounoursh lvl 172   [Accepté] -Sadida- Recrutement de Nounoursh lvl 172 Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:56

Pour le "Nounoursh" le H est à sa place ^^. Et sinon c'est effectivement rilleuse, comme sur le screen, je dois avouer que la fatigue m'a rattrapé un peu vite ><.

Sinon merci pour vos Pour et au plaisir de vous retrouver en /g.
Revenir en haut Aller en bas
-Vendettahh-
Apprenties Larves
Apprenties Larves
-Vendettahh-


Nombre de messages : 50
Age : 112
Localisation : Ca regarde personne.
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
[Accepté] -Sadida- Recrutement de Nounoursh lvl 172 Left_bar_bleue154/200[Accepté] -Sadida- Recrutement de Nounoursh lvl 172 Empty_bar_bleue  (154/200)

[Accepté] -Sadida- Recrutement de Nounoursh lvl 172 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] -Sadida- Recrutement de Nounoursh lvl 172   [Accepté] -Sadida- Recrutement de Nounoursh lvl 172 Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:16

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Pelokra
Apprenties Larves
Apprenties Larves
Pelokra


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Partout tant que sa XP !!!!
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Craette
Niveau:
[Accepté] -Sadida- Recrutement de Nounoursh lvl 172 Left_bar_bleue200/200[Accepté] -Sadida- Recrutement de Nounoursh lvl 172 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] -Sadida- Recrutement de Nounoursh lvl 172 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] -Sadida- Recrutement de Nounoursh lvl 172   [Accepté] -Sadida- Recrutement de Nounoursh lvl 172 Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:34

POUR aussi, une candid' des plus agréable !!!
Revenir en haut Aller en bas
O-Luna-O
Larve Royale
Larve Royale
O-Luna-O


Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : [5,7] , Grobe, Fungus.
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Petite Eniripsa
Niveau:
[Accepté] -Sadida- Recrutement de Nounoursh lvl 172 Left_bar_bleue171/200[Accepté] -Sadida- Recrutement de Nounoursh lvl 172 Empty_bar_bleue  (171/200)

[Accepté] -Sadida- Recrutement de Nounoursh lvl 172 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] -Sadida- Recrutement de Nounoursh lvl 172   [Accepté] -Sadida- Recrutement de Nounoursh lvl 172 Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:40

Félicitations.

MP moi IG (/W O-Luna-O ) pour ton recrutement !

Je ferme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] -Sadida- Recrutement de Nounoursh lvl 172 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] -Sadida- Recrutement de Nounoursh lvl 172   [Accepté] -Sadida- Recrutement de Nounoursh lvl 172 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] -Sadida- Recrutement de Nounoursh lvl 172
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Un recrutement ... ^^
» [Accepté] Recrutement Leviane (cra air /cc lvl 101)
» [Accepté] Recrutement du jeune osamodas edyger
» [Accepté] Demande de recrutement pour votre guilde . De Coleredeguerriere .
» [Refusé] Nicilis le sadida, le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Else :: Welcome chez Nothing Else =] :: Recrutement-
Sauter vers: